samedi 2 juillet 2011

Les extra-terrestres dans la Bible

"E.T.", "Transformers", "Star Trek", "La guerre des mondes", "Ulysse 31"... on nous a moulé dans l'univers spatial depuis le bas-âge, ce qui nous a préparé à accepter l'idée que les extra-terrestres existent. Dans le programme de l'ennemi, il serait prévu un moment où les extra-terrestre viendraient sur terre (Par une technologie de projection des hologrammes? Sous forme de démons matérialisés?), se présentant comme les sauveurs de notre planète. Et les hommes seront très nombreux à gober cette arnaque, surtout que le Vatican est d'accord pour croire en l'existence des extra-terrestres. Qu'on ne vous mente pas, les extra-terrestres n'existent pas!

4 commentaires:

  1. Salut,
    pourquoi croire ou non à des êtres vivants sur d'autres planètes que la nôtre?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici qui pourra vous amener à vous triturer les méninges; car le statut du Christ est certes incontestable, les textes anciens eux le sont beaucoup moins! Ces textes sont écrits par des hommes, qui eux mêmes peuvent être sous l' influence d'un autre que le Seigneur!

      http://extraterrestres.ch/Les%20extraterrestres%20dans%20la%20bible.htm

      Il n' est d' autre plus grands commandements que D' adorer Le Père( la Vie, quoi) et Aimer son prochain! Basons nous déja sur ces paroles, là au moins c'est de la valeur sûre!

      Supprimer
  2. Bonjour, à votre avis ce sont les démons qui ont fait les circles crops ou ceux sont les humains même en si peu de temps, là dessus je me demande qui peuvent bien faire ces trucs pareils.Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai également longuement refléchi et je n'ai aucune réponse à cela. Toutefois, j'ai une hypothèse à ce sujet: Les sites sur lesquels ont été retrouvés les Agroglyphes (crop circles), si jamais ce sont des sites qui ont servi de cultes/rites païens à une époque lointaine, c'est donc évident que ce soient des démons qui en soient les auteurs, puisque les démons ont un libre accès, un libre champ d'action sur des sites "souillés", ils peuvent effectivement agir de leur plein gré et causer des miracles de toutes sortes. C'est fréquent de voir des phénomènes similaires dans des cimétières et dans des maisons hantées: Des meubles qui se disposent d'une certaine façon, ou encore des figures qui se déssinent toutes seules.

      Mais puisque je suis dans l'incapacité de dire si oui ou non ces sites de Crop Circle ont été des lieux de cultes païens, je préfère ne pas répondre à cela.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les extra-terrestres dans la Bible