dimanche 13 décembre 2015

Lady Ponce et le blasphème contre le Saint-Esprit?

J'avais parlé une fois de la chanteuse camerounaise Lady Ponce; elle a plusieurs morceaux dans lesquels elle fait des allusions bibliques qui n'ont parfois absolument rien à voir avec le thème de la chanson, du moins à priori.

Lady Ponce a un morceau qui s'appelle O bale ma, et dans ce clip, comme vous pouvez le voir, elle effectue une pratique antichrétienne / antichrist, elle inverse le rite du baptême effectué par Jésus-Christ avec l'aide de Jean-Baptiste, selon qu'il est écrit:
Mais Jean s'y opposait, en disant: C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi! Jésus lui répondit: Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus. Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection. (Matthieu 3:14-17)
Regardez très bien ce que fait lady ponce, elle se trouve dans un cours d'eau, semblable à un baptistère (lieu où on se fait baptiser), et une colombe sort de son corps à deux reprises.









Les musiciens pratiquants de l'occultisme, font en public, les rites qu'ils font dans le noir dans leurs initiations rituelles. Ceci leur permet de libérer la puissance acquise lors de leur initiation. Lady Ponce rejette la Colombe, en d'autres termes, elle rejette le Saint-Esprit. J'espère pour elle que ceci n'est pas une manière de nous montrer officiellement qu'elle blasphème contre le Saint-Esprit, parce que lorsqu'une personne blasphème contre le Saint-Esprit, il n'est plus nécessaire de prier pour ladite personne, selon qu'il est écrit:
Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. (Matthieu 12:32)
Si quelqu'un voit son frère commettre un péché qui ne mène point à la mort, qu'il prie, et Dieu donnera la vie à ce frère, il la donnera à ceux qui commettent un péché qui ne mène point à la mort. Il y a un péché qui mène à la mort; ce n'est pas pour ce péché-là que je dis de prier. (1 jean 5:16 )
Ceci n'est pas nouveau, Beyoncé également rejette la colombe dans son clip Sweet Dream sorti en 2008,

Beyoncé dans Sweet Dream rejette également la colombe


Tout ce que vous voyez dans ces clips n'est donc pas une simple fantaisie. Pour la gloire et le succès, on est prêt à tout dans ce monde, même prêt à vendre son âme au diable. Je remarque de plus en plus d'allusions à l'occultisme dans les clips africains, quand ce n'est pas l'incitation à la sexualité précoce et à l'amour de l'argent avec tous ces artistes. La musique africaine devient de plus en plus pervertie au fil des années, et elle est également très appréciée par les jeunes africains.

Que Dieu nous vienne en aide!

1 commentaire:

  1. oui.cest vrai que notre musique ici en afrique sest pervertie surtout avec ces artistes de derniere generation.un chanteur camerounais du nom de franko en est un parfait exemple avec son morceau coller la petite qui nest qu une perversion!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Lady Ponce et le blasphème contre le Saint-Esprit?