mercredi 25 mai 2011

La vérité sur les statues de la vierge Marie qui pleurent

Une statue de la vierge marie qui pleure
S'il arrive que des dessins ou des statues te pointent du regard dans certains milieux et/ou qu'ils se mettent à causer avec toi, fais gaffe! Parce que dans ce cas tu es dans une zone spirituellement dangereuse, tu es dans le domaine obscur duquel te protège le 2° commandement de DIEU! Normalement un objet d'art FIXE n'est pas supposé s'animer spontanément (Habacuc 2:19; Jérémie 10:4-5; Esaïe 40:20), les commandements de Dieu ont été institués dans le but de nous protéger des forces des ténèbres et lorsqu'on viole les commandements de Dieu, on se retrouve exposés à ces esprits méchants.

Voici le 2° commandement:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosternera...s point devant elles, et tu ne les serviras point... (Exode 20:4-6)
C'est de l'idolâtrie, et lorsque tu es rentré dedans, dans certains cas les objets interagissent avec toi, ils prennent possession de toi et tu deviens leur serviteur sans le savoir! Lorsque j'étais très jeune, je connaissais une fille qui causait avec les portraits de Jésus, mon ignorance me faisait croire que ce sont de bonnes choses après tout.

De toutes les maladies qui existent sur la surface de la terre, l'ignorance reste la plus terrible, en ce qu'elle conduit dans les ténèbres beaucoup en les persuadant qu'ils sont dans la lumière.Les choses spirituelles ne peuvent être vues et saisies qu'avec une analyse spirituelle. Ce qui implique une éducation spirituelle sans laquelle on ne peut qu'étaler l'étendue de son ignorance...

On retrouve fréquemment les statues qui parlent aux gens dans l'église catholique parce que le catholicisme encourage l'idolâtrie (Bien qu'ils utilisent aussi ce mot, mais sous une signification diluée). Le code canonique du catholicisme autorise a utiliser des images comme objet de culte. Il n'est donc pas rare de voir des petits enfants dire que la Statue de Jésus leur a parlé, leur a pardonné leurs péchés, etc... Ils entrent par ce biais dans le domaine de l'idolâtrie; quand on prie face à une statue en s'y prosternant, on lui transmet toute l'énergie dont l'esprit qui l'occupe a besoin pour venir s'attaquer à nous, cela qu'on le sache ou non!

voir aussi:
Vérité sur les statues de la vierge marie qui pleurent
Le catholicisme infiltré par les illuminati
L'exorcisme pratiqué par le catholicisme vient droit de l'enfer
Le catholicisme et l'abomination mariale
Vérités sur les gargouilles des cathédrales

21 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je trouve cela tout-à-fait logique que pratiquement plus personne, surtout chez les catholiques, ne respecte le deuxième commandement. L'église catholique l'a supprimé depuis belle lurette, et pour ne pas éveiller le doute chez les brebis ils ont divisé le dixième commandement en deux, comme ça il y en a toujours dix. Ni vu ni connu, du moins c'est ce qu'ils croient. Je me rappelle quand j'étais encore enfant, faisant partie d'une famille catholique, que je n'ai jamais lû ce commandement tout simplement parce qu'il ne figurait pas dans mon livre de cathéchisme. Cela fait maintenant cinq ans que j'ai compris que l'église catholique romaine menait les âmes à la perdition par le biais du site "bibleetnombres" que j'ai lû de A à Z. J'ai compris vraiment énormément de choses grâce à ce site eschatologique. Malheureusement le reste des membres de ma famille, à part peut être une personne, croient que je suis tombé dans les filets d'une secte. Peu importe les preuves que l'on peut leur apporter, on dirait que leur esprit est scellé et complétement hérmétique. Cela me fait tellement mal au coeur de les savoir vivre dans l'abomination que je n'arrive plus à avancer dans ma vie depuis un certain temps. Je m'y prends peut être mal pour les faire réagir, je ne sais plus, en tout cas je prie souvent pour qu'ils soient libérés de cette prison pour esprits.
    Je suis tombé dernièrement sur une vidéo très émouvante de chanteurs inconnus qui font passer le message par le biais du hip-hop. Je vous invite à l'écouter car la chanson est magnifique, et pour moi il n y a aucun piège dedans.
    Voici le lien pour cette chanson:

    http://www.youtube.com/watch?v=G4ztOl9upP4

    Que Le Seigneur vous guide et vous protège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est probablement pas (pour ne pas dire que j'en suis sure) ta faute. Tout ce qui n'est pas conduit par l'Esprit de Dieu est conduit par un esprit satanique. Il n'y a pas de juste milieu ou de zone grise. Il se pourrait que l'esprit qui était responsable de ta perdition au niveau de ta famille, ayant vu ton esprit échapper et être sauvé, se soit arrangé pour renforcer sa domination sur ta famille en fermant leur compréhension. Tout ce que tu peux faire, c'est d’intercéder pour leur délivrance, les recommander entre les mains de Dieu maintenant que tu es sorti de la prison. satan n'aime pas quand les enfants reprennent le contrôle de leur vie

      Supprimer
    2. Ils feront donc une arche en bois d'acacia, longue de deux coudées et demie, large d'une coudée et demie, haute d'une coudée et demie.
      Tu la plaqueras d'or pur ; tu la plaqueras au-dedans et au-dehors et tu l'entoureras d'une moulure en or.
      Tu couleras pour elle quatre anneaux d'or et tu les placeras à ses quatre pieds : deux anneaux d'un côté et deux anneaux de l'autre.
      Tu feras des barres en bois d'acacia, tu les plaqueras d'or.
      et tu introduiras dans les anneaux des côtés de l'arche les barres qui serviront à la porter.
      Les barres resteront dans les anneaux de l'arche, elles n'en seront pas retirées.
      Tu placeras dans l'arche la charte que je te donnerai.
      Puis tu feras un propitiatoire en or pur, long de deux coudées et demie, large d'une coudée et demie.
      Et tu feras deux chérubins en or ; tu les forgeras aux deux extrémités du propitiatoire.
      Fais un chérubin à une extrémité, et l'autre chérubin à l'autre extrémité ; vous ferez les chérubins en saillie sur le propitiatoire, à ses deux extrémités.
      Les chérubins déploieront leurs ailes vers le haut pour protéger le propitiatoire de leurs ailes ; ils seront face à face et ils regarderont vers le propitiatoire.
      Tu placeras le propitiatoire au-dessus de l'arche et, dans l'arche, tu placeras la charte que je te donnerai. »

      Supprimer
    3. les Chérubins sont au Ciel et Dieu demande de les représenter. Lisez un peu la vie de PADRE PIO et vous saurez que DIEU travaille avec tous. Ne jugez point afin qu'on ne vous juge pas...

      Supprimer
  2. Alors pour vous la vierge Marie et notre Seigneur Jésus Christ sont des choses!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez à tout prix me faire dire ce que je n'ai jamais dit nulle part. Je n'ai jamais dit que Jésus-Christ, ni que la Vierge Marie sont des choses, pourtant, le second commandement nous ordonne de ne nous faire aucune représentations de CHOSES quelconque, cela sous-entend également Jésus-Christ. Dans ce contexte bien précis, la Bible parle de toute chose, donc Jésus-Christ parmi toutes ces choses-là. Jésus-Christ n'est pas une chose, c'est donc une raison de plus pour laquelle nous ne devrions en aucun cas le représenter avec des images taillées, puisque n'étant pas une "chose". A bientot

      Supprimer
    2. juste vs signifier que ns les catholik ns n adorons pas les statuts.merci ken vs ne connaixé pas kelke choz demandé

      Supprimer
    3. alors pourquoi disposer des statuts dans l'Église ? n'est ce pas interdit dans le 2 eme commandement de Dieu ? ou bien Dieu se contredit ? il dit de ne pas faire de representations des choses divines et d'un coup il dit de faire des representations , sinon je suis un peu perdu , sinon pour moi la bible est claire...

      Supprimer
  3. est ce que tu peux répondre à maniek07

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relisez les coms maniek vous a passé un lien de hip hop et on souhaiterai avoir votre avis

      Supprimer
  4. franchement cette fascination sur marie m'a toujours étonné. D'autant plus que meme notre Seigneur ne l'a jamais érigé comme devant etre vénéré mais l'église catho lui a donné tellement d'ampleur. Je crois qu'IL avait raison de dire que les hommes remplacent les lois de Dieu par les leurs.

    RépondreSupprimer
  5. On a jamais obligé quiconque a prier la Vierge! mais reconnaissez que tout homme se doit de respecter sa mère et meme écoute et obeit à sa mère. C'est en ceci que nous les catholique demandons à Marie mère de Dieu de bien vouloir intercéder pour nous auprès de son fils Jésus. On ne lui demande pas à elle de faire des miracles. C'est Jésus qui sauve ! Que Dieu vous garde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jesus est le créateur de marie parce que jésus est Dieu et marie ne peut donc pas ètre la mère de Dieu mais bon,le bien aimé anonyme a dit 1 thimoté 2:5 et cela suffit pour montrer ke la prière à marie est une abomination

      Supprimer
    2. vous savez mes chers amis catholiques ? Personne n'est contre votre église ni contre Marie mais ce sont vos pratiques qui vont à l'encontre de ce qu'enseigne la Bible. Jésus même nous a dit que tout ce que demanderons en son nom il nous le fera. Pourquoi n'avait-il pas "tout ce que vous demanderez par ma mère vous sera accordé ?" Lisez bien Jean chapitre 14 tout entier. c'est difficile de l'accepter, mais vos prêtres savent d'ailleurs que cette Marie qu'ils adorent n'est pas celle qui a mis au monde notre Seigneur. ils vous ont aveuglés sans que vous ne puissiez vous en rendre compte. C'est notre Seigneur Jésus Lui-même qui délivrera de cette captivité.

      Supprimer
  6. 1 Thimothée 2 : 5 :Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, 6qui s'est donné lui-même en rançon pour tous...

    Que DIEU vous bénisse !

    RépondreSupprimer
  7. les catholiques expliquent la bible par leurs pensées et non par celle de dieu, il est interdit de se prosterner devant un objet quelconque mais ils le font et cherchent des excuses comme celle de relation mere et fils,ils n ont rn compris

    RépondreSupprimer
  8. Vhris aubin, cmt peux tu dire que jesus est le createur de marie? Jesus est ke fils de marie paskil est né d'elle. Comment peux tu sortir du ventre dune femme et te croire sin pere. Toi es tu le pere de ta mere? Dieu est createur de marie et de jesus(car cest son fils). Marie devient mere de jesus quand Dieu le pere envoi son fils (qui etait dans les cieux assit a la droite de son pere) sur terre sous forme humaine. Marie est donc la mere de jesus l'humain, celui que la terre a connu et seulement celui la puisque personne ne la vu celestement parlant. Ne confondons pas svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. unknow, aubin dit que Jésus est le père de Marie dans un sens second. ceci dans la mesure où père et fils forment la même personne. ne dit-on pas svt que Jésus est Dieu?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La vérité sur les statues de la vierge Marie qui pleurent