jeudi 23 janvier 2014

Gleeden.com : Un abominable site de rencontres adultère!!

La société s'enfonce de plus en plus dans une immoralité sans précédant. Il est possible depuis quelques années de tromper sa femme ou son mari à travers un site de rencontre spécialisé pour hommes et femmes mariées. En gros, un site internet qui a pour fond de commerce l'adultère. Ce site internet se nomme Gleeden, ce site internet a bénéficié d'une immense campagne publicitaire dans toute la ville de Paris, ce qui vous donne une bonne idée sur les personnes qui sont derrière ce projet; pour faire une si grande publicité, il faut bénéficier de financements provenant de l'élite, c'est donc clairement un site internet qui est mis sur pied pour banaliser l'institution sacrée divine qu'est le mariage. Avant d'aller plus loin, je voudrais que nous décryptions ensemble le Logo de ce site internet, ceci pour vous montrer à quel point la Bible est VRAIE, et combien Satan s'acharne à démolir les valeurs familiales d'antan, particulièrement le mariage. Je vous garanti que ces satanistes qui œuvrent pour la perte de l'humanité croient plus que vous en la Bible, je vous le démontre tout de suite d'ailleurs. Regardez bien cette affiche publicitaire:


Lorsqu'on regarde de près cette affiche publicitaire, on s’aperçoit tout de suite que le mot Gleeden contient le terme Eden, ce terme est en gras. Mais de quoi s'agit-il au juste?

L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. Puis l’Éternel Dieu planta un jardin en Eden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé. L'Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. (Genèse 2:7-9)
La Bible nous dit que c'est dans ce lieu que l'être humain a été crée, c'est aussi dans ce lieu que l'humanité a commencé.


Le terme Eden possède un "E" en forme de fruit croqué
Nous remarquons que la lettre "E" de ce Eden a la forme d'un fruit croqué. Continuons notre récit et vous verrez plus clair:

L'Eternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder. L'Eternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. (Genèse 2:15-17)
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. (Genèse 3:1-6)
Ce fruit croqué est le symbole de la désobéissance humaine par excellence. Eve a désobéi à Dieu, la première désobéissance de la femme envers Dieu. La désobéissance délibérée à l'Eternel qui n'est que rébellion et/ou satanisme, tout cela est bien manigancé par Satan et ses démons. Autant la femme a mangé le fruit défendu en premier, autant c'est une femme qui a pris l'initiative de monter ce site internet ignoble, Je vous propose l'article suivant, car il contient une vidéo que je ne parviens pas à publier sur mon Blog. Vous y verrez la fondatrice de ce site.



Les symboles de ce site internet démontrent clairement que la fondatrice s'acharne à pervertir les commandements de Dieu. Puisque à l'instar d'Eve, elle prend l'initiative de croquer le fruit défendu, et elle va même plus loin, elle nargue les croyants et l'humanité avec ce symbolisme spirituel. Même si le fruit défendu ne concerne pas une pomme, aujourd'hui on l'a rendue tel, dans la conscience collective des individus, la pomme est le fruit le plus approprié pour représenter le fruit défendu. Gleeden est donc le symbole par excellence de la rébellion feminine actuel.


Vous pouvez voir toute la galerie d'images ici en dessous question de lire un peu tous les slogans publicitaires ignobles de ce site internet ignoble.

Sortir avec une femme mariée ou un homme marié constitue un adultère. Qu'est-ce que Dieu pense de l'adultère? L'interdiction de l'adultère fait parti des dix commandements:

Tu ne commettras point d'adultère. (Exode 20:14)

Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. (Lévitiques 20:10)

Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte; Il n'aura que plaie et ignominie, Et son opprobre ne s'effacera point. Car la jalousie met un homme en fureur, Et il est sans pitié au jour de la vengeance; Il n'a égard à aucune rançon, Et il est inflexible, quand même tu multiplierais les dons... (Proverbes 6:32-35)
Prenez donc garde en votre esprit, Et qu'aucun ne soit infidèle à la femme de sa jeunesse! Car je hais la répudiation, Dit l'Eternel, le Dieu d'Israël... (Malachie 2:15-16)

Cette société contemporaine dans laquelle nous vivons, manque cruellement de repères, parce que le véritable adultère selon Dieu commence lorsqu'on convoite sexuellement une femme.
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. (Matthieu 5:27-28)
La société va donc beaucoup trop loin en permettant que les gens assouvissent leurs désirs sexuel avec des personnes mariées. Il y a plein d'autres passages dans la Bible qui mettent en garde contre de telles pratiques, ce sont des pratiques qui donnent des droits légaux de premier ordre à Satan dans nos vies. La famille est l'unité de base de la société, si de nombreuses familles sont bien éduquées, c'est la société qui aura une bonne santé, par contre, si un foyer est constitué d'adultères, la société sera très instable. Aujourd'hui avec les nombreux divorces qu'on observe, nous avons les résultats sous nos yeux: Une société totalement déboussolée, parce que les familles sont à la base déboussolées. Jésus-Christ avait pourtant avertit que le divorce conduit à l'adultère:

Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce. Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère. (Matthieu 5:31-32)
Le symbole de la femme qui mort le fruit défendu est bien présent

Vous pouvez voir que dans le site internet de Gleeden, ce site internet est soutenu par de nombreuses corporations médiatiques, ceux-là qui jouent le rôle de propagande des informations, dans le cas présent, ils propagent l'adultère dans l'esprit des gens, ils rendent "acceptable" cette idée-là. Il faut que les chrétiens se lèvent et empêchent que de telles choses se multiplient, je le dis parce que nous sommes demeurés trop passifs face à ce genre de drames depuis de nombreuses années, ça ne peut pas durer ainsi. Nous devons faire quelque chose pour ralentir cette dégradation flagrante des mœurs. Ces articles que j'écris désormais ne doivent plus vous pousser à attendre d'autres articles pour ne faire que les lire, vous devez vous demander plutôt comment éradiquer ces œuvres des ténèbres du milieu de vous.

Repentez-vous dès aujourd'hui!!

7 commentaires:

  1. « Parfois la fidélité et la loyauté imposent des contraintes morales auxquelles résister nécessitent courage et abnégation mais ces valeurs n’ont pas le même sens selon que l’on est un homme de bien ou un mécréant » Lamentable !!!! mais avec les r... qui dirigent ce pays rien de surprenant ,d'ailleurs je me rappelle qu'en 1981 des leur arrivée au pouvoir on a vu fleurir sur tous les supports publicitaires des messages sans équivoque Jean Marc (PS je t'ai fait passer un article de crashdebug : "l'élite noire derrière les rave parti " l'as-tu reçu svp ?? merci )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu cet article, il peut être vrai, mais disons qu'il ne va pas pleinement dans le sens de ce que je cherche à produire à travers ce Blog. Mais merci pour l'information.

      Supprimer
  2. Ouais je me rappelle avoir vu ça dans le RER à châtelet. C'est du grand n'importe quoi, quand j'ai vu ça j'étais dégoûté

    RépondreSupprimer
  3. J'entends de plus en plus de personnes en couple dire que chacun va voir ailleurs. Ceux-ci n'ont pas conscience qu'il s'agit d'adultère. Pareil pour les libertins même si l'adultère est consenti par l'autre conjoint c'est de l'adultère quand même. Maintenant c'est devenu une norme, un homme/femme qui a toujours été fidèle est vu comme anormal(e).

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mar Anatha pour tes alarmes ! Je remercie tous les jours le Seigneur de nous avoir accepté dans Son Royaume !

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce qui me choque surtout c'est l'affichage, le racolage et l'abattage publicitaire au vu et su des enfants...

    Il y a une évidente volonté derrière le côté "cool" de souiller la famille. De détruire l'innocence des enfants et même, de se foutre de la tronche du féminisme.

    Ce qui serait intéressant, ce serait de remonter la filière "Gleeden" au même titre que celle des "Femens" afin d'identifier et de mettre des noms sur les réels instigateurs/producteurs/mécènes de ces démarches...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je ne crois pas l'avoir lu ci-dessus mais quelqu'un a-t-il remarqué qu'outre le fait que le mot Gleeden contienne effectivement "Eden" il est de plus constitué de lettres qui inversées donne"666"!

    Alors, je me pose une question:
    Si comme on peut le lire dans l'article ci-dessus les instigateurs de ces démarches croient en la Bible, quel intérêt auraient-ils d'aller à son encontre sachant ce qui les attend?
    Il y a quelque chose qui cloche non?
    Moi, je pense qu'il se foutent ouvertement de la Bible car ils n'y croient tout simplement pas.
    Ce sont des individus qui ne doutent jamais et qui ne fonctionnent en aucun cas sur un mode de pensée philosophique.
    n'importe quel philosophe digne de ce nom, conçoit les religions comme un système d'équations ayant plus d'inconnues que de lignes d'équations.
    Donc, quelque chose d'insoluble en l'état.
    Donc, on ne dit pas, je crois ou je ne crois pas mais juste: Je ne sais pas.
    La sagesse et l'intelligence devraient au minimum amener tout un chacun à considérer les religions comme sommes d'assertions hypothétiques sans les déconsidérer pour autant.
    Je ne sais pas, c'est être honnête.
    Je suis sûr, c'est se mentir à soi-même et sombrer dans la dinguerie...

    Ceci m'amène à penser que les instigateurs des démarches telles Gleeden, s'apparenteraient finalement davantage à des individus soit, totalement insensibles et dépourvus de propensions cognitives de cet acabit (donc selon moi, des individus sans âme ou dont la conscience est absente) soit des individus agissant en connaissance de cause...Et alors là...on aurait en effet des croyants..à l'état cristallisé.. Fanatiques aussi bien chrétiens que satanistes que ce que vous voulez...

    Bref.
    Si j'étais Dieu,
    En voyant toute cette connerie humaine, je crois que je n'attendrais pas 2000 ans pour "Ctrl + Alt +Suppr" et "format c:" toute l'humanité car c'est vraiment un gros merdier invasif complètement inepte et inapte à ne serait-ce que vivre en équilibre avec son environnement.
    A ce propos, je ne pense pas que le bon dieu ait demandé qu'on se reproduise à l'infini...Avec un minimum de bon sens et de recul, n'importe qui de sensé comprend ça.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Gleeden.com : Un abominable site de rencontres adultère!!