Maitre Gims est un sataniste / illuminati

mercredi 22 avril 2020 |
Désormais vous ne pourrez plus dire qu'on ne vous a pas prévenu. Les stars vous montrent ouvertement à la télé qu'elles travaillent pour les ténèbres, ce que je m’efforce d'exposer dans ce Blog à chaque instant. Satan n'est pas parfait et donc il faut que parfois il dise la vérité, bien qu'étant le père du mensonge. En réalité, ces célébrités sont forcées parfois à confesser PUBLIQUEMENT leur appartenance aux cercles ésotériques. Maitre Gims l'a fait plusieurs fois, je vais vous le montrer plus bas avec son clip : Le prix à Payer. Nous allons d'abord nous intéresser aux scènes de ce clip avant de nous pencher sur les paroles.

Maitre Gims dans une salle d'attente avec plusieurs postulants

Analyse du clip : Le prix à payer 

Le clip commence dans une salle d'attente dans laquelle on voit beaucoup de jeunes hommes qui sont là pour un recrutement particulier. On remarquera la dualité du blanc et du noir présente dans les cercles ésotériques: Maitre Gims est en blanc et les autres sont en noir.

Maitre Gims est dans la salle d'entretien d'embauche

Il a une assistante qui a un regard de serpent.

Il se fait une entaille sur la main pour verser son sang.

Il verse son sang sur le contrat.
Les alliances les plus puissantes se font avec du sang, beaucoup de ces célébrités ont versé leur propre sang pour se nouer avec des entités diaboliques dans le but d'avoir la gloire et le succès. C'est très probablement ce qu'a fait Maitre Gims dans le passé pour briller autant.
On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers: Je ne répands pas leurs libations de sang, Je ne mets pas leurs noms sur mes lèvres. (Psaumes 16:4)

On voit maitre Gims mener une vie normale
En général les gens qui sont dans ces cercles sataniques ne sont pas stéréotypés, c'est-à-dire qu'il n'est pas toujours possible de savoir si nos proches font partie de ces choses parce que ce sont parfois des gens comme vous et moi qui mènent une vie paisible en apparence.


Maitre Gims entre dans une limousine: La vie de luxe.
Il boit du champagne avec de jolies jeunes filles.
Son partenaire balance des billets de banque dans la voiture.
Satan et ses démons réussissent à nous avoir uniquement à cause de nos désirs de Gloire, ils ont compris que les humains sont attirés par la gloire, et le meilleur le plus efficace pour avoir la Gloire c'est en ayant l'argent et la célébrité. Mais il y a un prix à payer pour ça! Et c'est un prix que Maitre Gims a payé dans le passé. Il faut savoir que Gims est le deuxième artiste français le mieux payé de 2013, derrière Mylène Farmer mais juste devant Johnny Hallyday. Quand vous savez quelle est l'identité spirituelle de ces deux-là et que vous voyez Gims à leur hauteur, ceci doit vous mettre la puce à l'oreille.

Beaucoup de personnes travaillent pour créer Matire Gims

Voici le personnage crée
Il faut savoir que tous ces artistes ont des équipes derrière qui travaillent pour créer une image d'eux. Il faut qu'il y ait des artistes pour tous les gouts.

Voici donc la gloire: Les magazines...
...et les concerts géants...
...et les invitations sur les plateaux télé dans le monde entier.

Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert, où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim. Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain. Jésus lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (Luc 4: 1-8)

La nuit on voit Maitre Gims dans la loge satanique

Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme? (Marc 8:36-37)


Il prend la fuite
Une personne l'aide à s'enfuir
En fait, la fin de ce clip est mensongère, parce que:

1. On ne quitte pas les cercles occultes si facilement, pour y entrer on y verse son sang et donc pour en sortir, le seul et unique moyen est par le sang de Jésus-Christ, il n'y a pas d'autre moyen. Maitre Gims veut nous faire croire qu'il est sorti de ces sectes mais c'est faux!

2. Si jamais tu sors de ce milieu, les esprits vont se charger de toi: Généralement dans ces sectes, ce ne sont pas les hommes qui se chargent de te tuer, mais les esprits avec lesquels tu as pactisé, ils vont eux-même se charger de te tuer, puisque tu leur a donné ton sang qui leur procure le droit de faire de toi ce qu'ils veulent. Par contre dans ce clip, maitre Gims nous ment que ces gens l'ont poursuivi et qu'il les a semé. C'est du n'importe quoi ça!

Tous ces types mentent sur Jésus-Christ, ils font croire qu'on peut sortir de ces sectes comme ça, pourtant il faut absolument que Jésus-Christ nous affranchisse:
Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. (Jean 8:36)
En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. (Romains 8:2)
Le diable est très malin, il peut vous donner 99 vérités et 1 gros mensonge qui va vous couler à jamais. Mon frère, ma sœur, si jamais tu es tenté de rejoindre ces mouvements ésotériques, ne crois pas que tu en sortiras aussi facilement que te le fais croire Maitre Gims. Dans la majorité des cas, ces cercles hermétiques sont des aller-simples, il n'y a pas de retour. 

Analyse des paroles

Lorsque vous lisez les paroles de ce clip vous comprenez clairement la réalité que vivent beaucoup d'artistes dans ce monde.

On fait des choses qu'on regrette vraiment
Avec le temps j'ai prêté serment
Je l'ai fait sincèrement
On oublie bêtement
Je rêve d'une vie où je m'endors sagement

Ces stars ne dorment pas la nuit, ils sont soumis à de nombreuses conditions qui souillent leurs consciences, ils sont obligés de vivre avec ça pour conserver leur gloire mais aussi leur vie.

Je suis conscient que je dois tellement
Avec le temps j'ai prêté serment
Je l'ai fait sincèrement
Et je le dis clairement
J'ai fait des choses que je regrette vraiment

Maitre Gims avoue qu'il a fait des mauvaises choses et il le dit CLAIREMENT. Malgré ses affirmations, vous aurez toujours une horde de fan en délire pour vous dire que ce n'est que du spectacle. La puissance de séduction actuelle est vraiment très grande.

On me dit: "Mets-y du tiens"
Combien se perdent en chemin
Que ferais-je si j'étais toi
Que ferais-tu si t'étais moi."

En réalité, beaucoup de personnes sont disposées à rejoindre ces loges esotériques, beaucoup sont au courant que les célébrités sont dans des choses bizarres mais ils sont malgré tout disposés à les suivre. J'ai parfois reçu des E-mails de personnes qui voulaient savoir comment on fait pour rejoindre les illuminati, j'ai totalement halluciné parce que mon rôle est plutôt de pousser les gens loin de ces cercles occultes, mais malgré mes avertissements ils veulent faire comme maitre Gims.

On me dit: "Mets-y du tiens"
Combien m'ont tendu la main
Que ferais-je si j'étais toi
Que ferais-tu si t'étais moi."

Je suis venu, j'avoue que j'ai perdu mon temps
Et je n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre

Cela confirme bien le fait que ces célébrités vivent la vie de quelqu'un d'autre, ils ne vivent pas réellement la vie qu'ils aimeraient vivre. Ils perdent du temps dans ces sectes et ils doivent faire ce qu'on leur demande de faire.

On désire sans efforts la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire ici, mais je crois qu'il parle des personnes qui esperent malgré leurs mauvaises actions en la miséricorde de Dieu.


J'ai continué ma route
J'ai continué ma route, continué ma route
J'ai continué ma route (continuer, continuer)
J'ai continué ma route, continué ma route

On fait des choses qu'on regrette, c'est vrai
Et j'ai appris à me mettre en retrait
Parfois je suis distrait
Et j'en ai trop fait
Je vis la nuit car je rêve en secret
Tous ces maux que je vais emporter
Dans les épreuves je me suis enfermé
Je me mets en danger
Je construis, je défais
On fait des choses qu'on regrette, c'est vrai (qu'on regrette, c'est vrai)



Je veux plus rien croire
Je n'ai plus d'espoir
Laissez-moi avoir
Ce que je n'ai pas
Je suis perdu, je ne dors plus
En plein jour, je ne vois plus
Je suis perdu, je ne dors plus
En plein jour, je ne vois plus

Voilà exactement le cri de détresse de ces gens. C'est une des raisons pour lesquelles on vous demande de ne pas envier votre prochain, parce que vous êtes très loin de savoir les réalités qu'ils affrontent au quotidien. On a parfois tendance à croire que les autres mènent une vie plus belle que la notre, ce qui est parfois radicalement le contraire, et ce malgré les apparences.

J'ai continué ma route
J'ai continué ma route, continué ma route
J'ai continué ma route (continuer, continuer)
J'ai continué ma route, continué ma route

Je disais au début de cet article que Maitre Gims n'est pas à son premier coup avec ce clip, parce que ce type a plusieurs morceaux qui sont teintés d'occultisme. Ces clips sont en réalité des célébrations en l'honneur du malin, ils font en public ce qu'ils ont l'habitude de faire dans le noir, mais dans une version plus soft.

Les précédents albums de Maitre Gims

Maitre Gims confesse publiquement dans son morceau La chute sorti en 2013, qu'il a vendu son âme au diable, lisez ces paroles par vous-même, j'ai pris quelques extraits seulement:


Je me détruis
Sacrifie
Tout mon temps et ma famille
On me chuchote que tu seras riche
Petit à petit, je réalise
Je réalise que le Diable est dans mon lit
Mes ambitions étaient nuisibles
La musique
...
J'ai pris des ailes pour toucher le sommet
Le succès me saoule, comment raisonner?
Je m'inquiète pour Dadju et Beidjik
Ce monde ne vous laissera aucun répit
Ne troquez pas vos principes pour l'argent
Sachez que les milliardaires se suicident
...Je me suis très souvent demandé
Le Seigneur m'a-t-il détesté?
Le Diable me disait "T'inquiète pas, t'as rien fait
T'as laissé parler ton cœur, c'est parfait"
Nos sons ne sont que des sentiments
Qui ne font que mentir gentiment
Recouvrons les cœurs d'un drap blanc
Les éloignant du monde des vivants
Viens dans mes bras, t'auras tout ce que tu voudras
Ouvre les yeux, j'ai retiré le voile
Viens dans mes bras, viens dans mes bras
Viens dans mes bras, viens dans mes bras
Viens dans mes bras, viens dans mes bras
Viens dans mes bras, viens dans mes bras
...Il y avait comme un combat en lui, mais finalement le diable l'a attiré. Lisez bien le passage qui est marqué en rouge "T'inquiète pas, t'as rien fait T'as laissé parler ton cœur, c'est parfait"

C'est ce que le diable dit à Maitre Gims, et devinez comment s'appelle qui vient après celui-ci

Cet album s'intitule: Mon coeur avait raison!
Ce qui signifie qu'il a écouté les paroles du diable et qu'il est pleinement d'accord avec ça.

Pillule bleue et pillule rouge?
MATRIX
Son deuxième album est en deux CD, qu'il a d'ailleurs lui-même appelé la pilule rouge et la pilule bleue en référence au film Matrix. Dans ce film, une pilule represente le monde réel tandis que l'autre pilule représente le monde spirituel.

Je ne connais pas bien Maitre Gims, mais le peu de morceaux que j'ai suivi sont très obscurs, il vous montre CLAIREMENT qu'il est passé du côté des ténèbres, il a par exemple son clip Zombie dans lequel il pratique une initiation maçonnique, on le voit entrer dans un cercueil et en ressortir, on voit aussi une voiture exploser autant qu'on l'a toujours vu dans les clips américains, bref... Je vous montre tout ça:

La voiture de maitre Gims explose.
Le voilà dans le cercueil: Une initiation occulte



Gims enchainé et avec les yeux bandés, tout un rituel


Il est comme au milieu de deux petits poteaux


Lisez par vous-même les paroles de ce morceau, elles sont très bizarres:

Ma raison somnolait
Ma conscience me conseillait
Mon subconscient m'déconseillait
Mais mon esprit veut s'envoler
Ma raison somnolait
Ma conscience me conseillait
Mon subconscient m'déconseillait
Mais mon esprit veut s'envoler

Stop, repense à tes mômes
De quoi tu me parles?
Mâche un peu tes mots
T'es parano
Manipulé par un autre
Qui te laisse croire que le monde est noir
Mais trop tard
Perdu dans un brouillard
T'es parano
Manipulé par un autre

Tu n'es que l'ombre de toi-même
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber
Retire ces chaînes
Qui te freinent, qui te freinent

Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil
Bâtis ma vie, construis dans l'vide
Les gens me disent, "L'espoir fait vivre"
Comment m'faire vivre, je suis un zombie
Je suis un zombie
Je suis un zombie

Stop, calme un peu les choses
Là, tu réalises
Que tout n'est pas si rose
T'es parano
Manipulé par un autre
Tu n'es pas si différent des autres
T'as commis des fautes
Chacun ses défauts
T'es parano
Manipulé par un autre

Quelle solution pour ce fléau?

Mon article (Ainsi que tous les autres) s'adresse à plusieurs catégories de personnes:

Ceux qui sont tentés de rejoindre Maitre Gims dans la Gloire et le succès:  Mes chers amis, je publie régulièrement des articles pour vous mettre en garde sur les dangers de la musique populaire, si malgré mes avertissement, vous continuez à vouloir de suivre ce système, vous brulerez éternellement en enfer, parce que vous aurez œuvré pour propager des idées antichrist dans l'esprit des jeunes. Lisez cette histoire pour vous convaincre de ne pas le suivre.

Ceux qui suivent toujours passionnément les musiques profanes: Adorer Dieu est aussi dans les gestes, Dieu ne peut pas nous montrer que des gens sont contre lui mais nous continuons à suivre ces gens-là, ça n'a pas de sens. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire!

Ceux qui ont signé des pactes sataniques et qui veulent sortir de là : Vous pouvez sortir de ces cercles occultes, pas à la manière de maître Gims dans ce clip montré plus haut, mais en vous abandonnant à Jésus-Christ! Invoquez-le de tout votre cœur et de toutes vos larmes! Dieu (Et Jésus) ne résiste pas à un cœur brisé. Ces esprits auxquels vous avez prêté serment ne peuvent rien vous faire si vous vous tournez vers Jésus-Christ, parce qu'il a vaincu tous ces démons à la croix du calvaire.

Les chrétiens ou toute personne amoureux de justice : Je vous invite à propager ces vérité autour de vous, cela autant que possible, un auteur a dit que le mal triomphe parce que les hommes vertueux ne font rien. Il a en partie raison, même si nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous pouvons au moins ralentir sa propagation dans le monde.

Nous terminons cet article avec un chant à l'honneur du Très-Haut : Majesté!



Maranatha!

Aucun commentaire

Les récents commentaires