jeudi 2 mai 2013

Le 11 septembre 2001 : Conspiration ou complot?

Nous avions déjà parlé des attentats du 11 Septembre 2001, il y a tellement d'informations conspirationnistes à ce sujet sur internet, mais voici une vidéo qui m'a été proposée par mon petit frère, et qui m'a beaucoup fait rire. C'est une vidéo ironique mais tellement vraie, je tiens à la partager avec vous tous.

9 commentaires:

  1. Tout ce qui est caché sera dévoilé.

    RépondreSupprimer
  2. Cette attaque terroriste inventée de toute pièce était déjà préparée, en pliant certains billets de dollars d'une façon, on y aperçoit sur un : les deux tours, sur un autre billet, les deux tours avec une fumée, et sur un troisième billet les tours ont disparu

    Tout est manipulé, heureusement qu'on a un Dieu qui sera notre juste Juge...

    RépondreSupprimer
  3. Les deux mon cher ami. Je vous invite à regarder cet interview très intéressant d'Aaron Russo pour vous faire une idée globale du plan établi par nos élites sur notre avenir ainsi que de lire la Sainte-Bible et priez notre Père qui est aux cieux chaque jour jusqu'à votre dernier souffle de vie.

    "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi." Signé Jésus-Christ
    Jean 14:6

    RépondreSupprimer
  4. Quelle qu’elle soit agréable ou désagréable à entendre la vérité sera toujours préférable au mensonge porte ouverte sur l’enfer … quand le mensonge passe la confiance trépasse… mentir c’est trahir !!! que l'on cesse une fois pour toute de nommer Elite un ramassis de crapules qui ont fait allégeance à l'ennemi de Dieu et l'ennemi de nos âmes ... à Dieu seul et à son OINT soit toute la GLOIRE amen

    RépondreSupprimer
  5. Merci je suis au courant Jean Marc, nul besoin de s'énerver ;)
    Sur un plan humain ce sont nos élites mais certainement pas les miens au point de vue spirituel mon cher ami. Bien sûr toi tu n'as jamais pratiqué le mensonge de toute ta vie donc tu dois savoir de quoi tu parles, qu'en est-il du mensonge intérieur et bien d'autres mensonges encore, je pourrais t'en faire un roman. Tiens voilà pour toi: "Tout homme est menteur" (Ps 116, 11)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le droit de se tromper mais on a le devoir de le reconnaître
      « errare humanum es perseverare diabolicum »
      il n'y a pas de hiérarchie dans les péchés il n'empêche que le mensonge est aujourd'hui plus que jamais auparavant érigé en institution par la plupart des hommes politiques avec les conséquences effroyables qu'il provoque ... je me sens nullement concerné par tes propos "pire que de mentir aux autres se mentir à soi même"

      Supprimer
  6. http://www.lebergerdisrael.org/uploads/retour_de_Christ.pdf A lire.

    C'est un rappel pour certains mais exhortant...
    Soyez béni.

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'en fais pas Jean-Marc, je n'ai rien contre toi, j'ai senti de la colère dans tes propos(que l'on cesse une fois pour toute), c'est pourquoi je me suis emporté aussi. Que Dieu te bénisse et merci Isabelle pour ton pdf, il a l'air intéressant. Sois béni aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non point de la colère mais néanmoins de l'exaspération rassure toi Kevin je ne suis pas fâché et que DIEU te bénisse également

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le 11 septembre 2001 : Conspiration ou complot?