jeudi 26 avril 2012

La petite sirène : L'esprit de Sirène

La sirène des eaux popularisée
La petite sirène est l'une des plus grosses impostures du vingtième siècle. Walt Disney a réussi à s'imposer universellement comme étant le bastion des valeurs familiales. Beaucoup de personnes font confiance aux dessins animés Disney parce que se disent-ils, cette institution est totalement reconnue par tous les gouvernements de la terre, donc il n'y a aucun moyen que cela soit malsain. Pourtant... la question que tout le monde doit se poser, mais que personne ne se pose c'est : A qui appartient cette terre??? Voyez-vous, Satan a réussi à formatter les mentalités des gens et c'est au point où c'est lui qui décide de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas sur cette terre matérielle, il crée des concepts comme l'avortement qu'il légalise, il crée l'homosexualité qu'il légalise, il crée l'adultère qu'il légalise, il crée le sexe avant le mariage qu'il légalise, etc... Les gens baignent tellement dans la séduction qu'ils ne se rendent même plus compte des horreurs qu'ils commettent, c'est au point où Satan crée donc un très joli dessin-animé dans lequel la sirène des eaux est l'héroïne principale, et elle a pour objectif de séduire un prince. Il donne des émotions et une vie sociale sympathique à la sirène des eaux pour que le public soit séduit par ce monstre.

Dans la vie réelle, la sirène des eaux est un esprit séducteur très puissant. Il possède de nombreuses caractéristiques notamment:

1. Une séduction puissante : Les gens habités d'esprits de sirène sont souvent très séduisants, ils attirent sexuellement les gens, même lorsqu'ils ne sont pas beaux du tout. Puis ils aiment séduire, ils aiment utiliser leur pouvoir de séduction sans eux-même savoir que c'est un esprit qui les habite.

2. Une sexualité dépravée : Les personnes qui sont habités par les esprits de sirène aiment expérimenter tout genre de pratiques sexuelles comme la sodomie, la fellation, le 69, etc... C'est l'esprit qui domine l'industrie de la pornographie

Un pénis subliminal sur la couverture
de la petite sirène. Ceci vous donne
je crois une petite idée des intentions
réelles de ce dessin-animé.
L'esprit de sirène fait beaucoup de ravages dans nos sociétés en ce sens que toute l'industrie de la mode, l'industrie publicitaire, l'industrie cinématographique en est polluée. Vous voyez aujourd'hui les jeunes filles s'afficher partout avec des bikini et des formes sexuellement attirantes. D'où le nombre croissant de grossesses précoces, de divorces, d'avortements, etc... Toutes les différentes choses que Dieu n'approuve pas et qui le mettent dans une colère profonde. Le fait donc que nous acceptions l'esprit de sirène au milieu de nous avec notamment des productions comme Walt Disney, fait de nous des complices de la Sirène des eaux et nous procurons à cet esprit malveillant, le droit légal d'investir nos vies. Ce qui est plus triste dans toute cette histoire c'est que les Sirènes selon la mythologie grecque étaient des êtres qui avaient des voix séduisantes et qui attiraient les marins vers elles, lorsque les marins allaient vers elles, ils ne revenaient pas vivants. Vous voyez à quel point c'est une créature diabolique mais que Walt Disney a rendu populaire à travers son long métrage animé. Voici aussi ce que dit la parole de Dieu au sujet de la petite sirène :
Elle le séduisit à force de paroles, Elle l'entraîna par ses lèvres doucereuses. Il se mit tout à coup à la suivre, Comme le bœuf qui va à la boucherie, Comme un fou qu'on lie pour le châtier, Jusqu'à ce qu'une flèche lui perce le foie, Comme l'oiseau qui se précipite dans le filet, Sans savoir que c'est au prix de sa vie. Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et soyez attentifs aux paroles de ma bouche. Que ton cœur ne se détourne pas vers les voies d'une telle femme, Ne t'égare pas dans ses sentiers. Car elle a fait tomber beaucoup de victimes, Et ils sont nombreux, tous ceux qu'elle a tués. Sa maison, c'est le chemin du séjour des morts; Il descend vers les demeures de la mort.(Proverbes 7:21-27 )
Vous voyez, même la parole de Dieu reconnait que l'attitude séduisante de la sirène des eaux est fatale. Beaucoup de personnes sont possédées de cet esprit impur sans eux-même le savoir. Et aujourd'hui tous les moyens sont mis à contribution pour que vous soyez très sympathiques avec ce démon sexuel. Puis vous voyez à quel point Walt Disney est sournois, l’héroïne du film traite avec une sorcière qui lui promet plusieurs choses, mais au final, elle ne se repent pas d'avoir collaboré avec une sorcière, elle ne se repent pas d'avoir commis une telle infamie. Pourtant la Bible déclare:
Tu ne laisseras point vivre la magicienne.(Exode 22:18)

L'image à gauche est la version originale, on y voit le pénis
du prêtre catholique qui célèbre le mariage des héros.
l'image à droite est la version remasterisée
Ce que j'ai aussi trouvé de très révoltant avec ce dessin animé c'est que le père de la sirène qui s’appelle Triton, n'est rien d'autre qu'une représentation de Poséïdon, bien que dans la mythologie grecque, Triton est un fils de Poséïdon, mais dans ce dessin-animé il est comme Poséïdon. Le dieu Poséïdon est un démon marin, et nous sommes forcés de l'accepter comme une personne bien, à cause de ce dessin animé diabolique. C'est ce qui se passe toujours avec ces productions Hollywoodiennes et les jeux-vidéos, ils l'ont fait avec Lilo et Stitch, les Gremlins, Schrek, Pikachu, Alien et Predator, Mike et Sully, Hulk, ils ne cessent de le faire tous les jours avec tous vos héros démoniaques de la télévision, la liste est tellement longue. On présente des monstres qui existent réellement comme étant des héros et on leur attribue des figures sympathiques pour que votre foyer soit infesté de ces créatures à votre insu, parce qu'il y a violation du second commandement de Dieu qui dit:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent...(Exode 20:4-5)


Lorsque vous mettez des poupées
dans votre maison, vous vous
mettez en présence des esprits
liés à ces poupées, parce que vous
violez le second commandement de
Dieu.
Lorsque donc vous voyez les statues, les figurines et autres objets qui font référence à la sirène des eaux ou à Triton (Poséïdon), sachez que vous êtes en présence de forces occultes qui vont perturber votre équilibre spirituel. Imaginez donc ce qu'il est des petits enfants qui bagarrent avec leurs parents pour avoir à tout prix ce genre de choses dans leurs chambres. Vous ignorez à quel point les gens se font posséder par ces créations artistiques je vous assure, c'est tellement grave ce qui se passe autour de nous. Comprenez bien que ces productions artistiques ont pour but de vous posséder, pour que vous soyez plus malléables au Control mental que vous impose Lucifer en personne. Vous pourrez voir ici des exposés complets sur l'Esprit de Sirène, il y a même une personne qui a été possédée par le dessin animé de la petite sirène, cette personne a été envoûtée par un chant de la sirène, malheureusement je ne retrouve plus ce témoignage sur internet, toutefois, voici un lien qui va énormément vous instruire à ce sujet, lisez l'article et lisez les très édifiants commentaires : http://www.michelledastier.org/index.php/2006/06/30/50-la-sirene-des-eaux

A gauche Poséidon le Roi (Démon) des mers
A droite Triton le Roi des mers
je n'y vois aucune différence!!

Il vous faut naître de nouveau, le monde bascule chaque jour de plus en plus dans l'horreur de l'apocalypse, et ce serait dommage d'avoir été informé de ce genre de choses mais de n'avoir pas agit en ta faveur, ni en la faveur des gens que tu aimes. Jésus-Christ revient bientot!

45 commentaires:

  1. Par tous ces discours et soi-disant théories, la seule chose que je retiens est votre esprit mal placé et pervers.
    Vous détectez des points inimaginables et totalement indécelables pour les enfants et adultes équilibrés.
    Tout votre blog n 'est qu' une supercherie carnavalesque et grotesque.
    C' est ridicule.
    De confession chrétienne vous me dégoutez de la religion et m' en désintéressez.
    Votre site est effrayant et limite sectaire.
    J imagine que vous ressentez un gros malaise au sein de la société.J en suis désolé mais ce n'est pas une raison pour influencer toute une génération à s isoler en adhérant à une branche extrémiste de la chrétienneté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous aimez Jésus,et que vous lisez la bible, vous verrez à quel point ce blog nous permet de voir les choses que l'on s'entête à refuser d'accepter. Cherchez vous trouverez, demandez vous obtiendrez...

      Supprimer
    2. tout le monde nest pas prêt a entendre ou voir la vérité perverse de cette société que ceux qui ont des oreilles entendent . Disney es une usine a débauche cest bien connu il nya qua regarder ce quils ont fait de leur jeune protéges du disney club!

      Supprimer
    3. Ne parlez pas comme si c'était Dieu ou Jésus qui vous avez influé ou qui vous a dit de le dire. N'accusez pas la religion de vous rendre fou. Aucun enfant n'est capable de détecter ce genre de message. C'est justement le cas vous croyez? Mais non! Plus on avance dans le moderne et la technologie, plus nous constatons que les images sont de moins en moins précis. Les dessins sont en 3D, grotesques et immondes sans aucun doute mais les enfant ne regarderons pas qu'elle forme à ceci ou cela. Il ne se concentre que sur le message d'amitié ou d'amour bidon l'histoire. Je crois aussi aux sectes, comme vous. Mais ouvrez les yeux! Pensez vous qu'on nous dit tout? Non! C'est le gouvernement qui nous met la baguette au nez. Ce sont les adultes qu'ils visent! Rien n'est réel! Nous pouvons même en venir à penser que nos pensez sont cryptés si nous le voulons. Oui, il n'y a pas de limites! Mais il ne sert à rien de croire que la faute est aux autres! Si votre enfant finit par vénérer un démon, ce sera de votre faute et de ce que vous lui avez appris, explicitement ou pas! Ces symboles sont destinés à VOUS rendre comme ils veulent que vous soyez, et c'est une fois que vous serez devenus fous que vous élèverez votre enfant comme vous, comme un vénérant du diable. Et sans compter que des personnes sont naturellement mauvaises et que les idées de leurs balais leurs viennent directement!

      Si vous voulez vivre librement, il faudra vivre contre la loi, dans une grande forêt et chassez pour sauver votre peau. Tout autour de nous nous embrigade dans une vie que nous ne voulons pas. Les Bilderberg nous tuent en mettant des produits toxiques dans la nourriture, dans l'air et dans l'eau! Vos frigos vous sont vendus rafistolés de manière à ce qu'ils soient en mauvaise état deux ans après... ET ALORS? TOUT TOUT TOUT est fait pour nous rendre fous et pour faire gagner du fric à ceux qui ce trouvent derrière le rideaux. Mais ce n'est pas en accusant les gays qui ne font qu'aimer de tout leur amour une autre personne, ou en jugeant des étrangers je se forçant à croire que l'on est pas xénéphobe qu'on reprendra le pouvoir! Si vous voulez aller contre ces choses, rebellez hors, révoltez vous au lieu de vous plaindre de l'embrigadement de la population si votre blog stupide!

      Et n'oubliez pas, surtout quand vous parlez de l'homosexualité qu'il y a toujours un prêtre dans une église à violer un petit garçon innocent. Vous ne pourrez pas ignorer tous les jours qu'il y a des mauvaises personnes au fond de chacun d'entre nous! Même le plus sage des chrétien est capable des pires horreurs!

      Supprimer
    4. Evidemment, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, c'est déjà bien que vous ayez lu mes "stupidités" comme vous les appellez. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Vous êtes très loin de savoir ce que vous dites. Et vous êtes très loin du compte. Avant de parler, je vous conseillerai ceci:

    1) Faites simplement des recherches sur Walt Disney et la Franc-maçonnerie
    2) ensuite faites des recherches sur la franc-maçonnerie et le Satanisme
    3) ensuite faites des recherches sur le satanisme et la parole de Dieu

    Vous avez donc 3 étapes à franchir avant de commencer à espérer comprendre mes propos. Vous êtes très loin du compte. Que Yahweh vous conduise à la vérité!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, est- ce que la churirgie afin estethique
    Est un pecher ? Soit pour un corriger un complexe
    La bible dit qu' on esr creer a l' image de Dieu.
    C' est pourcela je demande si cela serait une offenser Dieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre question est très pertinente. Je vais vous donner des réponses qui ne sont que mon avis, pas une recommandation du Seigneur. Une personne peut faire de la chirurgie esthétique dans le cas où il est né avec une malformation médicale flagrante, ce qui lui empêche d'être épanoui dans son être physique, une personne peut également pratiquer la chirurgie esthétique dans le cas où elle a été victime d'un accident handicapant.

      Personnellement, Je ne vois pas une autre raison pour laquelle une personne puisse faire de la chirurgie esthétique! D'autant plus que nous devons marcher dans la vérité, et le fait de modifier une partie de notre corps par vanité est un mensonge; on ment aux gens sur notre apparence physique, et on communique à Dieu indirectement l'idée selon laquelle il nous a mal fabriqué. De plus, une personne qui nous approche pour notre apparence physique est une personne superficielle, et je ne crois pas que dans le Seigneur nous avons besoin d'entretenir des relations superficielles avec les gens.

      Supprimer
    2. Mais vous savez,il y a des gens qui n'ont pas des malformations,qui n'ont pas été victimes d'accidents mais qui ne sentent pas épanouies physiquement,qui deviennent complexés et malheureux à la longue.

      Supprimer
  4. Moi personnellement j apprecie votre courage et votre franchise,concernanat le sujet des sirene c est tres juste j en etait
    accro moi de cette arielle et j ai meme verse quelque larmes
    Lorsqu elle s est marier avec son prince...bref mais quand je me penche sur mon propre cas
    Apres ce dessin anime on a vu le film splash avec l acteur tom hanks l histoire c est le monsieur
    Qui tombe eperdument amoureux d une sirene sans savoir que s en etait une et lorsqu il decouvre, puis le tout dernier film pirate des caraibes 4, puis enfin la toute
    nouvelle seri h20 c est clair il nous on preparer a aimer cet esprit mauvais meme a faire d elle notre amie,moi personellement avant que je ne sois eclairer donc si je peux dire hier j etais une
    Mordu du 7 eme dans le sens propre du terme et j aimais tout les films magique,horreurs avece les sirenes erotiques,pornographique, quand vous parlez vous expliquer je compare
    Par rapport a mon vecu et je revais des maris de nuit meme des femmes de nuits,je revais de l eau tout le temps et tout le reste je n ai pas forcement que cela avait a voir
    Avec ces reves sauf que arretons cela nous detruits si nous avons des doutes fesons des reches
    Prouvont que ce que le monsieur n est pas vrai parceque ce n est que la pure verite et elle fais male. Merci que dieu vous benisse.

    RépondreSupprimer
  5. Putin jsuis choqué bordel ! au début jai commencé par parcourir le blog et je me suis dis mince ya des articles pertinents là! Et là je tombe sur la petite sirène!
    Le dessin animé préféré de ma fille!
    J'ai la version originale à la maiz du coup jai vérifié le passage ou le prêtre a la trique jsuis resté tout con énervé en me disant putin dmerde voilà ce que je mets à regarder pour ma gosse! les fils de putin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta gosse est a cent lieux de s'imaginer que le pretre a un sexe sous le pli.

      Certes c'est abusé de la part des dessinateurs (tout comme le cas pour bernard et bianca)...

      Mais faut arreté, c'est tellement infime... quand tu vas a la piscine, des mayos avec l'engin qui moule le slip elle en voit combien par jour ? a pardon... Dieu est un fils de putain, il l'a pas masqué (d'ailleurs si on suit cette voie, c'est l'homme qui a caché son sexe, pas dieu, qui lui nous faisait vivre nue a l'epoque d'dam et eve non ? je suis pas chrétien mais stop l'abus).

      Un disney RESTE et RESTERA une référence pour les enfants, avec leurs morales et des dessins soignés.

      Supprimer
    2. L'organe sexuel en soi n'est pas le plus dangereux, le danger est lorsqu'on fait la somme de tous les messages subliminaux présents. Disney fait la promotion de la magie, donc du satanisme, sans compter que ses célébrités finissent par avoir des comportements dépravés, il est donc tout à fait normale que cela demeure une référence pour les enfants, puisque c'est dans la logique du dieu de ce siècle (Satan) d'égarer le maximum d'âmes. Il vous faut naitre de nouveau!

      Supprimer
  6. Je vous félicite pour vos recherche concernant se dessein animé car ce sont des faits réel qui existe,je suis moi même victime de ses fait,j'ai été possédée par cette esprits de sirène de mer et je ne sais comment cela m'est arriver,mais grace a Dieu que j'étais délivrer!seul Dieu detient la clé pour delivrer ceux qui y demeure encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment pouvez vous savoir que c'est un esprit de sirène précisément qui vous possédez?

      Supprimer
  7. Crois ce que tu veux mais s'il te plait fais des recherches approfondies sur tout ce qui peut sauver une âme.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été choqué de ton blog. On devrait le faire interdire... Au début, j'ai compris qu'il était bizarre quand j'ai vu la phrase "Jésus-Christ revient bientôt!". Puis la répétition des mots "Dieu et Satan". Et j'ai eu surtout peur de ce blog quand tu as commencé as parlé homosexualité. Vois-tu, je ne suis pas gay. Mais je crois qu'il est mal de dire que l'homosexualité provient de Satan lui-même. Tu insulte une nature humaine. En aucun cas cette nature viendrais de Satan. Je suppose que toi aussi, tu militais contre le droit du mariage gay et que tu es complètement d'accord avec ces femmes qui ont dis qu'on devrait les enfermé et les exécuté devant tout le monde. Ou qu'ils sont des animaux violeur d'enfants. Et bien ce ne sont que des stéréotypes ridicules qu'ont les homophobes comme toi! C'est comme si on t'humiliais car tu n'a pas de cheveux... Tu ne vois pas le rapport? Et bien tout simplement que tu n'est pas comme la majorité de la population. Si tu lisais les BD X-men, tu pourrais peut-être comprendre ce qu'est "être différent du reste du monde". C'est un peu comme si un juif, un musulman ou un bouddhiste te disait que ta religion est mauvaise, rempli de pêchés, et que tu brûlera en enfer. Est-ce que tu respecte les autres religions au moins?? Parce que vu tout ce que tu as pu écrire là, tu es visiblement UN PARANO. Je suis sûre que tu as peur d'aller près de la mer, ou d'aller dans les bois, d'écouter de la musique ou même regarder des films. Paroles d'une gamines de 14 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu a crée l'homme et la femme pour qu'ils soient ensemble, non l'homme avec l'homme. Tout ce qui est contre-nature provient de Satan, qui ne fait que se rebeller contre ce que Dieu a fait depuis la création. Tu parles avec de l'amertume, il faut que tu demandes à Dieu de t'éclairer, Lui Seul est capable de te montrer !

      Supprimer
    2. J'ai les idées suffisamment claires pour savoir ce que je dis, merci mais je sais ce que Dieu me dis de faire, il me guide. Et je le suis. Même quand vous dîtes que Dieu punit les mauvais pêcheurs, il ferait un pêché lui-même.
      Je ne vais pas tuer les gens qui m'emmerdent! Juste leur dire ce que je pense d'eux. En plus, je n'ai pas à me faire soigner, vous inspirez la haine en vous. Vous la porté, et c'est ça qui fait tout ce qu'il y a dans vos têtes, vous vous embrouillez. Et puis, moi je suis contre les illuminaties, je les hais et je me bas contre eux. Mais si je fais ce débats aujourd'hui c'est pour ma famille. Oui l'une de mes sœurs est gay. Mais même si elle ne l'était pas, j'aurais quand même assez bien été élevé pour vous dire ça aujourd'hui

      Supprimer
    3. Et au faite, si je pouvais contacter Dieu, ça ferais longtemps que tout le monde en profiterais. Qu'il m'éclaire! Prends ta lampe, vas-y! Mes propos sont juste POUR MOI! Et laissez moi tranquille avec Dieu, j'en pense ce que je veux!

      Supprimer
    4. Tu as peut-être les idées claires, mais tu n'as pas encore le vrai discernement des choses que seul Dieu donne à ceux qui lui demandent.

      Dieu ne peut pas péché, il est trop Saint pour. Il est le seul juge, il te donne la bénédiction et la malédiction devant toi, à toi de choisir, mais fais le bon choix ...

      Comprends bien une chose, on ne hait pas les homosexuels, au contraire, mais on hait ce qu'ils FONT. Ce qui n'est pas pareil. Dieu veut sauver tout le monde, même les pires pécheurs.

      Tu penses ce que tu veux de Dieu, c'est vrai, mais le temps de la grâce est encore là, mais bientôt il ne sera plus, si tu tardes, tu risques de le regretter pour l'éternité, à quoi bon gâcher ta vie éternelle après la mort contre une vie de quelques années... ?

      Supprimer
    5. Je préfère mourir une fois pour toute que de m'ennuyer éternellement.

      Supprimer
    6. Grandit un peu et réfléchit avant de parler alors, car quand tu seras passée de l'autre côté ou même frôlé la mort tu ne diras plus ça.

      Supprimer
    7. Whythat, excuse moi de te décevoir mais je suis d'accord avec anonyme, tout d'abord, l'homosexualité était déjà présente au temps des grecs et est aussi présentes chez les animaux. Ensuite tu dis qu'il faut nous éclairer l'esprit mais éclaire d'abord le tien car tu est asser fermé pour renier des hommes qui sont différents enfin, ce blogue craint vraiment surtout que tu parles de satan en permanence mais satans à été créer au 14 eme siècle pour éffrailler les poppulations et les obligés à croire en dieux donc au lieux de balancer des conneries, renseigner vous. cordialement

      Supprimer
    8. L'homosexualité est présente chez quels animaux????????????? Faut pas raconter des foutaises ici mon pote. Puis même si c'était le cas, sommes-nous supposés imiter les animaux??????????

      Supprimer
    9. J' ajoute que satan n'a pas été créé au 14siècle. Il me semble que les juifs connaissaient déjà son existence depuis longtemps. Alors stp dis pas n'importe kw

      Supprimer
    10. Mar Anatha, je te signale que NOUS sommes des animaux "mon pote"...

      Supprimer
    11. Nous sommes des animaux, nous nous accouplons, nous procréons, et tout le baratins. Dites, quand vous dites que vous n'aimez pas ce que les gays font, de quoi parlez vous? C'est à dire que ce sont tous des personnes malveillantes à vos yeux? Vous pensez qu'elles violent tout ça qui bouge? Ces personnes ne font qu'aimer. Et l'amour vient de DIEU. VOUS N'ARRTEZ PAS DE VOUS CONTREDIRE! Vous atteignez la limite du pathétique. Vous niez, niez, niez... Et ça se retourne contre vous! Oui, il y'a des gays qui sont mauvais, autant qu'il y a des hétéros mauvais. Ces personnes cherche à atteindre le bonheur, à avoir l'amour. Certains cherche même à se faire accepter de la communauté chrétienne parce qu'ils veulent qu'on les laisse croire en Dieu, qu'on les laisse être l'enfant de Dieu. Situez moi une personne qui n'ai jamais fait de mal? Même un saint à déjà blessé quelqu'un, volontairement ou inconsciemment. Arrêtez de détourner mes paroles en me disant de suivre Dieu. J'ai ma manière du croire, ma manière d'être une pêcheuse. Aucun humain sur terre n'est pas pêcheur, lisez votre bible, c'est écrit dedans. Dieu nous a donner l'amour, partageons-le. Des milliards d'enfants ont besoin d'un foyer, d'argent de nourriture, les couples ne pouvant enfanter leur offre ce merveilleux cadeau que d'avoir une famille. Et c'est tout ça qui compte.

      Supprimer
    12. Je ne me suis pas contredit. Les Gays, comme toute autre personne qui vit dans un péché CONNU, doit se repentir devant Dieu. Tu ne peux pas être un assassin par exemple et vouloir chercher l'amour de Dieu, tu ne peux pas être un voleur et vouloir chercher l'amour de Dieu, tu ne peux pas être un menteur et vouloir chercher l'amour de Dieu. L'homosexualité est une immense rebellion/insulte envers LA CREATION et LE CREATEUR. Nous avons été crées hetero, sinon pourquoi hommes et femmes ont des organes differents? Ne me prenez pas l'excuse des être hermaphrodites s'il vous plait. Un homo dit simplement à Dieu qu'il est insatisfait de sa création, tout simplement. Puis, je ne suis pas un catholique, ni un défenseur de système religieux, tu me parles de prêtres pédophiles alors que moi je ne connais aucun prêtre, je ne défends donc pas ces organisations/institutions religieux à fric. Moi je ne suis là que pour raviver dans l'esprit des gens, le soucis de marcher dans les lois divines, ces lois qui nous sortent des ténèbres vers la lumière.

      Evidemment tu n'y crois pas, mais ça ne me coute rien d'en parler non plus.

      Sois bénie.

      Supprimer
    13. N'empêche, le Dieu en lequel tu crois nous dis clairement "fais ce que je dis, pas ce que je fais". La bible est un bouche à oreille écrite par des fous. Dieu représente une sorte de dictature dedans. Ce n'est pas la représentation que je me fais d'un Dieu qui a créé l'amour.

      Supprimer
    14. Quelqu'un m'a dit quelque chose de très réfléchit un jour: << Même si l'attirance physique est plutôt dirigée vers un sexe que sur l'autre, on aime qui aime, et ce qui peut-être multiple sur la durée d'une vie. Tu peux savoir quel genre de personne tu préfèreras avoir dans ton lit, mais tu ne peux jamais savoir qui tu aimeras assez pour partager à la fois ton corps et ton cœur, tu ne peux pas savoir si ce sera un homme ou une femme, que tu sois homo ou hétéro.>>

      Par contre, si on part du fait qu'il suffit de sexes différents, alors marions les élèves à leurs professeurs, les cousins à leur cousines, les parents à leurs beaux-enfants, les demi-frères à leurs demi-sœurs... Je pourrais continuer la dessus longtemps...

      Je ne vois pas le tort à ressentir de l'amour envers quelqu'un. J'avouerai que me trouver attirée par une fille me ferait peur. Pas par dégoût, mais parce que j'aurai peur de découvrir que je ne me connais pas moi-même. Aussi, j'assumerai le fait que mon cœur soit prit. On ne choisit jamais la personne sur laquelle on jètera notre dévolu. D'où vient les expression de TOMBER amoureux ou un COUP DE FOUDRE.

      Je tiens à dire qu'il est difficile de reconnaître quelque chose comme ça, on ne peut pas savoir si la personne nous intéresse ou pas parce qu'on ne s'intéresse pas à son corps. L'amour, j'avoue que j'ai toujours compris que l'on pouvait en ressentir pour la personne qui nous plairas, homme ou femme. Mais je n'ai jamais vraiment compris comment on peut être intéressé par un corps semblable au notre.

      Après, chacun a sa vie, ses problèmes, ses secrets, ses besoins et ses dévolues. On ne peut ordonner à personne de vivre comme on le veut. Aussi, leurs choix viennent d'eux-même. Homo, Bi ou hétéro, tout est dans la tête. Je ne cache pas qu'il y a des gens à qui ça arrive de changer de besoins physiques. Je ne pense pas en faire partie. C'est juste compréhensible. Mais sachez que, comme n'importe qu'elle chose qui nous construit en temps qu'individu, on ne choisit pas ce qu'on est.
      J'écoute de la musique que je n'ai pas envie d'écouter, est-ce ma faute quand même?
      Je veux juste vous démontrer qu'il y a des choses qu'on a pas choisit de faire ou d'être. Telle est la vie qu'on a reçu au moment de notre naissance.

      Supprimer
    15. Montre-moi la reference dans laquelle Dieu dit "fais ce que je dis, pas ce que je fais", et alors nous pourrons discuter.

      Supprimer
    16. Au faute, en quoi aimer est un péché? C'est Dieu lui même qui nous l'a donné, faut bien qu'on partage. Oh, j'ai bien envie de savoir ce que vous allez en dire de lui... Ça m'intéresse de voir que vous ne connaissez rien à lui avant de la critiquer, mais Kurt Cobain à dit un jour, alors qu'il souffrait de tout son corps dans son lit après une longue tournée : <>

      Supprimer
    17. Où est la parole de Dieu? Tu aimes tout? même le pêché Léa Delmard?
      C'est interdit par la Bible! C'est interdit par Dieu! Dieu aime les bonnes choses, mais il a en horreur les pêchés!
      Une personne qui pêche, c'est comme si elle disait à Dieu: Seigneur, je n'ai pas besoin de toi. Alors, le Seigneur s'en va, et la personne trace son chemin vers l'enfer. L'enfer, c'est sans retour!
      Kurt Cobain, c'est pas une référence. Il était mal dans sa peau. Tu ferai mieux de prendre modèle sur Jésus. Et je le répète; l'homosexualité est une abomination envers l'Eternel (c'est dans la Bible)! Il faut renoncer à la chair, parce que c'est ce qui nous mène vers la mort.
      Tu peux pas aimer tout et n'importe quoi.
      Il faut faire un choix! Pêcher= mort, Obéir au Seigneur= Vie. Deutéronome 30.19 "J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie afin de vivre, toi et ta descendance".

      Au passage, es-tu chrétienne ou pas, parce que j'ai l'impression que tu dis une chose puis son contraire. Tu m'as l'air perdue. Tu dis une chose dans un commentaire, puis l'inverse dans un autre.

      En quoi crois tu?

      Quelle est ta confession de foi?

      (au passage, je suis la personne qui t'as répondu en bas de la page). Je te répondrai qu'ici.

      Je te conseille de lire la Bible en commençant par le Nouveau testament, ou sinon de t'aider de sites, si tu es un peu fatiguée et de vérifier dans la Bible la justesse. Prends la Bible Segond 21.

      Comme tu as l'air jeune, tu peux aller sur ce site: http://www.connaitredieu.com/ et je te conseille de lire cette page en entier: http://maranatha21.blogspot.fr/2011/08/lhistoire-occulte-monde-des-stars.html . L'auteur du site ne l'a pas fait pour rien quand même. Avant d'aller chez les gens on se renseigne, sur le net, c'est pareil.

      Supprimer
    18. Bonjour,
      je te conseille également ce site qui propose plein de réponses à des questions que les chrétiens peuvent se poser.
      La page que je te propose traite de l'homosexualité et donne de très bonne réponses basées sur la Bible: http://www.gotquestions.org/Francais/peche-homosexualite.html

      Au passage, si tu te penses homosexuelle ou même si tu l'es pas, saches que l'amour spécial que tu cherches n'est pas dans le monde, mais en Jésus.
      Il peut te donner tout l'amour dont tu as besoin.
      Comme un père pour son enfant.

      Supprimer
  9. Tu dis que ce serait un péché pour Dieu de punir les pécheurs. Selon toi, si un homme fait de mauvaises actions, il ne doit pas être puni ?
    Si tu tues un homme, tu ne dois pas être jugé ? C'est franchement ridicule.

    Contacter Dieu ce n'est pas avoir un téléphone, l'appeler et avoir directement ta réponse. Ça se fait beaucoup plus subtilement.
    Tu crois en ton propre Dieu, pas en le Dieu de la Bible.

    Si tu en penses ce que tu en veux, laisse-nous donc penser ce que l'on veut à propos de l'homosexualité, ça marche dans les deux sens et pas seulement le tien.


    À bon entendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais déjà ça. Merci de me pendre pour une conne. Mais j'ai juste à dire que vous mennervez dans toutes vos actions.

      Supprimer
    2. Je ne te prends pas pour une idiote, à vrai dire, j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire.

      Si ce que l'on dit t'énerve, tu peux très bien passer ton chemin ou le dire de manière respectueuse, personne ne te force non plus à être vulgaire, insultante et agressive.

      Supprimer
  10. si vous discernez bien cette petite fille de 14 ans, elle est déjà liée quelque part dans les eaux, et c'est la petite sirène qui parle en elle et elle n'ai pas contente du tout du fait que vous avez dévoiler tout ses misérables petits secrets!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répète ça? Alors pour vous, quand on est tolèrent, on est possédé? C'est le monde à l'envers! Mec, ou meuf, et je m'en fou de mon vocabulaire, je suis en avance sur mon âge, ok. Je dis le genre de chose qu'une ado de 15 ans dis pas, ok. J'encaisse vos remarques homophobes? Ok. Mais je ne te permet pas de dire que tout ce qu'on ma enseigné, tout ce que je vois et tout ce que j'entends viens d'une saleté de bêtise qu'une personne à dite sur son blog. Ma chambre est bénite, je lis la bible, je vais à l'église, je refais mon catéchisme, j'ai promis de ne rien faire avant le mariage même! Et tu oses me dire ça? Punaise, je ne saurais compter le nombre de choses que je suis capable de dire ou d'écrire à mon âge! Tu dois être un parano de 50 ans, intolérant, xénophobe, raciste, homophobe. Tu portes la haine, la haine vient du diable. Acceptes les autres, portes leur l'amour. Tu sais, il a ce moment le dimanche matin ou tu dois embrasser celui à tes côtés. Toi tu crois que c'est une formalité de la messe. Ce passage n'est pas la pour rien. Il est la pour te montrer l'autre, pour t'ouvrir à l'autre. Tu sais, ce que t'appels ton prochain. Eh bah si tu juges ton prochain sans le connaître, son voir à quel point il est humain, alors tu n'es pas humain. Tu crois en Dieu comme un esprit qui punit, pas comme celui qui pardonne. Nous sommes tous pêcheurs, nous sommes tous des monstres dans certains moment de notre vie. Parce que nous avons tous vécus des choses que nous ne voulons plus vivre. Ce sont les expériences qui nous forge. J'ai vu des gens mourir, des maladies et des accidents dans ma courte vie. Je pourrais arrêter de croire en Dieu et me dire qu'il refuse de m'aider puisqu'il me porte autant de malheur. Mais je reste là, avec ma foi. Je ne cesse de croire alors que qu'il me restent des morts à vivre. Je ne suis pas un démon. Je suis humaine, chrétienne, je respecte les choix des autres, je ne les accuse pas de mal faire parce qu'ils ne sont pas comme moi.

      Entre humains, nous devons être solidaires et pas nous entre-tuer et nous entre-chamailler. Nous devons nous unir, et vivre dans le partage, dans le bonheur, avec ou sans Dieu. Moi j'ai besoin de croire en lui, tu vois. Je respecte ce que les autres disent.

      Je te pardonne, je vais même prier pour toi, pour que tu t'ouvres au monde qui t'entoure et que ta haine pour les âmes différentes de la tienne t'atteignent enfin. Pour que tu sois heureux et que tu sois pardonné de Dieu. Pour que tu ne disent plus de choses horribles.

      Quand tu vois qu'une personne ne pense pas avec la bonté et l'amour, priés pour elle.

      Supprimer
    2. C'est flatteur que personne ne réponde à ça... Tres flatteur même! Fière de moi!

      Supprimer
    3. Bonjour Léa Delmard,
      Si t'aimes pas le site, si t'es pas contente, pourquoi tu restes??
      En plus l'anonyme auquel tu répond c'était pas à toi qu'il parlait mais à Cyrielle. Tu t'appelles pas Cyrielle.
      Pour information, il est écrit dans la Bible : "1 CORINTHIENS 6.9
      Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels " .
      Peut être la Bible des catholique est spéciale vu que vous êtes capable de faire des compromis avec la Parole de Dieu pour attirer un maximum de gens.
      Ce site est un site créé par un chrétien pour les avertir des dangers de ce monde. Personne n'a dit que t'étais un démon, mais qu'il était fort possible que tu te laisses diriger par des esprits... En tout cas, tu m'as l'air trop émotive, tes émotions te dirigent: C'EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE (Esaïe 30).
      Tu ne cites pas la Bible et tu nous donnes des références de ta vie et nous impose cela comme des vérités.
      Je n'ai pas l'impression que c'est Jésus qui te guide, mais plutôt l'esprit de ce monde.
      Tu ferais mieux de commencer à prier pour que Dieu t'ouvres les yeux avant de commencer à prier pour les autres.

      Supprimer
  11. Marc11:24 C'est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demanderez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je n'ai que 16 ans et demi, et je cherchais des choses sur Walt Disney, je cherchais un sujet complètement différent et je suis suis tombé ce...sujet...
    Excusez-moi ? Mais vous vous rendez compte dans quel monde vous vous enfermer avec vos peurs de Satan et vos croyances ? Vivre comme ça.. Est-ce que vous êtes heureux de vivre ainsi ? De cette manière ?
    Alors que tout le monde vous rejète ?
    Esprit de Sirène ? XD Nan mais wtf ? Vous vivez dans un autres monde ?
    Je veux bien que l'on croit en dieu et en l'enfer mais il faut savoir regarder les choses en face et avoir les pieds sur Terre aussi. Voir la réalité, cesser d'imaginer que le monde est corrompu et etc... Est-ce que dans tout ça tu connais la définition de ce qu'est être un humain ? Est-ce que tu savais que ces humains on un cerveau et un coeur ? Les sentiments et la personnalités de quelqu'un viennent de là. Si quelqu'un fait quelque chose de mal, c'est parce que c'est un humains, les humains ont toujours été comme ça de nature.
    Comme les requins sont dangeureux lorsqu'ils ont faim, les humains le sont lorsqu'ils leur arrivent quelque chose qui les y pousse. Non c'est pas l'oeuvre de Satan. Non c'est l'oeuvre de la nature humaine, parce que chaque humain est différent. Je suis une fille réserver qui n'aime pas montrer ce qu'elle pense vraiment, mais là, c'est nécessaire. Les sentiments et les pensées de quelqu'un changent comme ça, c'est de la logique. Il n'y a rien de surnaturelle. N'importe qui peut dire ça. C'est juste psychologique. Croire en Satan aussi fort que vous et etc... c'est un problème psychologique aussi.
    Si a l'époque des femmes innocentes étaitent brûler car accuser de sorcellerie, rassure-moi, tu ne pense pas comme ces dingues de l'époque hein? Si oui, je dois être punis aussi et brûler vive, comme toute les femme qui aujourd'hui disent ce qu'elles pensent c'est ça? Non mais il y a de quoi se fendre la poire là XD.
    Je crois en la logique et la psychologie, en la science, mais je suis aussi rêveuse et parfois imagine d'autre monde. Si dieu existait, le monde ne souffrirait pas autant et tout le monde continuerais à y croire.
    Tout ca pour dire que je n'ai que 16 ans et demi et pourtant je me sens bien plus intelligente que vous à cet instant. Même si je crois au surnatrelle aussi, il ne faut pas exagéré les choses.
    Et puis pour en revenir au sujet principal, La Petite Sirène est un vieux dessin animé point (bien que mon préférée il faut dire mais les Sirène ne sont qu'un mythe Grecque je le rappelle, mythe qui parle sûrement d'animaux qui ont cette façon de chasser, il y a bien eu des crocodiles qui pleuraitent pour attirer des humains ou autres animaux).
    Bref je fais en finir là, mais je sais que je vais prendre en pleine face des contre-arguments.

    Caro~

    RépondreSupprimer
  13. Maranatha tu n'as pas tout dit dan cet article. Prends Esaïe 29

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La petite sirène : L'esprit de Sirène