lundi 15 avril 2013

Le rituel de Baphomet dans la Sainte Bible

Vous savez quoi? Tout ce que vous avez besoin de savoir au sujet du monde spirituel se trouve dans la Sainte Bible. La Sainte Bible est un livre dans lequel on découvre sans cesse de nouvelles choses, tellement les allusions et les messages codés sont nombreux. Il y a un passage dans lequel on parle du bouc auquel les peuples sacrifient. Nous connaissons un bouc dans la culture populaire qui est le bouc de Mendès, il est aussi la figure représentative de l'église de Satan fondée par Anton Lavey, ils sont nombreux les célébrités à avoir fait un pacte avec cette église satanique, par conséquent, ils sont nombreux à y avoir sacrifié.
Ils n'offriront plus leurs sacrifices aux boucs, avec lesquels ils se prostituent. Ce sera une loi perpétuelle pour eux et pour leurs descendants.(Levitiques 17:7)
Voici le fameux Bouc qui est l'emblème
de l'église de Satan

Voici le genre de rites sacrificiels en
l'honneur de ce dieu-bouc (Lev.17:7)
Sous l'ancienne alliance avec Le Créateur, il était permis de sacrifier des animaux selon ses règles à lui, depuis que le Christ s'est offert en sacrifice, il n'est plus question d'offrir des sacrifices d'animaux à Dieu, Jésus-Christ étant le sacrifice perpétuel, c'est pour cela qu'il est ecrit:
Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.(1 Corinthiens 10:20)
Les démons demandent du sang pour fonctionner, c'est leur carburant, autant que le gazoil pour votre véhicule. Plus le rituel est répugnant, plus il est puissant, ce qui signifie en pratique que ceux qui offrent des êtres humains en sacrifice acquièrent plus de puissance que ceux qui offrent uniquement des animaux. Mais de toute évidence, c'est un moyen privilégié pour ces satanistes pour acquérir la puissance sur le monde matériel. Généralement, ceux qui font parti de ces cercles ésotériques exécutent toujours des gestes, actions, paroles, qui leur permettent de s'identifier. Ils pratiquent ce genre de rituels dans le noir et ils doivent le refaire en plein jour pour libérer la puissance acquise dans la loge satanique. Un moyen très simple pour canaliser les énergies de ces démons (Dans le cas présent: Le démon du bouc) est en portant des amulettes/figurines/statues qui les représentent.

Beyoncé et le Bouc

Beyoncé et le Bouc

J'en avais déjà parlé une fois dans mon article : Beyoncé nous présente son dieu Baphomet. Je vous le dit et vous le répète  Il est impossible d'obtenir la gloire de ce monde sans faire un pacte avec Satan, c'est IMPOSSIBLE!!! La preuve étant que si déjà au petit niveau de l'hexagone français nous avons des gens qui pratiquent ce genre de choses sataniques, combien à plus forte raison les célébrités qui sont aux USA?
Beyoncé la diva, la déesse
Il s'agit de vous voler l'adoration qui ne revient qu'à Dieu Seul, dans les lieux célestes  les anges passent tout leur temps à louer l’Éternel et à le glorifier, un homme qui naît de nouveau de l'Esprit de Dieu doit se positionner au même diapason que les anges, glorifiant Dieu dans leur quotidien. Mais ces démons font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher de vivre cette vie, afin qu'au jour du jugement vous soyez tellement souillés devant Dieu qu'il n'ait d'autre choix que de vous envoyer brûler éternellement en enfer avec Satan et ses anges. Toute l'existence spirituelle n'est qu'un combat cosmique entre Satan et son Créateur, ceux qui choisissent de glorifier les agents de Satan se rendent coupables devant Dieu. Mon cher ami, je te conseille de te détourner des idoles, Beyoncé est une idole, au même titre que le Bouc qu'elle sert, je te supplie donc de fuir loin d'elle et de toutes ces célébrités, et de commencer une vie spirituelle nouvelle, prends un nouveau départ mon ami. Il te faut naître de nouveau.

Louons l'Eternel avec le chant en dessous: Nous venons dans ta présence



Maranatha!

17 commentaires:

  1. ma
    preoccupation ne concerne pas cet article mais recement j'ai regardé le
    film ange et demon et j'aimerais savoir ce que tu pense de ce film et
    du davinci code

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le film "Anges et Démons" il y a longtemps, donc je ne sais plus de quoi parlait ce film. Par contre "Da vinci Code" est un excellent moyen pour faire "douter" les chrétiens des origines du christianisme, et par conséquent, pousser les gens à abbandonner la Foi véritable

      Supprimer
    2. mais gloire soit rendue à l’œuvre formidable du Saint Esprit en nous les croyants, pour ce qu'il nous préserve et nous averti, pour ce que lui qui est notre homme fort ne saurait être séduit, et nous les élus avec. oui, gloire soit rendue au Saint Esprit qui parle à nos cœurs et sait nous convaincre, sait attester ce qui est vrai dans nos cœurs, pourvu que nous soyons attentifs.

      Supprimer
  2. mar anatha cest ou dans la bible cest ecrit svp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas ta question...

      Supprimer
    2. 1 Corinthiens 16 : 22
      Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit anathème ! Maranatha.

      Supprimer
  3. Merci de vos articles ... après Boston j'ai voulu approfondir le cas illuminati ... je suis arrive sur votre site et ce que j'y lis me fait prendre conscience de certaines choses... je sent que ma perception dés choses change... c un peu flippant d'ailleurs... je suis catholique mais en effet j'me suis laisse berner de mon plein gres en plus .... merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces articles et que Dieu te bénisse
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Juste un lien confirmant le lien entre Beyonce, son mari et Baphomet:

    http://will-to.blogspot.fr/2012/10/barak-beyonce-and-baphomet.html

    Fraternellement,

    RépondreSupprimer
  6. J’ai aimé Beyoncé mais je tolère de moins en moins les messages qu’elle véhicule. L’industrie de la musique est IMPREGNEE de cette science occulte dont nos enfants se délectent sans en comprendre le sens (lady caca, britney, rihanna que je ne peux plus encaisser, jayz et en j’en passe)

    il faut VRAIMENT apprendre à voir le côté sombre derrière chaque éclat et ouvrir les yeux car la plupart de nos idoles made in US ne sont que des purs disciples de Satan.
    Qui plus est, et en dehors de cette science occulte qui détruit les valeurs ,Beyoncé et la quasi totalité des stars sont si influentes que la gent féminine courent après la perfection pour leur ressembler (produits cosmétiques , vêtements,artifices)
    On peut dire que le culte obsessionnel de la beauté fonctionne à merveille!!

    Je fais pas mal de recherches en ce moment et il y est des nuits où je ne trouve pas le sommeil... allez y doucement, mais sûrement.
    Dieu vous bénisse tous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ne vénèrent pas Satan, c'est une manière comme une autre de choquer les culs-bénits pour faire parler d'eux. Ça marche bien, on dirait.

    RépondreSupprimer
  8. Les " culs-bénits" que nous sommes, ne sommes pas choqués mais horrifiés, à tel point
    que j'en vomis tous les jours !
    Que Dieu nous protèges, il vaincra satan sous toutes ces formes

    RépondreSupprimer
  9. Oupssssss et pour l'histoire du bouc, les victimes doivent leur lécher le c....c'est bien ça ? si mes souvenirs sont bons.....enfin, surtout avec les pauvres petits vieux bahhh je sais plus où j'ai lu cette info d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  10. Alors rien à voir avec ce qui est écrit mais je veux juste attester que ce site a été l'un des premiers endroit où j'ai été conduit spirituellement par l'esprit saint je le sait aujourd'hui c'est indéniable ! Le bon dieu par son esprit saint et par son fils unique m'attire vraiment à lui ; alors que je ne suis pas un modèle de perfection pourtant le seigneur vois en moi et me donne de la valeur plusqu'aucun homme n'a et ne pourra jamais me donner ! C'est dans la faiblesse la plus total que le seigneur par le biais du saint esprit agit et c'est ce qui s'est passé dans ma vie et surtout dans mon coeur !

    Que dieu vous bénisse mes frères et soeur en christ

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerai savoir, si on adore les vampires des mangas ou des séries comme vampire diaries, twilight, true blood, est-ce que c'est pareil que adorer les démons ?
    PS: Répondez moi ici svp, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." (Exode 20:7)

      Supprimer
  12. Mais je ne me suis jamais prosternée devant ces "choses", je dessinai les mangas c'était pas la perfection, et j'adorais seulement les images, j'en rêvais tellement que je les adorais, maintenant c'est des cauchemars ahahah

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le rituel de Baphomet dans la Sainte Bible