samedi 31 mars 2018

When Jesus says yes - Musique chrétienne satanique


Nous allons parler aujourd'hui d'un morceau qui a fasciné des millions de personnes dans le monde, en 2014. Say Yes de Michelle Williams. Il faut savoir que dans ce clip Michelle Williams a fait appel à Beyoncé Knowles et à Kelly Rowland, ce qui signifie que pour l'occasion elles ont formé le trio des destiny's child. Les destiny's child c'est un groupe ultra populaire qui a connu une gloire universelle dans les années 2000. Il n'y a pas une seule personne qui n'ait pas été émerveillé par les Destiny's child dans les années 2000 et qui s'est dissout en 2006. Ce groupe a fortement contribué à l'avancée du feminisme, et elles ont obtenu de nombreuses récompenses, parmi lesquelles l'étoile du hollywood walk of fame.


L'étoile satanique du hollywoodwalk of fame
Beaucoup de personnes parlent encore des Destiny's child aujourd'hui avec une très forte émotion, parce que ce groupe a incroyablement influencé la jeunesse des années 2000. Je comprends maintenant pourquoi Michelle Williams a fait appel à ses deux partenaires du passé pour faire son morceau Say Yes. Il fallait que ce morceau impacte le maximum de personnes: Revoir les Destiny's Child chanter ensemble met beaucoup d'émotions dans le cœur des gens. C'est un groupe qui fait l'unanimité auprès du public.

Résultat: Lorsque tout le monde voit les Destiny's Child réunies à nouveau, ils sont émus à un tel niveau qu'ils avalent toutes leurs paroles, tous leurs faits et gestes sans la moindre résistance. Puisque ce trio nous plonge dans les années 2000 à leur gloire maximale.

Les créateurs de ce clip le savaient très bien, ils ont donc crée ce morceau que nous allons analyser tout de suite. Le clip commence immédiatement avec Michelle Williams qui se promène avec un pantalon jean déchiré.


Est-ce un habillement décent pour une femme qui va parler
de la pureté et de la sainteté de Jésus? Je vous laisse juger.
Chacune des trois artistes chante à tour de rôle ce qui suit:

When Jesus say yes, nobody can say no
(When Jesus say yes, nobody can say no)
When Jesus say yes, nobody can say no
(When Jesus say yes, nobody can say no)

Quand Jesus dit oui, personne ne peut dire non
(Quand Jésus dit oui, personne ne peut dire non)
Quand Jésus dit oui, personne ne peut dire non
(Quand Jésus dit oui, personne ne peut dire non)

Il n'y a pas de contestation à ce niveau, tout est correct, et cela confirme bien les paroles de Dieu qui disent:

Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. (Matthieu 28:18)

C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. (Philippiens 2:9-11)
Le passage réellement satanique de ce morceau c'est lorsque Beyoncé et Kelly Rowland apparaissent pour dire:

I’m not worried ’bout a thing
'Cause I know You are guiding me
Where You lead me, lord, I will go
I have no fear cause I know who’s in control

Je n'ai peur de rien
Car je sais que tu me guides
Là où tu me guideras, Seigneur, j'irai
Je n'ai pas peur car je sais qui est aux commandes

Ce n'est plus à prouver, Béyoncé est une sataniste reconnue. Entre sa vénération du serpent, sa promotion de la domination de la femme sur l'homme, sa vénération de l'oeil qui voit tout (Satan), sa coopération avec des satanistes comme Lady Gaga et son mari Jay-Z, elle ne peut pas dire que Jésus-Christ la guide. C'est IMPOSSIBLE!!! A moins que ce soit un autre Jésus qui la guide.

Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (2 Corinthiens  11:4)
Il est d'ailleurs très probable que Béyoncé nous parle d'un autre Jésus, puisque nous avons vu à plusieurs reprises dans ce Blog, que le mot Jésus, même les démons peuvent le prononcer. Kayne West justement nous a fait le coup il y a plusieurs années avec son Morceau Jesus walks with me, nous avons cru pendant longtemps qu'il parlait de Jésus, pourtant il parlait de Horus.

Le danger avec le morceau Say Yes est qu'il enseigne un faux Jésus aux gens. Il pousse les gens à croire que Béyoncé croit en Dieu dans le sens chrétien du terme, pourtant cette fille croit en Dieu dans le sens luciférien du terme, et elle pousse vos enfants à avoir une idée très dévergondée du Dieu Saint. Lorsque Beyoncé apparaît pour louer Jésus, elle est dans un habillement respectable.


Voici Béyoncé lors de sa première apparition dans ce clip.
Elle est très présentable et bonne pour aller louer dans
une église chrétienne.

Quelques scènes plus loin, on se rend conte que Beyoncé n'est
pas si bien vêtue que ça. Elle expose sa nudité,
elle loue le Seigneur en se mettant toute à moitié nue, elle
mélange le sacré avec le profane! Quelle abomination!
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents!…(Esaie 5:20-21)

Beaucoup de jeunes se sont laissés bernés à croire que Beyoncé est chrétienne puisqu'elle chante à la gloire de Jésus, mais pourtant ces mêmes jeunes ne se sont pas posés la question de savoir à la gloire de quel Jésus est-ce qu'elle parlait. Beaucoup de jeunes filles suivront l'exemple de Béyoncé en se disant que finalement elles peuvent vivre comme elles veulent mais chanter de temps en temps avec le nom de Jésus pour être bien aux yeux de l'Eternel. Ce qui est une séduction fatale.

Voici ce que Jésus-Christ dit au sujet de telles personnes:
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. (Matthieu 7 21-23)
Après Béyoncé on a Kelly Rowland qui chante pareillement:

I’m not worried ’bout a thing
'Cause I know You are guiding me
Where You lead me, lord, I will go
I have no fear cause I know who’s in control

Je n'ai peur de rien
Car je sais que tu me guides
Là où tu me guideras, Seigneur, j'irai
Je n'ai pas peur car je sais qui est aux commandes


Kelly Rowland dans un blanc "angélique"
Je dirai exactement la même chose sur Kelly Rowland, elle est une sataniste, elle a un morceau tellement pornographique que je me demande comment les gens font pour écouter ce qu'elle chante. Voici une autre personne qui entraîne la jeunesse à la perdition.

J'avais encore des doutes sur Michelle Williams, parce que j'ai fouillé dans son passé pour voir ce qui cloche chez elle. Les Destiny's Child ont perverti la jeunesse, c'est sure. Mais je me disais que puisqu'elle a choisi de chanter uniquement du Gospel, peut-être qu'elle est loin de cette séduction luciférienne. Et pourtant, regardez l'image en dessous:

Regardez bien le signe que Michelle Williams fait avec ses doigts.
Ce n'est plus nécessaire de parler du salut cornu satanique. On en a déjà tellement parlé.


Ce qui est affreux c'est que ce morceau est joué dans plusieurs églises dans le monde, trois apôtres du diable qui chantent pour la gloire d'un faux Jésus qui ne sauve personne mais qui plutôt amène les âmes à la perdition.





C'est triste! Nous vivons dans un triste monde, un monde dans lequel un trio de satanistes enseigne à des chrétiens un nouveau chant pour louer l'Eternel. Le soucis c'est que lorsqu'on chante ce genre de morceaux, on a toute notre attention sur les artistes qui ont composé ledit morceau. Lorsque ces jeunes filles chantent, elles ne pensent pas à Dieu mais elles pensent à Béyoncé et à sa bande de potes.

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.(Matthieu 6:24)

Le peuple africain, puissamment infantilisé par le nom Jésus, est
la cible majeure de ce morceau. C'est aussi probablement un
hommage au titre original qui est d'origine nigériane.

A l'époque j'entendais des personnes dire des choses du genre: Béyoncé aime Dieu, les Destiny's Child se sont converties, elles sont chrétiennes, etc... Rien n'est pourtant aussi loin de la vérité. Ces artistes sont un piège pour votre âme et pour votre marche spirituelle, ne leur faites pas confiance une seule seconde, ils sont là pour éduquer vos enfants à rejeter Dieu et ses lois. Ne vous faites pas avoir.

On ne devient pas chrétien en suivant la musique chrétienne, on devient chrétien en acceptant de marcher selon les enseignements de Jésus-Christ! Ne vous laissez pas avoir, ni par un prêtre, ni par un pasteur, ni par un quelconque artiste qui parle de la part de Dieu, ni par moi-même, oui, moi aussi je peux vous raconter des histoires, mais vous devez toujours confirmer ou rejeter mes paroles sur la base de ce que la Sainte Bible enseigne. Ces artistes polluent votre âme, ils vous rendent constamment coupables devant Dieu, il faut couper le lien avec ces musiciens là et commencer à adorer réellement l'Eternel. Il faut vous repentir!

Voici le clip original  de Say Yes en dessous chanté par Agatha Moses, je préfère de loin celui-ci à celui de ces trois antichrist de Destiny's Child:



Maranatha!

3 commentaires:

  1. Pourquoi es tu si jaloux du succès des autres?
    Et pourquoi juges tu cette musique comme satanique?
    Eh bien pour moi ,Beyoncé n'était pas nu lorsqu'elle chantait cette chanson.
    Vos églises sont remplis de faux pasteurs. En plus moi je vais plus à l'église depuis 2013 Parce que selon il n'existe pas de vrai pasteur et prophète,tous sont affamés d'argent ,égoïstes ,impitoyables.même Jésus a dit dans sa parole : vous avez reçu gratuitement donc donnez gratuitement.mais je constate que c'est le contraire que les gens qui se prétendent hommes de dieu font.la vérité rougit les yeux mais ne les casse pas. À bon entendeur, salut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      je ne suis jaloux du succès de personne. Je mets simplement en garde contre la colère à venir! Ces musiques sont un danger réel pour l'âme des gens. J'ai fourni tellement de preuves que si jusque là tu refuses de voir, alors c'est tant pis. Je ne défends ici aucune église ni dénomination, donc je ne me sens nullement concerné par ce que tu dis là au sujet des pasteurs.

      Shalom!

      Supprimer
  2. Je suis ok avec le commentaire du dessus. Mais, je tiens à préciser que l'auteur de ce blog nous ouvre également les yeux.En ce qui concerne say yes, c'est chant religieux nigérian repris par michelle. Sur le coup, elle n'a rien inventé!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
When Jesus says yes - Musique chrétienne satanique