La dernière réforme - Au commencement

mercredi 29 avril 2020 |
Vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui. Et Dieu est aussi avec ceux qui suivent ses instructions, mais aujourd'hui l'Eglise a sombré dans la suffisance et dans l'auto-illusion, nous croyons que nous sommes dans les bonnes grâces de Dieu simplement parce que nous avons récité une prière de salut à un moment de notre vie.

Il nous faut revoir les fondements de notre relation avec Jésus-Christ, je vous conseille de voir ce documentaire super édifiant, vous allez en apprendre beaucoup:



Si je partage cette vidéo, c'est pour vous montrer comment certains frères vivent leur foi sur au quotidien. Même si notre seul et unique référentiel est la Sainte Bible, il est très instructif de voir comment certains frères pratiquent le message de Jésus-Christ.

Maranatha!

2 commentaires

  1. Bsr flaey mar anatha je tai envoyé un mail et j'aimerais stp une réponse c'est pourquoi tu ne recommande pas la chaîne Emci TV comme tu le fais que tu dénonce les musiciens "chrétien" si tu pouvais aussi le faire pour les ""pasteur"" ça aiderait les nouveaux à la recherche de Jésus comme moi à ne PAS s'égarer

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Si je peux me permettre de vous répondre.
    Nous sommes dans les temps de la fin et du plus grand réveil spirituel mondial de l'histoire qui commence par le corps de Christ qui malheureusement est rempli d'enfants de satan(sirènes, tritons) qui ont pris le pouvoir et qui ont fait fléchir les genoux aux véritables élus de Dieu qui pour beaucoup dont les plus connus servent satan et représentent à peu près 90 pourcents du corps de Christ.
    Pourquoi parce que les enfants de Dieu n'ont pas su veiller et prier comme le Seigneur leur recommandait et par celà ont emprunter le chemin large qui mène à la perdition et EMCITV fait partis de ces faux malheureusement.
    Je vous invite bien sûr à interroger le Seigneur pour qu'il vous le confirme.
    Soyez béni(e)
    Shalom.
    Shalom

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires