mardi 8 avril 2014

Garou invoque Lucifer à notre insu

Qui ne se souviens pas du morceau "BELLE" du musicien "Garou"? Cet extrait du spectacle de notre dame de paris dans lequel il incarne Quasimodo. C'est un morceau qui a fait le tour du monde tellement il était romantique. Et Vous savez ce qui se produit lorsqu'un morceau fait le tour du monde? Les gens se mettent à réciter ce morceau, à le chanter, et lorsqu'ils le chantent, sans eux-même le savoir, ils prononcent des mantras (Des incantations) qui produisent un effet spirituel autour d'eux. Généralement, les chants d'amour/romantiques sont de bons attrape-nigauds, dans la mesure où c'est tellement agréable à chanter que tout le monde finit par le faire. Je vous présente donc un bref extrait de ce morceau de Garou pour que vous compreniez ce que je suis en train de dire:

Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre ?
Celui-là ne mérite pas d'être sur terre

Ô Lucifer !
Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda



Il y a tellement de blasphèmes de ce genre dans ce morceau, mais je ne vous en montrerai pas plus. Vous voyez combien ce morceau est démoniaque??? On pousse les gens à dire Ô Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois. Donc en d'autres termes, on pousse les fans à invoquer Lucifer à leur insu. Vous pensez peut-être que tout ce que je suis en train de dire c'est des histoires, pourtant la Sainte Bible parle de cela:

Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.(Exode 34:14)
Voici une photo de Garou dans The voice
Vous y reconnaissez sans doute l'OEIL.
Le pire dans tout ça c'est que ce morceau m'a poussé à invoquer Lucifer à plusieurs reprises dans le passé. Ne vous y trompez pas, la gloire de ce monde appartient à Satan, la Bible le dit plusieurs fois, une personne comme Garou qui a insidieusement poussé des millions de personnes à invoquer Lucifer, est un grand partisan de tout ce complot planétaire qui veut que les hommes deviennent des adeptes de Lucifer. Nous sommes très loin d'imaginer ce que l'invocation du nom de Lucifer a-t-il bien put produire dans nos vies lorsque nous chantions ce morceau à l'époque. C'est dommage, mais il y a un passage de la Bible qui interdit radicalement de prononcer le nom d'un autre dieu, mais je ne retrouve pas ce passage, ceci est pour vous démontrer à quel point vos stars/idoles/anges déchus sont de véritables satanistes.

Maranatha!

49 commentaires:

  1. Bonjour Maranatha !
    merci pour ces éclaircissements. J'ai pu faire des recherches en parallèle sur internet.

    Voici les textes bibliques qui interdisent la mentionner le nom d'autres dieux.
    Exode 23:13/ Deutéronome 12:3/Josué 23:7/Psaume 16:4/ Hoshéa 2:17 / zekaria 13:2.

    Pareillement, les Israélites ne devaient pas mentionner les noms des dieux païens. Cela ne signifie pas qu’ils ne devaient pas mettre leurs enfants en garde contre ces dieux, mais qu’ils ne devaient pas en parler sous un jour avantageux. — Ép 5:3 ; Ex 23:13.Étude perspicace (vol. 1)
    it-1 p. 920-921
    Fornication(voir site jw.org)

    RépondreSupprimer
  2. http://rcg.org/fr/brochures/wdbam-fr.html bonjour maranatha j aime beaucoup ton site je voulais que tu jettes un coup d oeil sur le lien que je viens de t envoyer je L ai trouvé assez long... Et j aimerais savoir si je dois arrêter de dire au nom du père du fils et du saint-esprit à la fin de mes prière

    RépondreSupprimer
  3. Bon je viens de lire un bon morceau de ce blog...
    Je ne suis pas croyant du tout. J'imagine que ça fait de moi, à vos yeux un inculte, voire un suppôt de satan...
    Une question me taraude : si dieu existe, comment prend il vos réactions vis à vis de tout ce qui ne rentre pas dans votre carcan étroit ?
    Ne serez vous même pas jugé pour 'excès de zèle', pour ce climat d'intolérance imposé par votre religion depuis bientôt 1000 ans ?
    Vous vous basez sur un livre on ne peut plus vieux, traduit, retranscrit, qui est, à la base, une allégorie de la vie. Point.
    Je pourrais très bien considérer ma sainte écriture dans un autre ouvrage, comme le manuel d'utilisateur de mon lecteur DVD: '' n'ouvrez pas l'appareil, ceci annulera votre garantie '' et condamner du coup les chirurgiens les bouchers, et autres de dentistes, parce qu' '' IL'' a dit qu'il ne faut pas ouvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes les façons je me réjouis que tu ais lu pas mal de choses ici, au moins tu vois qu'il existe un avis différent du tien. Peut-être un jour tu finiras par comprendre un certain nombre de choses. Sois béni!

      Supprimer
    2. Daffy, tu as posais une question. J'aimerais partager mon opinion sur ce que tu viens de dire.
      En effet, on peut se demander si nous sommes trop "radicaux" dans nos actes et dans nos pensées. Tout d'abord, il faut que tu sache que je suis croyant sans aucun rattachement à une quelconque église, je ne crois que ce qui est écrit dans la Bible et ne prend pas en compte les doctrines d'autres église comme les catholiques par exemple.
      Il faut que tu sache que quand on est chrétien, que l'on croit en la parole de Dieu. On veut bien évidement la respecté. Et je ne pense pas que Dieu nous jugeras si on a voulu respecter ses commandements. Car oui il en donner.
      Par contre, il peut nous jugé sur d'autre chose. Comme par exemple si l'on a su ouvrir nos cœurs aux autres:
      "Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
      Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
      afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
      Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?" (Matthieu 5:44-47)
      C'est le principal pour moi. Je pense qu'il faut faire nos choix par amour avant tout.
      Certes, je peux comprendre que tu peux trouver les critiques de ce site sur site assez radicaux sur notre société. Mais il y a beaucoup de vrais là dedans. Si tu as des doutes ou des questions de ce genre. Je te conseil de lire le nouveaux testament (si tu ne la déjà pas fais ?). Car il y a beaucoup de réponses dans ce livre.
      Que la vérité te libère. Et que Dieu te bénisse !

      Supprimer
  4. bjr maranatha je susi une ado de 14 ans et j'aime bocoup la musique et depuis que ma tante qui est au seigneur ma fait connaitre tn site je reconnais que j'ai un gros problème car je crois en dieu mais je suis très attaché a la musique mondaine et je n'arrive pas à m'enssortir que devrais je faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te poser une simple question : EN QUOI EST-CE QUE CES CELEBRITES CONTRIBUENT A AMELIORER LES VALEURS MORALES DE CE MONDE?

      Supprimer
    2. les celebriter du monde n'apportent rien de positif au gnes au contraire ils aggravent les choses. je le sais et c pour ca que je veu men detacher

      Supprimer
    3. Dis-toi donc que lorsque tu les soutiens, tu participes également à la dégradation des moeurs, c'est la raison pour laquelle Jésus-Christ déclare:
      Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.(Apoc 18:4)

      Supprimer
    4. Écoutez du metal chrétien, c'est pas forcément très connu et contrairement à ce qu'on pense le metal n'es pas forcément sataniste ( après ça dépend des groupes )
      Je peux vous conseiller le groupe français "Eths" dont voici une chanson ( "Samantha" ) https://www.youtube.com/watch?v=Vc3iuNVhBho
      Ainsi que le groupe "Avenged Sevenfold" et leur chanson "Dear god" https://www.youtube.com/watch?v=mzX0rhF8buo&feature=kp

      Je suis athée mais j'ai une amie chrétienne et metalleuse qui a lu plusieurs livres sur le metal et l'église ou le rapport entre le metal et la religion chrétienne, dont un écrit par un ancien curé, donc je ne suis pas le seul à dire que le metal n'es pas incompatible à la religion chrétienne puisque des personnes et des livres le prouvent.

      Supprimer
    5. Eh bien en tant qu'athée tu ne peux donc pas comprendre ces choses. Le Métal est d'origine païenne, le christianisme contemporain a introduit énormement de choses païennes en son sein, si bien qu'il n'y a absolument aucune difference entre le chrétien lambda et le païen. Ton amie n'est qu'une chrétienne du dimanche comme beaucoup parmi-nous hélas, il ne faut donc en aucun cas te referer à ce qu'elle te dit. Réfère-toi plutot aux hauts standards de la parole de Dieu qui nous demande de ne point mélanger la justice et l'iniquité. Puis, vous dites que des livres le prouvent? Ma pauvre, ne savez-vous pas que TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE UN LIVRE? Par conséquent, il ne s'agit pas de fouiller ce que dit un livre, mais il s'agit de fouiller dans la Bible pour savoir ce que elle est dit à ce sujet. Quand on sait que le métal a été crée dans des buts purement commerciaux, on ne peut nullement mélanger cela avec la chrétienneté, il n'y a que les chrétiens (Pardon, les crétins) qui font ce genre de mélanges.

      Supprimer
  5. Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour cet article,
    mais je me pose une question ;
    c'est bientôt pâques et je ne comprends toujours pas pourquoi offrir des œufs, lapins et cloches en chocolat ?
    J'ai fait quelque recherches et j'ai vu que "l’œuf et un symbole de naissance"
    et que pour les cloches s'était par ce qu'il était interdit de sonner les cloche le jeudi dans les églises catholiques.
    Mais néanmoins, se sont des traditions qui viennent des hommes et pas de la parole de Dieu.
    Il est possible que je me trompe mais je n'ai jamais vu dans la bible que l'on devait s'offrir des œufs à pâques.
    J'ai peur de désobéir à Dieu et je suis assez jeune, je fais donc pâques avec mes parents qui se disent chrétiens mais ne sont pas réellement croyant et qui ne se rendent pas compte à quel point moi je le suis !
    J'aimerais connaître ce que vous en pansez afin de ne pas pêcher, je vais bien sur prier pour que Dieu me le dise mais je voudrais que vous m'éclairiez à ce sujet !
    Merci pour tout et merci infiniment au Seigneur. Que Dieu vous bénisse ! Maranatha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les œufs de pâques et tout le reste ne sont que des ajouts des hommes, qui n'ont absolument rien à voir avec ce que la Bible enseigne. Je n'ai plus tous les détails sur l'oeuf de pâques mais en gros je me souviens que ça à un côté très païen. Voici un article qui en parle : http://www.michelledastier.com/le-mystere-de-isis-ou-de-babylone-la-grande-une-etude-de-danielle-pamphile/

      Supprimer
  6. j'aurait aimer rajouté quelque chose au sujet des oeufs de paques il y aussi le site bible et nombre qui en parle

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir. ça fait déjà un bon bout de temps que je lis ce blog et j'ai remarqué une chose: vous ne dites JAMAIS du bien des catholiques... je suis chrétienne née de nouveau, et je pense que la véritable église, c'est notre coeur. pensez-vous que les catholiques sont bons pour l'enfer et que les non-catholiques vont atterrir tout droit au paradis?
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais malparlé des catholiques, mais plutot du catholicisme, et aussi de tous les ISMES qui déforment la parole de Dieu. Toute personne qui fréquente une institution/philosophie/religion/assemblée qui s'oppose à la parole de Dieu, est simplement en danger, qu'il soit catholique ou autre. Je m'attaque moins au grand groupe des chrétiens protestants parce que bien qu'ils soient aussi bien égarés, ils le sont moins que les catholiques. Ce n'est pas par haine que je le fais mais plutot par amour, maintenant si mon ton n'est pas toujours très sérein, je m'en excuse.

      Supprimer
  8. Vous dites que les non catholiques sont moins égarés... c'est votre avis et je le respecte. j'espère pour vous que vous avez "enlevé la poutre dans votre oeil" avant d'ôter "la paille dans l'oeil du prochain"

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Maranatha, j'ai un gros problème, je me suis repenti et j'ai arrêté de me masturber et de regarder de la pornographie. ça va faire bientôt 2 mois que Jésus m'a sauvé mais cette semaine, alors qu'il ne s'est rien passé de particulier, j'ai des éjaculation nocturne. Chaque jours je pris pour que je sois purifier par le Seigneur mais ça continue, est-ce un démon qui me tourmente ? Que faire si cela m'arrive encore ? Merci de vôtre aide, soyer béni !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Ce que tu dois faire à titre individuel:

      1. Accroitre ton temps de lecture de la Bible
      2. Multiplier tes sujets de prière
      3. Le mieux: S'entourer au maximum de personnes qui aiment Jésus-Christ! ça c'est l'astuce ultime, parce que se faisant, tu seras beaucoup plus motivé dans ta démarche et vos échanges ne laissera pas ton psychisme vaguer à ces futilités-là.

      C'est ce que je peux te recommander pour le moment, parce qu'en réalité, la seule solution à tous nos problèmes c'est la parole de Dieu.

      Supprimer
  10. moi j'ecoute simplement eminem pour developper ma maniere de parler l'anglais et en plus je m'en fiche de leur tube the monster je suis fier de ce tube je le chante et je n'ai jamais eu aucun probleme spirituelle a cause de ce tube

    RépondreSupprimer
  11. Vous devriez sincèrement lire cet article: http://www.mondedemain.org/articles/qu'est-ce-que-l'enfer-f006

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article est un ramassis de bêtises, il existe un Enfer dans lequel les gens souffriront à la resurrection, il faut cesser de propager des doctrines de démons de la sorte.

      Supprimer
  12. Bonjour mon frere je voudrais te repondre par rapport a ton probleme d'éjaculation nocturne. Il s'agit d'un esprit qui vien avoir des rapport avec toi on appelle cela femme de nuit. Il te faut resté dans la priere faire des jêune adoré le seigneur écouté beaucoup de louange meme quand tu dort tu laisse tourné en fond la louange Et comme dit maranatha lis beaucoup la bible et surtout a haute voix de préférence lis Mathieu, marc, jean, acte des apôtres, pierre, luc. Confesse que jesus est seigneur dans ta vie. Je te parle en connaissance de cause sois béni mon frere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, sois béni également !

      Supprimer
  13. espèce d'idiot! tu cernes rien à la beauté de l'Art et de cette œuvre! tu détournes tout à ton profit ! espèce de con, vas crever sale chien! les chrétiens méritent pas de vivre! cracher sur yahvé et sur jésus christ est un devoir! je crache sur votre saint esprit, et vous allez tous mourir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ses paroles intelligente, car la où le fils de l'homme est prêché dans la vérité il n y a que deux réactions soit on le reçoit, soit on se déchaîne comme des animaux sur lui. Bah toi tu as choisit la deuxième options.

      Que Dieu te bénisse, l'éternité est à la porte de ta vie. Soit bénit.

      Supprimer
  14. Maranatha. Je te signale que l'être humain Est condamer à devenir végétarien où végétalien où autre vegans en 2050. Selon toi un régime végétarien c'est mal parce que on mal traite les animaux ils sont des êtres vivants Comme nous...

    RépondreSupprimer
  15. Je respecte toutes les religions mais je pense que tu es au mieux un dangereux fanatique. Merci quand même pour cette bonne tranche de rigolade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te garantis que bientot tu riras moins.

      Supprimer
    2. balance des preuves, au lieu de parler pour rien. "Je te garantie", bah vas y, envoie les preuves. ça fait 2000 ans qu'on attend l'apocalypse, etc...
      Mais continue, c'est bon de rire en voyant de telles inepties....

      Supprimer
  16. Maranatha on maltraite les animaux Pourquoi Dieux fait rien??
    Et le seul moyen est de sauver la planéte est de devenir végétarien...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Maranatha, Mehdi à fait une vidéo au sujet de l'unicité du Père du Fils et du Saint Esprit, voila le lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=YACtAu1_qBw&list=PLvTkYPyjphLnm90yuoD7SX1QEQ4AAPDLr
    s'il vous plais j'aimerais beaucoup que vous nous éclairiez sur ce sujet car il est dit que seul le père et non le fils connait la date de l'apocalypse et les commentaires de sa vidéo sont quasiment tous contradictoires.
    Merci beaucoup que Dieu vous bénisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      J'avoues que personnellement, je ne suis pas très performant sur le sujet, bien que je ne sois pas trinitarien dans le sens propre du terme, je reconnais que la Bible à plusieurs moments fait allusion à un Dieu composé de trois personnes. Moi personnellement je comprends que Jésus est Dieu dans ce sens qu'il est une manifestation de Dieu, ça c'est mon opinion personnelle. J'ai brièvement parlé de cela dans un sondage dans lequel je demandais si on peut prier Jésus (Le titre étant d'ailleurs Sondage du 1er Février au 8 Février 2013), voici le lien en question: http://maranatha21.blogspot.com/2012/12/quelques-sondages-sur-la-spiritualite.html

      Je ne sais quoi te dire sur le sujet, la Bible défend aussi bien l'idée d'un Père avec son fils que l'idée d'un fils-père. Moi personnellement je considère qu'il y a un SEUL DIEU, qui est le Père de tout et de tous, Jésus-Christ est une personalité/manifestation de Dieu, autant que le Saint-Esprit. Mais personnellement j'évite ce sujet parce qu'il y a beaucoup d'hystériques qui aiment bien faire des remarques/commentaires parfois déplacés, pour te faire comprendre que tu n'as rien compris et qu'eux ils ont tout compris à ce sujet.

      Donc voilà un peu quoi...

      Supprimer
  18. Re-bonjour Maranatha, aussi j'ai un gros problème, j'ai été baptisé d'eau par un baptême catholique donc "au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit" et dans une autre vidéo, Mehdi nous dis qu'il faut être baptisé "au nom du Seigneur Jésus-Christ" comme ont fait les apôtres :
    https://www.youtube.com/watch?v=tknLZ5qc-MI
    et https://www.youtube.com/watch?v=JleD3SRs_MY

    Seulement je ne vois vraiment pas qui pourrais me baptiser car j'habite dans un petit village avec une Église catholique et je vis chez mes parents qui sont catholique et qui ne comprennent pas le message de la Bible, je ne peux donc pas me déplacer pour trouver une Église protestante ou de chrétiens nait de nouveau (j'ai quasiment 14 ans) et je sais que le temps nous ait compté et que nous en avons besoin pour être sauvé, et j'ai très peur qu'il soit bientôt trop tard.
    Avez vous donc une idée de ce que je pourrais faire ?

    Je pourrais peu-être me baptisé moi-même chez moi au nom du Seigneur Jésus-Christ mais je ne pense pas que cela soit possible car Jésus lui-même c'est fait baptisé par Jean-Baptiste, qu'en pensez-vous ?

    Merci beaucoup d'avance pour votre réponse, s'il vous plais répondez moi car j'ai vraiment très peur.
    Merci de proclamer la vérité, que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu la vidéo que tu as mise, mais pour ce qui est du baptême, tu te baptiseras quand tu pourras, il ne faut pas que tu sois pressée, puisque le baptême en soi n'est pas source de salut, mais la Foi en Jésus-Christ qui l'est. D'où la parole:

      Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu...(1 Pierre 3:21)

      Néanmoins, il me semble que Dieu tienne compte des diverses possibilités que nous avons pour lui être agréable, ce qui signifie que si jamais tu as l'occasion de te faire baptiser un jour, il ne faudra pas louper cette opportunité, par contre, si comme actuellement tu n'as pas moyen de le faire, ne te mets pas la pression pour cela.

      Paix à toi!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !

      Supprimer
    3. Bonjour si tu connais un frère qui craint DIEU, qui demeure dans la sanctification un vrai disciple de Jésus-Christ, il peut te baptiser.

      Supprimer
  19. Allo Maranata peut-être que Vous Allez pas comprendre mon Français parce que moi je viens du Canada... En tout cas j'ai lu un bon bout de votre site internet et je Remarque que Vous demander au personnes de se répentir. Auparavant j'était croyant mais. J'ai un. Peu perdu fois parce que il y a des gens qui dise du gros n'importe quoi de la religion... Alors moi j'ai seulement que 14
    Ans c'est quoi vos conseilles.

    RépondreSupprimer
  20. Frère , ces temps -ci Il ya beaucoup des faux prophetes et fausses enseignements , doctrines de demons! beaucoup interdissent de donner la dime à l'eglise , ils disent que c'est hors la bible , la dime se donnait à l'epoque de Levi , maid maintenant on a plus besoin de donner la dime ! Toys ceux qui Donnent la dime irony en enter ! C'est assez apereux frere , peux -Tu nous clarifier un peu sur le sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.

      Personne n'interdit la dîme, mais elle n'est pas obligatoire le truc ce que certains pasteur on en fait le thème principal de leur prédication. En disant donné et Dieu va vous bénir.

      Les gens au lieu de parle de la sanctification, la sainteté, le retour de Jésus-Christ, il ne parlent que de la dîme, des bénédictions matériels et autres.

      Mais si vraiment vous êtes dans le seigneur Dieu lui même vous convaincra de donner dans une bonne assemblé pour son œuvre voilà.

      Donner ou ne pas donner la dîme ne sauve pas. C'est Jésus-Christ qui sauve seul.

      Ne t'inquiète pas pour ses petit choses. Soit bénit

      Supprimer
  21. L'intéressé ici "n'invoque" pas Lucifer alias Satan, il explique de manière imagée qu'il préfère être damné et selon l'expression populaire "vendre son âme au diable" pour pouvoir une fois succomber aux charmes d'une femme. C'est plus de la poésie expliquant la faiblesse l'imperfection humaine depuis le pêché originel qui l'incite à pêcher et se retrouver "en enfer" selon la religion catholique plutôt qu'une glorification quelconque. Si vous ne savez pas comprendre le sens d'un tel texte, comment pouvez-vous prétendre nous expliquer la Bible ? On est loin de l'invocation et de la glorification. Satan n'est pas non plus un dieu, c'est un ange qui a décidé de défier Dieu et est devenu par cela même Satan. Exode 34:14, pris dans son contexte des tables des Commandements donne comme base très globale qu'on ne doit pas se prosterner devant un autre dieu dans le but de se protéger et ne pas pêcher en se dévouant corps et âme à des dieux immoraux qui sont plus "attirants".

    Après, pour tout le reste, plutôt que de vous fier à des articles et autres bêtises de déviation des Ecritures, je vous invite à lire vous-même la Bible et même différentes Bibles afin de vous rendre compte d'une part des changements volontairement introduits dans la traduction des textes par certaines religions et de pouvoir comparer vous même la vérité concernant certaines notions farfelues et fortement entretenus entre autre par l'église catholique qui n'est même pas fichu de respecter la plupart des commandements et des principes bibliques "de base" : idoles, mariage "controversés", bénir des armées, baptiser des animaux, mélanger Dieu et Jésus, enfer, trinité, âme immortelle, etc. Ne tombez pas de le piège de servir Dieu comme vous le désirez ou comme cela vous arrange, servez Dieu selon Sa volonté, à la façon dont Lui désire qu'on le serve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici quelqu'un qui ne comprend RIEN et qui croit avoir tout compris. Ces chants, bien que ce soient des oeuvres littéraires ou poétiques (Appelles ça comme tu veux), elles recèlent des pouvoirs bien réels dans la mesure où elles font usage de la langue, et beaucoup de jeunes gens seront emmenés à repeter ces phrases sans nécéssairement comprendre la profondeur de leur signification, ce qui n'est pas sans dégât.

      Je n'ai pas la prétention d'expliquer la Bible à quiconque ici, mon soucis est de pousser les gens à se REPENTIR, la repentance étant le point de départ d'une vie spirituelle sérieuse avec Dieu.

      Puis, si tu m'avais suffisamment lu, tu saurais que je ne suis pas catholique.

      Paix à toi!

      Supprimer
  22. FredericNoelFelix5 juin 2014 à 21:43

    Bonjour Mar Anatha

    Je suis amateur de jeu de société en famille, j'aime jouer à Jungle Speed, Time's Up, Carcassone avec ma femme et es enfants.
    Quel a été ma stupeur quand je me suis aperçu que ces jeux étaient estampillés Asmodée, le nom de l’éditeur, et surtout celui d'un démon.
    Depuis je n'y joue plus. Pourrais-tu m'indiquer ou le mal se cache dans ses jeux, et en quels éditeurs je puis avoir confiance ?

    "Là où il n'y a pas de vision, les peuples périssent."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je ne vois pas le mal qu'il y a à jouer à ce jeu, d'autant plus que le jeu en lui-même n'est pas MAUVAIS, du moins d'apres ce que j'ai lu sur leur site. Vous vous rendrez très vite compte que nous sommes cernés par ce genre de noms, Asmodée en effet est un démon. Sur le logo du navigateur Google Chrome (Que j'utilise), on voit un 666, mais que puis-je y faire? C'est clair que tant qu'on peut limiter notre consommation de ces choses, il vaut mieux limiter, parce qu'il y a toujours une difference entre celui qui ignore et celui qui n'ignore pas mais décide volontairement de se faire avoir par ces choses. En fait, soyons prudents sur LE CONTENU de ce que nous utilisons.

      Supprimer
  23. Je voulais au sujet que seulement Dieu connait quand viendra l'apocalypse,jesus christ a declare lui même que nous devons prier le pere,et maintes reprise il parle de celui qui l'a envoye,et même dans qqs passage de la bible les apotres nous montre qu'il y'a un Dieu le pere et jesus le fils qui font qu'uns,et la bible parler de jesus sera notre roi,et yahve sera toujours notre Dieu a qui merite la gloire,louange,si nous prions jesus directement ce n'est pas un peche mais a condition de demander au seigneur jesus de supplier Dieu de pardonner nos peches,aussi si nous prions Dieu directement de pardonner nos peches,ect de que nous avons besoins ce serait la même chose,mais nous devons finis au nonm du seigneur jesus,concernant l'apocalypse Jesus dire seulement Dieu connait son retour sur terre,je pense que si jesus savoir un soupcons du jour,date,année il nous le dira les humains tellement il veut nous sauver,et ainsi que Dieu,mais il le cache c'est juste pour voir qui marchent avec lui vraiment,malgre ca il nous a donne des indications du retour du christ,guerre,famine,soulevement des nations et de la famille ect.merci de m'avoir lu,bisous a vous.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour chrétien j'aimerais discuter avec vous. :)
    Je suis en rien croyant en quel conque religion qui existe. mais j'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui vas, sans nul doute, vous énerver. Le metal !
    Vous ne faite, pour la plus part, ( ce qui ne le font pas on tout mon respect :D ) que nous juger sur des préjuger, pour la plus part, faux. De plus vous êtes, sensé, respecté votre prochain. Les metalleux sont des gens gentil et tout a fait normaux. Nous ne vouons aucun culte à satan en quoi que ce soit.
    La musique sataniste existe, c'est vraies, mais vous savez le metal chrétien existe aussi et ce qu'ils font est souvent très bon !
    En tant que metalleux et fière de l'être je respecte votre religion et croyance donc merci de respecter notre communauté.
    Sur ceux si vous voulez débattre de ce sujet il n y a pas de problème tant que vous respectez mon point de vue je respecterai le votre volontiers.
    Au revoir, un metalleux qui aimerais débattre paisiblement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ça ne m'énnerve pas du discuter avec vous, d'autant plus que vous me semblez tempérant comme personne. Ecoutez-moi, je n'ai RIEN contre les métalleux, je parle ici du métal en lui-même, le métal véhicule des émotions négatives rien que par la sonorité, ce sont des choses qui vous font du mal mais sans que vous ne vous en rendiez finalement compte. En fait, je vous invite à faire des recherches approfondies sur les origines du metal (ce que je sais déjà que vous ne ferez pas), et ainsi nous pourrons éventuellement discuter, parce que là vous avez vos opinions, moi j'ai les miennes, le Metal est inique, et c'est quelque chose de dangereux pour votre âme, je me dois de vous prévenir.

      Supprimer
  25. Toutes les musiques dérivées du rock dont le métal sont iniques et propagent un esprit de rebellion contre Dieu. Les gens savent ils que le rock est profondément sataniques ? Qu'ils se renseignent sur les origines. Anton Lavey le chef de l'Eglise de satan avait fait une documentaire il y a des dizaines d'années où il expliquait le role de la musique sur l'esprit humain et disait explicitement que son maitre etait derriere le rock et la musique populaire. Cherchez ce documentaire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Garou invoque Lucifer à notre insu