dimanche 28 avril 2013

Les droits de l'homme dans le monde aujourd'hui

Je ne connais pas la déclaration des droits de l'hommes, je ne connais pas non plus ce qu'elle défend exactement, mais je sais à la lumière de la parole de Dieu que lorsque les hommes se mettent ensemble et qu'ils élaborent leurs propres lois, ils élaborent toujours les lois de Satan, parce qu'ils sont opposés à la Loi de Dieu. Si j'écris cet article ce n'est pas pour parler des droits de l'homme mais pour faire une analyse de surface de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, nous savons tous que dans les années qui vont suivre, à cause du fait que les homosexuels peuvent déjà se marier, il y aura aussi des pédophiles qui réclameront ce droit, des zoophiles également réclameront ce droit-là, les gens se marieront aussi avec des esprits, du moins ils lutteront pour cette cause, et ils auront légitimement raison, puisque logiquement, on ne peut pas accepter de légaliser le mariage homosexuel pour ensuite rejeter le mariage pédophile et autres abominations. Désormais, lorsqu'un pasteur ou un prêtre refusera de bénir un mariage homosexuel, il sera combattu au nom des droits de l'homme.


Nous savons que le monde est sous l'entière domination du malin (1 Pi 2:15) et que depuis la nuit des temps, il fait de son mieux pour pervertir la parole de Dieu, puisqu'il ne peut pas s'attaquer directement à Dieu Lui-Même. Regardons donc de près cette déclaration des droits de l'homme



Nous y voyons clairement l’œil omniscient qui représente Lucifer, ce symbole devient de plus en plus célèbre pour la simple et bonne raison que Satan gagne du terrain dans son processus d'impérialisme universel. Vous voyez donc que la révolution française préparait le monde entier à quelque chose de terrible, elle préparait en fait l'humanité toute entière à accepter officiellement le règne Luciférien, avec toutes ses lois qu'on va voter et qui seront de plus en plus immorales. Retenez donc que lorsqu'on parle de droits de l'homme on parle de droits de Satan, puisqu'il n'y a que les droits de l’Éternel qui ont une réelle importance, et nos droits sont délimités dans la Sainte Parole de l’Éternel.

Lorsque les hommes s'unissent pour élaborer leurs lois et sans consulter l’Éternel  ce sont des démons qui prennent TOUJOURS le dessus:

Nous avons Saül:
Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Eternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. Il ne consulta point l'Eternel; alors l'Eternel le fit mourir, et transféra la royauté à David, fils d'Isaï.(1 Chroniques 10:13-14)
Nous avons Pierre:
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour. Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.(Matthieu 16:21-23)
Nous avons les ancêtres du peuple d'Israël avec la tour de Babel:
Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. L'Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.(Genèse 11:4-7)
C'est pour cette raison que dans notre vie, il nous faut faire de notre mieux pour que nos décisions soient dans la volonté de l’Éternel, sinon ce sont les démons qui prendront le contrôle de nos vies à chaque fois, ils nous baladeront au gré de nos émotions/sentiments.



Maintenant on y voit Ouroboros (Ce serpent qui se mord la queue), je ne sais pas clairement ce que ce symbole représente dans la franc-maçonnerie et dans le satanisme, mais de toute évidence ça ne connote que quelque chose de malsain, il s'agit probablement d'un démon.


Ensuite nous voyons une parodie des deux tablettes des dix commandements, Satan n'a rien crée, il ne fait que pervertir La Création de l’Éternel  voici une manière claire de nous montrer que le monde ne sera plus dirigé par les dix commandements de l’Éternel mais qu'il sera plutôt dirigé par les commandements des hommes / Les droits des hommes / Les droits de l'homme
Et l’Éternel vous parla du milieu du feu; vous entendîtes le son des paroles, mais vous ne vîtes point de figure, vous n'entendîtes qu'une voix. Il publia son alliance, qu'il vous ordonna d'observer, les dix commandements; et il les écrivit sur deux tables de pierre.(Deutéronome 4:12-13)
Satan démontre à travers cette toile son intention d'annuler définitivement la parole de Dieu
Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son cœur est éloigné de moi. C'est en vain qu'ils m'honorent, En enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.(Matthieu 15:6-9)


Et après nous voyons des anges, bien entendu il s'agit des anges déchus, pas des anges de l’Éternel  vous voyez une fois de plus que Satan aime très bien imiter le Créateur, ici on voit bien que des anges apportent les tablettes, de la même manière que la parole de Dieu nous dit clairement que ce sont des anges qui ont porté les tablettes à Moise
Pourquoi donc la loi? Elle a été donnée ensuite à cause des transgressions, jusqu'à ce que vînt la postérité à qui la promesse avait été faite; elle a été promulguée par des anges, au moyen d'un médiateur. (Galates 3:19)
De plus, les anges dans la Bible ont très souvent une apparence de pureté, la parole de Dieu ne précise pas qu'ils ont des ailes, et encore moins des ailes de couleur sombre, quand bien même les anges auraient des ailes, au moins ce serait logique que ce soient des ailes de couleur lumineuse, selon la Parole de Dieu, même si c'est un point qui est discutable:
Comme elles ne savaient que penser de cela, voici, deux hommes leur apparurent, en habits resplendissants.(Luc 24:4)
La révolution française était franc-maçonne, et ça a permis de poser les jalons de l'impérialisme luciférien, c'est de l'humanisme à un niveau plus avancé, un humanisme comparable aux doux sentiments qui nous aveuglent si souvent et qui nous fait accomplir les plans du malin sur terre. Le Christ a rejeté Pierre un moment, à cause de ce sentimentalisme humaniste, ce piège dans lequel nous tombons si souvent et qui nous fait commettre des bêtises:
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour. Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.(Matthieu 16:21-23)
La franc-maçonnerie est bel et bien une institution religieuse, ils y vénèrent Satan, une des preuves étant ce seul article. Ils feront TOUT ce qui est en leur pouvoir pour annoncer leur évangile dans le monde et ils réussissent très bien avec la culture pop.

Prenons quelques minutes pour Louer le Très Haut:



Que l’Éternel nous guide!

11 commentaires:

  1. Allons vivre dans cette vie la fin du monde ?

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui c maranatha29 avril 2013 à 12:40

    Shalom,
    Merci beaucoup pour cet excellent article, le point surtout où tu soulève la parodie des deux tablettes est central à mon avis.
    A l'époque des apôtres, il y avait énormément de charisme parmi les chrétiens. Ils n'avaient peur de rien au nom de jesus, ni leur confort ni leur vie n’aurait pu les amener à se compromettre. Cette condition obligeait le diable à se manifester je dirai franchement, car il n'était pas aisé pour lui de les tromper par ses stratagèmes humanistes. Aujourd'hui, le charisme des chrétiens a beaucoup décru. Le diable ne se manifeste donc plus clairement. Plutôt, il use de séduction et de malignité. Ceux qui l'obligeaient à se montrer sous sa vraie forme se faisant de plus en plus rares, il peut se permettre de confondre vérité et tromperie presque sans gène.
    Voyons ensemble, la loi fondamentale d'un état est sa constitution. Pour Israël, c'est les cinq premiers livres de la bible. Pour les autres pays du monde, je crois que toutes les constitutions prennent leurs racines dans la déclaration de droit de l'homme. QUELLE HORREUR!
    En effet, d'après le livre des rois, lorsqu’Israel ne suivait pas la loi de dieu, il était soumis à une forte adversité car dieu lui retirait ses grâces. Aujourd'hui donc, où nous nous sommes donné à l'anarchie des lois paradoxales et conformistes et partiales, à qui pensez vous que sont nos pays? Au diable.
    Israël n'a pas tardé à être détruit, déporter à cause de ce que nous reproduisons mille fois plus aujourd'hui. Que pensez vous qu'il nous arrivera, très bientôt? Voyez-vous la patience de dieu ?
    J'ai honte de l'avoué, mais aussi averti que je puis l'être, j'ai découvert il y’a peu que je jouais un rôle à la construction de la tour de Babel d'aujourd'hui. Bien sûr pas directement car le diable sait bien que nous ne le ferrions pas dans ce cas.
    En effet, dernièrement, j'ai suivi une étude visant à améliorer le bien être des enfants sur le net : cyber sécurité. Le truc c'est qu'au cours du forum, j'ai eu l'impression que l'esprit de dieu m'interrogeait : "comment ne voit tu pas l’erreur dans ce thème"? En effet, si le thème revient à protéger des enfants en ligne, cela veut dire que les adultes peuvent continuer de regarder des films pornos et faire plein d'autres choses en ligne.
    Vous voyez un peu, le diable sait comment nous pour la construction de son monde. Il nous dit la moitié de ce que nous devons savoir et comme ca, son système peut se développer sans entrave. Le forum est fini avec des recommandations offices et des propositions de loi y relatives.
    On aurait pris pour thème "comment éradiquer les dérives sexuels du net" que toute la question aurait été couverte (enfant, adulte, esclave sexuel....), et cela m’aurait moins dérangé. Segmenté, comme il était, cela nous empêchait de voir tout les contours de la question, tant on était emporté et enivrés sur le thème en étude.
    Prenez ca comme un petit jeu dans votre entourage professionnel et social, et posez vous en la question de savoir en quoi pourrait consister votre apport dans la construction du système vous serrez surpris. Bien sûr, il ne s’agit pas de juger mais de prendre conscience du système du monde du diable et de comment il nous intègre en lui.
    Maranatha.

    RépondreSupprimer
  3. A noter que l ange de droite porte des ailes noirs. Ce qui représente plutot un démon.

    RépondreSupprimer
  4. avant de parler de droits il convient d'évoquer avant tout les devoirs mais ils sont totalement occultés et pour cause les rédacteurs de cette déclaration étaient d'abominables athées ... nous chrétiens savons fort bien que nous n'avons que des devoirs envers notre DIEU et Rédempteur amen !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fritz,

    J'ai lu ton article sur le droit de l'homme, notamment le mariage gay.
    Il y a 2 ans ou 3 ans, à Moorea, l'île soeur de la Grande île principale "Tahiti", un couple: Un homme et une transexuelle, se considérant comme un couple normal:""je suis un homme et toi une Vraie femme"alors que rien de tout cela n'est vrai, ont voulu se marier à la Mairie, Monsieur le maire étant croyant a refusé catégoriquement de les unir, le couple de transgenre ont traduit en justice Monsieur le maire, le comble c'est que le couple de transgenre a eu gain de cause, le mariage a eu comme même lieu à Moorea dans la même Mairie mais cette fois-ci faite par une adjointe de Monsieur le maire.

    Il a été dit "que Monsieur le Maire ne doit pas mettre en avant ces croyances religieuses, sa fonction est d'officialiser une union civile. L'homme ayant changé de sexe pour devenir une femme donc c'est une femme!". 3 ans plus tard, la Polynésie Française doit se soumettre aux lois française par le parlement visant à mettre en
    vigueur: Le mariage Gay! La Polynésie fait parti intégrante de la France, donc tout ce que la France accepte ou rejette La Polynésie Française comme un mouton suit le mouvement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme les sociétés occidentales sont déjà pourries depuis si longtemps alors les autres jeunes États (états africains les suites bette ment comme les moutons qui vont à l'Abâttoire .
      Rappelons que jesus avait dit que la terre est dejà pourie et 2000ans plus tard actuellement les choses changes visiblement ,la validation des lois comme l'homosexualité que Dieu à detruit Sodome et Gomorrhe à cause de sa et l'avortement que Dieu dit dans sa sainte parole que l'avortement est un crime ,la femme qui doit se soumettre à son mari et le mari à l'église on parle de concepte egalité de l'homme et la femme et nous les nouveaux Etats(africains) on suit bêtementa alors chers frères chretiens ou musulmans nous sommes tous enfants de Dieu nos devons pousser nos réflexions très loin et laissons les discours philosophique et les pensées intellectuelles nefaste et tournant un regard dans le réel et nous allons comprendre que la bible déclare "tu connaitra la vérité et la vérité t'affranchira."

      Supprimer
  6. Oh. Alors tout ce qui est écris dans cette déclaration est l'oeuvre du Malin ? Je vous conseille de la lire, parce que vous profitez actuellement de TOUT ses articles, notamment, en publiant des articles sur ce blog, de l'article 18, qui dit "Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion[...]."

    Peut-être préférez-vous un monde où cette règle ne viendrais même pas à l'esprit de ses habitants ? Posez-vous la question, n'êtes-vous pas vous-mêmes manipulez par le Malin ? Son plus grand canular serait de se faire passez pour Dieu. Peut-être que les mots qui viennent de Dieu viennent en fait du diable lui-même ?

    En tout cas, à choisir, je préfère mille fois vivre dans un monde où Satan règne plutôt que dans le votre, vous êtes pires que lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toutes les preuves et évidences que je te présentes, au lieu d'aller creuser davantage tu défends le système? En tout cas ça ne m'étonne pas. Allez! Que Dieu te bénisse mon ami. Passe une bonne journée!

      Supprimer
    2. Non son cas on doit remettre à la main de Dieu tous puissant que nous croirons on lui tous les jours de lui faire retirer dans sa vie actuelle ces pensées parce qu'il ne connais pas encore la valeur du Dieu tout puissant qui nous avait sauvé dans beaucoup des Épreuves(la guerre dans notre pays ,les maladies ,la naissance de mon fils,la securités dans les mauvaises situations au camp des refugiés)et me voici parle et écrire à toi pour l'instant tu ne connais pas encore les merveilles et bonheur de la vie spirituelle mais il faut mar anatha te laisse conduit par Dieu et il vera la suit tu viendra témoigné un jour sur ce blog sa grandeur la bible déclare "faut de connaissance mon peuple périt"

      Supprimer
  7. c'est pas possible!c'est à cause de ce diable que tu dois trimer tous les jours au taf, que tu attrapes memes des maladies mais tu continues malgré tout à le préférer à un Dieu qui a donné son Fils unique pour te sauver????

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Je viens de remarquer quelque chose sur l'image. Les deux anges pointent nettement la pyramide et l'œil.

    L'ange à droite pointe sa baguette vers cette pyramide avec son bras droit, et son bras gauche montre la déclaration des droits de l'homme. On peut donc largement dire que les deux choses sont liées, c'est comme si l'ange nous disait que l'instigateur de la déclaration était ce symbole, donc cette société secrète.
    Quand au second ange, à gauche, il regarde en direction de la pyramide. Il tient une chaîne et ce qui s'apparente à un trousseau de clé, je ne sais pas vraiment à quoi cela peut-il bien faire référence...?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les droits de l'homme dans le monde aujourd'hui