lundi 16 juin 2014

Lady Gaga : Disciple de la déesse Venus / Aphrodite

Nous avons déjà tellement parlé de Lady Gaga dans ce Blog. Il faut comprendre une chose, les gens hyper célèbres comme Lady Gaga en général servent plusieurs dieux à la fois, puisqu'ils sont au service de plusieurs esprits séducteurs qui travaillent pour la perte de l'humanité. Nous avons une fois de plus une preuve avec son clip Venus, qui est une louange explicite à la déesse romaine de l'amour et du Sexe. Nous assistons aujourd'hui littéralement à des messes païennes/sataniques dans nos écrans de télévision aujourd'hui, puisque dans l'antiquité, les gens adoraient leurs dieux dans leurs temples à eux, mais aujourd'hui ils adorent leurs dieux à la télévision et sous nos yeux et avec la complicité de leurs fans, la télévision donc permet de retransmettre ces cultes sataniques d'autrefois par le moyen des stars/célébrités, ceci propage une énergie obscure sur la terre à travers de puissantes énergies vibratoires que véhicule la musique en général. Ce clip n'est d'ailleurs pas sans rappeler un certain E.T de Katy Perry et Kanye West. Je vais vous présenter quelques portions plutôt explicites de ce morceau, je ne prétends pas avoir tout compris, néanmoins avec ce qui suit, il est clair et évident que Lady Gaga sait très bien ce que c'est que l'adoration des anges déchus, elle le sait:

Rocket # 9 take off to the planet
To the planet
Venus
Aphrodite lady seashell bikini
Garden panty
Venus

La fusée numéro 9 s'envole vers la planète 
Vers la planète
Vénus
Aphrodite dans son bikini coquillage
Petite culotte de fleur
Vénus

Lady Gaga nous emmène sur la planète Venus, à la rencontre de la déesse, cette déesse chez les romains et l'équivalente d'Aphrodite chez les grecs. On la voit d'ailleurs s'habiller comme la déesse avec qui elle est en contact, c'est-à-dire avec une petite culotte en fleur et un bikini coquillage, question de se mettre en contact immédiat avec cet esprit.

Lady Gaga habillée comme Aphrodite dont elle parle.
Voici le fameux tableau de Botticelli avec le coquillage
dont parle Lady Gaga. Puis, faites vos recherches à ce
sujet mais j'ai lu quelque part que le coquillage représente
l'organe sexuel féminin sur ce tableau.

Dans ce clip, comme toujours, il y a des references à
l'oeil qui voit tout.

On y voit un moment un crane qui brule dans un tissus
noir, un peu comme Ghostrider.
Lady Gaga pousse les jeunes à la délinquance, ici elle pousse
une jeune fille écervelée à fumer une cigarette.



Il y a une inversion dans cette photo, regardez bien les pieds
de Lady Gaga, ils sont retournés à l'envers, je ne sais pas ce que
cela peut bien signifier encore.

A un certain niveau de ce clip, Lady Gaga se fait vomir dessus,
cette fille aime les choses dégueulasses, vous savez, dans les arts
magiques, plus les rituels qu'on pratiques sont répugnants, plus
ils ont de la puissance. Ceci vous donne une idée du genre de
choses que Lady Gaga et plusieurs stars font loin des regards
du public.
Je me souviens aussi qu'elle a l'habitude de se faire vomir dessus, lorsqu'elle chante en public, regardez la vidéo ci-dessous:



Let’s blast off to a new dimension
In your bedroom!
Venus
Aphrodite lady seashell bikini
Get with me
Venus

Mettons les voiles vers une nouvelle dimension
Dans ta chambre !
Vénus
Aphrodite dans son bikini coquillage
Venez avec moi
Vénus

Il y a deux choses à remarquer ici, premièrement Lady Gaga met ceux et celles qui l'écoutent, en connexion avec Venus, même lorsque ceux-ci sont dans leur chambre, elle les emmène vers une nouvelle dimension à travers l'écoute de la musique. Deuxièmement, elle ponctue toutes ses phrases avec le mot Venus. Elle insiste beaucoup sur ce nom-là, un peu comme pour renforcer son invocation.

I can’t help the way I’m feeling
Goddess of love please take me to your leader
I can’t help i keep on dancin'
Goddess of Love! Goddess of Love!

C'est plus fort que moi la façon dont je me sens
Déesse de l'amour, présentez-moi à votre chef
c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de danser
Déesse de l'Amour ! Déesse de l'Amour !

Le paragraphe précédant est extrêmement démoniaque, Lady Gaga démontre qu'elle est comme dans une transe par l'action de son contact avec ses démons, par la musique, puis elle demande à Aphrodite de la conduire vers son chef, qui certainement est une entité démoniaque d'un ordre supérieur. La Bible nous dit qu'il y a UN SEUL DIEU, le simple fait qu'elle invoque la déesse de l'amour est suffisant pour vous faire comprendre dans quel milieu nous nous trouvons lorsqu'on écoute sa musique. Depuis, la Bible nous dit clairement que nous devons combattre contre ces esprits avec lesquels Lady Gaga travaille.
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. (Ephésiens 6:12-13)
Take me to your planet (to the planet)
Take me to your planet (to the planet)
Take me to your leader (to the planet)
Your leader, Your leader (to the planet)
Take me to your planet (to the planet)
Take me to my planet (to the planet)
Take me to your Venus (to the planet)
Your Venus, Your Venus (to the planet)

Emmenez-moi sur votre planète (sur votre planète)
Emmenez-moi sur votre planète (sur votre planète)
Présentez-moi à votre chef (sur votre planète)
Votre chef, votre chef (sur votre planète)
Emmenez-moi sur votre planète (sur votre planète)
Emmenez-moi sur votre planète (sur votre planète)
Présentez-moi à votre Vénus(sur votre planète)
Votre Vénus, votre Vénus

When you touch me I die
Just a little inside
I wonder if this could be love
This could be love
Cuz you’re out of this world
Galaxy space and time
I wonder if this could be love
Venus

Quand tu me touches je meurs
Juste un peu à l'intérieur
Je me demande si c'est ça pourrait être l'Amour
Ça pourrait être l'Amour
Parce-que tu ne viens pas de ce monde
Galaxie spatio-temporelle
Je me demande si c'est ceci pourrait être l'Amour
Vénus

Il y a tellement de choses qui nous démontrent que Lady Gaga est au contact d'une entité spirituelle, en fait, depuis le début c'est évident mais je ne fais que vous présenter plus de preuves encore.

Have an oyster, baby
It’s Aphrod-i-sy
Act sleazy
Venus
Worship to the land
A girl from the planet to the planet (to the planet)

J'ai une huître, bébé
C'est Aphrod-isiaque
Acte sordide
Vénus
Je te vénère depuis la Terre
Je suis une femme de la planète
Vénus

TOUT EST DIT! Venus, je te vénère depuis la terre. Nous sommes donc réellement en présence d'un culte d'adoration à Venus lorsque nous écoutons ce morceau, ce qui nous met dans une très mauvaise communion spirituelle avec Dieu, dans la mesure où ce morceau à lui tout seul est une infraction au premier commandement:
Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux... (Exode 20:3-5)
Lisez les paroles de Lady Gaga qui suivent, vous allez comprendre à quel point son job implique une vie de polythéisme total.

Neptune
Go
Now serve Pluto
Saturn
Jupiter
Mercury, Venus - uh ha!
Uranus!
Don’t you know my ass is famous?
Mars
Now serve for the gods
Earth, serve for the stars!

Neptune
Vas-t'en
Vas servir Pluton
Saturne
Jupiter
Mercure, Vénus !
Uranus !
Tu sais pas encore que mon cul vaut de l'or ?
Mars
Maintenant servez les dieux
Comme la Terre sert les étoiles !

Il faut comprendre une chose, les noms de ces planètes sont aussi des noms de dieux/esprits/anges déchus/démons, par conséquent, elle est en contact avec eux, je n'ai pas très bien compris le sens de ce paragraphe mais on y voit clairement une activité spirituelle qui inclut l'invocation de plusieurs dieux. Elle demande d'ailleurs de servir "les dieux", et non de servir Le Seul Vrai Dieu. Et elle précise que la terre sert les étoiles, il faut retenir que le culte aux étoiles est une chose odieuses aux yeux de l’Éternel, puisque faire un culte aux étoiles est l'équivalent de rendre un culte aux démons:
...allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. (Deutéronome 17:3)
Alors Dieu se détourna, et les livra au culte de l'armée du ciel, selon qu'il est écrit dans le livre des prophètes: M'avez-vous offert des victimes et des sacrifices Pendant quarante ans au désert, maison d'Israël?...(Actes 7:42)
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, (Colossiens 2:18)
...et ceux qui se prosternent sur les toits, devant l'armée des cieux; et ceux qui se prosternent en faisant serment à Yahweh, tout en jurant par leur roi; et ceux qui se détournent de Yahweh, qui ne cherchent pas Yahweh, et ne se soucient pas de lui. Silence devant le Seigneur Yahweh! Car le jour de Yahweh est proche (Sophonie 1:5-7)
Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; (Esaie 14:13)
D'ailleurs, ce culte n'est pas sans conséquence parce qu'il pousse toujours d'une façon ou d'une autre les gens à enfreindre les lois de Dieu, et au pire, à se rebeller ouvertement contre Dieu:
Ne devenez point idolâtres, comme quelques-uns d'eux, selon qu'il est écrit: Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir. Ne nous livrons point à l'impudicité, comme quelques-uns d'eux s'y livrèrent, de sorte qu'il en tomba vingt-trois mille en un seul jour.(1 Corinthiens 10:7-8)
Entretenir des pratiques idolâtres comme Lady Gaga pousse forcément les gens à se livrer à l'impudicité, puisque les dieux qu'elle sert ne respectent pas les commandements du Seul Vrai Dieu et ils poussent les gens à pêcher contre Dieu. La preuve en est que nous voyons à la fin du clip, une jeune fille invite le téléspectateur dans une pièce privée dans laquelle les gens se livrent à une orgie sexuelle pour rendre un culte à Aphrodite/Venus

La jeune fille qui invite le téléspectateur

Les scènes d'orgies sexuelles, qui servent à nourrir les démons.

Voici une image de R-Kelly avec Lady Gaga, je parlerai de
ces deux-là dans un prochain article. Cette photo-ci n'a rien
à voir avec le clip Venus.

C'est la conséquence de l’idolâtrie, et c'est ce qui vous arrivera et qui arrivera à vos enfants si vous continuez à les exposer aux clips de ces artistes universellement acclamés: Ils vous conduiront dans la débauche.

Repentez-vous!

Maranatha!

15 commentaires:

  1. Shalom Maranatha... J'aimerais savoir si supporter une équipe de football est un péché,car j'ai découvert que beaucoup de ceux qui jouent ce jeu rentrent dans des ordres occultes pour obtenir de la renommée! Merci
    Que Dieu vous bénisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurai quoi te dire, personnellement il me semble que le football en soi est un bon passe-temps, mais le problème survient losqu'on en est fanatique, parce que ça finit par prendre la place que Dieu est supposé prendre dans notre coeur et notre esprit. J'en avais brièvement parlé dans cet article-ci : http://maranatha21.blogspot.com/2011/12/le-satanisme-dans-le-football.html

      Supprimer
  2. Joel Mamboundou

    Wow jsavais pas qu'une chanson pareille etait sorti mi qui n'écoute ple la musique je f bien alors

    RépondreSupprimer
  3. Dans la vidéo officielle de 'Vénus', le visage de Gaga, surmonté par un scorpion, change de couleur. Une chauve-souris y apparaît aussi à deux reprises.
    www point youtube point com/watch?v=nP3ctBs3510

    Lady Gaga à Londres, sur scène, invoqué la Déesse Vénus (lors d'une prière les bras dans les airs) qu'elle définit comme étant une intelligence ou sapience (sagesse) féminine. Elle dit avoir fichu tous les producteurs (vu leur sexe masculin) dehors pour produire la pièce toute seule!

    Vénus, c'est la Reine du Ciel de l'Ancien Testament. Les gens lui offrait des gâteaux et Yahvé détestait ça. Curieusement, l'Église Catholique nomme Marie la Reine du Ciel...
    à partir de 5:46 - www point youtube point com/watch?v=irCDphCBIkY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta contribution, cela proouve bien à quel point les lieux de concerts ne sont que des temples d'idoles.

      Supprimer
  4. GLOIRE A DIEU CREATEUR DE TOUTE CHOSE VIVANTE!
    QUE DIEU TE BENISSE POUR TON TRAVAIL METICULEUX POUR ESSAYE D'OUVRIR LES YEUX DE CEUX GENS, EN LES ORIENTENTS VERS LA BIBLE !
    JE VOULAI EXPOSE UNE THEORIE PLAUSIBLE SUR L'IMAGE DE LADY G..G.. AVEC LES PIEDS A L'ENVERS "JE PENSE QUE CELA FAIT REFERENCE AU PECHE ORIGINEL AVEC LA PAROLE QUI DISAIT QUE LA FEMME ECRASERA LE SERPENT AVEC SON TALON , ET DANS L'IMAGE ELLE A DES TALONS EGUILLES ET SE RETOURNE A L'ENVERS EN ETANT SOUPLE COMME UN SERPENT .
    A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mar! Il serait intéressant que tu alimente plus tn blog! Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai une question
    Mon fils regarde du porno sur des sites comment dois-je le punir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile à répondre, en tant que parent, tu devrais user tous les moyens possibles pour qu'il ne regarde pas ce genre de choses dans ta maison en tout cas. Il faut qu'il comprenne clairement que c'est pas bien ces trucs, c'est très dés-humanisant le porno, ça pousse à croire que les humains ne sont que des créatures bonnes pour le sexe. Le porno bouleverse le fonctionnement psychique des individus, il y a d'ailleurs un prisonnier qui a déclaré que la majorité des criminels le deviennent à cause du porno. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=WClwm62LeTs. Du courage mon cher ami, ne laisses pas ton fils te faire la loi.

      Supprimer
    2. Merci ! J'en ai discuté avec lui, je pense qu'il a compris le message. Il a regardé la vidéo très attentivement. Merci de ta réponse !

      Supprimer
  7. vénus et serena ?? comme les soeur william's ?

    y aurais pas un coté idolatre dans ce choix au niveau du ténnis par exemple ?

    soyez bénis !!

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis sentie tellement mal en regardant le clip que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. C'était tellement bizarre, tellement mauvais, tellement désagréable...
    Je n'ai pas mis la musique, j'ai juste regardé les images du clip.

    RépondreSupprimer
  9. Dans ces temps de la fin, nous pouvons voir que Satan se déchaine :

    http://www.focusur.fr/20140613/etats-unis-une-statue-a-leffigie-de-satan-oklahoma


    http://french.ruvr.ru/news/2014_07_13/Mexique-le-maire-d-une-ville-se-marie-legalement-avec-un-crocodile-6891/


    Ce monde-là devient abominable, il faut tenir bon, Jésus revient bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Lady Gaga : Disciple de la déesse Venus / Aphrodite