mardi 19 février 2013

Les différentes ruses du diable

L'apparence est très importante pour leurrer les gens
A gauche, des enfants autour d'un raticide mortel non déguisé. A droite, les mêmes enfants autour d'un raticide déguisé en bonbons. Je vous pose une question: Si vous étiez Satan, laquelle de ces deux stratégies utiliseriez vous le plus souvent pour duper vos proies? Cessez donc de croire que la seule et unique "sous-culture" démoniaque de la "pop culture" est la culture rock'n roll. On a dans le même panier le hip hop, le RnB, le Jazz, le Reaggea, la techno, etc... Ce sont autant de sous-cultures qui te procurent plusieurs alternatives qui ne convergent finalement que vers un seul chemin: Le chemin large qui mène à la perdition!! (Mt.7:13-14) il n'y a pas de neutralité dans le monde spirituel. Ne vous faites pas avoir par ces soi-disantes cultures neutres. Soit on est dans la lumière (Blanchi par le sang de Jésus et la sanctification quotidienne) sinon on est dans les ténèbres. Je suis désolé, je me dois de le dire parce que je m'en rends de plus en plus compte.

Je suis arrivé à la conclusion que pour qu'une chose soit la vérité, il faut qu'elle soit à 100% la vérité. Moi personnellement je ne les suis plus tous ses morceaux du monde, depuis 3 ou 4 ans, lorsque tu veux marcher dans une vérité absolue et dans la sainteté d'esprit c'est difficile de les écouter encore. Tu as un morceau de Whitney Houston par exemple (comme plein d'autres artiste de la pop) dans lequel elle dit que si jamais elle vient à mourir et qu'elle s'en va devant le tribunal de Dieu, et si Dieu lui demande ce qu'elle a fait de sa vie, elle dira à Dieu qu'elle a passé son temps avec son mec. C'est un slow que j'ai beaucoup aimé à l'époque, mais lorsque tu suis les paroles de très près tu te rends compte qu'il y a des poisons très subtiles injectés à l'intérieur.

Ou encore Jennyfer Lopez qui demande aux jeunes de suivre leur coeur, parce que le coeur ne trompe pas, etc... Moi personnellement mon problème c'est que je ne peux plus écouter un artiste qui m'a déjà prouvé qu'il est un antichrist, même si sa mélodie ou un de ses morceaux est louable. Ils ont des pactes avec des démons, il n'est donc pas question de les écouter, parce que partout où leurs musiques sont jouées, leurs démons agissent dans ces lieux-là. Néanmoins un RnB chrétien, un Rap chrétien, un Rock chrétien, une techno chrétienne je peux écouter. Il ne faut pas oublier que la musique est d'origine divine, et Satan le sachant si bien, il s'en sert pour corrompre le genre humain.
Le Logo diabolique de la Tektonik
En fait, chacun de ces courants est contrôlé par un esprit du monde. Le rock a des racines hautement sataniques; il y a deux merveilleux documentaires disponibles là-dessus: Hells Bells 2 et They sold their soul for Rock'n Roll tu peux chercher ça sur Youtube ou Google vidéos je crois bien. Je me suis aussi rendu compte que la tektonik possède un esprit de phéonix qui controle ça, lorsque tu vois le logo tu apperçois un phoenix en damier, puis le hip hop est d'inspiration zulu et égyptienne, pour mieux cerner mon point de vue, tu peux regarder cet excellent documentaire Le Hip Hop est une religion. Tu verras que si tu étends le principe à tous les courants culturels musicaux, ça va donner quelque chose dans le même genre.

Notre seul abri c'est Dieu, ainsi, chantons-Lui une louange à cet effet Mon seul abri c'est toi :



Maranatha!

10 commentaires:

  1. Fiat lux!

    "Et tel est le jugement: la lumière est venue dans le Monde, et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises. Quiconque en effet agit mal déteste la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ne soient confondues ses œuvres. Mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, pour qu'il soit manifeste que ses œuvres ont été opérées en Dieu."

    Lumière et vérité sont d'essence divine. Si chacun pouvait méditer en conscience (de toute son âme davantage que de tout son cœur) cette parole de Dieu (Jean 3, 19-20), beaucoup seraient libérés! Je pense qu'il appartient à chacun de nous de faire la vérité (la diffuser) et de venir à la lumière, au quotidien, en parole, en pensée, par action et par omission!

    Lumineuse journée à vous qui lisez ce blog remarquable, à commencer par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mar Anatha,

    je voulais savoir ce que tu penses de Hillsong, on a dû déjà te le demander donc je m'en excuse si jamais

    on peut leur reprocher que les femmes ne portent de foulards, mais certains disent qu'ils faut s'en méfier, qu'en dis-tu ? Leurs musiques sont assez entrainantes pour louer Dieu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai pas fouillé/enquêté sur les Hillsong, j'ai également entendu dire des choses sur eux mais je ne voudrais pas dire précipitemment des choses à leur sujet. Peut-être un jour lorsque j'aurai le temps de me pencher sur eux je pourrai en parler, Jésus ne prononce rien sur un ouie-dire donc je ne peux pas prendre ce risque.

      Il respirera la crainte de l'Eternel; Il ne jugera point sur l'apparence, Il ne prononcera point sur un ouï-dire.(Esaïe 11:3)

      De toutes les façons si j'ai des infos et du temps pour voir les Hillsong de plus près, je vous serez vite au courant. A très bientot!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Comme tu l'as dit si bien, le rock a des origines sataniques. Donc, le rock "chrétien" n'existe pas. Le rock c'est le rock. C'est un feu étranger. Il en va de même pour la techno et le rap. Tu as vu les vidéos de G Craig Lewis sur le hip hop. Tu devrais aussi comprendre que dans un sens plus large, le rap fait partie du lot.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la précision et l'exhortation que tu as apporté par cette situation: "ne cherchez pas les signes et symbole illuminati! Cherchez l'ETERNEL Créateur de toutes choses, ELOHIM!!!"

    RépondreSupprimer
  5. Slt marannatha,
    Je voudrais t'exposer un de mes problèmes. Voilà étant plus jeune, j'ai été souvent critiquer, rejeter, mépriser. Et actuellement, je me rends compte que j'ai une très grosse rancune envers tte ces personnes. Yen a que j'ai pas vu depuis plus de 10 ans et qd il me revoit viennent me dire bonjour comme si de rien était c'est a croire que la personne même me traite comme elle ma traiter avt puisqu'elle ai venu vers moi me dire quelle travaillais dans si ça ça alors que moi actuellement je suis au chomage. Une autre fois j'ai croiser encore d'autre de ces gens la c.-à-d. Ancienne connaissance qui pour certain ont fait style de ne pas me reconnaître.enfin briefons tt ça pour dire que je ne comprends pas ce qui m'arrive étant en echec depuis des annees et ne trouvant aucune ici. Et la j'en arrive a être très frustrer, irriter et même que ça m'arrive de me dénigrer voire pire. Je ne comprends pas que étant chrétienne, je me retrouve a chaque fois ds la que des gens hyper hypocrite méchante, en arrive a avancer ds la vie. Actuellement ma vie est pleine de frustration. Je suis hyperfrustree pas de gars chomage je subis ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La vie sur terre n'est pas une chose facile, de plus, l'Eternel ne nous a JAMAIS promis la facilité, par contre, il peut toujours te permettre de sortir de ton stress. Être Chrétien ne veut absolument rien dire! Il faut que tu t'approches sans cesse de l'Esprit qui est derrière la parole de Dieu pour comprendre davantage le sens de ta vie sur terre. Approches-toi davantage de la parole de Dieu et ne dis pas en toi-même: Je suis chrétien. Puisque je te le repète: ça ne veut absolument rien dire.

      Du courage mon ami, tiens ferme!

      Supprimer
  6. Le rock n'est pas crée par des satanistes car ce sont des Black qui l'ont crée, des descendants des esclaves qui ont mélangé la soul, la pop pour en faire du rock, c'est à partir des années 50/60 que les Beatles, Elvis..ect l'ont rendu sataniste, enfin c'est ce que j'ai vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'où les colons d'esclaves venaient ? D'Afrique. Ils ont ainsi conservés les cultes aux esprits etc de leur ancêtres. Ces esprits démoniaques biensûr. Donc, il y a surement dû avoir des esprits démoniaques des cultes des ancêtres pour la création de ces musiques.. Renseignes-toi sur ces cultes.
      Cela ne change en rien au satanisme de cette musique.

      Supprimer
  7. Je t'en prie mon frere, donne ton avis sur ton ecoute du rock chretien et autres rythmes chretiens. Le Seigneur a son rythme a lui inspire du Saint-Esprit. N'ecoutons plus ces rythmes etrangers. Les chantres de l'ancien testament ne melaient pas des rythms paiens aux cantiques.

    RépondreSupprimer

Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les différentes ruses du diable