lundi 16 avril 2012

Oussama Ben Laden : Un personnage fictif

Oussama Ben laden, je doute qu'il existe dans ce monde urbanisé une personne qui ne l'ait pas connu. C'est tellement honteux aujourd'hui de voir combien les gens croient en n'importe quoi, en fait ce n'est pas nouveau, les gens fonctionnent comme ça, ils aiment qu'on leur fournisse tout sur un plateau d'argent, ils n'aiment pas se poser des questions critiques, ils n'aiment pas remettre en question le sens même de leur existence, pourtant c'est un bon moyen pour s'affranchir du mensonge, c'est un premier pas pour se libérer et pour être libéré du système, d'où la parole:
Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.(Jean 8:32)
Il faut aussi savoir que les tours jumelles ont été écroulées par le gouvernement américain lui-même, des centaines de preuves scientifiques le démontrent. Je vais vous présenter Oussama Ben Laden à travers une petite histoire, je crois que vous allez mieux comprendre de qui il s'agit en fait. Imaginez un seul instant que votre meilleur ami vous doit disons 10000 Euros. Vous devez partir en vacances et entretemps il est supposé aller déposer les 10000 Euros dans un de vos tiroirs favoris dans votre chambre. Il dispose du double des clés de votre domicile et il a le droit d'entrer chez vous, c'est quand même votre meilleur ami donc vous lui faites totalement confiance. Vous partez donc en voyage pour les Iles Maurices, entretemps vous appelez votre ami par téléphone pour lui demander si il a bien déposé les 10000 Euros chez vous. Il vous répond à l'affirmative, il vous répond que votre argent a été bien déposé dans votre chambre et que vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous êtes content, vous êtes tout à coup satisfait, et vos vacances vous les commencez avec le coeur tranquille en sachant que votre argent est déposé chez vous, que votre ami ne vous doit plus rien. Vous passez trois mois de vacances ensoleillées, puis vous rentrez chez vous. Lorsque vous ouvrez votre chambre, vous ouvrez le tiroir dans lequel est supposé se trouver l'argent, et vous ne trouvez rien là-dedans, vous fouillez ces 10000 Euros partout dans votre chambre. Etant complètement fatigué de fouiller, vous appelez votre meilleur ami pour lui demander où est passé la somme. Vous prenez donc le téléphone, vous composez son numéro de téléphone et vous l'appelez. Son téléphone sonne, il décroche, vous vous saluez chaleureusement et puis vous lui demandez où sont les 10000 Euros, c'est alors qu'il vous répond que deux jours plus tôt, il est venu chercher ces 10000 Euros parce qu'il avait une urgence médicale, sa mère devait être hospitalisée et il lui fallait à tout prix ces sous.


Vous êtes nerveux un moment, après vous vous calmez, en vous disant que après tout, si cet argent a pu sauver la mère de votre ami, il n'y a pas de raison à s'ennerver, pourtant ce que vous ne savez pas, c'est que votre meilleur ami n'a jamais déposé vos 10000 Euros dans votre chambre comme vous le lui aviez demandé, il vous a simplement raconté une histoire pour que vous ayez le coeur tranquille. C'est donc exactement le même principe qu'a utilisé le gouvernement américain pour créer Ben Laden. Ils ont crée un personnage fictif que personne n'a jamais vu nulle part, un terroriste barbu, extremiste musulman, avec la carrure d'un gourou. Le temps que les gens puissent trouver des preuves de son existence, ils nous déclarent publiquement que Ossama Ben Laden a été finalement tué et le public croit. Pourtant dans cette histoire, personne n'a vu Ossama Ben Laden, de la même manière que personne n'a vu cette somme de 10000 Euros. Vous voyez un peu ce que je veux dire??? Ben Laden n'a pas existé, ils l'ont crée, de la même manière que votre meilleur ami pourrait vous créer 10000 Euros le temps que vous alliez en vacances, puis ils l'ont retiré de la circulation de la même manière que votre ami pourrait vous faire croire qu'il est revenu chercher son argent. C'est ça le principe! C'est un principe qui fonctionne très bien.

Donc, je ne pourrai prouver le decès d'Ossama Ben Laden que lorsque j'aurai d'abord pu prouver qu'il a existé. Ce qui me pousse à dire que logiquement, Ben Laden n'a jamais existé, il est comme les 10000 Euros de notre histoire de tout-à-l'heure. Ne soyez pas naïfs! Et beaucoup de concepts pareils sont crées autour de nous chaque jour dans notre vie, on nous raconte tout un tas d'histoires sur mille et une chose, mais personne n'a le temps de contrôler quoi que ce soit parce que finalement tout le monde aime bien cette vie telle qu'elle est, pourtant il faut sortir de ce niveau de pensée, il faut élever sa conscience, cela ne peut être possible que si vous marchez par la Foi en Jésus-Christ! Le second épitre aux corinthiens déclare:

5:1 Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme.

5:2 Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste,

5:3 si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus.

5:4 Car tandis que nous sommes dans cette tente, nous gémissons, accablés, parce que nous voulons, non pas nous dépouiller, mais nous revêtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie.

5:5 Et celui qui nous a formés pour cela, c'est Dieu, qui nous a donné les arrhes de l'Esprit.

5:6 Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur,

5:7 car nous marchons par la foi et non par la vue,

5:8 nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.

16 commentaires:

  1. Sérieusement , il n'a jamais existé ? Comment se fait-il qu'il s'est fait dialyser dans un hôpital militaire américain? Qu'après les attentats du 11 septembre, seule sa famille ait été autorisée à quitter le territoire américain ? Un peu de sérieux voyons ! Les preuves ne manquent pas !

    Du grand n'importe quoi cet article....L'on peut avoir des doutes sur sa mort et c'est plus que légitime. Mais pas sur son existence.Qu'il ait été utilisé par les gouvernements de l'ombre pour assouvir leur soif de chaos pour mieux faire avaler la pilule du N.O.M et leur anté-Christ qui vient (déjà peut-être là), ça oui. Mais nier son existence, écrire qu'il n'a jamais existé, là vraiment, c'est toucher le fond de l'argumentation...et faire fi des plus de 3000 morts du 11 septembre....Ecoeurant votre article !
    Sans aucune preuve, sans rien, vous vous permettez d'écrire des inepties aussi grosses que votre ignorance ! Affligeant !
    Et se servir de la bible et balancer des versets pour "appuyer" ces écrits, vraiment, ayez un peu plus de respect pour D.ieu et sa Parole... C'est ce que l'on vous apprend dans vos assemblées ? pas étonnant que vos églises se vident... Ce ne sont pas des assemblées si tel est le cas, mais bien des synagogues de satan !
    Affligeant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez absolument aucune preuve quant à son existence, vous n'avez non plus aucune preuve de sa dialise à l'hopital, les médias nous bombardent d'informations de toutes sortes que nous ne pouvons pas vérifier (La grippe aviaire, la vache folle, le bogue de l'an 2000, le terrorisme : Il y a un tas de choses qu'on crée pour nous maintenir dans la terreur, et c'est ça le royaume de Satan, le monde de la Peur) ils nous bombardent d'informations pour mieux nous manipuler, c'est aussi ça le N.O.M. c'est surtout ce qu'il faut retenir de mon argumentation. Il faut savoir que c'est l'Amerique elle-même qui a organisé les attentats du 11 septembre (Voir l'article : http://maranatha21.blogspot.com/2011/09/le-11-septembre-2001-que-sest-il.html ), Ben Laden est juste un bouc émissaire dans cette histoire. Puis je ne défends aucune assemblée mon ami, ce n'est pas une assemblée qui sauve qui que ce soit, celui qui sauve c'est Jésus-Christ, puis, ce n'est pas parce que les assemblées selon toi (Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai) se vident que je cesserai de croire en Jésus, moi je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis pas la foule. je présente simplement la personne de Jésus-Christ qui est le seul sauveur de toute l'humanité. Je suis certainement ignorant, je le reconnais, toutefois, si tu ne crois pas au Seigneur Jésus tu ne seras pas sauvé mon ami. Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
    2. Et toi, as tu une preuve que ton soit-disant dieu tout puissant existe donc?

      Supprimer
    3. J'en ai plusieurs, mais ce n'est pas par écrits que je puis vous le prouver mais par des faits.

      Supprimer
  2. Jésus-Christ le sauveur, oui, c'est un fait. Ben laden n'a jamais existé, non il a existé, cela est aussi un fait. Monsieur Bush Junior était directeur des compagnies pétrolières qui appartenaient à monsieur ben laden....
    Comment peut-on l'être si il n'existe pas ? Comment peut-on geler des comptes bancaires à une personne qui n'existe pas ? Cela reviendrait à dire que sadam hussein n'a jamais existé non plus...
    Voici ce que je te propose "mon ami". Qu'il y ait un complot, cela n'est plus un secret de polichinelle, et rien qu'en france il y aurait beaucoup à dire. Qu'il y ait une tentative de manipuler par la peur, c'est vrai, car ce système est à la base du consumérisme effréné que l'on connait et cela existe depuis la chute, Caïn étant le premier parano de l'histoire biblique..
    Qu'il y ait des gens qui conspirent en secret pour nous faire avaler leurs couleuvres avec leur propagande (regarde les élections françaises), cela est très certainement vrai et d'ailleurs, bibliquement parlant, les faits se déroulent comme écrit.
    Mais nier l'existence d'un monstre qui a fait plus de 3000 victimes, cela n'est certainement pas à la gloire de Yeshoua Ha Massiah !
    Il y a bien plus de preuve de son existence, qu'il y en a de sa non-existence.Un pion ? très certainement aussi, ils en sont plus que capable...Il y a un livre très intéressant qui était sortie à l'époque sur le sujet : l'empreinte du diable...De ben Perry..
    Les églises se vident c'est un fait, et cela fait partie de l'apostasie qui est de plus en plus en vogue...Relisez votre bible "cher ami! "
    Certains disent que nous vivons les temps de la fin, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, car il y a encore beaucoup de trop de signes qui démontrent le contraire. par contre, ce n'est qu'une question de temps, et cela va de plus en plus vite. Pour ma part, j'aime penser que l'antéChrist soit déjà Né, et il faudrait regarder du coté de l'angleterre ou de l'allemagne pour ça..dur dur hein..
    Dans tous les cas, j'ai trop de respect pour D.ieu et sa Parole pour ne pas la galvauder aux grés de mes idées..Faudrait revoir la copie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque je nie l'existance de Ben Laden, je ne nies pas son existence physique (J'ai un ami qui est ami avec un neveu de Ben Laden, ils ont fait l'université de Beyrouth ensemble), mais je nies son exitance en tant que chef terroriste de Al Quaeda et tout le baratin concocté par les médias pour accelerer le processus de l'avènement du "new world order". Nier l'existence de Ben Laden n'est pas pareil à nier l'existance de Sadam Hussein. Des millions de personnes ordinaires (comme toi et moi) peuvent témoigner qu'ils ont vu Sadam Hussein depuis de nombreuses années à la présidence irakienne, pourtant PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne peut te prouver qu'il a connu Ben Laden en tant que chef d'une organisation terrorriste, qui finance des troupes, qui a écroulé les tours jumelles, etc... je dis bien PERSONNE. Tu ne peux pas prouver l’existence de ce personnage médiatique je suis désolé. Je vais te prendre un exemple plus clair pour que tu cernes mieux les contours de ma pensée : Il y a eu crash d'un bateau pétrolier je crois en 2010, le bateau pétrolier de BP, tu as vu des tas de documentaires là-dessus, tu as aussi vu des tas de photos de la compagnie sur leur site internet (Parmi lesquelles beaucoup étaient photoshopées pour ceux qui ont les yeux pour voir). Maintenant, est-ce que tu connais UNE SEULE PERSONNE AUX ETATS-UNIS QUI PEUT TE MONTRER DES PHOTOS QUE LUI-MEME IL A PRISE AU BORD DES PLAGES ET DANS LESQUELLES ON VOIT DE L'HUILE DISPERSEE???? Tu n'en a pas vu et tu n'en verras jamais parce que ta pensée est occupée à plusieurs choses à la fois, pour ne pas te laisser le temps d'investiguer sur quoi que ce soit. A l'heure où on parle tu es certainement occupé par les éléctions présidentielles françaises, ce qui fait que tu as déjà oublié l'affaire du BP et rien ne pourra te pousser à aller investiguer dans ce domaine puisque tu as mieux à faire. Il faut se rendre à l'évidence, nous sommes dans le règne de la terreur, et le luciférianisme fait tout pour nous pousser à croire à tout genre de choses pour que nous ayons tout genre de sentiments opposés à l'amour divin (haine, peur, etc...), ce qui nous éloigne inmancablement de la puissance divine. Nous sommes dans les derniers temps mon ami, et cela, depuis l'ascension de Jésus-Christ(Cf. Actes 2:17) donc depuis bientôt 2000 ans nous sommes dans les derniers jours, ce qui est logique puisque pour Dieu le temps est très relatif. De toutes les façons, Ben Laden en tant qu'archétype terroriste n'a à mon avis JAMAIS EXISTE, autant que beaucoup d'autres bleuf des médias, tous ces bleuf qui créent dans l'esprit des gens, plus de psychose qu'autre chose. Donc logiquement, si vous pensez réellement que Ben Laden est celui que les médias disent qu'il est, cela signifie que vous pensez réellement que Ben Laden est décédé???

      Supprimer
    2. Pourquoi ai-je pris sadam hussein pour exemple ? Ce n'est certainement pas un hasard. Parce que lui non plus rien ne permet d'affirmer qu'il est mort...Il avait un nombre certains de sosie.Les chefs d'état étrangers arrivaient difficilement à à savoir si c'était le vrai qu'ils avaient en face d'eux..... Est-ce que j'ai dis que ben laden était le chef terroriste ? J'ai écrit qu'il a fait plus de 3000 morts...Qu'il n'ait pas été à la tête mais un fusible qu'on ferait sauter n'importe quand, oui , j'ai écris que très certainement c'était le cas... Qu'il fait partie d'une conspiration, oui très certainement.
      Nier son existence, non certainement pas. Et tant que l'on me prouve pas le contraire, il a existé, et il est responsable de ces attentats commandité avec je ne sais qui..
      C'est étrange de faire ressortir la thèse du complot à tout bout de champ. Mais il y a quand même beaucoup de preuves qui accréditent ma version, tandis qu'aucune ne vient accréditer celle de sa non-existence en tant que chef terroriste..
      Bref, lorsqu'on ne veut pas voir, on ferme les yeux et lorsqu'on ne veut pas entendre, l'on fait la sourde-oreille. C'est typique du monde chrétien, et c'est une certaine coutume qui leur a profité à une certaine époque aussi, pendant que d'autres se faisaient massacrer par millions......;Dormez bien !

      Supprimer
    3. Vous contesté la position de fL@eY sans apporter ce que vous lui exiger : une preuve tangible et irréfutable de l'éxistence de Ben Laden! une entreprise de pétrole? y'a t'il une preuve qu'elle lui ait appartenue? (conférence de presse donnée par Be Laden ou un truc du genre?) vous ne rapportez que ce que les médias aux ordre disent! comptes en banques gelés? vous pouvez prouver qu'ils aient même existés ces comptes? ou vous rapporter simplement les dires des médias aux ordres des illuminatis?
      Sadam au moins les gens le voyaient, il était reel. Ben Laden est sorti de nul part. On nous a balancé des vidéos à fréquence bien choisi et c'est tout! aucune apparition de ce type avant l'aire du terrorisme! pour un soi disant chef d'entreprise milliardaire, c'est étrange... quant à sa famille, ils ne dont dans le jeu. Ils ont beaucoup gagné. ils ne diront rien. C'est pas pour rien qu'on a soi disant incinéré Ben Laden...on aurait aimé l'entendre témoigner...sauf qu'un type qui n'existe pas ne pouvait pas le faire! Bref, si vous n'avez pas de preuves, indépendantes des médias manipulés,de son existence, laissez fL@eY faire son travail !

      Supprimer
  3. Ben Laden n'a pas assassiné ces 3000 personnes, il est juste un personnage utilisé pour la circonstance. De toute evidence ça ne sert à rien de continuer la conversation, puis ce n'est pas moi qui ferme les oreilles et les yeux, mais c'est plutot toi, et pour la simple et bonne raison que tu préfères te fier à la version officielle des choses, pourtant moi je te parle d'investigations qui sont disponibles partout sur internet. Bref, Que Dieu te bénisse!!

    RépondreSupprimer
  4. T'es à coté de la plaque mon gars et surtout bor(g)né...

    C'est à cause de ce genre de site et surtout d'article que les internautes dissidents sont traités d'ados boutonneux paranoiaques et qu'on est souvent tourné au ridicule; et ca commence à bien faire.

    Bref approfondi tes recherches et soit plus explicite nom de Dieu ^^

    Ou bien stop le carnage t'es pas crédible pour un sous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut cher anonyme,

      Géniale ton intervention ça se voit que tu n'as pas encore reçu l'amour de la vérité alors stp laisse ton nom la prochaine fois que tu es de passage pour que je puisse exercer le ministère de l'intercession en ta faveur.
      Sincèrement nous t'aimons de l'amour du SEIGNEUR et vivement que tu rejoignes la famille de DIEU.
      love ya

      Supprimer
  5. ok ok ! est ce que l'affaire kony pourrait être une invention ?

    RépondreSupprimer
  6. ahhh mais moi je trouve l'article très crédible et ce que tu dis n'est pas étonnant du tout ! maiis bon les gens sont dans leur bulles tout roses , la vie est belle , les gens sont beau, tout est parfais dans le meilleur des monde pfff !! xd alors que c'est tout a fais le contraire de ce qu'on vit ds nos société et apres c'est nous qu'on traite de borgné , de fou , de malade pcq qu'on constate ce que tout le peut voir maiis le temps arrivera ou les gens ne pourront meme plus réussir a se mentur a sois meme ! et ce jour là ils trembleront comme jamais de leur vie ! c'est triste !
    VOUS CONNAITREZ LA VERITE et LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA =d God bless you

    RépondreSupprimer
  7. bonjour cher flaey

    bon je n'est pas lu tout les commentaire donc jesper ne pas repeté un autres.

    ben laden j'ai vu des photo apré vrai faux etais agent de la c.i.a
    le 11 septembre avec les deux tour etais un mega rituel
    puis cela a amené

    1 la peur du musulman
    2 le controle pour soit disan la liberté ( vigi pirate ville avec camera)


    1 la peur du musulman puis s'en servir pour dire c'est normal d'aller bonbbarder la bas c'est eux qu'on toujours fais que l'afrique reste sou developé en y mettan des dictateur et en les detronan les faisan passer pour des heros

    2 ils ont une technique tres rodé ils creer les drames et les ressou voila les si beau heros. de ce faites ont fais s'qui veulent inconsciament il creer des comflit donc par peur ont demande une protection et la le plan arrive a execution pour cela ont se dit prés a sacrifier notre liberté.

    ils faut savoir que le nwo etais le plan de hitler mais il ont vu que prendre par la force n'est pas payant donc au fil du temps il passe nos bouclier sans qu'on le voit.

    comme la puce (la marque de la bete dans la main ) ils disent c'est pour conaitre notre groupe sainguin dosier medicale etc donc pour notre protection dans un sens puis ont donne notre liberté car elle servira a payer acheter sans elle ont poura rien faire.

    christopher de bretagne

    RépondreSupprimer
  8. Olalahhhhhh!!
    Mais bon sang réveillez-vous!
    Mar Anatha/fl@ey est absolument crédible dans cet article, comme dans tous ses articles d'ailleur!
    Il n'a pas dit que Ben Laden en tant qu'être humain n'a jamais existé (dans les vidéos et tout ça on voit bien un homme vivant! Ca ne peut pas être un manquain ou un robot!). Il a dit que le personnage qu'était senssé être Ossama Ben Laden (chef de la troupe terroriste d'Al Kaida) n'a jamais existé. D'ailleur maintenant que j'y pensse...Ossama Ben Laden n'est peut-être même pas son vrai non! Ne croyez pas que c'est lui et sa troupe de terroriste qui sont derrière l'atenta du 11 septembre. Ceux qui sont derrière cet atenta et ça que vous l'acceptiez ou non, c'est le gouvernement Amériquain (Illuminati). Et ceux qui sont trop...excusez moi...trop bètes pour le comprendre, sachez que que cela vous conviènes ou pas c'est la même chose. A un moment il faut voir la vérité en face, et la vérité, c'est que malheuresement cet article dit vrai.
    Mar Anatha/fl@ey, j'ai lue beaucoup de tes articles et sache que je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu y dis.
    Que Dieu te bénisse.
    PS: Désolée pour l'hortographe.

    RépondreSupprimer
  9. Seulement regarder le film aladen dictateur,et vous comprendrez,on peut cloner n'importe quelle personne pour faire un travail,je peux dire ben laden,et tant d'autres vit toujours sur un autre forme de vie et sur un autre nom,et il travail toujours pour usa,et ca ne fais rien qu'il pourrait etre president des etats unis ds les années qui viennent,sans que nous sachions si c'était qu'était ben lalden,ouvrez vos yeux mes amis,a bon entendeur salut.djanou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Oussama Ben Laden : Un personnage fictif