mercredi 12 mars 2014

Le Dalaï Lama est favorable au mariage homosexuel

Dans une interview de Larry King, le Dalaï Lama déclare officiellement qu'il est pour le mariage homosexuel. J'espère que maintenant vous commencez à mieux comprendre le rôle que jouent tous les divers chefs religieux dans ce monde. Ces types font tout pour ramener un monde opposé aux saintes lois divines. Dieu a déjà institué des lois auxquelles nous devons nous conformer, dans le but de maintenir l'équilibre de ce monde, mais il existe des antichrist qui s'opposent radicalement à la parole de Dieu. Dieu dit:
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. (Levitique 20:13)
Je précise ici que la peine de mort pour les homosexuels est juste pour démontrer à quel point il est abominable aux yeux du Créateur de pratiquer de telles choses, il ne s'agit nullement d'abattre les homosexuels selon la parole de Dieu. La preuve est que les juifs d'aujourd'hui ne lapident pas les criminels, néanmoins, cette parole de la Bible vous permet de comprendre l'horreur que cette pratique représente dans le plan spirituel. Suivez par contre ce que dit le Dalaï Lama dans la vidéo ci-dessous:



Je précise que beaucoup de personnalités de ce monde font les éloges du Dalaï Lama, il est considéré pour beaucoup comme étant un homme sage et plein de vertus. L'être humain est toujours impressionné par la sagesse de ses semblables, pourtant, il faut discerner les différents types de sagesse, il y a une sagesse qui est divine, tandis qu'il y en a une autre qui est diabolique. Toute sagesse qui s'élève contre la parole de Dieu est diabolique.

Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.(Jacques 3:15 )
Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse. Et encore: Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines.(1 Corinthiens 3:19-20)
Nous constatons donc que la soi-disant sagesse du Dalaï Lama est purement diabolique, voici d'ailleurs ce que la Bible continue d'affirmer par rapport à la sagesse des hommes:

Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. (Romains 1:22-32)
Et puisque j'aime beaucoup les symboles, je vous laisse avec cette photo, on constate que l'emblème des Nazis, la svastika, est un symbole très couramment utilisé au Tibet, dans le Boudhisme et dans plusieurs religions d'Asie. De toute évidence, Hitler et le Dalaï Lama sont des destructeurs de masse, cela ne fait plus aucun doute. Les masques tombent petit à petit, les prophéties bibliques s'accomplissent jour après jour, cela doit vous pousser à vous poser de nombreuses questions sur votre existence sur cette terre.

La svastika du Dalaï Lama et de Adolf Hitler

Maranatha!

27 commentaires:

  1. Dieux guide nous, protège nous

    RépondreSupprimer
  2. contre les mauvaise esprit

    RépondreSupprimer
  3. contre les mauvaise esprit

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je vous remercie énormément car vous m'avez ouvert les yeux et grace à vous, Jesus Christ m'a sauvé du peché et m'a permis de me repentir ! Je sais que vous devez certainement recevoir beaucoup de messages de ce genre et je m'en excuse, mais j'ai pendant longtemps été catholique et je suis devenue fan de musique classique et je me demandais, est ce je doit arréter d'en ecouter et est ce que la musique classique deplait à Dieu ? Je suis prés a rennoncer à tout ce que jai de materiel pour Dieu. mais je voudrais que vous me dites ce que vous en pensé s'il vous plais. merci encore et désolé pour ce message inaproprié mais c'est important pour moi. Que Dieu vous bênisse !
    Fraternelement, Louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est quelque chose qu'il faut voir avec Dieu. Il faut BEAUCOUP prier afin qu'il te donne une réponse à ce sujet. Dieu peut te demander d'utiliser tes biens matériels dans le but de venir en aide à des pauvres ou encore dans le but de contribuer financièrement à des campagnes d'évangelisation, ou encore, il peut te demander de vendre un partie de tes biens afin que tu aies plus de temps à lui consacrer, au final ça ne dépend que de ce qu'il te dira, moi je ne puis te dire ce que tu dois faire de tes biens. Dieu seul pourra CLAIREMENT t'inspirer à ce sujet. Ne tombe pas dans le piège de la précipitation, c-a-d le fait de vouloir tout de suite tout vendre pour demeurer avec le Stricte minimum. Il faut que Dieu lui-même t'inspire quoi faire. J'espère avoir répondu à ta question. Paix à toi!

      Supprimer
    2. En réponse à Louis:
      La musique classique n'est pas une mauvaise chose à condition qu'elle ne prenne pas toute la place dans ta vie. Personnellement j'ai eu une période dans ma vie avant de rencontrer Jesus durant laquelle j'etais fan d'un groupe de rock. Je pensais à ce groupe matin midi et soir, il occupait toute mes pensées et toutes mes occupations. Et quand c'est comme ca ce n'est pas bon du tout. Il faut savoir faire la part des choses : est-ce que la musique classique prend toute la place dans ta vie ou est-ce seulement quelque chose que tu apprécies ? Il n'y a pas de mal à aimer quelque chose à condition qu'on ne l'aime pas plus que Dieu. J'espere que j'ai pu t'eclairer un peu !

      Supprimer
    3. Attention quand même à ne pas aimer des choses mauvaises, par exemple le rock ou films d'horreur, même en petite quantité c'est très dangereux.

      Supprimer
    4. espèce de con, lier le dalai lama au nazisme est une insulte! ladite "croix gammée" est un symbole plus ancien, Hitler ne l'a pas inventé
      de toute façon tu critiques tout ce qui est contraire à tes ptites croyances, et après ça se plaint d'etre insulté, persécuté...etc etc

      Supprimer
    5. Et toi tu trouve sa normal d'insulter qqun comme sa! Si sa ne te plait pas pk vien tu sur ce blog. Les gens ne veulent plus entendre la verité.que dieu nous aide!

      Supprimer
    6. Mozart était un FM, les autre je ne sait pas mais lui en tout cas il était expert en la matière, ses morceaux sur "La flûte enchantée" sont bourrées de symboles franc-maçonnique ( sa ce passe en Egypte, il y a beaucoup de magie et de sorcellerie etc) .

      Supprimer
  5. À l'auteur de ce blog... Vous manquez totalement de tact et d'intelligence! Dans le Lévitique, il est aussi abomination de manger des fruits de mer ou de porter des vêtements faits de différents tissus. Aussi, dans ce même livre, un femme qui s'avère ne pas être vierge au moment du mariage est dite "putain" et doit être lapidée! Le Lévitique comprend bien plus de règles encore que la majorité des croyants ne suivent point du tout! Pourquoi cette condamnation de l'homosexualité est-elle le passage le plus connu du Lévitique? Ah! Ah! Ah! Ah! Laissez-moi bien rire!

    C'est les gens comme VOUS qui propagez la HAINE et la VIOLENCE dans le monde! Shame on you!

    L'homosexualité n'est point péché! Lisez-donc Deepak Chopra au lieu de dire des conneries.
    www point oprah point com/spirit/Ask-Deepak-Homosexuality-and-Spirituality_1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joel mamboundou

      les gens comme toi me font rire vous contourner les principes de la bible et vous piocher ce qui vous arrange et vous laisser le reste n'est ce pas dieu prefere qu'on ne sache rien plutot qu'on ne le sache qu'a moitié non en plus dieu nous demande de medité jour et nuit sur ce livre de la loi maitenant arrete dieu a dit tu ne couchera point avec un homme comme on couche avec une femme c'est une abomination donc ne vas pas cherché plus loin

      Supprimer
  6. Faut surtout être d'une sacrée mauvaise foi et d'une inculture crasse pour mettre sur le même plan la croix gammée des nazis et la (les) svastika(s) asiatique(s).

    lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'au final le Dalaï Lama propage des idéaux anti-Loi de Dieu, par conséquent il est un exterminateur des masses, de la même manière que Hitler a exterminé misérablement des êtres humains. Je n'ai pas besoin finalement de savoir ce que représente ce symbole, encore moins par les sources ultracontrôlées comme Wikipedia. Vous les reconnaitrez à leurs fruits, là les fruits de Hitler et du Dalaï Lama sont les mêmes. Donc...

      Supprimer
    2. Donc si un jour un gus gus extermine quelques dizaines de milliers de personne au nom de la Bible (elles en sont où les chambres à gaz au Tibet d'ailleurs ?), tout ceux qui l'utiliseront aussi seront considéré comme des meurtriers en puissance, c'est bien ça ? Parce que si on transpose votre raisonnement sur la svastika, c'est exactement ça...

      Supprimer
    3. Des gens ont exterminé dans le passé, Bibles en main! Il faut comprendre que la Bible n'est pas un "symbole", contrarement à la Svastika, mais la Bible est un TOUT. La Bible est composée de 66 livres. Dis-moi, de toute ta vie, as-tu déjà lu 66 livres? Maintenant, peux-tu tirer UN SEUL SYMBOLE dans un livre?

      Tu ne peux pas transposer mon raisonnement dans ce sens, puisqu'il n'est pas transposable ainsi.

      Supprimer
    4. Joel Mamboundou
      ma mar anatha je t'avoue que je ne comprend pas ce que tu veux dire

      Supprimer
  7. À l'auteur de ce blog... Vous manquez totalement de tact et d'intelligence! Dans le Lévitique, il est aussi abomination de manger des fruits de mer ou de porter des vêtements faits de différents tissus. Aussi, dans ce même livre, un femme qui s'avère ne pas être vierge au moment du mariage est dite "putain" et doit être lapidée! Le Lévitique comprend bien plus de règles encore que la majorité des croyants ne suivent point du tout! Pourquoi cette condamnation de l'homosexualité est-elle le passage le plus connu du Lévitique? Ah! Ah! Ah! Ah! Laissez-moi bien rire!

    C'est les gens comme VOUS qui propagez la HAINE et la VIOLENCE dans le monde! Shame on you!

    L'homosexualité n'est point péché! Lisez-donc Deepak Chopra au lieu de dire des conneries.
    www point oprah point com/spirit/Ask-Deepak-Homosexuality-and-Spirituality_1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Là tu mélanges tout! Manger les fruits de mer en effet n'est pas conseillé pour la santé selon les principes divins. Porter des vêtements faits de différents tissus, il faut le situer dans le contexte, beaucoup de peuples le faisaient en l'honneur à leurs dieux, et l'Eternel ne voulait pas que son peuple à lui s'identifie à ces autres peuples, c'était dans ce sens-là. Il y a beaucoup de passages dans lesquels Dieu demande de lapider les mécréants, mais cela c'est UNIQUEMENT dans le but de faire comprendre à quel point la faut commise est grave. Selon la tradition juive, lapider une personne se produisait tellement difficilement que lorsqu'il y avait plus d'un lapidation tous les 70 ans, le tribunal était considéré comme un tribunal sanglant. La procédure pour en arriver à lapider une personne était tellement compliquée que cela se produisait trop rarement, puis, comme preuves, montre-moi UN SEUL JUIF aujourd'hui qui lapide de telles personnes. Pourtant les juifs prennent très au sérieux le Tanakh (l'Ancien testament).

      L'homosexualité est un vice contre-nature, il bouleverse l'ordre naturel et moral du cosmos, et ceux qui cautionnent cela s'exposent à de terribles jugements dans l'au-delà. Je te conseille plutot de lire ta Bible et de méditer profondémment sur ce monde; Notre Créateur n'est pas FOU pour avoir crée un homme et une femme, mais hélas, tu sembles dire qu'il est FOU.

      C'est triste!

      Supprimer
    2. Maranatha21 , il ne faut pas que ces critiques te touche. Les gens sont tellement envoutés/aveuglés que il ne peuve pas comprendre. Seul ceux ki sont empli du saint esprit peuvent comprendre. Merci pour ce blog et que dieu te benisse. Nous aussi ns etions incrudules avan de connaitre jesus. Prions avc amour pour tous ceux qui ne croient pas et demandons a dieu de leur faire grace de le connaitre. Amen !!

      Supprimer
    3. envoûtés, aveuglés?? Mec, c'est pas nous qui comparons le Dalaï Lama à Hitler!! Ou encore condamnons les homosexuels, rejetons tous ce qui existe dans ce monde et je passe toutes les conneries que j'ai pu lire ici (oui, j'ai lu plusieurs articles, pas parce que ça m’intéressais, mais parce que je voulais voir jusqu'où la connerie religieuse pouvait aller).
      Vous rejetez tous ce qui ne rentre pas dans votre moule, et votre étroitesse d'esprit. Que faites vous ici? Enfermez vous, avec votre bouquin vieux de 2000 ans, dans une grotte et priez, vu que c'est la seule chose que votre gourou semble accepter de la part de ses "enfants".
      Priez pas pour moi, je n'ai pas envie d'avoir une pseudo pitié de votre secte, et surtout, votre "fantôme" ne m'arrivant pas à la cheville, il ne peut rien pour moi

      Supprimer
    4. Joel Mamboundou
      HAHAHAHAA laisse moi rire notre bible est plus veille que ça tu me parle mais il y a des loi qui date bien de Napoléon 1er dans la constitution française
      et qui t'a di que nous rejetions les homosexuelle notre tres vieux livre come tu le dit nous a dit que nous devions pardoner ceux qui sont dans le mauvais chemins .Toi qui parles sait tu que l'auteur du début du nouveaux testament etait Romain doc il ne croyait en rien en nore dieu il n'a fait qu'écrire ce qu'il a vu que dit tu encore que dieu ne t'arrive pas a la cheville mais toi tu n'est que de passage sur cet terre et tu ne sait rien de la vérité notre dieu il est "le chemin la vérité et la vie" ne parle pas sans connaitre nous ne rejetons personne au contraire nous pardonnons et nous les ramenons dans le droit chemins toi tu croit tout ceux qui ait dit et tu rejette tous ce qui n'entre pas dans ton moule en fait c'est toi l'intolérant au final et toi c'est quoi ton gourou la télévision internet facebook des livre rédigé par des satanistes comme les philosophes des lumieres

      Supprimer
  8. Ah oui désolé, votre bouquin a maximum 3400 ans, c'est vrai que c'est énorme ramené à l'échelle de l'Humanité. Quant aux lois de la constitution, je vois pas ce que ça vient faire là. Où j'ai vu que vous rejetiez les homo? Ici: "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. (Levitique 20:13)"

    Comme je le disais précédemment, vous rejetez la faute sur tous ce qui ne rentre pas dans VOTRE moule, la preuve en est que si "ramener les gens dans le droit chemin" n'est pas un signe d'intolérance alors je ne sais pas ce que c'est. Moi, oui je suis de passage, comme n'importe qui ici, la différence, c'est que moi je vis pour moi et ceux qui m'entourent, plutôt que de me vouer un vulgaire symbole ayant été créer pour expliquer des choses qui ne l'étaient pas à l'époque. Pour preuve, vous avez tous le même "dieu" et n'êtes même pas foutu de pouvoir raconter la même histoire. Et la seule chose que je rejette c'est la religion, quelle qu'elle soit, car le mal c'est ça, tant que l'Homme ne l'aura pas compris, il n'avancera pas et continuera de s'auto-détruire.

    Je ne sais rien de "la vérité de votre dieu", et je m'en cogne, mais vous, la savez vous? Hormis toutes vos suppositions écrite, par des hommes, sur votre bible. Quant à mon gourou, c'est moi même. Je ne suis pas un mouton, et me forge mon propre avis, peu importe d'où provient l'info. Après vous ne pouvez pas comprendre, puisque dans l'étroitesse d'esprit que vous impose votre gourou, tous ce qui n'est pas bible est satanique. Remarque, si Adam et Eve vous excitent, ça évite à avoir à faire un choix en livre de chevet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moquerie est la dernière arme que possèdent les faibles. Mais pourtant tu restes inexcusable devant Dieu.
      Après, tant que vous n'aurez pas compris que vos discours ne nous touchent en rien, et que vous crachez votre venin dans le vide, au lieu de rechercher la vérité, alors peut-être que vous comprendrez ce qu'il se passe réellement autour de vous.
      Dieu vous bénisse !

      Supprimer
    2. Je ne me moque en rien, j'ai énormément d'amis croyants et/ou pratiquants et je respecte leurs choix. Je rejette toute croyance, pourtant je suis intrigué par ceux qui y croie et ce qui les pousse à y croire. Ce qui me gêne, c'est le coté extrémiste de ce blog. Vous faites bien ce que vous voulez de votre vie, tant que vous venez pas me faire chier chez moi. Si vous avez envie de croire que lorsque vous passerez l'arme à gauche, il y a un mec qui va t’accueillir en tutu là haut, c'est pas mon soucis.
      Pour ma part, la vérité se trouve dans la science, l'évolution, etc... Et pas dans Adam et Eve, des mec qui écarte les mers avec les mains, des mères qui se font passer pour vierges, etc... Ces mythes étaient valables quand on ne savait rien du monde qui nous entoure, mais y croire en 2014, je trouve ça aberrant.
      Après forcément, je dois incarner le mal aux yeux de vos étroits esprits puisque je suis: multi-tatoué (l'un d'eux est même un bahamut), fan de films d'horreur, de rap, de foot, de jeux vidéos, j'aime bien Rihanna, le sexe, je suis anti-théiste et archi non croyant et je le vis extrêmement bien

      Supprimer
  9. c'est la première fois que je quelque chose comme cette vidéo.Le monde devient corrompu tout les jours ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois cette personne est tres maline(le gourou),nous on renient pas les livres diaboliques,nous les lisons pourtant parce-qu'on a la recherche de la verite avec le grand V,malgre il y'a des choses que nous ne comprenions pas tellement(pour moi a chaque fois je dise prq Dieu n'a pas exterminer satan et ses compatriote des la bataille qu'était faite dans le ciel),en gros nous les humains on est pour rien de tt ce qu'ils passent dans le monde puisque nous savons même pas comment nous etions venu sur terre,pourquoi nous sommes sur terre vraiment,et quand sera vraiment la fin de nous,je sais que la bible nous a dit que nous sommes d'adam et d'ev comme jouer dans le film les 4 rois du niarniare(je me rappelle pas trop bien),mais le lion a dit aux fils d'adam et d'ev que faites-vs a cet endroit,mais aussi c'est par vs que niarniare sera sauve,bref,je continue en insistant le goulou lui même ne connait pas d'ou vient la langue qu-il parle et ses ecreitures,prq il y'a temps de difference dans le monde,langue,couleur,richesse,pays,portion de terre,l'un plus haut que d'autre ect,mais tt ca a un plan definit dans la tete de Dieu et nous savons même pas prq,moi je crois en la bible et au seigneur jesus parce-que tout ce que la bible a ecrit dans le present pour le futur nous le voyons maintenant,et je ne veux pas perde ni donner mon ame a lucifer le grand serpent puisqu'il n'aime pas les humains,il est jaloux de notre sang puisque lui il n'en a pas,et je voulais savoir si le grand babylone est etats-unis puisqu'il est le pays le plus du monde,le plus commercialise avec tt le monde,est qu'il va perd sa richesse parqu'on raconte que c'est la main de Dieu qui le benisse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le Dalaï Lama est favorable au mariage homosexuel