jeudi 25 octobre 2012

Dessin animé manga antéchrist et illuminati : Cobra Space Adventure

Le dessin animé Cobra possède de nombreux messages subliminaux comme tout bon dessin animé mondialement connu. Il y a un épisode dans lequel Cobra doit trouver une arme absolue dissimulée dans une pyramide, et cette arme absolue est un oeil. De toute évidence, le créateur de ce dessin animé est bien au courant du nouvel ordre mondial et en est d'ailleurs un participant, je précise que Cobra est un dessin animé qui date de 1982. En apparence Cobra se bat contre les illuminati, puisque à la fin de cet épisode il réussit à mettre la main sur l'arme absolue mais il la jette très loin de lui. Mais dans la réalité ce n'est pas le cas, puisque ce dessin animé met en avant l'existence des extra-terrestres : Il contribue à perreniser dans l'esprit qu'il existe des créatures dans d'autres galaxie.

Voici l'arme absolue, un oeil, qui a été
retrouvé dans un sarcophage plein de
trésors. Cet arme prend la forme de l'arme
de l'adversaire.

Voici l'arme absolue transormée en épée

L'arme absolue procure aussi un immense
gabarit à la personne qui le détient.

Le hero grimpe sur le somet de la pyramide

Il se fait rejoindre par son ennemi qui
le suit de très près pour l'éliminer

Voici l'image qu'on voit ensuite.
L'oeil au sommet de la pyramide.
Voilà le genre de symboles flagrants qui sont
éparpillés dans ces dessins animés et qui ont
un très grand sens pour ceux-là qui
comprennent ces choses cachées.
Le sceau des illuminati
Je crois que je n'ai plus besoin de vous présenter le célébrissime oeil illuminti sur la pyramide que nous connaissons tous désormais. Vous voyez bien que ces créateurs de dessin animé possèdent une connaissance supérieure à celle des individus normaux, pour la simple et bonne raison qu'ils font parti de ces société secrètes, ils sont donc parfaitement au courant de beaucoup de choses qui se passent dans l'ombre par rapport au sort de l'humanité. Ils ont beau savoir toutes ces choses mais s'ils ne se repentent pas c'est tant pis pour eux.
Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. (1 Corinthiens 1:19-21)
Ceci est pour vous rappeler qu'il n'est pas possible d'être sauvé autrement que par Jésus-Christ. Et si je passe tant de temps à fouiller des symboles et des sens cachés dans la culture populaire c'est pour vous présenter cette évidence.

Cobra (Dont le créateur est Buichi Terasawa) se prosterne devant son véritable dieu, l'antéchrist! Les fruits de ce dessin-animé sont simplement pourris, on a un gentleman inter galactique qui parcours l'univers pour éliminer les pirates de l'espace, il est amateur de jolies filles et il est doté de pouvoirs physiques et psychiques exceptionnels. La promotion de la puissance psychique ici est d'ordre occulte, c'est dans les cercles hermétiques qu'on apprend aux gens à se servir de leurs puissances psychiques pour résoudre des problèmes. Mes amis, nous sommes dans le domaine de la magie une fois de plus, et qui dit magie dit mauvais esprits, et qui dit mauvais esprits dit satan et qui dit satan dit Enfer!! Et pour l'éternité. Regardez attentivement la vidéo.



Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apocalypse 14:9-11)

On ne le dira jamais assez, l'invasion des mangas que connait la société des jeunes d'aujourd'hui est purement diabolique, dans les années 80, la France a connu l'invasion dans les salons des dessins animés comme les chevaliers du zodiaque, dragon ball Z, Ken le survivant, les samourai de l'éternel, cobra, ranma 1/2, etc... C'est une belle époque avec le club dorothée, tout le monde a des souvenirs d'enfance au sujet de cette époque là, surtout lorsqu'on se remémore tous ces jolis thèmes musicaux du club dorothée. Que de beaux souvenirs. Ce que personne ne sait, ou plutot ce qu'on ne dit pas souvent aux gens, c'est que c'est une période qui a préparé l'entrée du mysticisme et la dé-christianisation du monde occidental.

Cobra prie son dieu qui n'est pas Dieu

Cobra à genoux dans une église antichrétienne

Dans la même ville il y a pourtant des église chrétiennes

Personnellement je ne me rappele pas de tous ces dessins-animés, mais je me souviens que la majorité d'entre eux faisait la promotion intense de la magie, au point où aujourd'hui, les gens ont été préparés à recevoir des films comme Harry Potter sans aucune résistence, parce qu'ils y ont été préparés longtemps à l'avance par cet agenda illuminati des mangas. Je vous pose donc deux questions aujourd'hui: 1.Votre enfant est-il épargné des griffes du diable??? 2.Vous-même, êtes-vous sauvés? S'il arrivait que vous mourriez tout de suite? Votre éternité serait-ce en enfer ou plutot au paradis?

Ils font exactement les mêmes gestes Cobra et Lady Gaga
remarquez les doigts et l'oeil fermé

Dans ce même épisode dans lequel cobra se prosterne devant Lucifer, on a de nombreuses églises chrétiennes dans la ville comme le démontre cette image subliminale. En fait, on nous a poussés malgré nous à accepter l'idée que Cobra est un antichrist, par conséquent, tous ceux qui aiment Cobra aiment un antichrist, ils encouragent Satan et ses oeuvres là où Jésus-Christ nous demande de sortir du milieu d'eux afin de ne pas participer à leurs mauvaises oeuvres.
C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.(2 Corinthiens 6:17)
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.(Apocalypse 18:4)
Les deux sont des serviteurs du la croix inversée (l'antichrist)
On n'a plus besoin de présenter Lady Gaga, ce poison pour la jeunesse. Son caractère ultra-dévergondé à lui seul ne laisse planer aucun doutes sur son identité spirituelle. Pourtant Cobra le casanova a beaucoup de choses en commun avec elle: Ils prient le même dieu. Ce qui est frappant c'est que Cobra est un dessin animé de 1982, ce qui signifie que le satanisme que nous voyons dans les médias aujourd'hui a commencé depuis fort longtemps, nous sommes juste à un niveau plus élevé aujourd'hui que nous ne l'étions il y a quelques décennies, et les choses vont de pire en pire.
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. (Jean 3:16-19)
Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.(Actes 16:31)

Maranatha

30 commentaires:

  1. Bon ok, je n'avais pas vu cet épisode où Cobra prie devant un croix à l'envers, c'est sûr, c'est plutôt douteux. Mais quand même, Cobra, c'est du bon et je suis sûr que Dieu en dirait en dirait autant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu en dirait autant? Je te signale que Dieu ne se mélange pas avec les impudiques. Cobra est un gentleman séducteur, il a beaucoup de charme comme personnage, ce qui évidemment le met loin de Dieu. Donc tu devrais te renseigner davantage sur Dieu avant de balancer des bêtises de ce genre. Dieu ne se mélange pas à l'iniquité mon cher ami. A bientot

      Supprimer
    2. Qui de nous n'a jamais vu :Cobra space adventure.Déja regardons le titre :COBRA ,c'est un serpent ...space,l'espace Éphésiens2 v 1.2 :Et vous ,qui étiez mort à cause de vos fautes et des péchés où vous étiez autrefois engagés ,quand vous suiviez le dieu de ce monde ,le prince qui s'interpose entre ciel et terre ,l'esprit qui agit maintenant parmi les rebelles (TOB) .C'est dans l'épisode 6 :LE VOLEUR DE CERVEAUX qu 'on voit cobra prié dans une église devant une croix inversée ...La encore le chiffre 6 et la croix inversée.

      Supprimer
  2. Mais arrêtez de hair tout et tout le monde... Ce ne sont que des dessins-animés... Finalement vous n'aimez personne alors ? Ne dit-on pas qu'il faut savoir aimer son prochain dans la bible ? Tout ça c'est beaucoup de prêche pour pas grand chose à mon avis mais mon avis n'engage que moi après tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement parce que les gens ont radicalement banalisé le sens du mot "Amour" aujourd'hui que le monde tourne à la dérive, pour la majorité des gens, "Amour" c'est une espèce de tolérence humaniste dans laquelle on permet à n'importe qui de s'exprimer sur n'importe quoi,de dire n'importe quoi comme ça le chante. Et c'est ainsi que le monde se laisse annéantir, parce que "l'Amour" (Celui dont vous parlez, pas le véritable Amour sel) nous interdit de dénoncer les oeuvres du mal

      "Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les."(Eph. 5:10-11)

      Donc, si jamais tu vois une personne tomber dans la fosse, tu ne feras rien? Tu ne le previendras pas du danger qu'il court parce que tu "l'Aimes" c'est ça? Je te conseil de demander à Dieu de te présenter son Amour, sinon tu risque d'envoyer beaucoup de gens dans la fosse et sans toi-même le savoir.

      Salut!

      Supprimer
  3. Maranatha,

    Il y a aussi un manga dont le titre est assez révélateur: "Paul le pêcheur".

    En gros c'est un manga où il est question d'un jeune homme pêcheur du nom de Paul, rien d'autre. Mais ce qui m'intrigue c'est qu'avec le monde une telle coïncidence n'est pas anodine. Je suis allé sur wikip pour obtenir des infos sur ce dessin et voilà la liste des titres de certains de ses épisodes. A vous d'en juger:

    -Le monstre de la vallée des pleurs
    -Le bandit du tonnerre
    -Le monstre du lac
    -Le diable du lac
    -Le maître des mouches
    -La grande théorie
    -La dernière manche
    -Le dernier combat
    -Les lunettes noires
    -Le rocher maudit
    -Le gardien du lac triangulaire
    -La canne ensorcelée
    -La technique de pèche de Paul
    -Paul fait une découverte
    -La légende d'Isabelle (jezabel????)
    -L'étoile rouge (du matin???)
    -La pêche au pieu (des chrétien peut être???)
    -Le dresseur de faucon (référence à Horus ???)

    Enfin peut être que j’exagère un peu mais ces titres ont titillés mon esprit.
    Qu'est ce que vous en pensez???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'en sais rien pour cette liste d'épisodes, toutefois, ce que tu dis est réel! Il y a des films qui présentent une histoire toute banale, mais qui ont un sens occulte profond. C'est en effet une réalité.

      Mais comme je le dis tantôt, c'est Dieu qu'il faut rechercher avant toute chose. Il s'est révélé en son fils Jésus-Christ, et c'est ce Jésus-Christ qui nous donne la capacité de comprendre toutes choses selon son bon désir. C'est Jésus-Christ qui nous sauve des flammes de l'Enfer.

      Tout ce que je fais dans ce Blog c'est pour conduire les gens à réaliser cette réalité des choses.

      Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  4. maranatha,
    Le plus frustrant avec le symbolisme illuminati est qu'on ne se figure pas forcément que ces choses ont commencé il y a longtemps. On pense souvent qu'il s'agit de phénomènes contemporains. La réalité est que le début est dès la rébellion de satan, simplement aujourd'hui, elles se démocratisent en voilant leurs intentions, qui sont de toute façon sataniques.
    Tous les dessins servent plus ou moins les intérêts des anges déchus. D'ailleurs ils nous les présentent tels qu'ils sont, comme le monde dit, "nous n'y voyons que du feu"; surement les prémices du feu de l'enfer veulent ils dire.
    Bref, vous serrez surpris si remontiez le temps de voir que le symbolisme satanique deviennent de plus en plus visible sur les anciennes œuvres des hommes.
    Par exemple j’ai regardé un ancien dessin, vu qu’il date des années 80, je ne pensais pas y trouver tant de symbolisme occulte. Ce dessin est "Clémentine". Juste à son générique, vous comprenez qu’il incite les enfants au voyage astral, en outre, il y a un démon, "malmot"(??), qui se présente souvent soit sous l'apparence d'un « œil », soit sous la forme comment dirai je, du diable. Que dire alors d'émérat, qui est un esprit féminin qui sauve toujours clémentine, pour moi c'est juste une représentation de la reine du ciel. Vous voyez, ce dessin pourtant pour enfants, parle de Léonard de Vinci, et d'autres personnages historiques, mais jamais de JESUS.
    Pour ceux qui pensent que nous sommes fous de scruter chaque chose, je dirai que le monde est depuis très longtemps sous l'emprise du malin, et que nous naissons avec ce mal. La société empire juste ce caractère malsain. Le seul moyen qui nous est donné pour vivre, c’est JESUS. Il nous demande de choisir la vie, qui est en et par lui, l’autre choix que nous faisons est une illusion, c'est la mort. Franchement n’êtes vous pas fatigué de vivre la routine de la volonté du monde, ne voulez vous pas connaitre, véritablement, pourquoi les choses ne sont pas comme elles devraient, pourquoi tous va de travers dans votre vie,..., pourquoi JESUS très souvent blasphémé, est mort pour vous?
    Vous connaissez, lui, sa vie, son sacrifice, vous avez même peut être de l'admiration pour lui certes, mais vous pouvez me croire, vous ne croyez pas en lui, et vous n'avez pas foi en lui, car si c'était le cas vous auriez horreur du monde et de sa vanité.
    Une anecdote personnelle : Avant de croire, j'admirai beaucoup ce "jésus" que le monde nous vend tous les jours, je le trouvais bien sympa. Mais je ne voulais pas être comme lui, puisqu'il fallait que je me débarrasse de mes artéfacts mondains.
    Cependant, un jour, par inspiration divine, une question m’est venue à l’esprit : « si je meurs, que vais je faire si ce Jésus, le vrai, me demande, cite moi juste un évangile ou un livre de la bible. Je ne connaissais ni évangile ni bible, par contre j'aurais à cet époque répondu si la question était, cite moi tous les titres des albums et chansons d’eminem.
    Voila que je comprenais que j'étais exclus du paradis. Dès ce moment je me suis forcé et efforcé de comprendre qui était JESUS CHRIST, et j'ai compris que je n'avais jamais cru en lui auparavant.
    Le choix vous appartient, de le suivre, d'apprendre à le connaitre, ce choix est AUJOURD'HUI POUR VOUS, D'ENTRER DANS SON SABAT, avec votre cœur, car vous n'avez aucun pouvoir sur la durée de VOTRE VIE, qui fait votre orgueil. Le pire c'est que vous le savez très bien mais vous ne voulez pas vous dissocier de vos envies veines et mondaines. Sachez au moins que JESUS est notre roi, mais c'est un roi qui portera vos fardeaux (problèmes, souci, maladie...), pouvez vous comprendre un tel amour???
    Le choix vous appartient donc.
    Pardon pour la longueur de ce commentaire, et que dieu vous bénisse, et particulièrement FL@EY qui nous permet d'avoir ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ameeeeeeeeeeen!!

      Ton message est tellement bénissant, tu aurais même pu écrire un autre commentaire que ça ne m'aurait pas gené DU TOUT. En fait, ce que tu dis est tellement vrai, le Seigneur me l'a révélé il y a deux mois, il m'a fait comprendre que tous ces symboles et ce satanisme en effet remontent à la chute d'Adam, il m'a fait comprendre que nous sommes en mesure de déceler ces choses aujourd'hui parce que l'Esprit de Dieu est disponible plus qu'il ne l'a jamais été auparavant. Donc en effet tu as parfaitement raison, si nous remontons mêmes aux premiers dessins animés Disney de 1930, nous verrons beaucoup de références occultes également. Je ne sais pas si tu connais le fameux dessin-animé nommé Phantasia. C'est l'un des plus gros succès de Walt Disney, il y a une scène de combat contre le diable qui m'a fait très peur. J'ai connu ce dessin animé de Clementine, je le regardais et j'avais 4 ans, ce dessin animé me faisait très peur, j'avais des cauchemars la nuit à cause de ça. Ceci nous démontre le pouvoir de ces dessins animés.

      Sois grandement béni!

      Supprimer
    2. Bonjour a vous,que le Seigneur soit avec vous,
      vraiment plus je suis dans ce blog,plus j'ai envie de vous dire merci une fois de plus,Mar anathar,car il est tres ediffiant,en lisant vos documentaires et les commentaires des chretiens qui frequentent se blog,je suis ravie de constater qu'il ya encore de l'espoir,en JESUS tout est possible,mais seulement le temps aussi presse,moi aussi je me souviens de ''clementine''ce dessin anime me faisait souvent tres peur,surtout lorsque clementine se retrouvait seul face a cet esprit mauvais qui lui parlait dans les nues,,si je me souviens bien le son de sa voie etait si etrange,et meme quand elle se faisait inexplicablement sauver par la fee,cela laissait en moi des frissons,je me souviens aussi de ce dessin anime les aventuries de l'espace,avec ses heros, ils etaient pas humain si mes souvenirs sont claires,...malgre tout cela DIEU est GRAND et misericordieu,car la semence qu'il a place au plus profond de nous termine toujours par nous ramener a Lui,notre createur. par le SAINT ESPRIT, IL a mit en chacun d'entre nous le desir de le chercher,si nous fermons les yeux un instant et ecoutons son apel,nous le cherchons et IL se montre a nous,car comme JESUS la dit:...Et voici.je suis avec vous tous les jours.jusqu'a la fin du monde.,dans Math.28:20, cela veut dire qu'IL est toujours pres de nous, il nous suffit de prendre sa main,et surtout de s'y accrocher de toute notre force...car le monde n'est pas pret a nous laisser fuire hors de ses filets.
      Que le Seigneur nous benisse et nous raffermisse chaque jour.Albertine,N.

      Supprimer
  5. Maranatha,

    Mon frère, je t'écris au sujet de tes réponses zélées aux personnes qui ne partagent pas tes vues.

    C'est un zèle aveugle et passionné, qui naît des opinions superstitieuses, et fait commettre des actions ridicules, injustes, et cruelles ; non-seulement sans honte et sans remords, mais encore avec une sorte de joie et de consolation.

    Avant d'aller plus loin, écartons de nous toutes les fausses applications, les allusions injurieuses, et les conséquences malignes dont l'impiété pourrait s'applaudir, et qu'un zèle trop promt à s'alarmer m'attribuerais peut-être. Si quelque lecteur avait l'injustice de confondre les abus du christianisme avec les principes monstrueux de la superstition, je rejette sur lui d'avance tout l'odieux de sa pernicieuse logique. Malheur à l'écrivain téméraire et scandaleux, qui profanant le nom et l'usage de la liberté, peut avoir d'autres vûes que celles de dire la vérité par amour pour elle, et de détromper les hommes des préjugés funestes qui les détruisent.
    Reprenons.

    Parcoures donc la surface de la terre : et après avoir vû tant d'étendarts déployés au nom de la religion, détournes ton regard de ce tribunal affreux élevé sur le corps des innocents et des malheureux, pour juger les vivants comme Dieu jugera les morts, mais avec une balance bien différente. Suspect, convaincu, pénitent et relaps ; qualifications odieuses qu'inventa la tyrannie, afin que personne ne pût se dérober aux proscriptions : car ainsi que dans une forêt on a soin de marquer d'avance à l'écorce les arbres qu'on a résolu de couper, de même jettait-on des notes d'hérésie ou de magie sur tous ceux qu'on voulait dépouiller et brûler.

    On peut donc appeler fanatiques, tous ces esprits outrés qui interprètent les maximes de la religion à la lettre, et qui suivent la lettre à la rigueur ; ces docteurs despotiques qui choisissent les systèmes les plus révoltants ; ces casuistes impitoyables qui desespèrent la nature, et qui, après vous avoir arraché l'oeil (rf : ton addiction à la recherche des symboles illuminati)et coupé la main (rf : tes procès d'intention sur les signes de mains) , vous disent encore d'aimer parfaitement la chose qui vous tyranise.

    Un peu de tolérance et de modération ; surtout ne confondez jamais un malheur (tel que l'incrédulité) avec un crime qui est toujours volontaire. Toute l'amertume du zèle devrait se tourner contre ceux qui croyent ; les incrédules resteront dans l'oubli qu'ils méritent, et qu'ils doivent souhaiter. Eh ! n'est-ce pas une assez grande perte pour eux que celle de la foi, sans qu'on y ajoute la calomnie et les tribulations ? Qu'il ne soit donc pas permis à la canaille d'insulter la maison d'un honnête homme à coups de pierre, parce qu'il est excommunié : qu'il jouisse encore de l'eau et du feu, quand on lui a interdit le pain des fideles : qu'on ne prive pas son corps de la sépulture, sous prétexte qu'il n'est point mort dans le sein des élus ; en un mot, que les tribunaux de la justice puissent servir d'asyle au défaut des autels....
    Quelle indigne licence, dis-tu, va faire tomber la religion dans le mépris ?.... Est-ce qu'elle se soutient sur des bras de chair ? Voudrais-tu la faire regarder comme un instrument de politique ? N'en appelles donc plus des décrets des hommes à l'autorité divine, et soumets-toi le premier à une puissance de qui tu tiens la tienne ; mais plûtôt fais aimer la religion, en laissant à chacun la liberté de la suivre. Prouvez la vérité par vos oeuvres, et non par un étalage de faits étrangers, et moins conséquents que vos exemples ; soyez doux et pacifiques ; voilà le triomphe assuré au christianisme, et le chemin coupé au fanatisme.

    RépondreSupprimer
  6. - suite -
    Je me permet d'emprunter un moment, en faveur de l'humanité, voici l'unique prière à notre Seigneur Jésus Christ que je t'oppose :

    " Toi qui veux le bien de tous les hommes, et qu'aucun ne périsse ; puisque tu ne prens aucun plaisir à la mort du méchant, délivre nous, non pas des ravages de la guerre et des tremblemens de terre, ce sont des maux passagers, limités, et d'ailleurs inévitables, mais de la fureur des persécuteurs qui invoquent ton saint nom. Enseigne-leur que tu hais le sang, que l'odeur des viandes immolées ne monte point jusqu'à toi, et qu'elle n'a point la vertu de dissiper la foudre dans les airs, ni de faire descendre la rosée du ciel. Eclaire tes zélateurs, afin qu'ils se gardent au-moins de confondre l'impi avec l'illuminati. Remplis-les tellement de l'amour d'eux-mêmes, qu'ils puissent oublier leur prochain, puisque leur pitié n'est qu'une vertu destructive. Hé ! quel est l'homme que tu as chargé du soin de tes vengeances, qui ne les mérite cent fois plus que les victimes qu'il t'immole ? Fais entendre que ce n'est ni la raison ni la force, mais ta lumiere et ta bonté, qui conduisent les ames dans tes voies, et que c'est insulter ton pouvoir, que d'y mêler le bras de l'homme. Quand tu voulus former l'Univers, l'appelas-tu à ton secours ? Et s'il te plaît de m'introduire à ton banquet, n'es-tu pas infini dans tes merveilles ? mais tu ne veux pas nous sauver malgré nous. Pourquoi n'imite-t-on pas la douceur de ta grâce, et prétend-t-on m'inviter par la crainte à t'aimer ? Répands l'esprit d'humanité sur la terre, et cette bienveillance universelle, qui nous remplit de vénération pour tous les êtres avec qui nous partageons le don précieux du sentiment, et qui fait que l'or et les émeraudes fondus ensemble ne sauront jamais égaler devant toi le voeu d'un coeur tendre et compatissant, encore moins expier l'horreur de la médisance et de l'orgueil".

    Cordialement,

    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est-ce que...??? Je ne suis pas certain d'avoir compris le sens de cette longue réponse poétique, si quelqu'un peut me l'expliquer je serai plutot content. Shalom!

      Supprimer
  7. Moi j'ai juste retenu "confondre l'impie avec l'illuminati". Ca me suffit. Croire que l'illuminati n'est pas impie ça démontre l'ineptie du raisonnement et une parfaite méconnaissance du coeur de Dieu. Dieu dit qu'il faut dénoncer les oeuvres des ténèbres. Merci Mar Anatha d'éclairer les enfants du Seigneur.

    "Jadis vous étiez ténèbres,
    mais à présent vous êtes Lumière dans le SEIGNEUR
    conduisez-vous en enfant de Lumière,
    car le fruit de le Lumière consiste
    en toute bonté, justice et vérité.
    Discernez ce qui plait au SEIGNEUR et
    ne prenez aucune part aux oeuvres stériles des ténèbres :
    dénoncez-les plutôt"
    (Lettre de Paul aux Ephésiens 5-8)

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble, Mar Anatha, que c'est la façon dont tu reprends certaines personnes dans tes commentaires qui attriste Patrick. Et que donner des versets à ces personnes qui ne sont pas d'accord en les menaçant du feu éternel au lieu d'être compatissant avec elles est impropre au chrétien. (je me trompe peut-être).

    Le problème, Patrick, est que c'est la culture populaire (sujet d'étude principal de ce blog) qui se charge de répandre son propre esprit sur la terre, ces jours-ci encore plus puissamment qu'avant.
    Etre à l'image de Jésus est en effet le but premier du disciple. Mais avant d'être remplie de la connaissance de l'Eternel, comme elle le sera, cette terre est oppressée par des hordes de démons qui agissent, qui ont une influence réelle. Pourquoi donc est-il écrit que la terre gît sous la puissance du malin?

    Je ne pense pas qu'élever la voix avec véhémence contre ces oeuvres -qui sont là, sous les yeux des croyants comme des incroyants- constitue un acte de persécution. Beaucoup de "non-croyants", il me semble, sont heureux de découvrir ces choses et vont se retourner sur le chemin qui les menait à l'abattoir.

    Etre véhément avec des personnes, voilà qui est certes différent. Que Dieu nous aide à terrasser notre orgueil avant de vouloir terrasser notre contradicteur! Mais dévoiler les plans grossiers de l'ennemi n'est pas vain, car ces plans grossiers fonctionnent malheureusement! Je ne pense pas que le bloggeur cherche à accuser son prochain mais plutôt à l'informer de certaines réalités du monde des esprits. C'est la haine de ces oeuvres mortelles et de la sale influence qu'elles ont qui le motive je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen!! Tu as bien vu là.

      Puis, honnetement si je suis parfois brutal c'est parce qu'il y en a qui contestent avec ferveur la parole de Dieu, tu leur présentes clairement l'evangile, eux ils te disent qu'ils sont chrétien, ils ne te citent pas un seul verset Biblique, ils viennent philosopher, jouer les docteurs en se disant qu'il serait temps que je me plies à leur conception à eux de Dieu; à ce moment-là je deviens brutal.

      Ceux qui le font inconsciemment répondent toujours en s'excusant, et nous finissons par nous mettre d'accord sur un certain nombre de choses. Par contre ceux-là qui sont animés de mauvaises intensions répondent toujours en me narguant. Moi je crois personnellement qu'on ne discute pas avec la parole de Dieu, depuis un moment le Seigneur me l'a confirmé, il m'a fait comprendre que ses brebis entendent sa voix, donc il n'est pas souvent nécéssaire de vouloir raisonner certains esprits agités, il faut leur présenter la vérité tout simplement, s'ils l'acceptent c'est tant mieux, sinon on passe au suivant.

      Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  9. Bonjour fL@eY,
    Je n'arrive pas a trouver votre e-mail ou vos coordonnées j'aimerais echanger avec vous et vous faire une proposition mon e-mail : monteiro.thomas@ymail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je me permets de mettre à nouveau un petit mot concernant la façon dont Mar Anatha reprend les gens car je n'y vois pas personnellement de l'orgueil mais une volonté passionnée de sauver. L'enjeu est de taille. Il s'agit de bien plus que la vie, le salut éternel. Jésus demande à ses enfants de ne pas être tièdes mais bouillants. Je ne peux pas m'empécher de penser à Jean Baptiste qui était loin de sombrer dans un humanisme rose bonbon lorsqu'il préchait dans le désert. Les prophètes n'y allaient pas de main morte non plus. Et Jésus traitait les pharisiens de race de vipère.Il faut parfois bousculer les gens pour leur permettre d'ouvrir les yeux et de se rendre compte de la gravité de la situation. Que Notre Seigneur Jésus nous aide à trouver le ton juste pour avertir et convaincre car ce n'est pas facile. Cette génération est née et a été bercée par toutes ces choses qu'il faut dénoncer. Il m'a fallu attendre plus de 60 ans avant que par une grâce extraordinaire je reçoive une nouvelle naissance et que mes yeux s'ouvrent. J'étais moi même complètement immergée dans toutes ces choses et je n'y trouvais rien de mal. Et je me croyais chrétienne. Mais quand on découvre le monde tel qu'il est vraiment on n'a plus qu'un désir prévenir et sauver. Et pourtant je n'arrive pas hélas à convaincre même ma famille. Je crois que seul l'Esprit Saint peut vraiment éclairer et c'est pourquoi il est crucial de pousser les gens à se tourner vers le Seigneur et de dénoncer les erreurs et les fausses doctrines qui empèchent de le rencontrer. Il n'y a qu'un seul Jésus-Christ et lui seul est le chemin, la vérité, et la vie. Il n'y en a pas d'autre.

    RépondreSupprimer
  11. Maranatha,

    y aurait une personne qui a pris ma signature, en commençant sont message avec "maranatha" tout comme j'ai l'habitude de le faire. Je parle, je prierai cette personne de choisir une autre signature, pour que ses point de vu ne soient pas confondus au miens. Je parle de la personne dont le message s'est affiché à 22h.. le 26 octobre. Merci bien.
    Que dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu pourrais faire pour y remedier est de mettre un véritable pseudo. Lorsque tu mets "anonyme", on ne peut absolument pas faire la difference entre toi et une tout autre personne, puisque vous êtes tous les deux "anonymes". Donc je te recommande de laisser ton pseudo de temps en temps pour éviter ce genre de confusion. Shalom!

      Supprimer
  12. Moi aussi j'ai était surpris par ces symboles (anti-chrétien) présent dans beaucoup de ces manga. Qui sont pourtant d'origine japonaise. Une région très peu influencé par le Christianisme. Ce qui montre bien la volonté de ces "disciples de satan", d' éloignez les gens de toute la terre de la connaissance et de l'amour de Dieu.
    Et justement, malheureusement, un de mes meilleurs amis adore le monde des manga. On peut dire que c'est une passion pour lui. Il arrive souvent qu'il m'en parle. C'est vraiment impressionnent il y a tout: magie noir, dieux des ténèbres, fantômes, démons et j'en passe...Bien évidement beaucoup de manga n'en contiennent pas mais "bizarrement" ce sont ceux qui ont peu de sucée au prés des jeunes. J'ai eu l'occasion de lui parler de tout ça, il a une croyance plutôt protestante, mais rien y fait, il ne prend pas conscience de l'influence que tout cela a sur lui, comme les cosplay (consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume) qu'il fait en se déguisent en ange avec des ailes tacheté de sang.
    C'est vraiment triste de voir ce que se monde devient. Mais il y a toujours de l'espoir, continuons notre mission.

    RépondreSupprimer
  13. La PEUR, le doute, "le méli-mélo dans la tete des gens", sont leurs principales armes, et je vois que ça marche meme sur les chrétiens les plus fervants! savez vous que vous jouez le jeux des illuminati en vous focalisant sur eux de la sorte?! savez vous "Maranatha" que votre blog est une aubaine, un plaisir pour les illuminati?? c'est ce qu'ils cherchent créé de la peur et de la confusion, et c'est ce qui est créé lorsque l'on sort d'une lecture intensive de votre blog! je me suis réveillé ce matin avec le sourire et apres 20min passé sur votre blog ce n'est plus que doute et peur! ce qui est de la nourriture pour les "démons" que vous critiquez tant! "le diable" puise ces forces dans le fait de ce focaliser sur lui ou sur ces agents!! que vous haissiez ou que vous aimez le diable dans les 2 cas il est HEUREUX! ce qui l'intéresse c'est que vous vous intéressiez à lui!! ne dit on pas qu'il n'y à rien de pire que l'indifférence! les gens prefere etre hais que l'indifférence! si l'autre ne nous regarde pas nous ne nous sentons plus exister! vous les chrétiens vous croyez faire du mal aux illuminatis en les dénonçants mais vous ne faites que les renforcez!! concentrez vous plutot sur suivre les conseils que Jesus à apportez plutot que de passez des heures à décortiquez des vidéo "démoniaque" si vous étiez vraiment investi de l'esprit saint Mr ou Me "Maranatha" vous sauriez qu'en vous concentrant sur les vidéo de ces stars en les décortiquants votre esprit se focalise, se concentre sur ces démons et ils peuvent se nourrir de vos énergies se concentré sur quelque chose crée un lien entre notre esprit et la chose sur laquel on se concentre!! Je suis étonné que l'esprit saint ne vous ai pas révélé cela!...
    Ce que j'ai écrit est dit sur un ton amical, et dans une démarche de partage d'idée et ne souhaite en aucun cas heurté la sensibilité de quiconque.
    Paix à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si je fais ce que je fais, c'est justement pour que les gens dans leur peur puissent trouver du refuge en Jésus-Christ. Puis vous démontrez votre infantilisme ici en disant que je fais plaisir aux démons, ce que vous dites est totalement faux, pour l'avoir expérimenté personnellement, les démons n'aiment pas être exposés et toute personne qui fait ce travail que je fais est très combattu par les forces des ténèbres, le Seigneur Jésus demande justement de dénoncer ce genre de choses, contrairement à ce que tu crois, voici ce qui est écrit dans l'épitre aux éphésiens :

      5:9 Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité.
      5:10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur;
      5:11 et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
      5:12 Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret;
      5:13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.


      Il faut justement que les gens aient peur! S'ils n'ont pas peur au milieu des abominations qu'ils commettent sans le savoir, c'est très dangereux pour eux. Donc je vous conseille dès aujourd'hui de rechercher Jésus-Christ de tout votre coeur.

      A très bientot

      Supprimer
  14. Je vois ce que tu veux dire Oponopo, c'est vrai que si on passe beaucoup de temps à étudier le monde de l'ennemi, on va être envahi par toutes sortes de craintes et on va avoir tendance à être sur ses gardes et à le voir un peu partout (malheureusement il est vraiment quasiment partout, surtout dans la civilisation urbaine moderne...) Donc, quand on découvre ce genre de choses, les coulisses du monde qui nous entoure, mieux vaut faire des pauses et y revenir plus tard, à petites doses. Se réfugier dans les bras du Sauveur et lui confier ses craintes, son entourage, ses projets, sa journée! Jésus est fidèle pour nous protéger du danger si on le lui demande (et même souvent quand on ne lui demande pas). Chez lui tout est merveilleux (divin, saint) et l'air est sain et respirable! :) Mais nous ne sommes pas encore à 100% chez lui (chez nous! avec le Père)...Nous sommes dans le monde, et Il ne nous enlève pas du monde mais nous en protège. Le monde est sous la puissance du malin, l'ennemi, donc logique qu'il soit rempli de ses artifices..........

    Ce volet de la vie du chrétien est malheureusement indispensable. Je ne dis même pas qu'il est devenu indispensable, il l'a toujours été, tu n'as qu'à lire les épîtres qui parlent explicitement des pièges de l'ennemi, mais même dans toute la Parole il y a quantité d'exemples de ces oeuvres empoisonnées, créées par le diable pour faire tomber les enfants de Dieu. Ces choses sont donc habilement préparées. Il faut donc avoir l'oeil bien ouvert, sans crainte, mais être au courant, observer et réfléchir, car Jésus nous demande d'être prudents comme les serpents.

    A force, si tu médites sur ce que les frères et soeurs partagent et dénoncent, en priant pour que le Seigneur Lui-même t'enseigne personnellement, tu vas être capable de reconnaître les symboles de la présence de l'ennemi -sans pour autant t'alarmer, juste pour que tu saches par exemple à qui tu as affaire derrière telle ou telle chose (une entreprise, un magazine, une personnalité, une "église", une théorie, une oeuvre d'art, un slogan, etc.) Crois-moi, c'est extrêmement utile. Et ne crains rien, Jésus a vaincu le monde.

    RépondreSupprimer

  15. Y'a encore 2 ans, quand on me parlait de sorcellerie, de possession, de satan etc, je me demandais quelle genre de drogue la personne prenait.. Pourtant je pensais "croire " en DIEU,un peu comme tout le "MONDE" quoi... C'est à dire pas du tout en fait.

    y'a 3 ans, j'ai commencé à farfouiller sur le net pour finalement "tomber" sur des vidéos genre "signs" "zeitgeist" and co.. J'ai après ça passé toutes mes soirées,à chercher,à creuser,à prendre des notes, à m'éparpiller dans tous les sens pour tomber sur des trucs qui étaient de pire en pire (sacrifices d'enfants par ex) et je suis passée par tous les stades :incrédulité, étonnement, rage, peur, haine et désespoir... Le vrai le pur, où te dis "à quoi bon?".. les évenements dans ma vie aidant, je passe les détails mais j'ai voulu en finir.
    Ca c'est parce que je ne me suis pas arrêtée et que j'ai voulu en savoir plus, mais plus je creusais , plus j'avais mal. Parce que cette vérité ben elle faisait mal.

    Mais, je n'avais pas TOUTE la vérité et c'est la que mon SAUVEUR est arrivé. Non, pas Zorro ou Superman, celui qui est réel : JESUS-CHRIST
    Là, la peur, l'angoisse,la rage, la haine, le dégout disparaissent, parce que cette vérité là, celle de la Sainte Bible, elle ne te fait plus peur: car enfin tu SAIS que DIEU existe. Car tu SAIS que Jésus va venir enlever son Eglise, car rien n'est caché dans la Bible, tu SAIS exactement ce qui va se passer et comparer avec ce qui se déroule dans le monde et tu SAIS où tu iras selon le camp que tu auras choisis, et surtout, tu SAIS comment sauver ton âme...

    J'ai mis du temps à comprendre et à réaliser, surtout le fait que satan est réel et bien réel et on parle pas d'illuminatis là on va à la source, et si tu ne connais pas ses ruses et par où il passe, tu ne peux pas l'éviter sans l'aide de DIEU (j'ai pas découvert toute seule que satan est un maitre de musique et qu'il agit entre autre par ce biais. Si je ne l'avais pas lu dans la Bible pour ensuite en avoir confirmation via des expériences personnelles ou le net, je salirai encore mon âme avec du gangsta rap et du m.Jackson)
    Tout s'emboite, tout s'explique, perso, je suis contente maintenant d'en apprendre plus, car ça renforce ma foi.

    Daniel 12:4
    Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.


    Citation dans un poème de Charles Baudelaire, « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas »

    Petite variante dans le film Ususals suspects avec kevin spacey..

    "Une des phrases les plus célèbres et culte du film, prononcée par Verbal Kint, est : « Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas »"

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Keyser_S%C3%B6ze

    La réalité dépasse de loin la fiction...

    Proverbes 27:12
    L'homme prudent voit le mal et se cache; Les simples avancent et sont punis.

    Jean 9:39
    Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.

    Jean 8:32
    "vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira."

    La Sainte Bible, c'est CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallelu Yah!

      Merci pour tes précieux commentaires, pour atteindre Jésus-Christ, il faut être prêt à réaliser la triste du monde dans lequel nous vivons, et beaucoup ne sont pas prêts à connaitre ce genre de choses, et lorsqu'ils sont prêts, il est dans la majorité des cas difficile de s'engager à cause de l'environnement et ses moqueries. Mais lorsqu'on est touché par le Seigneur, toutes ces barrières tombent d'elles-même!

      En fait c'est Charles Baudelaire qui a dit: "La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas." et cela a été repris à diverses sauces dans le cinéma.

      Shalom (Paix)

      Supprimer
    2. JÉSUS REVIENT BIENTÔT. Il y a un ENJEU CONSIDÉRABLE:NOTRE ÂME .LA NOUVELLE GÉNÉRATION AIME MUSIQUE ET LE CINÉMA (TV).LUCIFER AVEC SES APÔTRES (AC/DC LADY GAGA MADONNA MYLEN FARMER ETC ) UTILISENT LA MUSIQUE ET LE CINÉ (TV) POUR DÉNIGRER LA PERSONNE DE JÉSUS DANS L'ESPRIT DE L'ÊTRE HUMAIN ET VOLER LEUR ÂME .SOYEZ SOBRES,VEILLEZ !VOTRE ADVERSAIRE ,LE DIABLE ,COMME UN LION RUGISSANT,RÔDE ,CHERCHANT QUI DÉVORER.RÉSISTEZ -LUI ,FERMES DANS LA FOI ,SACHANT QUE LES MÊMES SOUFFRANCES SONT RÉSERVÉES À VOS FRÈRES DANS LE MONDE 1PIERRE5:8.9 (TOB) .NOUS ,PARENTS DIALOGUONS AVEC NOS JEUNES DANS L'AMOUR ET AVEC OUVERTURE.POURQUOI LES JEUX VIDÉOS EXISTENT ILS?C'EST POUR TUER LES RELATIONS ET LE DIALOGUE ENTRE LE JEUNE ET SES PARENTS .ENFANTS ,OBEISSEZ À VOS PARENTS ,DANS LE SEIGNEUR ,VOILÀ QUI EST JUSTE .HONORE TON PÈRE ET TA MÈRE ,C'EST LE PREMIER COMMANDEMENT ACCOMPAGNÉ D'UNE PROMESSE,AFIN QUE TU AIES BONHEUR ET LONGUE VIE SUR TERRE .VOUS,PARENTS ,NE RÉVOLTEZ PAS VOS ENFANTS ,MAIS ÉLEVEZ -LES EN LEUR DONNANT UNE ÉDUCATION ET DES AVERTISSEMENTS INSPIRÉS PAR LE SEIGNEUR ÉPHÉSIENS6:1.4 COLOSSIENS3:18 .21 . L ' AFFRANCHIS DU 974 QDVB A+

      Supprimer
  16. Je savais pas tout ça à propos de Cobra, vous avez raison à l'époque on n'analysait presque jamais les dessins animés, on suit la simple histoire conté et ça nous plait, c'est le point qui fait que nous ne pourions rien contre cette invasion, maintenant tu peux voir que les petits enfants sont envahis partout par les déssins animés des illummina genre "Adventure Time", j'ai mal au coeur de voir ma petite cousine qui le regarde tout les jours et je peux rien faire car ses amies le regardent aussi et donc c'est compliqué de pouvoir agir.
    Dans le monde arabe on avait une très bonne habitude de filtrer profondément le contenu des dessins animés, la Syrie et Liban était les seul à pouvoir le faire dans le monde pour des raisons d'éducation puisque les enfants sont à un stade où ils n'ont pas la capacité de raisonnement critique. Mais ça c'était avant que des chaînes américaines diffusées en arabe comme Cartoon Network ou Mbc3 viennent concurencer et surtout polluer l'esprit des enfants. Ca n'a rien à voir avec Cobra et ces messages camouflés mais maintenant c'est directe et très troublant.

    Avec la quantité gigantesques (presque infini) des oeuvres des illummiina qu'on trouve n'importe où et non seulement dans les manga, si ils veulent qu'on aie pas le choix que de vivre avec alors il faut travailler beaucoup coté sensibilisation comme cet article et promouvoir d'autres sources que celles des dingues illumminatiis parce qu'en fin de comte ils sont bêtes.

    RépondreSupprimer
  17. Malgré tout ça, repentez vous et accepter Jésus comme Seigneur et sauveur !!

    RépondreSupprimer