jeudi 12 avril 2012

Jay-Z et Kayne West : Des franc-maçons publics

Cette image est une image d'un clip vidéo de Jay-Z et Kayne West nommé Niggas In Paris, ils demandent dans cette vidéo de regarder le trone (Un trone celeste, on sait de quel trone il s'agit). Je t'en prie, débarasse-toi de ces artistes populaires, ils sont un piège pour ton âme, fais-le avant qu'il ne soit trop tard. C'est une affaire très sérieuse!!
Beaucoup parmi-nous ont déjà vécu des scènes de prière/louange/adoration durant lesquelles une personne tombe subitement en transe ou bien se met à ressentir des sensations étranges dans son corps. Ceci arrive parce que la présence de Dieu se manifeste à ce moment, et les esprits malveillants qui squattent les corps ne peuvent résister sous l'onction divine. D'où la parole
"Dieu siège au milieu de la louange de son peuple" (Psaumes 22 :4)
Qu'en est-il donc lorsque tu as des gens qui louent le diable OUVERTEMENT devant un public en chaleur??? Une chose est certaine, la prolifération de la technologie musicale (Avec tous les ipod qui se vendent comme des petits pains) est un procédé excellent pour emmener la multitude à la perdition. Il faut tenir à l'esprit que les ondes vocales sont invisibles, pourtant elles causent des dégats monstrueux, et toujours à l'insu des gens. C'est d'ailleurs pour cela que ce stratagème fonctionne aussi bien, parce qu'on ne voit pas ses effets à l'oeil nu.

3 commentaires:

  1. Bonjour cher frère en christ

    Géniale cette forme d'évangelisation et je pense qu'il serait bien que le message que vous portez puisse être véhiculer (en plus de votre blog)par des rencontres, des conférences , des causeries débats organisées en associations avec des organisations chrétiennes et non chrétiennes pourquoi pas (bon c'est juste une idée pas tout à fait approfondie mais voilà)
    Autre chose , il serait peut être aussi pas mal de temps à autre vous écriviez des articles sur des artistes (chrétiens bien évidemment )qui sont animés de l'esprit de DIEU, qui apportent la vrai adoration et la vraie louange au SEIGNEUR JESUS.Des artistes qui par l'exercice de leur ministère recolicient les hommes avec DIEU. Juste donner aux lecteurs des espèces de repères musicaux.Vous me diriez certainement que vos articles parlent d'eux même et suffisent à orienter les lecteurs mais bon c'est juste un avis il serait bien que de temps à autre on puisse faire un focus sur de vrais adorateurs de notre SEIGNEUR et SAUVEUR .
    Excellente journée
    DIEU vous bénisse et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis musulman pratiquant et je trouve votre site très intéressant et nous aussi nous avertissons nos frères et soeurs face aux adorateurs du diable que sont ces artistes et qui le disent ouvertement a travers des clips et des chansons pleins de messages plus ou moins caches. Je suis du meme avis que la personne ayant posté avant moi sur la démarche a effectuer pour dénoncer ces comportements qui nous poussent vers la débauche et le mal. Continuez ainsi!

      Supprimer
  2. WOOW ce site est simplement intéressant ! ! !
    Je suis tellement heureux d'avoir des explications sur l'industrie musicale et ses faces cachées

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Jay-Z et Kayne West : Des franc-maçons publics