Pourquoi Jésus-Christ s'est-il sacrifié?

mercredi 18 mars 2020 |
Il faut absolument comprendre pourquoi Jésus est mort sur la croix. En fait, plusieurs peuples dans le monde sacrifient régulièrement des animaux, parce que le sang des animaux, associés à d'autres rituels, établit une ALLIANCE PARFAITE avec un esprit/divinité. Il y a ceux qui sacrifient, et il y a ceux qui bénéficient du sacrifice parfois plusieurs années après.

Les sacrifices dans ce monde.

Pour que les hommes aient une ALLIANCE PARFAITE avec LE CRÉATEUR DE TOUT, il a fallu que Yeshua/Jésus-Christ verse son sang par le sacrifice sur la croix. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous. Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n’a point ouvert la bouche...

C'est pour cela que dans le jargon chrétien, Yéshua/Jésus-Christ s'appelle l'AGNEAU DE DIEU, parce qu'il a été envoyé comme un agneau pour s'offrir en sacrifice pour que par son sang, nous ayons la rédemption et la rémission des péchés, selon la richesse de la grâce du Créateur...

Des millions de personnes dans le monde peuvent témoigner d'avoir été INSTANTANÉMENT libérées de: La prostitution, les troubles mentaux, le vol, les pensées meurtrières, l'homosexualité, l'occultisme, en ayant cru en cette histoire. Et ça ne s'arrête pas là, par la suite, ces personnes-là manifestent des signes de "folie passagère", on peut par exemple les voir avec des mégaphones en plein marché parler de ce Jésus-là (annoncer une bonne nouvelle...), on peut les voir prier et imposer les mains à des malades qui pourtant prennent leurs médicaments (guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, renvoyer libres les opprimés), parler une langue "ridicule" lors des prières (dire des mystères en esprit). Ces born-again sont "fous", mais il faut justement qu'ils soient "fous" parce que c'est le prix à payer pour manifester la puissance de Dieu, et c'est ça la Folie de Dieu. Cette "folie" c'est une CONNEXION hors du commun.

Si tu as l'impression que ta vie est monotone, si tu ressens un grand vide à l'intérieur de toi, si tu te sens opprimé ou bloqué en permanence, si tu es au bord du désespoir, il est temps de prier pour ta liberté. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Yeshua/Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé...

Par contre, si ta vie marche SUPER BIEN, que tu n'as pas besoins de ces histoires-là. Regarde cette vidéo, c'est la culture générale donc tu n'y perdras RIEN:



N.B: Une fois qu'on devient "fou", cesser d'être "fou" pour se conformer aux codes de la société (pour faire plaisir à certaines personnes), ça peut dans certains cas nous coûter la vie, et je sais de quoi je parle. Ce n'est donc pas une décision qu'on prend à la légère comme les bonbons pasteurs le font croire
Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus-Christ, qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père, qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen! (Galates 1:3-5)
Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. (Colossiens 1:12-14)
Car Jésus-Christ s’est offert en sacrifice pour le pardon de nos péchés, et non seulement des nôtres, mais aussi de ceux du monde entier. (1 Jean 2:2)

1 commentaire

  1. Merci beaucoup frère pour cette exhortation très édifiante ! Gloire au Seigneur Jésus Christ !

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires