samedi 25 janvier 2014

Voici un autre FAUX Jésus : Inri Cristo

Ce type, très célèbre au Brésil, Il prétend être la RÉINCARNATION de Jésus-Christ. Il s'agit d'un certain Álvaro Theiss, Bresilien, 66 ans. Son nom officiel depuis plus de 30 ans est Inri Cristo, il entend la Voix du "Père" dans sa tête, cette voix lui donne des instructions. Je montre intentionnellement cette photo pour que vous puissiez voir tout de suite l'imposture, sans aller plus loin. Les symboles (Quand il y en a...) nous permettent de savoir la doctrine/philosophie dominante d'un milieu, ce sont des indicateurs immédiats: Ils te permettent de savoir exactement où tu te trouves. Mais le plus important est d'étudier les écritures avec un coeur pur, parce que très souvent les symboles il n'y en a pas dans ces "églises", puis ce n'est pas toujours évident de les détecter. Nous avons tout d'abord le fameux oeil  dans le triangle, la représentation par excellence du pouvoir luciférien qui domine ce monde et qui tente par tous les moyens de dérober les âmes pour les emmener dans les ténèbres du dehors. Nous avons ensuite une sorte de croix dans une étoile de David, ça ressemble beaucoup à un symbole magique en tout cas. Puis, nous avons le sceptre de ce faux prophète avec une tête de pharaon, ce qui est la représentation du pouvoir polythéiste. Il prétend être la RE-IN-CAR-NA-TION de Jésus. Quand on sait bien que la réincarnation n'est pas une doctrine biblique, et que ce type associe plusieurs symboles sataniques, il n'est donc pas difficile de conclure la nature du "Père" qui lui parle: Il s'agit tout simplement d'un démon. En réalité, le Créateur est invisible et incréé, il n'a donc pas besoin de symboles pour être représenté. Pour ce faux prophète, il est écrit:
Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. (Luc 21:8)
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. (Matthieu 24:23)

De toute évidence, ce Inri Cristo (Et plein d'autres comme lui) bosse avec des puissances occultes. La puissance OCCULTE de ce type (Et plein d'autres comme lui) est tellement ravageuse qu'elle parvient à OCCULTER ces versets bibliques évidents dans l'esprit des moutons qui le suivent. Peut-être ne savent-ils pas que les démons peuvent imiter Jésus? Ah! J'oubliais... peut-être ils se disent que puisque Jésus est face à eux, ils n'ont plus besoin de lire la Bible. Quelle erreur!

8 commentaires:

  1. Bonjour Maranatha!
    Que Dieu te bénisse!
    C'est écoeurant que les gens qui ont la bible n'arrivent à la lire et tombent facilement dans le charme de ce genre d'imposteurs.
    Oh, Seigneur Jésus-Christ aide ton peuple!
    Maranatha!

    RépondreSupprimer
  2. WOOO LES DE LA FIN SONT PROCHE DISCIPLE DE JESUS A VOS BIBLE ET MEDITONS TOUS ENSEMBLE SUR LA SAINTE PAROLE

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous;
    Il y a tellement de croyances de nos jours. L'être humain croit à tous et n'importe quoi.
    "Chez qui le dieu de ce système de choses a aveuglé l'intelligence des incrédules, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ, qui est l'image de Dieu, ne puisse percer" 2 Co 4: 4.
    Au Brésil, il y a tellement de choses immondes, Ré 17: 5. Cette statue de JESUS. La fête de la déesse de la mer. Le carnavale et autres. Satan fait tout pour nous détourner de Dieu. Que pensez-vous de l'affaire Atayi Codjo Armand dit Béhanzin, un ancien prêtre vaudou qui fait scandale? Merci Maranatha! Ton blog m'a aidé à mieux comprendre que nous sommes des esclave parce qu' Adam et Eve nous ont vendu à la domination de Satan. Et bientôt DIEU va nous libérer comme à l'époque de Moise et d'Israël. Il faut se préparer à la venue de notre Créateur.

    Les fausses religions vont disparaitre. Voici ce que rapport une partie de revue que j'ai lu.

    UNE “ REINE ” QUI PRÉSUME DE SES FORCES
    Quel évènement surviendra ensuite ? Paul écrit : “ Quand ils diront : ‘ Paix et sécurité ! ’ alors une destruction subite sera sur eux à l’instant même. ” La première phase de cette “ destruction subite ” sera l’attaque contre “ Babylone la Grande ”, l’empire mondial de la fausse religion, que la Bible appelle aussi “ la prostituée ”. (Rév. 17:5, 6, 15.) Cette attaque contre toutes les fausses religions, y compris celles de la chrétienté, marquera le début de la “ grande tribulation ”. (Mat. 24:21 ; 2 Thess. 2:8.) Pour beaucoup, ce sera quelque chose d’inattendu. Pourquoi ? Parce que jusqu’alors, la prostituée se sera considérée comme “ une reine ” ne devant jamais ‘ voir le deuil ’. Mais, soudain, elle s’apercevra qu’elle a présumé de ses forces. Elle sera anéantie rapidement, comme “ en un seul jour ”. — Rév. 18:7, 8.
    6 La Parole de Dieu dépeint l’agresseur de la prostituée sous les traits d’une “ bête sauvage de couleur écarlate ” dotée de “ dix cornes ”. L’étude de la Révélation montre que la bête sauvage en question désigne l’Organisation des Nations Unies (ONU). Les “ dix cornes ” représentent toutes les puissances politiques actuelles qui soutiennent cette “ bête sauvage* ”. (Rév. 17:3, 5, 11, 12.) Quelle sera l’ampleur des ravages subis par la prostituée ? Les nations membres de l’ONU pilleront ses richesses, révéleront sa véritable nature, la dévoreront et la “ brûleront complètement ”. Sa disparition sera définitive. — Lire Révélation 17:16.
    7 La Bible indique ce qui incitera la “ bête sauvage ” à passer à l’attaque. Jéhovah mettra au cœur des dirigeants politiques d’“ exécuter sa pensée ”, à savoir ‘ dévaster ’ la prostituée (Rév. 17:17). Parce qu’elles sont à la base de nombreux conflits dans le monde, les religions demeurent un facteur d’instabilité ; aussi les nations estimeront-elles peut-être qu’en éliminant la prostituée elles favoriseront leurs intérêts. Lorsque les hauts responsables de la planète lanceront l’assaut, ils croiront “ exécuter leur seule pensée ”. En réalité, ils seront l’instrument dont Dieu se servira pour détruire complètement la fausse religion. Ainsi, contre toute attente, une partie du système satanique s’en prendra à une autre, et Satan ne pourra rien y faire. — Mat. 12:25, 26.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Atayi Codjo Armand dit Béhanzin, j'ai fait une brève recherche sur Google mais je ne sais pas son affaire, peux-tu me faire un résumé des faits le concernant? Il me semble qu'il a dénoncé beaucoup de pasteurs ivoiriens de sorcellerie, ce qui est très fréquent, dans la mesure où le milieu évangelique est aujourd'hui un gigantesque nid de démons. Je crois que finalement on retournera à l'église de maison comme dans le livre des actes, ça me semble être la seule solution, de cette manière les gens ne s'identifieront plus à des dénominations, ni à des noms d'église en particulier, on saura clairement la moralité de chaque groupe. Tout le monde (bons comme méchants) se cache derrière le label "evangelique" et "chrétien"

      Supprimer
  4. Béhanzin Armand est un prête vodou. Ces révélations ont surgis en 2007. Cet homme a ébranlé l'Afrique. Dans une vidéo, il affirme avoir donner des pouvoirs surnaturel à des soi-disant Serviteurs de Dieu. Le but était de tromper les fidèles en les envoûtants. Pour posséder ces pouvoirs, il fallait des sacrifices d'animaux, d'humains (voir manger leurs chairs) etc.. Ainsi les paroissiens étaient pris de convulsions. Ils se mettaient en transes. Ces pasteurs pouvaient les rendre malade pour les guérir ensuite. Béhanzin dénonce beaucoup de faits incroyable. Pour tout vous dire l'homme me fait peur. Je n'ai pas eu le courage de regarder cette vidéo. J'ai lu plusieurs articles qui relatent les faits sur internet ( Tapez Armand Béhanzin). Sur You tube vous tapez Avortons, Organes et Sang humain enterrés dans des Eglises pour voir la vidéo. Par ailleurs, je vous suggère de lire Le plan secret des illuminati exposé N°1 : Le protocole de Toronto (6.6.6.)

    . Il vaut la peine d'être lu. Ce sont les projets des franc-maçons pour réduire l'humanité à l'esclave.

    Bon courage pour les recherches. Que le vrai Dieu te bénisse dans ta quête spirituelle. Encore Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay! Merci beaucoup. En effet, Satan est plus que jamais dans les églises conventionnelles, beaucoup de pentecotistes/evangeliques qui se croient mieux que les catholiques ne sont parfois que bien pires. Il y a beaucoup de marabouts, de sorciers, de féticheurs dans les églises aujourd'hui. Que l'Eternel conduise son peuple!

      Supprimer
  5. celui qui a lit ce qui écrit ici qu'il puisse changer...

    RépondreSupprimer
  6. ce bien je aimé sa que DIEU vous benisse..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Voici un autre FAUX Jésus : Inri Cristo