Ashanti : Une apôtre de la dépravation des moeurs

mercredi 11 mars 2020 |
TU NE PEUX PAS TE SAISIR DE LA MUSIQUE, MAIS LA MUSIQUE PEUT SE SAISIR DE TOI! Dans les cas les plus courants, on entonne un chant dans notre tête à longueur de journée. Les cas plus extrêmes se voient tous les jours avec les transes dans les concerts, ou encore avec les transes pendant les louanges (aux rites traditionnels, aux Messes de délivrances, aux Églises catholiques charismatiques et aux Églises de "réveil"). On a coutume de dire: "Les enfants d'aujourd'hui sont perdus!" Mais on ne se rend pas compte que c'est de nos enfants qu'on parle. Je connais une dame qui aime bien critiquer les enfants des autres, pourtant ses filles à elle ont des scores terribles avec les garçons. La réalité c'est que nous sommes comme cette dame, nous savons voir la paille dans l’œil des autres, mais JAMAIS chez nous.


"Les enfants d’aujourd’hui sont perdus", comment en sommes-nous arrivés là? Par la télévision. La télévision introduit dans notre psyché/esprit des attitudes, habitudes, comportements que nous ne savons voir que chez le voisin. Certaines musiques (Et certains divertissements) sont des poisons pour l'âme des gens, particulièrement l'âme des enfants, parce qu'ils ne savent pas trier ce qu'ils reçoivent. Pour atteindre une certaine prospérité morale, il faut ÉLIMINER RADICALEMENT certains divertissements.

Toutes mes publications "bizarres" que je fais ici c'est pour ATTIRER VOTRE ATTENTION sur ce fait-là (Mais pas seulement, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, mais pas en un jour). Nous avons échoué! Nous avons échoué parce que nous avons laissé les divertissements obscènes nous envahir. Ensuite on critique la déchéance morale de la société, pourtant une des sources de nos malheurs est là sous nos yeux et sous nos oreilles. Tu ne peux pas prétendre être contre la dégradation des mœurs ambiante, mais entretenir des idoles qui font la promotion 24h/24 de l'impureté, le sexe, l'argent facile, le matérialisme, c'est IDIOT!

J'ai mis Ashanti en images ici parce que je me souviens qu'à l'époque (En 2002) quand je l'ai découverte, elle avait une apparence décente. Et c'est comme ça que cette industrie fonctionne, on te présente toujours des bonbons colorés au début, et dès que tu en manges tu es infecté par un poison, un poison que tu ne peux voir que chez les autres (et leurs enfants), mais JAMAIS sur toi (Ni sur tes propres enfants).

Aucun commentaire

Les récents commentaires