samedi 11 mai 2013

Témoignage de délivrance d'un ancien débauché homosexuel

Je suis un jeune homme d'une trentaine d'année résidant au centre de l'Afrique (Au Congo). Je suis chrétien ayant été baptisé, reçu Christ comme Seigneur et Sauveur. Mais cher lecteur, sachez que la vie chrétienne est une vie de combat, de communion permanente avec le Seigneur. Je servais Dieu dans mon église; j'étais dans la chorale et dans l'intercession aussi. Mais suite à certaines inquiétudes, suite à quelques manques de considération et découragements, j'ai claqué la porte à l'Église. Disons que je me suis rebellé contre Dieu, sortant de la bergerie afin de "faire ce que je voudrais". Au bout d'un temps je n'étais plus le même. J'ai écouté cette voix qui m'appelait a faire ce que bon me semblera. C'est pourquoi Jésus dit:" veuillez et priez afin que vous ne tombiez dans la tentation." (Mat.26:41) Moi je suis tombé et J'étais vraiment plus qu'un païen.

Je faisais tout ce que je ne faisais pas avant. Je veux dire que je menais une vie totalement contraire a ce que je menais avant. J'ai plaqué celle qui devait être ma future fiancée, j'ai quitté mon assemblée, devenant de plus en plus rare. Peut-être le dimanche quand cela me plaisais bien. Je commençais a découcher du toit familial en inventant des fêtes fictives. En voulant faire ce qui me plaisait, car la vie était trop courte pour ne pas faire ce que bon me semblait, eh bien je me suis penché sur l'homosexualité. Oui, j'ai fait le choix de plaquer mon amie pour sortir avec les hommes, pour devenir gay. Comme l'homosexualité rime avec idolâtrie, alors pour faire cocktail explosif il fallait bien sur associer a cela de la masturbation, du matérialisme, une pincée de prostitution, fornication. Oui, j'étais idolâtre. La bible dit : "tu aimeras l'Eternel, ton Dieu de tout ton coeur , de toute ton âme et de toute ta force". (Deuteronome 6:5; Mat.32:27)

Mais moi, je ne pensais même plus à Dieu. Dès que je me réveillais ma pensée était tourné vers de la musique mondaine. J'étais fan de toutes ces "stars". Mes préférées étaient les plus pervers: Madonna (étant appâté directement ou indirectement par le satanisme ), Lady Gaga (comme tout hors loi) -Chris Brown Rihanna (comme toute personne étant attiré par le culte des anges déchus), Beyoncé (comme tout gay qui se respecte) et toutes cette panoplies de stars. Je m'identifiais a eux en m'habillant, dans mon attitude intérieure et je faisais des cornuto comme eux. Un vrai clubbeur. Je passais mes week end en boite de nuit et j'entraînais même mes amis chrétiens a me suivre. S'il n'avaient pas d'argent, je les sponsorisais. Il m'arrivais même d'aller en boite pendant les jours de semaine tellement que j'étais addict de boite de nuit, milieu de prostitution par excellence.

Le matérialisme, la mondanité, vouloir paraître(surtout sexy) pour s' attirer du regard, cherchant toujours a conquérir des hommes (les plus friqués sont les bienvenus). Car le matériel est l'un des caractéristique de la vie homosexuelles: Jamais satisfait. Toujours conquérir ou séduire l'homme le plus fort et aussi le plus beau. Bien que je n'étais pas "toujours" dans ce lot, mais il n'empêchait que je m'en dégote un qui ait ce critère-là. Une autre forme de prostitution! Car c'est alors que l'on se sentais respecté et puissant. J'ai su après que c'était bien l'influence des esprits des eaux qui rendent séduisants les hommes envers les hommes pour détruire les foyers et de s'en complaire également. Oui j'ai aussi déstabilisé directement ou indirectement certains foyers et couples. Dans la mesure où certains s'organisaient à passer la nuit avec moi au lieu de dormir avec leurs épouses. D'autres se livraient au sex-call ou cybersex avec moi. J'en avais de partout: France, cote d'ivoire, Gabon, Etats-Unis Amérique. Les gens me trouvaient séduisant. Je me suis fait beaucoup d'"amis" et amants dans le monde gay. Je me suis inscrit dans des sites de rencontre comme Badoo qui favorise bien ce genre de vie et dans certains site nommément gay.

Ouw...l'insatiabilité: Tu ne te contenteras jamais de celui que tu as quand bien même c'était le numéro un d'une grande banque. Au fait, cette insatiabilité n'était pas seulement financière mais aussi "sexuelle". Aucun gay qui me lit ne me contredira (s'il est honnête bien sur) sur ce point. On a beau avoir quelqu'un qui te satisfait, mais JAMAIS se contente de lui seul. Moi j'ai un ami qui habitait un quartier chic de Paris en majorité gay dont le mari lui offrait des vacances un peu partout au monde mais cela ne l'empêchait pas de voir par ci par la. C'est un monde sans loi, un univers des hors la loi. Tous attirés par la curiosité de voir ce qui se trouve sous la ceinture de l'autre. Toi qui me lis, sache qu'a chaque fois que tu tourne le dos a ton partenaire, celui ci prend le téléphone pour appeler celui qui te remplacera dans son lit . Si tu ne le fais pas sache que lui le fait! Cela n'est pas étonnant puisque c'est un monde sale et sans loi. On a pas d'amour , on a de l'attirance seulement. La différence entre un mari modèle hetero et un mari modèle gay est que le premier est le mari d'une seule femme, qui aime sa femme comme le Christ aime son église(Ephesiens 5:22:33) Tandis que le modèle gay est très volage, le don juan de la ville, un "tire-sur -tout -ce-qui-bouge". Un partenaire régi par la loi et les oeuvres de la chair (Galates 5:18-21)

Et moi qui étais en "couple" je ne m'empêchais pas de voir ailleurs car je sortais avec un expatrié français de 42 ans. Lui était uro-scato ! Veut dire que il aimait qu'on lui pisse dessus, qu'on se pisse dessus et qu'il boive de cette urine. Alors que la bouche est faite pour louer le Seigneur, nous nous avons changé l'usage de la bouche dans la fellation et pour le cas uro-scato(-phile), il se contentait très souvent de la où était sensé sortir les déchets du ventre. Seigneur, quand j'y pense !!

Ainsi donc quand bien même j'étais en couple, j ne me contentais pas d'une seule personne "puisque le vie est trop courte pour ne pas faire ce que l'on veut"; j'organisais des partouzes (soirée orgie) entraînant même un ami hetero qui préparait son mariage avec sa fiancée. Voyez comment j'influençai même mon entourage non seulement a admettre mon orientation mais aussi à participer dans cette vie la. Que Dieu m'en pardonne encore ! Car même il nous pardonne nos péchés même s'ils sont plus noirs que le cramoisi (Esaie 1 :18)

Une autre caractéristique de cette vie: On n’est jamais heureux "du bonheur" de l'autre. On est tous animé de jalousie. Sache que ton meilleur ami gay envie toujours ton petit mari. Normal parce qu'ils sont régis par la chaire Galates 5:18-21 me revient encore.

La masturbation et la pornographie. Voila les dieux que j'adorais. Je ne pouvais pas faire une semaine sans soit suivre les films x gay, soit me masturber. Je me masturbais de deux a trois de fois la journée. Bien sûr sur un fond de musique de mes stars-idoles. De fois en suivant des clips à la télévisions, je me masturbais. J'étais un obsédé, un addict du sex, un dépendant du sexe.

J'avais le monde entre mes mains (c'est ce que je croyais bien comme toi aussi qui me lis) mais je n'étais toujours pas heureux. Je savais au fond de moi que ce que je faisais était mal et que cela déplaît a Dieu. Certains l'appelle de la culpabilité et d'autre psy le définisse différemment. Mais je te dirai que le sentiment de tristesse, de culpabilité, de desemparement et de je ne sais pas quoi que tu ressens après avoir été avec un homme est l'esprit que Dieu a mis en toi, ton âme là qui te reproche que ce que tu fais n'est pas du tout bon. Car Dieu dit dans levitiques 18:22 : « tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ». Oui tu peux te chercher beaucoup d excuse ... du genre que c'est Dieu qui a créé l’amour et comment peut-il dire à une personne de ne pas aimer un homme. Sache que ta conscience ne pourra jamais se corrompre. Il te le reprochera, si ce n’est pas aujourd’hui, demain ou après demain ou les mois qui suivent. Car sa parole ne change pas. Sa décision reste intacte. Ce qu’il a contesté hier il le contestera après des siècles. Il a contesté l’homosexualité à Sodome (d'où est tiré le mot "Sodomie") et a Gomorrhe (Genèse 19).

La nature ne nous enseigne t elle pas? As-tu déjà vu deux chiens, eux qui sont moins intelligent que l'homme entrain de s accoupler? Ou des chats, des coqs entre eux? Même pour la physique deux corps de même nature se repousse. Dieu a crée les organes féminin et masculin pour se compléter. L'un sert "naturellement" d'émetteur et de récepteur. Mais l'homme poussé par le diable a changé l'usage naturel en celui qui est contre nature. (Romains 1:22)

Cette voix la, retentissais toujours, cette vois qui me disait que ce que je faisais est mauvais. Aujourd’hui encore je te le dis à toi qui es encore homosexuel, CE QUE TU FAIS DÉPLAIS AU SEIGNEUR. Même si ton pasteur ou ton prêtre l'approuve. Sache que ce que tu fais DÉPLAÎT A TON CRÉATEUR.

Ainsi cette voix ne me quittait plus. Et jusqu'à ce que je me décidais de tout arrêter.

Je me décidai de tout arrêter. Car j'avais lu les signes du temps de la fin. Ce qui a prouvé que Jésus revient bientôt et que sa parole est vérité et ne change pas . Le façon dont Dieu nous appelle diffère de l'un et de l'autre. Moi il m'a appelé après avoir observé des prophéties. Toi AUJOURD’HUI il t'appelle par ce témoignage, le témoignage de quelqu’un qui était comme toi. J'étais gay comme toi!

Quand je devais me repentir, Satan avait mis sur mon chemin un amant avec qui nous étions fous amoureux. Une fois il m'a dit: « Tu sais je n'ai même besoin de prier puisque tu es dans ma vie! » Il m'adorait! Il faisait de moi son dieu. Regardez comment nous nous détournons de la voie de Dieu et nous nous poussons à nous rebeller contre notre Créateur. (1corinthiens 6:10) Oui, aucun idolâtres n'héritera les cieux.

Alors que j'étais en parfaite harmonie avec mon petit copain, je devais obéir a la voix de Dieu. En effet il était sous mes pieds. Je l'avais, tout était sous mon contrôle avec lui. Quand il s agissait du sexe il me le donnait même dans des couloirs d'immeubles. On s’arrangeait pour avoir des rapports sexuels. C'était dur de se détacher d'une telle relation mais Le Seigneur Jésus m'a beaucoup aidé. Je devais obéir à sa voix. Le seigneur avait enlevé en moi toute quiétude. D'ailleurs j'avais très peur de la mort, car je savais ou j'irai: En enfer. Car l'Esprit de Dieu témoigne en nous que nous sommes enfant de Dieu (« ou pas » ajouterai-je ). Comme le dit si bien Romains 8:16! Même ceux qui se consolent que l'enfer n'existe pas savent toujours bien qu'il existe. Même le Diable, le père du mensonge sait que cela existe.

Je m'adresse a toi qui es encore dans une relation homosexuelle , sache que le jugement du Seigneur existe bien et est proche. Ecclesiaste 12:1 dit : « jeune homme réjouis toi dans ta jeunesse.... »

C'est ton âme qui est en jeu. A quoi sert pour un homme de gagner le monde sil perdait sa vie? A quoi sert le beau monde, le sexe a outrance, les partouzes, la fornication, l'alcoolisme, les voyages en croisière en compagnie d'un amant, le luxe, la luxure, la gastronomie, etc… Si tu devais perdre ton âme?

Je te dis que j'étais comme toi. J'aimais ce que je citais là. Tu es peut-être entre les mains de celui qui paie tes factures, tes frais académiques , supporte tes parents , qui te fait voyager, qui te fait découvrir le monde et qui a l'air de t"aimer". Quitte-le aujourd'hui même !!! Il vaut mieux entrer borgne dans les royaume des cieux plutôt qu’avec ses deux yeux en enfer. Vaut mieux crever de famine avec le Christ qu'être riche aux cotés du diable (Mat.5 :29). Et à toi qui pense te réfugier dans l’amour d'un homme sache que ni les efféminés (homo) ni les infâmes n'hériteront le royaume de Dieu ( 1 cor.6:10)

Il est donc temps que tu fasses un choix! Certains disent que la vie ne nous laisse pas le choix. Moi je dis : Non ! C'est faux ! On a toujours un choix a faire, un chemin parmi d'autres à suivre. Dieu dit voici je mets deux chemins devant toi la vie et la mort (Deut.30 :19). Donc être homo est un choix comme tout autre choix (influencé par le diable bien sûr). Moi j'avais choisi de me vendre aux hommes, de faire des partouzes, de fréquenter du beau monde, et être égal à une prostituée, de devenir esclave du monde la nuit (boite de nuit). Maintenant je fais mon choix avec Jésus-Christ. Je fais le choix de me détourner de mon ancienne vie, je fais le choix de plaire à Dieu, je fais le choix de n'écouter que la musique qui glorifie le Seigneur, de ne plus me masturber. JE FAIS LE CHOIX. ALORS LE BON CHOIX ! Gloire à Jésus mon Sauveur qui m'a délivré!

Je t'invite également à faire le bon choix: à suivre Jésus-Christ, à aimer Dieu pendant le restant de tes jours. Maintenant mon corps je ne le considère plus comme un objet de satisfaction sexuelle car je m'excitait à chaque fois que je me voyais nu sur une glace. Plus aujourd'hui! Car désormais je le vois comme le temple de Saint esprit qui habite en moi. (1 Cor. 6:19)

Jésus continue de tout renouveler en moi. Il m’a réconcilié avec le père (Romains 5 :10)
Le père m'a pardonné . J’ai la paix , la joie qu'aucun amant ne pouvait me procurer car mon Dieu a tout effacé. Tout est devenu nouveau (1 Cor.5 :17)
Je suis libre, un affranchi (Gal 5 :1)
Si méchant que nous sommes nous savons de fois pardonner . A combien plus fort notre Père qui est riche en bonté et miséricordieux? (Ps.32:5; 1jean 1:9; marc 2:7)

Dieu te pardonnera comme il m a pardonné. Il t accueillera en son sein.

Amen

60 commentaires:

  1. Je vais être honnête: Je doute qu'il s'agisse d'un véritable témoignage. C'est bourré de clichés.
    "La nature ne nous enseigne t elle pas? As-tu déjà vu deux chiens, eux qui sont moins intelligent que l'homme entrain de s accoupler? Ou des chats, des coqs entre eux?" Je passe mes grande vacance dans une ferme: Oui
    Pour ce qui est de la sodomie, Les femmes aussi adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce témoignage est authentique, puisque je connais personnellement son auteur. D'ailleurs, je ne suis pas là pour discuter.

      Supprimer
    2. tient comme par hasard!!!!
      je tient a dire quelque chose:
      ton gas qui a écrit ce texte son problème c’était pas l'homosexualité. Un gas normalement constituer et homosexuelle ne va pas coucher avec d'autre hommes par ce qu ils ont de l'argent. D’ailleurs il couche pas avec 30 million de mecs. Ton gas son problème c'est qu'il avait le feu au cul c'est tout. Les homo ils couchent avec quelque hommes puis ils trouvent leur âme sœur et ce mettent ensemble comme n'importe quel couple. ça fait 25 ans que mon oncle est en couple avec un homme et leur couple ce porte beaucoup mieux que certain couple hétéro.

      Supprimer
    3. Et le jour où ton oncle va passer devant Dieu je doute qu'il va se porter aussi bien, mais bon on se répète tout le temps qu'on a l'impression que vous n'écoutez rien, mais au final la justice viendra de Dieu.

      Supprimer
    4. @Anonyme, tu dis leur couple ce porte beaucoup mieux que certain couple hétéro, mais en réalité c'est Satan qui se porte très bien.

      Supprimer
    5. Témoignage vraiment poignant sur la réalité des homo je connais quelques gay dans mon entourage et c'est vraiment le style de vie qu'ils mènent prions pour eux, et qu'ils se rendront tous conscient du danger à travers ce témoignage. J'ai beaucoup aimé "Vaut mieux crever de famine avec le Christ qu'être riche aux cotés du diable" bien dit.
      Gloire à notre Seigneur pour les siècles des siècles à lui seul revient l'honneur.Amen.

      Supprimer
  2. Cher "Anonyme" (du 9 juin 2013 à 10h18),
    tes commentaires et leur langage grossier montrent que tu n'es pas né de nouveau. Que Dieu t'éclaire et te guide dans ta vie, si toutefois tu le désires, car tu as besoin de te repentir (nul besoin de te dire pourquoi, ta conscience sait très bien que tu cautionnes des choses qui sont totalement contraires à la volonté de Dieu, l'homosexualité entre autres [Romains 1] et que tes péchés te condamnent). Tu ne te rends pas compte que par ton coeur impénitent qui refuse d'entendre la voix du Saint-Esprit, ton coeur est déjà endurci par la séduction du péché; et si tu persistes dans cet état de rébellion contre Dieu, Celui-Ci t'enverra un esprit d'égarement (qui agit déjà dans ta vie) qui te remplira d'une fausse conviction ("mais non l'homosexualité n'est pas mauvaise, ceux qui disent le contraire sont des intolérants"), d'une fausse sécurité ("de toutes façons je mène une vie très confortable, et personne ne viendra me déranger ! Même si je meurs je serai sauvé...") et, de ce fait, d'une fausse paix ("ma vie est très bien comme elle est").
    Laisse-moi te dire une chose: si tu refuses d'écouter la voix de Dieu dans ta vie (qui t'a déjà convaincu de péché, de justice et de jugement), ton coeur va continuer à s'endurcir au point qu'au bout d'un moment tu ne pourras plus te repentir. Ne crois alors pas que Dieu passera l'éponge en ce qui concerne ton péché ! "Le salaire du péché c'est la mort" (Romains 6:23) et au jour du jugement quand tu comparaîtras devant Dieu, tu seras condamné et jeté dans l'étang de feu et de soufre (Apocalypse 20: 13-15).
    Ce n'est pas ce que je te souhaite, ni ce que Dieu souhaite pour toi. Et pour preuve, Il t'a tellement aimé, oui toi malgré tout ce que tu as pu faire, comme nous tous, Il t'a tellement aimé qu'Il a envoyé Son Fils Unique mourir sur la Croix à Golgotha en portant tes péchés, afin que si tu crois en Lui tu sois sauvé. Il ne souhaite pas la mort du pécheur, mais qu'il se repente et vive ! Il ne te mettra pas dehors si tu viens à Lui. Tu n'as qu'une chose à faire: abandonner tes péchés et te donner tout entier à Lui. Repens-toi avant qu'il ne soit trop tard ! Car la porte de la grâce est encore ouverte, mais elle va bientôt se refermer. Dieu dans Son amour te laisse le libre choix.
    Que Dieu te bénisse. Dans l'amour de Jésus.

    RépondreSupprimer
  3. Le piège qui se referme sur les jeunes est terrible, car on banalise et même on institualise l'homosexualité. La propagande est partout. Dire qu'on nait homo et que ça ne poussera pas les jeunes à le devenir est un mensonge éhonté. Ce n'est pas un hasard si il y a de plus en plus de bisexuels. Les jeunes expérimentent tout ce que font leurs artistes préférés. Je connais déjà une ado qui pour être à la mode s'est faite prendre en photo en train d'embrasser sur la bouche sa meilleure amie. Puis on met ça sur Facebook. Ce genre de choses n'est pas sans conséquences. Je crois que les comptes à rendre devant Dieu seront à la mesure de toute cette perversion répandue sur la jeunesse. "Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui pendît au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer." Voilà maintenant qu'on veut apprendre la masturbation aux enfants de 5 ans. http://www.carevox.fr/enfants-ados/article/la-masturbation-a-cinq-ans Si les homosexuels osent encore prétendre que le but n'est pas de pervertir les enfants et de les rendre accros au sexe dés leur plus jeune âge, c'est qu'ils sont soit totalement aveugles et inconscients, soit totalement complices. Le mariage homo n'est pas un cadeau pour le bonheur d'une infime partie de la population. Il sert de cheval de troie pour la théorie du genre et autres horreurs à venir. Que Dieu ouvre les yeux de tous ces perdus avant qu'il ne soit trop tard, c'est ma prière ce soir.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai remarqué que les commentateurs contestant la validité d'un témoignage n'ont généralement pas d'arguments pertinents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des arguments pertinent je n'en voie pas plus dans cette article, être homo ne veux pas dire automatiquement que l'on aime les boite de nuit ou lady gaga se ne sont que de simple clicher.

      Supprimer
  5. Slt marannata, je sais que je t'avais demander de raconter ton témoignage
    Je suis persuader que l'auteur de ce témoignage c'est toi.
    Je suis très contente que Jesus tè sorti de la.
    Effectivement l,esprit de Dieu nous convainc de péché et pr ceux ki comprennent pas cela signifie que Dieu nous parle et nous fait sentir que ce que nous faisons est mal.
    Effectivement, la bible est un guide. Elle nous montre comment vivre sur cette terre.
    Et le verset de la bible commençant par " ne vous y tromper pas" montre bien que bcp vt pensez que c'est être fou de dire qu'il n'y a pas de place au ciel pour les efféminés ou les homosexuels.
    Parfois ça peut paraître confus.
    Mais une chose est sûre.
    Cette société est rempli de MAUX. Oui de MAUX, de mal etre de tout genre.
    Des angoisses, des dépressions, des solitudes, suicide ...
    Moi j'en fais l'expérience avec monDieu qu'après avoir prier , en lui donnant la première place dans ma vie, j'atteste que Jesus Christ me rend heureuse.
    Jesus ns a pas menti, il ns dit que le suivre entraîne bcp de tribulations.
    Mais il ns a dit , " tu ne seras jamais seul".
    Le Diable, ns dit vend moi ton âme je te donnerais tt.
    Cette technique il a tenté de l'utiliser sur Jesus christ.
    Mais cette ruse n'as pas marcher.
    Et heureusement pour nous d'ailleurs.
    Moi j'ai hâte que Jesus revienne maintenant. Jai envie d'être avec lui pour l'éternité car cette vie est pourri.
    Je rêve d'être prêt de lui car j'ai déjà senti après une prière, comment ma paix était certaine, comment mon fardeau était légé.
    Une chose est certaine. Le diable ne nous aime pas. Le diable n'est pas venu mourrir pour nous. Et croyez moi, ttes les personnes qui adorent le diable ne ns aime pas non plus. Ce st des suppôts de satan, organiser pour comploter contre lhumanité et séduire même les élus c.-à-d. Même ceux qui ont reçu la vérité.
    Marannata continue dans cette voix.
    Et tu verras tu auras la couronne de vie en tant voulu.
    Qd Jesus reviendra il t'appellera bon et fidèle serviteur.
    Et certainement avec des pleures, tu verras comment notre Dieu est merveilleux.
    Comment Jesus Christ voulais ns éviter l'enfer.
    Et ce jour la , pour leternité nous sert tjours avec Jesus Christ
    Le Diable n'existera plus et nous seront enfin en paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé GEGE ANGE, mais ce n'est pas mon témoignage, je te promets de déposer mon témoignage très bientôt, merci pour ton commentaire édifiant et désolé encore.

      Supprimer
    2. Non pas du tout GEGE ANGE ,ce temoignage n'est pas de Mar Anatha mais DE MOI!

      Supprimer
    3. D'accord. Ben prends ts ces encouragements pour toi. Je suis contenté de voir que DIEU vient chercher ses enfants jusqu'au fin fond des ténèbres.
      Je ne sais pas ou c'est ecrit dans la bible. Mais il y a beaucoup de joie ds le ciel pour un seul pêcheur qui se repend.
      Cela prouve combien Dieu oublie le passé et il nous prends tel que nous sommes.
      Dit moi as tu facebook? J'aimerais qu'on garde contact

      Supprimer
    4. je ne sais si c'est amoi que tu parles ou a Mar anatha. moi je suis sur facebook oui!

      Supprimer
    5. C'est a toi Marcel que je m'adresse. Ok c quoi ton compte stp. Le mien est dans le message suivant la.

      Supprimer
  6. Ah oupssss. Dsle maranatha encore mille excuse. En tt cas merci pour ts ces témoignages édifiants. Et merci de m'avoir accepter sur facebook: damaris cleopas.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Maranatha,
    > J'aime bcp le témoignage
    > SAMEDI 11 MAI 2013Témoignage de délivrance d'un ancien débauché homosexuel
    > Je l'ai tout lu et je tiens à contredire ceux qui écrivent que ce témoignage
    > est Faux
    > Tu sais que je suis homo et que mon combat n'est pas encore fini, ce démon
    > est toujours en moi mais je finirai avec Yéshoua ha Mashiah mon sauveur que
    > je serai libéré.
    > Alors à tous ceux qui écrivent que ce témoignage est faux ils ont tord de le
    > comprendre et de le prendre ainsi
    > J'ai vécu les soirées gays(plus maintenant)parce que je vous assure que
    > c'est pas beau à voir! Moi même maintenant en me remémorant ses expériences,
    > Il y a comme une présence maléfique qui s'en dégage de ces soirées, une
    > présence puissante et démoniaque, Voyez-vous, le fait que pendant ses
    > rencontres gays, lèzeboches, quand on est en plein là dedans un homo se
    > consent:à ne pas réagir ,à ne rien voir et à ne rien ressentir mais ça
    > c'est au niveau spirituel, donc il est manipulé, anesthésié mais quand vous
    > ouvrez bien les yeux plus précisément "LES YEUX SPIRITUELS!", c'est des
    > soirées qui font peurs, L'âme(c'est mon avis perso)ainsi que le corps
    > souffrent énormément, je conseil à ceux qui ne sont pas homos, ou homos
    > d'être très prudent, "QUAND UN HOMO PRETEND ÊTRE MAÎTRE DE SON CORPS ALORS
    > QU'IL EST A LA MERCI DE LA SIRENE DES EAUX ET PLUS PRECISEMENT DU PRINCE DE
    > L'AIR!" je le conseil vivement de changer de dialogue!!!! Parce que le monde
    > de l'homosexualité est un monde créé par Satan et souvent les démons y sont
    > conviés, parmi ces démons il y'en a qui sont très puissants, c'est le
    > rassemblement des Démons.
    > Celui qui me contredira n'a rien à me prouver.
    > Merci Maranatha
    > Soit béni en Yeshoua

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je conseil à ceux qui ne sont pas homos, ou homos d'être très prudent, "QUAND UN HOMO PRETEND ÊTRE MAÎTRE DE SON CORPS ALORS QU'IL EST A LA MERCI DE LA SIRENE DES EAUX ET PLUS PRECISEMENT DU PRINCE DE L'AIR!" je le conseil vivement de changer de dialogue!!!!"

      Très très intéressant... J'ai eu une discussion par messagerie instantanée internet (skype) avec une connaissance, un jeune homme homosexuel qui est en train de se lancer dans la vie de couple avec un autre jeune homme. Ce jeune est normalement calme et poli, et là il s'énervait pour rien du tout et frôlait le manque de respect alors qu'on ne parlait pas du tout d'homosexualité mais du mal dans le monde et du péché. Je ne lui donnais même pas de versets bibliques mais je commençais à peine à lui exposer ma vision chrétienne des choses, en général (ex: nous sommes créés par Dieu et le péché originel). Mais rien que cela était insupportable pour lui.

      Au bout d'un moment je me sentais irritée par une conversation qui était de toute évidence très vaine mais j'ai voulu être patiente et je pensais que je devais passer outre cette irritation que je croyais intellectuelle. Finalement j'ai senti que j'étais touchée quelque part par ce dialogue, même si j'ai pu rester très calme et lui répondre clairement. Je pense que j'ai été touchée spirituellement en fait, car le soir-même j'ai eu énormément de tentations et j'ai perdu un combat. Donc je crois qu'il y a un danger à vouloir discuter dans la paix et l'harmonie avec quelqu'un qui est pour partie animée d'esprits démoniaques. Il faut se préparer et être guidé par l'Esprit et savoir s'arrêter au bon moment.

      Quand on se perd dans des petits détails insignifiants pour gagner un tout petit argument alors qu'on sait très bien que la Vérité est totalement rejetée, haïe et combattue férocement en face, on se met en danger plus qu'autre chose. L'ennemi est rusé, il se sert de notre volonté de bien faire. De plus, j'avais été avertie en esprit lorsque j'ai fait la connaissance de ce jeune homme et que je priais pour qu'il soit sauvé et qu'il ouvre les yeux sur l'homosexualité, j'avais été avertie que c'était déjà trop tard malgré les apparences (il avait l'air ouvert au dialogue et patient). Trop tard pour une compréhension intellectuelle car il était déjà "tombé" dans le trou profond de l'apostasie et de l'esprit de ce siècle.

      En disant cela je ne dis pas avoir reçu qu'il n'y avait plus rien à faire! Non. Mais en tout cas que ce ne serait pas une petite prière et des discussions comme ça qui le toucheraient. J'ai bien remarqué aujourd'hui que malgré son jeune âge et sa jeune expérience qu'il est très très loin de Jésus!!! :(

      Supprimer
    2. Amen!! Il faut jauger les personnes en effet, on ne se lance pas comme ça dans des conversations interminables. L'Eternel nous demande de ne pas donner des choses saintes aux pourceaux, ce qui sous-entend qu'il faut attentivement examiner si une personne est apte ou non à engager une certaine conversation avec nous.

      Supprimer
    3. Pour aller dans le sens de "lectrice" et mar anatha. Avant de chercher a evangéliser, il faut s'assurer que la personne veuille bien accepter de se laisser guider par Dieu. ( en tt cas qd c en lien direct avec une personne)
      Ça m'est déjà arriver d'essayer d'évangéliser dans tel et tel domaine puis que je me heurte a cette personne , qui elle a dans son esprit le désir de nous ramener dans son camp.
      Et le soir arriver je me retrouve avec des pensées obscène. C comme si je repartais avec l'esprit satanique de la personne.
      Et combien de fois Dieu m'a montrer que ça ne servait à rien de discuter avec ce genre de personne la.
      Je me rappel certain mec a qui je pensais evangéliser et puis qui me sortait le truc bien pourri du style" mais dieu a til reelement dit qu'il faut se préserver pour l'homme de sa vie".
      Tchip, heureusement que Dieu m'a protégé quand même pas mal.
      Actuellement, qd qqn me sort Dieu a til réellement dit .
      Je dis " écoute frère, tu connais la bible comme moi meme(même si il fait pas forcément parti de la congrégation) . Tu sais très bien ce qui est bien ce qui est mal."
      Ou parfois, j'esquive la conversation .
      J'ai commencer à faire ça qd je me suis rendu compte, que "l'autre camp" faisait la même chose qd ça ne lui convenait pas de parler du christ.
      Donc maintenant, après tout ce que Jesus a fait pour moi (même si mon ingratitude me pousse parfois a lui en vouloir de certaine chose ), mais je me dois avec la forçe du Christ bien sur, de sortir d'une conversation qd elle n'aboutit a rien.
      En revanche certaine personne vous demande de l'aide ceux la, je prends mon temps bien volontiers.
      Un autre cas encore, une meuf car je ne peux appeler ça une amie, prenait un malin plaisir à me raconter ses rencontres avec des types qu'elle venait de rencontrer et tout. E chaque fois que je lui ramenais à Christ, elle trouvait une excuse pour raccrocher.
      Et elle recommençais et qd je disais rien, elle pouvais rester 1h a me parler de chose que je Califiraos de perverse .
      Avec l'esprit de Dieu j'ai décidé avec BCp de pleure , de couper les ponts.
      Dieu m'avait inspirer que si je continuais à la fréquenté j'allais finir comme elle.

      Supprimer
    4. Proverbe 25:26
      Comme une fontaine troublée et une source corrompue, ainsi est le juste qui chancelle devant le méchant.

      Supprimer
    5. Amen le salut est personnel... c'est le malade qui va chez le docteur.....le malade peut appeler le docteur et il viendra....mais si le malade ne veut pas guérir il se laissera mourir.....

      Supprimer
  8. Jai une question. Dieu dit que les efféminés n'hésiteront pas le royaume des cieux. Mais dans le cas d'un enfant qui est né avec des mimiques de filles donc ce qui paraît plutôt génétique. Comment faire?
    Je pose la question parce que je suis dans le médical, et prier ne fait pas tout.
    En effet, les lschizophrenes sont bien traité, les bipolaires aussi mais les efféminés.
    Je vous pose la question en espérant que Dieu vous éclairera a me donner une réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les années 50, il y avait les électrochocs !!! Mais le plus efficace reste sûrement l'extermination ...
      Dieu et son amour ont bon dos pour dire n'importe quoi.
      Puisse-t-il vous pardonner pour vos erreurs de jugement.
      Il sera sûrement clément, enfin je pense ...

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Où voyez-vous mention d'électrochocs ou d'extermination ?
      La personne en question se demande juste comment agir envers une personne homosexuelle, pourquoi pensez-vous directement qu'il s'agit der quelque chose d'aussi violent ?

      Vous avez raison, j'espère que Dieu pourra pardonner les erreurs de jugement, parce que c'est exactement ce que vous venez de faire.

      Bonne soirée.

      Supprimer
    3. GEGE ANGE : Pour les efféminées c'est de la psycho qu'il faut comme pour les gay...mon ministère est sur els esprits des eaux et j'ai de l'expérience minimum envers les gays...si tu changes l'état l'esprit, soit les pensées,et du coup la façon de "parler" alors le gestuel change progressivement puis le caractère et le comportement

      .Pourquoi crois-tu que les illuminati utilise des gestuels sataniques ? tout simplement parce que progressivement ça agit sur le cerveau, la penssée et du coup la parole.le geste est relié à la pensée...quand tu dit ok, t'auras tendance mécaniquement a lever ton pouce.

      le fait de se croire femme va donner des gestuels efféminés, mais la croyance se situ dans des pensées au travers des contre vérité.

      je t'oriente donc vers les thérapies brève et aussi les thérapies comportementales pour déconditionner...

      ennvoi-moi au besoin un message sur mon facebook angelik malika love.

      Supprimer
    4. Merci BCp Anonyme29 mars 2014 17:51 de m'avoir répondu.merci Cyrielle d'avoir rebondi sur le commentaire de Anonyme12 mars 2014 10:50

      Supprimer
    5. u are welcome GEGE...merci a dieu plutot

      Supprimer
  9. Priez aide beaucoup d'âme, l'homme ignore la puissance de la prière en "Esprit de vérité". Quand un enfant né avec des mimiques de filles que les parents prie le saint-Esprit pour les guider dans l'éducation de l'enfant, on ne né pas efféminée on le devient ou pas, le lien de ce caractère ou comportement efféminé peut être rompu en priant Elohim(DIEU) au nom de Yéshoua ha Mashiah(Jésus Christ). Soyez béni en Yéshoua, Amen.

    RépondreSupprimer
  10. Ok ok . Ben tu as tout a fait raison. Il faut bcp prier et éduquer l'enfant en consequence.
    Effectivement la prière est la meilleure arme je l'oublie souvent.
    Merci beaucoup.
    Deu vous bénisse aussi

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    je ne participe jamais aux debats mais sachez que chacuns de vos messages m'aide dans ma marche avec Jesus Chris!!!!!

    Dieu vous benisse tous meme ceux qui rejette l'Amour de la verite!

    RépondreSupprimer
  12. Bonte mon ami, (moi aussi je suis une congolaise) et merci pour cette article, tu as bien fait de quitter cette ancienne vie pour aller vers le Seigneur, je te soutiens dans ton parcours et que Dieu te bénisse :)

    RépondreSupprimer
  13. témoignage édifiant mais attention aux fautes d'orthographe. Je ne le dis pas seulement pour ce témoignage mais même pour les autres articles. Attention à la concordance des temps. Merci et que Dieu vous bénisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On se débrouille comme on peut, si des gens qui parlent un beau français sont incapables de présenter des révélations de ce siècle, l’Éternel suscitera toujours des personnes à priori moins instruites pour le faire, un autre peuple.

      Il est écrit dans la loi: C'est par des hommes d'une autre langue Et par des lèvres d'étrangers Que je parlerai à ce peuple, Et ils ne m'écouteront pas même ainsi, dit le Seigneur.(1 Corinthiens 14:21)

      Shalom!

      Supprimer
  14. Bonjour
    Je remercie beaucoup la personne qui fait ce temoignage parce que Dieu ma delivrE aussi de mon homosexualitE

    RépondreSupprimer
  15. déjà on ne devient pas homosexuel, on nait homosexuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la naissance homo,ça c'est satan qui le dit car Dieu il a fait l'homme et la femme donc aurait un esprit mixte mais n'agit pas en gay pour autant or il nous a fait à son image et il n'est pas homo... aussi il aime le pêcheur mais pas le pêché...il aime l'homosexuel en conséquent mais pas l'homosexualité...et pour celui qui dit de ne pas faire de faute c'est volontairement que j'ai mit un s minuscule...car c'est petit satan et tan pis si la langue française m'en tiens rigueur tant que mon Dieu non !

      La naissance homo comme tu le conçois n'est qu'un gêne spirituel ancestral mais rien de définitif car même juridiquement on peut rejeter tout héritage...donc on peut avoir el g^ne sans développer la gaytitude.
      si tu le développe c'est que tu l'es devenu.

      On a le libre arbitre toute notre vie et nous sommes tous enfant de Dieu, racheté au final donc rien est définitif donc ta naissance est pure, sainte et te croire né ainsi c'est le mensonge du diable pour que tu te crois incapable d'en sortir mais même né comme cela comme tu dis, tu peux toujours le combattre.

      Supprimer
  16. Moi j'ai ke une chose a dire
    Dieu a mis sur terre un homme et une femme pour que il se reproduissent mais non d'autre personne prefere se marier entre leur sexe mais a quoi sa sert franchement pourquoi les personnes font sa serieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à quoi ça sert de se marier tout court?On pourrait poser la même question aux hétérosexuels.

      Supprimer
    2. Au moiin les heteros font des gosses mais toi ton père aurait du être homo cela nous aurait évité d'avoir une discussion avec toi.parce que quelqu'un qui prend son pied où on chie il ne peut qu'être dérangé dans sa tête

      Supprimer
    3. Sois moins grossière FilleDeDieu! Là tu parles comme les types qui cautionnent ce genre de chose, fais attention!

      Supprimer
    4. Non,ce que je veux dire c'est que je ne vois pas l'intérêt tout court du mariage et pas seulement homosexuel.Je sais,vous allez me dire que Dieu a crée la sexualité pour la procréation dans le cadre du mariage si je ne trompe pas.Mais est ce que Dieu nous oblige à nous marier,que l'on soit homosexuel ou non?
      Je ne suis pas homosexuelle contrairement à ce que FilleDeDieu(un peu blasphématoire selon mon avis)peut penser.Pour finir,je suis contente pour ce jeune homme il me semle plus heureux près de Dieu.

      Supprimer
    5. Dans les 2 cas : ça sert à être plus fort à tous point de vue mais toutes les forces ne sont pas bonnes....

      Supprimer
    6. Fille de Dieu : la bible dit de ne jugez point or là tu juges à ce que je constate quand tu dis qu'il faut être dérangé dans sa tête...alors stp, repent-toi vite de cela dans ton intérêt car en plus ce n'est pas par l'agressivité qu'on gagnera les âmes à christ qui lui était paix et amour d'autant que Dieu cautionne pas l'homosexualité et tu t'en vas en plus dire sous irritation que tu aurais souhaité que son père soit gay...ah non...rien de peut justifier de telles pensée car Dieu ne peut tolérer qu'on souhaite l'homosexualité sous certains angle et d'autre non...même pour un angle comme celui-ci..et repent toi de ton irritabilité qui ne peut se retourner que contre toi et l’œuvre de Dieu même si je peux la comprendre ok ?

      Ensuite il y a des hétéro qui ne veulent pas faire d'enfant et des hétéro qui font la sodomie donc il n'est pas plus indexable devant Dieu .

      Pour finir bien sûr qu'un gay est quelque peu comme dérangé dans sa tête puisque homosexualité vient du diable qui dérange justement...au même titre que n'importe quel pêché étant manifestation du diable et de l'esprit torturé en conséquent...c'est la marque du diable d’avoir l'air dérangé mais personne est dérangé à part le diable et ses œuvres lui-même donc on a pas a se battre contre la chair mais contre les esprit des ténèbres, souviens-toi à plein d'égard ok ?Je prend ton insulte plus comme une vérité inoffensive et j'amène ton lecteur à le prendre comme tel ...lâme torturé est toujours dérangé mais que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre ???? l'est-tu ?...c'est à ce signe qu'on reconnait quelqu'un sous inffluence diabolique qui a besoin d'aide non ???? HEUREUSEMENT qu'on en a....

      Supprimer
  17. vous oubliez tous un truc . le jugement est réservé a Dieu .c'est vous ki savez ke les gens vont partir o paradis ou en enfer , on vous attend labas pour voir . moi j'ai un ami gay il est tout le contrair de ske vous avez cité là . il à cherché mm a se repentir mais partout ou il passe c sans suite et meme avec ses parent ils sont allé chez des pasteurs mais rien n'y fit . moi mm ki écrit j'était éfféminé kan jtai plus jeune pck je passai le plus clair de mon temps avec mes petites soeures et maman mais en grandissant je me suis extériorisé et je suis devenu Mr tout l monde , comme vous le direz normal . mais ce n'est pas pr sa que je vais juger les autres . a propos de sodome et gomor , vous mentez , la bible dit ke tt ce qui était mal sy fesais la zoophilie , les incestes , l'omosexualitée , et les crimes de sang et sexuel mais pk c'est tjr de pour eux (omosexuel) là vous parlez ? Dieu a aussi di que les menteurs n'entrerons pas dans le royaume des cieux et qu ils mouront ? Dieu a parlé de mort pour tout les péchés et il a aussi di que tout les péchés étaits équivalents . le menteur , le voleur , le meurtrier et le sataniste font des péchés ki s'équivallent et peuvent etr pardonné . la bible ne comdamne pas le fait d'aimer ki que se soit . la bible comdamne plustot la sodomie meme s'il est question d'un homme et d'une femme arretez donc de fair com si stai unikement pour les gays . moi je prie afin que mon ami ne se perde pas dans la drogue et la prostitution comme les autres , je ne le juge pas car moi mem quand je fais l'amour avec ma copine je fornique donc on est pécheurs tt les deux car le bible dit malheur a selui qui peche car il moura . di moi maranata est tu saint ? seras tu au paradis ? seul Dieu le sait prions tous afin d'attirer la clémence de Dieu sur nous car la bible di ke ce n'est pas par nos actions que nous seront admis au ciel pour qu'aucun homme ne se glorifie mais plustot par la grace de Dieu .ne juge pas et tu ne sera point jugé . rend juste témoignage et prie pour tt ceux ki sont gay car Dieu seul connait ses critères de jugement , il y a des gens ki naissent avec deux sex , d'autres avec des gènes de mec et des corps de femmes tu pouras les soigner aussi ? Dieu avait dit ke l'adultere soit lapidée a mort mais Jesus a repondu ke celui ki n'a jamais péché lance la premiere piere ? maranatha passe devant et lance . . . moi j'aime mon ami et il sera pas en enfer car Dieu di ke désormais demeurent la fois la charité et l'amour si jne m'abuse mais la plus grande est la charitée je releve celà pour te dir que nous disons ceci est grave ceci est moins grave mais Dieu regarde dans le fond et ce que tu néglige là c sà lui il regarde pour te juger .soyons UN Dieu nous a fait différent pour tester notre capacitée de nous aimer malgré nos différences ... les vices que tu a cités sont des vices que nous hétéros pratiquons aussi . moi meme qui écris ce msg là j'ai couché avk es femmes agées mais j ai décidé d'arréter n pas pck kelk1 ma di mais pck l'esprit de Dieu en moi me le recommande . boite de nuit dépravation etc ...

    RépondreSupprimer
  18. . boite de nuit dépravation etc ... vas a zone 4 tu verra bcp de nos soeurs entr1 de le fair . arretons de juger car nous ne somme pas exempte . le simple fait de dir qu'un tel est aveuglé ou irra au paradis ou en enfer c'est juger (au cas ou tu dirais ne pas avoir juger ) demande ke Dieu se revele a nous tous et nous donne a tous sa lumiere . mtn la bible n'a pas di ke les éfféminés ne rentrerons pas au paradis la bible parle des travesti , de ceux ki s'habillent comme les femmes pck etre éffémié n'est pas etre contre Dieu ni etre gay j'attend ton versé biblike . maranaha je lis tes publications depuis longtemps stp reste sur le bonne voix en prient pour les gay mais a force de bien vouloir fair satan est a coté et éssaiera de te prendre de son coté . lady gaga a di k'elle fesait ses choses ignobles pcke son démon aime etre blamé . elle a di ke Roman (son démon) aimait etre blamé il fait de choes pour etre jugé des homme et pouvoir les acuser de jugement . attention respectons les autres car Dieu nous a créé libre et pour etr libre . je défend leurs sentiments mais pas la sodomie et je prie que Dieu les fasse changer au cas ou ce serais un sentiment impure . soyez bénit

    RépondreSupprimer
  19. merci d'aprouver mes commentairs afin d'éviter bcp de péchés de jugements inutiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour/bonsoir, j'ai ressenti le besoin de te répondre. Oui nous sommes tous pécheurs la Bible le dis, et tout péché quel qu’il soit conduit à la mort.
      Mais n'oublions pas que les conséquences de tel ou tel péché sont différentes, certains nous éloignent plus de Dieu que d'autres. Pire, certains nous initient à de nouveaux péchés que nous ne commettions pas avant. C'est là qu'est le piège de l'ennemi, car sans Dieu dans notre vie, sans désir réel de changer rapidement notre condition, on s'enlise dans nos vices et malheureusement, il arrive que certaines personnes (pouvant aussi bien être chrétienne) arrivent au point de non retour, c'est à dire qu'elles meurent dans leurs vices sans repentance, sans Dieu.
      Certaines habitudes pécheresse sont plus faciles à laisser que d'autres. Souvent, l’homosexualité s'entourent de plusieurs autres péchés...alors oui, nous péchons tous certes, mais il y a certains domaines ou il est plus dur d'en sortir que d'autres et l'homosexualité, la fornication, la masturbation...etc en font souvent partis, car les tentations y sont plus rudes.
      Pour finir, comme il est également écrit dans la Bible nous devons pas juger une personne mais les actes eux peuvent l'être car sinon comme aurions nous fait pour savoir ce qui est bien ou mal en réalisation ?
      mais l'acte ne rend pas forcément compte de l'état du coeur et spirituel d'une personne. De plus la Bible nous conseille même, d'avertir notre prochain lorsqu'il s'abandonne à des actes qui sont en abomination devant les yeux de l’Éternel et qui pourraient s'il continue le conduire à la mort.
      Enfin, Dieu nous a créé libres, mais a aucun moment il est écrit que le coeur de l'homme s'attachera au coeur d'un autre homme, ou que le coeur d'une femme s'attachera à celui d'une autre. Et si Dieu a béni l'union mixte et non l'union homosexuel c'est que celle-ci n'est pas tolérée par Dieu, et ce n'est pas le seul argument que je peux te donner, les autre sont dans la Bible et accessibles par tous grâce aux concordances. Et le "au cas ce serais un sentiment impur " est hypocrite car ce n'est pas une possibilité c'est tout simplement et assurément un sentiment impur. Voici quelques versets pour illustrer tout ce que je viens de dire :

      "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" Lévitique 18:22

      "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" Lévitique 20:13

      "Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement"- Romain 1:18-32

      C'est sur cela que je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux ayant la même vison des choses que toi, d'ouvrir les yeux et demander au Seigneur de vous baptiser de Esprit Saint tous les jours. Bonne continuation.

      Supprimer
  20. soyez bénis maranatha et celui- là qui témoigne; l'homosexualité peut être une résultante d'envies qui naissent dans nos cœurs et que nous nourrissons et entretenons au lieu de les réprimer; comme la masturbation. Ces envies naissent de ce que nos yeux voient, à la télé, sur internet...et nous nous laissons aller au jeu au lieu de SERRER LA PAROLE DANS NOTRE COEUR DE PEUR DE PECHER CONTRE LE SEIGNEUR". C'est comme ça que j'ai réussi à me libérer de la masturbation. Comme il le dit, chez moi aussi, à la vue de mon corps dans un miroir, je ressentais immédiatement le besoin de le faire ; mais je ne suis pas allé jusqu’à être homo, parce que l’occasion m’en avait manqué car je nourrissais ce fantasme au tréfonds de mon cœur en voyant des scènes de filles ensemble dans des scènes porno et je me disais que si l’occasion m’était offerte je « testerai » et j’arrêterai ensuite. MENSONGE ! Je rends gloire à Dieu de m’avoir repêché à temps avant que je ne commette l’irréparable. La masturbation ouvre une porte aux démons et ils ont accès libre pour venir coucher avec toi ; je tiens à préciser que j’étais vierge quand je le faisais et je me disais que quitte à ne pas coucher avec un homme puisque c’est un péché grave, je pouvais le faire avec moi-même ou plutart avec une femme tant que ça me préserve vierge, ERREUR ; le diable est très astucieux pour nous faire croire des choses mais on y cède facilement parce qu’on ne connaît pas la Parole. Parce qu’on passe notre temps à nous nourrir de bêtises…chers frères et sœurs en Jésus, un peu de levain fait lever la pâte, ne simplifions pas un péché !

    RépondreSupprimer
  21. j espere que dieu me pardonnera je suis feignant gros gras mouche jai 37ans jaime la branlette . je suis menteur .je suis homo jai l impression que je suis foutu tellement loin d allah et des ses prophetes.je suis accables par les peches.jai gaches ma vie ruine ma sante jai perdu la vie d ici bas et l au dela je veux me repentir .je crois que dieu ne m acceptera pas car jai desobei a lui et me moque de lui que faire . aide votre pauvre frere dans l humanite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 Jean 1: 9 "Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité."

      Tu sais, Dieu est disposé à te pardonner, à condition que tu te tournes humblement vers Lui. Je te conseille de chercher une Bible dès aujourd'hui et de la lire, je te garantis que ce livre parlera à ton âme d'une manière profonde et puissante. Si tu as des préoccupations, écris moi à mon adresse maranatha21.blog@gmail.com

      Supprimer
  22. L'auteur de ce blog est également l'auteur de nombreux autres témoignages sous diverses pseudonymes ici présents ... Il est impossible de ne pas s'en rendre compte ,de ne pas reconnaitre son style sa plume sa patte au choix..Très honnêtement blâmer les gens donner des leçons de morale quand on est soi même amoral c'est un peu fort de café !! Le mensonge est aussi l'apanage du malin n'est-ce pas cher affabulateur ? ?!! Je le répète je suis comme d'autres personnes qui ici le pensent , persuadée que l'administrateur de ce bloc et auteur de cet article est celui qui livre des faux et s'auto-répond..Pas besoin d'argumenter Dieu lui sait qui ment ! Dieu sait et voit ce que tu fais cher affabulateur .Tes agissements et tes mensonges sont pires que l'homosexualité car toi tu uses de mensonges au Nom de Dieu pour justifier tes paroles et tes convictions ! Dieu m'est témoin je ne suis ni homosexuelle ,ni alcoolique ni droguée je ne suis pas parfaite j'ai fait des erreurs j'en fais encore et hélas j'en ferais sûrement d'autres mais ce qui est sûr c'est que je sais reconnaître un menteur quand "j'en vois un " ...Tes propos et ton aptitude à tromper les gens te font plus de mal à toi même que à ceux que tu juges (les homos et ceux qui ne pensent pas comme toi) On sent bien que est persuadé d'être le détenteur la vérité et malheur à celui qui n'abonde pas dans ton sens .Tes écrits qui diffusent ta pensée et tes convictions me font penser aux discours qui sortent de la bouche des gourous ,un discours sectaire de ceux qui ont pour but d'endormir les gens , les tromper..Le genre de paroles que propagent les fous de Dieu un peu à la façon de ces dingues de musulmans radicalisés qui font couler le sang, tuent ,torturent et tentent d'asservir les autres et tout cela en usurpant le Nom de Dieu. C'est bien dommage ton comportement car certains de tes propos sont justes et découlent du bon sens mais sont salis par tes faux témoignages et tes mensonges ,en fait sous couvert de bons sentiments tu fais le lit du Diable ! Bref si tu n'as pas l' honnêteté de reconnaitre tes mensonges c'est ton droit ! N'est-il pas vrai que L'Eternel nous a donné le choix du libre arbitre ?Ce qui est certain c'est que Lui sait tu ne peux Lui mentir Dieu Lui connait la vérité. Je crois qu'n'existe pire péché que celui qui consiste à user du Nom de Dieu pour mentir et acrediter ses paroles ..Ceci étant dit que le Seigneur prenne pitié de toi et te bénisse

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce témoignage ! Je suis également en train de revenir vers Dieu progressivement ! Cependant je ne suis pas 100% d'accord avec tout ce que tu dis sur les homosexuels ! Je te contredis tout d'abord sur le passage ou tu es soit disant 100% sûre que TOUT les gays sont insatiable ! ça n'a jamais été mon cas je n'ai jamais trompé aucun de mes partenaires (sauf quelques fois en pensée pour être honnête) et encore moins intéressé par leur compte en banque ! Ensuite les animaux ayant des pratiques homo oui j'en ai déjà vu de mes propres yeux ! Après quand tu dis on n'a pas d'amour quand on es gay mais que de l'attirance encore une fois ce n'est pas vrai pour tout les gay ! J'ai toujours été attiré d'abord par la beauté intérieure et intellectuelle des hommes, pas les plus sexy, les plus forts ou friqués, mais ceux avec qui j'avais le plus d'affinités , donc pas pour des raisons superficiels ! Quand tu dis un homme hétéro est marié à une seule femme certes mais certains hommes hétéros marié aussi vont voir ailleurs aussi et trompent leur femme, il n'y a pas que les Gays ! Tout les gays ne sont pas comme tu le décris ! Ton témoignage est ce que tu as vécu et commis comme péché ce n'est pas forcément pareil pour tout les homosexuels ! SINON à part ces passages je suis entièrement d'accord avec toi et je te félicite pour le chemin parcouru en espérant que tu ne rechutera plus ! Moi j'ai arrêter les boîtes de nuit, sites de rencontres, masturbation très rare, quasiment plus de pornographie, je dois avouer avoir plus de mal avec la musique et les modes actuelles car nous sommes envahit par illuminati et c'est donc très dur mais je persévère et je sais à 100% qu'avec Dieu tout est possible ! Courage aux autres homosexuels c'est un vrai parcours du combattant mais sachant tout ce que l'éternel nous réserve cela deviens en quelque sorte plus facile !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour a tous, ce que je voulais dire a ce sujet est simple c'est qu'on ne naît pas homo mais on le devient pour ceux qui ne connaisse pas la sources de ces démon pédophile c'est bien depuis notre programme tv, jouet et autres.. ils nous enseigne des comportement ou nous maudit dans des dessins animés célèbre des films d'héros et autre avec des histoires imaginaires, on devrais plutôt faire attention a ce que nous écoutons et nous regardons.. des scène stimule notre cerveau qui modifie constamment notre comportement dans notre évolution.. le monde tourne a sa fin alors nous somme confronter a faire un choix comme le montre dans nos livres saint, seul Dieu a le pouvoir d’épargner celui qu'il veut car lui seul es Amour. si tu arrive a tomber sur ce genre de sujet par "hasard"selon toi ne sous-estime pas cette chance qui est de pouvoir faire un autre choix. c'est tellement stupide de prendre un mauvais chemin sachant que le dernier mot reviendra a dieu. faisons attention a notre moi interieur même lui est soumis au bon Dieu créateur c'est pourquoi il n'y a pas de pécher qu'on commettes sans qu'on ne soit conscient que Dieu n’appréciera pas. je sais que d'autre n'arriverons pas me comprendre tandis que d'autre me comprendrons alors je dis a toi qui m'a compris que ton âme n'es pas encore corrompu par Satan si tu arrive toujours a reconnaître ce sentiment d'où c'est un rappel aujourd'hui pour toi de te remettre sur la voie correcte de ton créateur, lorsque ton âme sera satisfait pour tes actions sur terre tu verra par le signe que la mort ne te ferra plus peur et que tu ne priera plus pour une longue vie mais pour que l’éternel pardonne tes pécher et qu'il t'accorde une bonne place dans l'haut delà.. il y a beaucoup de signe en nous qui nous font des rappels qu'on ignore tellement distraire par tous ces maux qui mine la société.
    NB: je m'excuse pour les fautes d'orthographe et pour la mauvaise compréhension de certaine personne, Dieu seul donne la compréhension a qui il veut.

    RépondreSupprimer
  25. Donc, sur base de ce témoignage, la personne a trouvé une femme et a des enfants ? Est-il heureux ? Oui, l'ancien testaments parle de Sodome et Gomorrhe, oui dans le lévitiques on parle que deux homme ne peuvent pas faire l'amour comme entre un homme et une femme. Mais c'est l'ancien testaments, la religion catholique, c'est le nouveau testament. Sinon, tout ceux qui mange du porc sont dans le pêché (Lev 11.7 ; Deu 14.8). C'est le carème, j'ai décidé de faire abstinence de porn et de masturbation. Et j’attends que le Seigneur m'aide à trouver l'amour de ma vie... quand vas t-il répondre à mes prières ? Je suis comme Saint-Thomas dsl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      pour ce qui est de l'homosexualité, sache que c'est une affaire qui concerne également le nouveau testament, contrairement à ce que tu veux bien penser. Voici d'ailleurs un passage qui en parle:

      C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.(Romains 1 26-27)

      Paix à toi!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Témoignage de délivrance d'un ancien débauché homosexuel