mercredi 17 avril 2013

Le phénomène boys band: Un plan parfait pour séduire/détruire les jeunes


Il faut faire très attention! Beaucoup de gens passent le temps à dire que la seule musique dangereuse est le Rock'n Roll, pourtant, il faut se rendre dans les cultures traditionnelles pour se rendre compte que tout type de musique constitue une connexion spirituelle puissante avec la divinité. Et qui dit divinité dit spiritualité. Je me souviens encore de certains rhytmes qui m'ont fait vibrer dans les années 80-90, il y avait une catégorie de chanteurs qu'on appelait les "Boys Band",(Je ne sais pas si le phénomène existe encore aujourd'hui) en gros c'étaient un genre de chanteurs adultes qui chantaient des musiques douces hyper-émotionnelles (C'est pour cela qu'on appelle certains de leurs styles musicaux "Emotional Ballad": Ballade émotionnelle) de type RnB et Slow. Je ne connais pas les Boys Band d'aujourd'hui parce que ça fait plusieurs années que je n'écoute plus ce genre de musique, toutefois, je me souviens que leur style musical a fortement influencé la sexualité des jeunes puberts, parce que ces Boys band encourageaient toujours l'amour charnel, le rhytme et la mélodie en soit étaient très doux, très romantique, mais lorsqu'on prête attention aux paroles de ces morceaux qu'ils chantaient, on se rend compte que c'étaient de véritables agents de Satan. Je vais illustrer les paroles de ces musiciens à partir du célébrissime groupe Boyz II Men (Américain) et le groupe Poetic Lovers (Français). Tous ceux qui ont vécu leur adolescence dans les années 80 et 90 les connaissent. La Bible dit:
Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un cœur pur.(2 Timothée 2:22)

Une ligne plus haut il est écrit:
Dans une grande maison, il n'y a pas seulement des vases d'or et d'argent, mais il y en a aussi de bois et de terre; les uns sont des vases d'honneur, et les autres sont d'un usage vil. Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne œuvre.(2 Timothée 2:20-21)
Ce qui signifie qu'on ne peut être un vase d'or, on ne peut être utile à l'Eternel que si on fuit toutes ces choses-là

Je n'ai mis le refrain qu'une seule fois. Voici donc un morceau des Poetic Lover, il se nomme "Darling Faisons l'amour ce soir"

Laisse moi juste pour cette soirée
Te toucher te caresser
Car la fureur de nos baisers
Me fais vraiment vibrer
Alors pourquoi me faire languir?
Oui pourquoi me retenir?
Sois sure que je saurais y faire
Baby, je saurais te plaire...

Honey, tes lèvres sont sucrées
Comme du nectar douce lady
Une saveur suave qui me met en extase
Baby quand mon coeur s'embrase

Darling faisons l'amour ce soir
Tout deux immergé dans le noir
Car ton corps m'appelle, délire sensuel
Des plaisirs charnels
Avant que le jour ce lève,
Avant que la nuit s'achève
Et passionnément, allons doucement
Prenons notre temps

Oh!ton sourire est troublant
Et tes lèvres sont un tourment
Tu me sens ensorcelé
Quand nous sommes enlacés
Je veux sentir ton corps brûlant
Je le désir si ardemment
Laisse moi te conquérir
Et mourir de plaisir

Je suis expert en la matière
Oui tu verras mon savoir faire
Et si tu veux le voire pour le croire
Faisons-le ce soir

Laisse moi faire ton bon plaisir
Nous irons sur les sentiers, les chemins du désir
Ton corps sera mon navire, je viendrai mourir
Mais prenons notre temps:
Rien ne sert de courir

Je suis totalement dégoûté en lisant ce morceau aujourd'hui parce que je me souviens justement que c'est un morceau sur lequel de nombreuses filles ont perdu leur virginité. Ce sont des musiques très dangereuses parce qu'on ne cerne pas immédiatement l'intention cachée derrière. Si seulement ce genre de musique pouvait être commercialisé et distribué UNIQUEMENT pour les couples mariés ça pouvait encore se comprendre, mais le fait qu'on diffuse ces incantations dans des rhytmes doux et paisibles, c'est très grave, d'autant plus que ça fait bel et bien son effet. Voyez-vous, je n'ai pas besoin de faire un décryptage de plus, je n'ai pas non plus besoin de savoir si les Poetic Lovers sont franc-maçon ou illuminati, mais ce que je vois c'est qu'ils ont posé leur pierre dans l'édifice de la superstructure satanique qui englobe le monde, et ils ont eu leur part de gloire sous le soleil, et ça tout le monde devrait le voir clairement. Il faut que nous en arrivions à discerner les choses tellement en profondeur au point où certaines paroles, certaines attitudes de célébrités soient pour nous des panneaux "STOP". Mais les gens sont tellement adonnés au plaisir qu'il leur faut absolument voir les symboles illuminati pour commencer à envisager d'arrêter de suivre ces morceaux (Ces incantations, puisque la musique possède un caractère spirituel indéniable). Ces artistes ont pour seul et unique but de perpétuer le système mondial luciférien qui contrôle ce monde, il y a rien d'autre à dire là-dessus.


Voici aussi des paroles de la chanson I'll Make love to you (Je te ferai l'amour) des Boyz II Men. Je précise que Boyz II men signifie "Garçons à Hommes", donc en gros leur mot d'ordre dans les années 80-90 était de transformer les garçons en des hommes, en les poussant par exemple à entretenir les relations sentimentales/erotiques/sexuelles dans leur adolescence. Je vous promets que ces morceaux sont si envoutants, tellement ils touchent la profondeur de l'âme. Je n'ai mis le refrain qu'une seule fois, Voici donc les paroles du morceau en question:

[Nathan:]
Close your eyes, make a wish
And blow out the candlelight
For tonight is just your night
We're gonna celebrate, all thru the night

Ferme tes yeux, fais un voeux
Et éteins la lumière de la bougie
Parce que cette nuit c'est ta nuit
Nous allons célébrer, durant toute la nuit

[Shawn:]
Pour the wine, light the fire
Girl your wish is my command
I submit to your demands
I'll do anything, girl you need only ask

Verse le vin, allume le feu
Bébé ton souhait est mon ordre
Je me soumets à tes demandes
Je ferai tout, bébé il faut juste demander

[Chorus:]
I'll make love to you
Like you want me to
And I'll hold you tight
Baby all through the night
I'll make love to you
When you want me to
And I will not let go
'Till you tell me to

Je te ferai l'amour
Autant que tu le souhaites
Je te serrerai bien fort
Bébé jusqu'au matin
Je te ferai l'amour
Lorsque tu le souhaitera
Et je ne m'en irai
Que si tu me le demandes

[Wanya:]
Girl relax, let's go slow
I ain't got nowhere to go
I'm just gonna concentrate on you
Girl are you ready, it's gonna be a long night
Throw your clothes (Throw your clothes) on the floor (on the floor)

Bébé relaxe! vas-y doucement
Je n'ai pas un autre lieu où aller
Je suis simplement en train de me concentrer sur toi
Bébé es-tu prête? Une longue nuit nous attend
Jettes tes habits (Jettes tes habits) sur le sol (sur le sol)

[Shawn:]
I'm gonna take my clothes off too
I made plans to be with you

Je vais enlever mes vêtements également
J'ai fait des plans pour être avec toi

[Wanya:]
Girl whatever you ask me, you know, I could do

Bébé quoique tu me demandes, tu sais, je le ferai

[Wanya:]
Baby tonight is your night
And I will do you right
Just make a wish on your night
Anything that you ask
I will give you the love of your life, your life, your life

Bébé cette nuit est ta nuit
Et je le ferai très bien
Fais juste un voeu en cette nuit
Tout ce que tu demandes
Je vais te donner l'amour de ta vie, ta vie, ta vie

Lorsque vous voyez les images de ces clips, je vous assure que vous donnez tout de suite à ces antéchrist le bon Dieu sans confession tellement ils sont jeunes, ils sont mignons, ils sont attirants, ils sont séduisants, ce qu'on oublie toujours c'est que le diable sait se déguiser en ange de lumière pour nous faire accepter l'inacceptable:

...........(habillés en blanc)
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.(2 Corinthiens 11:13-15)

Ange ou Démon derrière tout ça!
Ces boys band avaient énormément de morceaux qui tournaient autour de la sexualité, et les jeunes s'identifiaient très facilement à eux, n'ayant pas beaucoup de modèles aussi "respectables" (Ils étaient respectables parce que à côté d'eux tu avais des rappeurs qui étaient plutôt dévergondés, ce qui ne laissait pas beaucoup de choix parmi les célébrités pour d'identifier.), mais "respectables" au final pour ceux qui n'ont aucun discernement. Vous voyez que la culture populaire connait toujours toute une série de modes qui vont et qui viennent au gré du temps. Il y a eu les arts martiaux dans les années 80 avec les films américains (Avec des acteurs commes Jean Claude Van Damme, Bruce Lee, Steven Seagal, etc...), ce courant a disparu à un moment donné, laissant place à un tout autre courant semblable à Matrix avec les "Bullet time" (Le genre d'actions qui se déroule au ralenti à la vitesse d'une balle de pistolet), les sauts et les chorégraphies de combat exagérés, avec des acteurs comme Jet-Li pour ce genre de rôles, dans les années 2000 les ado portaient des Baggy (sorte de pantalon Jean très denses), aujourd'hui ils portent des slims (sorte de pantalon Jean très moulants) bref... En fait, c'est pour dire qu'il existe toujours une nouvelle mode qui est promue par la culture pop (Donc par des démons/anges déchus) et qui au final a pour seul but de canaliser les comportements des gens pour les conduire à la perdition. Le combat est spirituel et mental, sortez de ce monde et suivez les traces Du Créateur par Jésus-Christ. Puisque Jésus-Christ est celui qui nous l'a fait connaitre. Je vais citer un fameux texte du Roi Salomon dans le livre "Ecclésiaste", l'un des Rois les plus sages que le monde ait jamais connu:
1:1 Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi de Jérusalem.
1:2 Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité.
1:3 Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil?
1:4 Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours.
1:5 Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau.
1:6 Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis il tourne encore, et reprend les mêmes circuits.
1:7 Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent.
1:8 Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'œil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre.
1:9 Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
1:10 S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
1:11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.
1:12 Moi, l'Ecclésiaste, j'ai été roi d'Israël à Jérusalem.
Le documentaire "La Face cachée de Babylone" parle des Boys band plus en détail. Et vous savez ce qui est le plus amusant dans cette histoire? Il existe maintenant une panoplie de Boys Band chrétiens. Celui qui voit une différence avec nos Boys Band cités plus haut, qu'il me la montre cette différence.

Une boys band chrétienne

Une autre boys band chrétienne
Les amis, ne nous laissons pas avoir par les étiquettes, encore moins par l'étiquette chrétien!

Quittons-nous avec le chant Qu'il en soit ainsi de Exo



Maranatha!

28 commentaires:

  1. http://topchretien.jesus.net/toptv/view/5469/new-life-for-dre.html Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloire à Dieu!!! Pourvu que beaucoup finissent par suivre ce chemin, meme si personnellement je ne suis pas trop d'accord avec le "rap chrétien", parce que le rap a un tout autre esprit (Certainement pas l'esprit de Dieu), bref... c'est mon opinion.

      Supprimer
    2. je renouvelle le commentaire que j'avais déjà proposé à propos de ce phénomène :Ne pas confondre Musique : création Divine qui, joyeuse, grave, ou mélancolique, transcende notre âme, suscite des sentiments nobles, et constitue sans nul doute l’élan ultime vers notre Créateur, et vacarme assourdissant, diabolique, vulgaire, et charnel, qui n’a d’autre effet que d’exciter les sens, provoquant des débordements sensuels… anesthésiant la conscience et favorisant les addictions et les dérèglements … ce n’est pas une coïncidence si le diable a choisi ce phénomène pour corrompre la société et particulièrement la jeunesse et l’entraîner à son insu aux frontières d’ un environnement spirituel infernal , il faut d’ailleurs savoir qu’il était maître de musique avant de se rebeller contre Dieu « tu étais en Eden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine ,de topaze, de diamant ,de chrysolithe, d’onyx, de jaspe, de saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or ; tes tambourins et tes flutes étaient à ton service , préparés pour le jour où tu fus créé" Ezéchiel 28/13...Les évènements de mai 68 ont sonné le glas d'une culture respectueuse des valeurs motivée par l'amour de la beauté au sens spirituel (Divin)et assuré la promotion irréversible du phénomène diabolique que je décris f

      Supprimer
  2. bonsoir,
    effectivement j'allais laisser un message pour dire qu'un des membre du groupe s'est apparemment converti :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mar anatha

    que penses-tu de cette nouvelle mode des danses qui sortent du net ( du genre le harlem shake, une danse assez ressemblante à une possession démoniaque avec des gestes sexuels parfois ... ), les gens se déchainent de plus en plus ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais si déjà tu parles de gestes sexuels je pense qu'il n'y a plus de commentaires à rajouter.

      Supprimer
    2. Je rend Gloire à Dieu pour son zèle, c'est remarquable.
      Cependant cela me fait un peu peur.
      1) Le rap n'est pas céleste, ses origines sont mondaines, on veut attirer les jeunes avec... L'Eglise doit INFLUENCER ET NON SE FAIRE INFLUENCER.
      Laisser le travail de conviction au Saint Esprit, c'est son travail.

      2) Sa tenue vestimentaire n'est pas en adéquation avec son message.
      Les gens se diront alors JESUS EST COMME ÇA! Vu que la personne représente son Royaume... C'est une occasion de chute pour plusieurs dans Le Corps de Christ et hors du corps.

      3) J'ai remarqué que le frere a encore Une Vision Terrestre. Il n'a pas été régénéré totalement. Père Abraham était Nomade, Jacob ect...
      Comme 1pierre le dit Dieu voulait nous enseigner que nous sommes PÈLERINS SUR TERRE.
      DONC avoir pour Objectif de DEVENIR PASTEUR N'est pas un objectif.
      C'est antibiblique:antichrist. L'appel n'est pas un objectif mais un détail.
      Jean, Abraham, Jacob ect... Ont vu la Nouvelle Jerusalem ou la Gloire de Dieu... Leur vie s'est donc directement axé sur Le Ciel.
      Cela leir a donné par l'Esprit la Foi et la Persévérance pour aller jusqu'au Bout.

      Et comme Hébreux 11 le dit, cela leur a ete compté pour justice, plus ILS ONT REÇU LE TEMOIGNAGE D'Etre Agreable à Dieu. Rare témoignage, car Dieu Aime tout le monde mais n'agréé pas Tous.

      Encore Une fois LA VISION DE DIEU EST CÉLESTE, SPIRITUEL.
      COMME ROMAIN 8 le dit , SI TU VEUX PLAIRE A DIEU, attache toi au Ciel.

      Devant Dieu une malade sur un lit d'hopital qui ne se plaint pas et benit Dieu, prie pour ses docteurs ect... Est comme une lettre Vivante.
      Petite comme elle est sur terre, sans MINISTÈRE APPARENT.
      AU CIEL C'Est elle qui sera la première à reigner avec CHRIST.

      LA VISION TERRESTRE EST DIFFERENTE DE LA VISION CÉLESTE.
      Dieu a Aime, +agréé Abraham car celui-ci avait une vision Céleste des choses:
      Simple exemple en genèse Abraham et Lot ont remporté la guerre, il ya conflit du peuple pour le paratage du territoire.
      Abraham, homme de paix, appelle son frère pour partager le territoire.
      La Grande Part lui revenait: sodome et gomohre. Mais il l'a donné à Lot pat Amour, sans savoir que plus tard Dieu detruirait cette valee autrefois LA VALEE LA PLUS BELLE ET LA PLUS FERTILE DE LA TERRE.

      Abraham a vu avec l'Esprit, l'humilite ect... Lot pourtant fils de la promesse a vu avec la chair: la bonne terre.
      Abraham a préféré se préserver même s'il souffrait, pour passer du temps avec son Dieu SANS S'ATTACHER A LA TERRE... Car Christ l'image de Dieu, le sacrificateur de l'ordre de Melchisedek lui était apparu.
      Devant LUI il ne pouvait avoir que la terre et les richesses du monde en dégoût, boen que nécessaire dans une moindre mesure. Car nous vivons encore dans la tente de la chair.


      Bref Le ministère, le service à la vue de tous n'est pas L'objectif biblique.
      L'objectif c'est CHRIST: SON ROYAUME Céleste

      Paul disait
      ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix ? Courez de manière à le remporter.e

      Cux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible.


      Moi donc, je cours, non pas comme à l'aventure; je frappe, non pas comme battant l'air.

      Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.

      1 corinthiens 9.
      Dans sa vie avec Christ il ne faut pas rater l'objectif, l'objectif esy céleste et non Terrestre. Au ciel tout changera. Il faut faire attention, '' Les 1ers seront les derniers''. L'appel, le ministère ne sont pas des objectifs!

      Supprimer
    3. Gloire à l'Eternel!!! je suis heureux qu'une personne voit les choses comme moi, à vrai dire, JE NE CROIS PAS qu'il soit converti (Des fausses conversions ça existe aussi, je sais de quoi je parle). Le Pasteur C Graige Lewis parlais d'un rappeur du groupe américain Bone Thugs and harmony, un groupe qui a fait des ballades émotionnelles aussi, ce rappeur s'est repenti, et il a brisé tous ses prix et récompenses, il s'est confié à C Craige Lewis dans les larmes, s'en voulant d'avoir fait des morceaux qui ont fait perdre la viriginité aux filles. Aujourd'hui il prèche. ça c'est une repentance, par contre pour notre ami qui se produit et parle d'un JESUS bonbon, moi je ne reconnais pas ce JESUS

      Le drame est que nous les chrétiens nous faisons facilement confiance à tous ceux qui se disent convertis. Tout le monde va te dire que JESUS est le Sauveur, etc... Mais souvent, lorsqu'on fait très attention, on se rend compte qu'on ne parle pas du même JESUS. Moi en tout cas je ne parle pas du même JESUS que ce type des poetic lover, nous parlons d'un JESUS différent.

      Supprimer
    4. Bonjour Fritz, tu as raisons sur plusieurs points.
      Cependant c'est fort possible qu'il s'est donné à Christ.
      Mais nous allons de Gloire en Gloire. C'est un travail de régénération progressif du Seigneur. J'ai précisé qu'il n'avait pas totalement été régénéré.

      Mais S'il Aime Jésus , Jésus est fidèle pour reprendre, redressez, transformer, restaurer, guérir ses enfants. Il les connais, il veux le faire pour tout les Hommes... Mais il le fait avec notre volonté.

      Donc il ne faut pas juger à premier abord ce frère en Christ ou Adam.
      Juste discerner l'erreur qu'une foule n'a pas vu. D'ou l'utilite du don du Discernement des esprits»»»aquerissable pres de Jésus.

      Mais si personne près de Lui ne le reprend,car personne ne discerne le bien du mal selon Dieu, eh bien les aveugles conduiront les aveugles dans le peuple même de Dieu.. C'est un cas parmi tant d'autre.

      Et il n'est pas née de nouveau depuis longtemps. La repentance sincères suite à des erreur sa forge.
      Voir Abraham, Tout les disciples, Paul ect....
      On a vu la suite.

      1 corinthiens 1 v26 Dieu se plaît à relever des défis avec des vases à la base d'argile.
      Une fois bien mort, Dieu peux vivre efficacement en eux.

      Supprimer
  4. a mince alors moi qui aimait bien ces chansons c'est là que je me rends compte que les paroles étaient envoutantes c'est vrai. Merci Mar anatha pour tout ce que tu fait.

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui c maranatha18 avril 2013 à 20:14

    shalom,

    c'est vrai qu'on a tendance à attendre qu'on nous dise que les illuminatis sont derrière un phénomène pour que nous y prêtions attention. Même cette attitude est en train de changée. En effet, les gens n'ont plus peur de rien, y'a qu'à voir les clip des Lil W, Gaga et autres pour vous rendre compte que le diable s'est plus infiltré qu'il n'y parait dans la vie de tous les jours.
    C'est apparemment, de mon avis personnel parce que nous nous laissons guider par l’inconscient collectif, qui n'est autre que la culture mondaine, et que nous ne voulons pas être responsable de nos vies. Par ailleurs même si on réussissait à être responsable de nos décisions, seul le christ pourrait nous montrer le chemin vers l'affranchissement, d'où la nécessité de l'accepter dans nos vies.
    Je vous donne un exemple, à un moment, je ne regardais plus que les comédies au cinéma, car les autres types de films devenaient un peu trop pour moi. Cependant,depuis peu, je me suis rendu compte que les comédies sont encore pires et plus sournoises que le reste des autres types de films. En effet, il y est prèsque toujours question de sexe, sexualité, et de dérision à outrance, de quoi faire mourir de rire littéralement (The Guilt Trip;Kill.Dead.Zombie;Les Infidèles; american p...). Le pire c'est que ces films qualifiés de comédies, nos enfants, petits frères et petites sœurs les regardent, avec notre assentiment le plus total. Et pourtant qui aujourd'hui peut méconnaitre l'effet néfaste de Disney channel sur les plus jeune?
    En tout cas pour toutes ces choses, mode et conformisme, je vous le dis avec certitude, ne vous laissez pas influencer, mais garder votre originalité tout en vous référant autant que possible à christ (plutot systématiquement), pour que votre boussole vous dirige toujours vers la vérité.

    Prenez soin de vous, maranatha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, vraiment le monde du cinéma de nous jours sont d'une vulgarité. Récemment je viens de voir le film Ted l'ourson et là que de sexe alors que c'est censé être un film pour enfants au départ j'imagine vu que c'est drôle ect , je me demande comment pourrait on inculquer à nos jeunes enfants ce qu'est la sodomie pfff vraiment faites attention à la télévision et aux cinémas et dessins animés car c'est très dangereux.
      Que l'esprit Saint nous aide à détecter tous ce qui viens du diable.
      Amen.

      Supprimer
  6. Je suis contente marannata pour tn message. Je vais vous raconter mon expérience. Je suis une soeur chrétienne qui pratiquait ce qu'on appelle le vice solitaire couramment nommer la masturbation. Et cette pratique ne me dérangeait pas jusqu au jour ou Dieu me parlait et me faisait comprendre que si je voulais être sauvé qu'il fallait que j'arrête. Et puis, vs savez souvent même qd on veut être sauver, on succombe qd ns sommes faibles. la chaire est faible et comme dit l apôtre paul, je ne fais pas le bien que je veux mais je fais le mal que je ne veux pas. Je me suis retrouver a pleurer amèrement parce que vs savez nous avons des prophètes qui ont eu des visions des conséquences de la masturbation a savoir perte de mémoire, cancers latens etc. Et je me rendais compte que je n'avais plus de mémoire et que ma vie était un echec. Si vous n'avez pas de mémoire vs vs rendez compte que vs ne pouver pas faire grd chose dans votre vie. Et puis l Éternel ma permis d'être à l'écoute de mon coprs. Parce que je me disais que si je rechutais dans cette pratique c'est parce que inconsciemment j'étais conditionner a le faire. Je m'analysais et me disais que je ne comprenais pas que je sois tomber dans ça puis que je ne regarde pas de film pornographique. Et c'est la que je me suis dit mais les musics que j'écoute, bien quelle ne parle pas de violence mais elle parle d'amour . Et d'amour mondain pas d'amour spirituel. Et parmis ces musics que je chantais il y avait mariah carey, whithney houston, boyszIImen, tony braxton. Je vais vous dire que je ne comprenais pas pourquoi je chutais en écoutant ces musics. Et Ben lEternel ma simplement dit que c'est parce que ces musics parlent de sexe tout simplement. Par conséquent, je me suis résolu à ne chanter que les chants des cantiques hythme et louange simplement parce que je ne me masturbe pas après les avoir écouter ni chanter.

    RépondreSupprimer
  7. Slt marannata, j'aimerais que tu fasses un blog aussi sur mariah carey et whithney houston parce que je crois malheureusement que beaucoup dans nos églises écoutent leur music sous prétexte quelle chante de la soul music, du gospel. J'aimerais que tu sensibilise les jeunes sur le fais notamment sur la vie de whithney houston qui se disait chrétienne. Cette chanteuse est issu d'un milieu baptiste, chantait yes jesus loves me mais est finalement morte droguer. Jesus qui ns dit venez à moi vous qui êtes fatiguer et charger, je vous donnerais du repos , qui a dit aussi venez tel que vous êtes, qui a libéré des personnes libérer de démons n'a pas réussit a sortir cette artiste d'un tel milieu? La bible est claire ns ne pouvons servir Dieu et mamon. Nul ne peut servir deux maître. De plus,psaume 137 ns dit que qd les israélites était en captivités, qu'on leur demandait de chanter deś hythme et la il disait comment vouliez vous qu'on chante des cantiques sur une terre étrangère. A mon avis c'est bien une raison qui nous montre que bien souvent nous avons des artistes qui naissent dans le milieu chretien, mais qui pour beaucoup se font avoir en chantant dans le monde des chants appris dans nos églises et qui finisse mal. Whithney houston non seulement est morte droguer mais en plus elle n'avait plus la voix quelle avait avant.
    Beaucoup dans nos églises disent qu'elle avait reconnu son état de pêcher puis quelle disait vouloir voir jesus. Cependant, si elle voulait tant voir ce jesus pourquoi a telle voulu remonter sur scène pourquoi tenait telle à assister aux grammy awards? Bien souvent ces chanteuses st tellement perdu quelle pense être sauver mais qd. Jesus reviendra, il dira je ne vous ai point connu.
    Je ne suis pas la pour juger, je ne sais pas si elle sera sauver ou pas. Mais je crois qu'il faut parler aux jeunes et leur dire d'arrêter de chanter dans le monde, de chanter dans nos églises. Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas évangéliser le monde. Je dis simplement que l'ennemie se sert de nous. La jeunesse veut devenir des artistes gospels mais combien on se rend compte qui se détourne de Dieu malheureusement beaucoup.
    Svt on mettait en avant la chanson when you believe, chant que j'écoutais avt . MAis cette cette chanson est elle vraiment en l'honneur de Dieu? De plus, si les apôtres étaient présent aujourd'hui, que penserait til? Parce que ns ne pouvons pas chanter des chansons qui parle d'adultère " saving all my love for you" de whithney ou "touch my body" de mariah carey sachant que c'est une insulte a Dieu. On peut pas dire de croire en Dieu et puis chanter des chants qui st contraires a ses principes.
    Quand on me dis oui mais la chanteuse Mariah carey est la seule chanteuse qui est mis à l'écart car c'est la seule chrétienne qui existe dans le showbiz je leur réponds que rihanna et beyonce st très fans de mariah carey. Et ns savons ts que ce st des satanistes.
    Mariah carey chantait avec snoop dog[ droguer et inculper pour de mutiple viol] quelle chantait avec jazy et Rick ross qui st tous les deux franç maçons et qui s'en cachent pas. Quelle est marier a nick cannon qui est aussi franc macon.
    Ces choses doivent nous mettre la puce a l'oreille. Si elle était soit disant chrétienne elle ne serait pas dans le showbiz, elle chanterait pas avec ces gens la. La bible est claire il y'a eu guerre dans le ciel, Satan a été chasser du ciel parce que c'était l'opposer de Dieu. Ainsi des qu'il y a collaboration avec des mondains tout est a vomir. Par conséquent, condamnons ces gens ces chanteurs, chanteuses même si elle st pas illuminatis et franc macon. Si ces artistes ne prennent pas position pour jesus , qu'il mélange Dieu et impudicité, que tantôt il chante gospel tantôt il parle d'adultère ne chantons pas leur music.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message, il est tellement vrai et tellement pertinent, en effet les musiques de Maria Carey, Whitney Houston, Celine Dion, ces musiques qui touchent profondément l'âme, sont très dangereuses, parce qu'elles touchent les profondeurs de l'âme au point où les personnes qui les écoutent ressentent une faux soulagement intérieur. Il y a un excellent documentaire sur la musique Rock qui en parle vers la fin, mais il est en anglais ce documentaire, il se nomme Hell's Bells 2, tu peux éventuellement le trouver sur Youtube.

      Supprimer
  8. Aujourd'hui c maranatha22 avril 2013 à 15:44

    shalom aleichem,

    Ce message est effectivement très révélateur. en effet, beaucoup de gens considère le diable seulement comme un destructeur or il ne s'agit là que de son but final.
    Celui ci est plus subtil que cela, et le considérer comme un voleur serait plus approprié. Pourquoi je dis ca? Pour faire simple, c'est parce que ce en quoi nous croyons est très important. En effet, notre foi détermine le reste des choses. D'ailleures, je voudrais presque dire que c'est l'énergie spirituelle par excelence. Si tu crois, alors c'est possible. Ca vous dit quelque chose. Je pense meme que meme dieu a besoin de notre foi pour agir dans nos vie, biensur il agit sur les vies de ceux qui ne croient pas en lui mais seulement grâce aux prières que nous faisons les uns pour les autres dans le monde, toutefois, ceci n'est pas précisément la question ici.
    Ce que je veux vous faire comprendre, est que nous sommes des producteurs de foi, et la foi c'est la conviction. Pourquoi pensez vous que Paul insiste dessus et qu'on demande toujours à une personne de croire pour que la prière au seigneur ait un effet véritable sur sa vie. C'est parce que la foi est le carburant de l'action,..je dirai spirituel.
    Vous remarquerez que je n'est pas précisé que c'est le carburant de l'action spirituelle de dieu, et vous avez bien raison. En effet, nous pouvons de gré ou de force, avoir foi en quelque chose, en dieu ou en autre chose qui lui est en tous cas différent.
    Voilà pourquoi je dis dès le départ que nous avons tendance à sauter des étapes dans la considération que nous avons du diable, c'est d'abord un voleur et après un destructeur. Il vole quoi? Ce qui revient à Dieu (oui oui oui, ce qu'il veut d'abord c'est etre comme dieu). Et son plus grand holdop c'est de voler la gloire de dieu aux hommes. Comment?Vous avez bien deviné, en dirigeant leur foi vers lui. Et quel en est le moyen le plus facile? C'est de se faire passer pour dieu, c'est à dire faire bonne figure. C'est pourquoi, les stars nous paraissent toujours bien au départ (bonne figure), puis quand nous leur avons donné notre confiance, ils changent et deviennent dépravés, ils nous ont volé notre innocence en quelque sorte, et de fait la destination de notre foi n'a plus tellement d'importance.

    Pour mieux comprendre mon propos, je te conseille en plus de Hell Bell, de voir "La vérité sur le Hip hop" de Craige Lewis.

    S'éduquer en Dieu c'est aussi en grande partie découvrir les astuces du démon, mais le contraire ne sera jamais vrai.

    Maranatha.

    RépondreSupprimer
  9. Je te remercie marannata. Je vais de ce pas regarder sur you tube.Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Fritz,

    J'ai partagé ce que j'ai appris sur ton blog: les versets, l'évangile etc... et une personne que je connais bien m'a raconté ceci:

    - "J'aimais bien écouter beyoncé, maryah carey, rihanna etc ...à chaque fois que j'écoutais ces musiques il y avait comme une voix qui m'interpellait de nulle part, ça a durée pendant un bon moment, je ne savais vraiment pas d'ou elle venait cette voix? Depuis que tu m'as partagé les écrit du blog: La Culture populaire à la lumière de la vérité, je sais d'ou venait la voix!"

    RépondreSupprimer
  11. slt moi c Monica et je voulait savoir si tu pouvait fair des recherche sur un groupe que j'adore les " Mindless Behavior " pour voir si il sont dans ce clan

    RépondreSupprimer
  12. Slt maranatha, je voulais te poser une question. J suis chretien de longue date. Mais je ne trouve pas de partenaire. Et je suis arriver au stade ou je suis frustrer du fait que souvent on a des nouveaux baptiser, mais ceux la qui viennent d'arriver trouve une personne avec qui se marier. Jarrive a me demander si Dieu m'aimait vraiment. Et c'est d'autant plus frustrant quand nous avons fait une demande de personnes de longue date, puis que qun qui vient de naître de nouveau ravie la place qu'on enviait tous. Je crois sincèrement, que les sœurs st très tournées vers l'apparence. Si le type est un nvo converti mais qu'il est beau, Ben en 2 ans c'est bon on lui fait confiance mais si c'est un frère comme moi qu'on connait de longue date mais pas très beau, on a droit à " tu es une personne vraiment sympathique mais tu vois, je ne veux pas précipiter les choses". This c'est complètement du n'importe quoi.je ne comprends pas, je n'en suis pas a ma première demande, je suis plutôt qun de tes ouverts mais chaque fois des clash. Je suis frustrer ça m'agace. En plus jai des projets de mariage pas sexe, je respecte les femmes. Je suis honnête. Une soeur m'avait congédier. Elle s'est marier a un nvo baptiser, ça n'a pas été, ils ont divorcer. Jai fait la demande sois disant" je viens de divorcer dc c trop tôt pr moi". Vlap et 2ans après elle se marie avec un autre.thip. A croire que ttes les sœurs non rien dans la tete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Avant de te répondre, je tiens à te préciser d'abord que je n'ai pas d'expérience dans le domaine des "relations sentimentales chrétiennes", parce que je n'en ai jamais vécu, toutefois, je peux te donner mon opinion sur un certain nombre de choses par rapport à ce que j'ai déjà observé autour de moi:

      1. Rien ne t'oblige à épouser une fille de ton assemblée. Tu peux tout aussi bien te mettre avec une enfant de Dieu d'un tout autre horizon, il ne faut pas limiter ta surface de choix.

      2. Il ne faut pas vouloir à tout prix que les choses se fassent d'une certaine façon, du genre comme tu le penses toi, on ne commande pas l’Éternel. Il est possible que l’Éternel t'ai déjà montré un certain nombre de fois de potentielles épouses, mais toi tu voudrais que les choses se passent d'une certaine façon. Mais au fond, moi je crois plutôt que l’Éternel t'aime beaucoup, pas parce que la Bible le dit, mais je le dis dans ta situation, parce que si jamais ce que tu dis est exact: Au sujet de soeurs qui aiment l'apparence et autres... Cela signifie que l’Éternel te préserve du pire! Essai un peu d'imaginer ce que ça serait si tu t'engageais avec une soeur pour ensuite divorcer par exemple. Tu serais totalement frustré, et beaucoup plus que tu ne l'es aujourd'hui certainement. Tu serais même certainement anéanti.

      3. Tu sais, en général on vient du monde avec des habitudes mondaines, il faut un certain temps pour que la personne comprenne exactement ce qu'elle fait à l'église, ce qui fait que dès le départ, la personne est toujours très influencée par le monde, mais ça dépend aussi des personnes. Il est possible que tu sois dans un milieu dans lequel il y a beaucoup de mondains, et puisque les mondains s'attirent entre eux, il est difficile pour toi d'avoir une fille pour épouse. C'est juste une hypothèse. Puis il faut que tu saches que le mariage et le divorce ne viennent pas de l’Éternel, si donc il se trouve un divorcé dans ton assemblée, il faut bien examiner son cas avant de lui proposer un éventuel conjoint (cf. Matthieu 19:1-9). Le divorce n'est pas prévu par l’Éternel.

      4. Moi je vais te poser une question: Avant d'être enfant de Dieu, avais-tu des relations "copain-copine"? J'ai besoin que tu me répondes à cette question, c'est important pour moi de le savoir, ça me permettra de clarifier un certain nombre de choses.

      Supprimer
  13. A vrai dire non. Je veux pas me souiller. Jai peur de déplaire a Dieu. Puis je suis ouvert je ne fais pas de demande qu au gens de mn assemblée. Mais c'est la même chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay je comprends! Tu sais, moi je crois que l'Eternel te préserve du mal, tu peux penser que tu n'as pas chance lorsqu'en fait c'est Dieu qui fait tout pour que tu ne sois pas sous l'emprise d'une mauvaise femme. ça c'est du moins ce que je pense. Donc il va falloir être patient, sinon tu risque de tomber dans une mauvaise relation. Moi ça va bientot faire 4 ans que je n'ai plus jamais eu l'occasion de flirter avec une femme, parce que la priorité pour moi est de me fortifier dans la présence de l'Eternel, et d'amener beaucoup de personnes à la repentance, et je ne souhaite pas que ni une femme, ni personne, ne vienne me troubler dans cette vie.

      Supprimer
  14. Ok. Mais moi j'ai qd même 35 ans dc je suis avancer en âge . C ce ki m'inquiète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay! Je comprends! Tu sais, si jamais tu es avancé en âge, il va falloir que tu demandes à l'Eternel de t'aider à changer ta manière de voir les femmes. Le drame avec nous les hommes c'est que nous sommes très attachés à l'apparence physique des femmes, demande à l'Eternel de t'attacher à une femme qui a une parure intérieure irréprochable. Puisque au final c'est la mission divine qui est la chose la plus importante.

      Supprimer
  15. Même les boys 2 men ... il fallait s'en douter quand sa faisait partie du label des bad boys by P.Diddy

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas croyante donc je ne crois pas au message satanique que vous avez trouvez dans certains clip. J'écoute Rihanna , Beyonce etc... et je ne suis pas pour autant influencée par les soi disant messages codés de leurs chansons. J'ecoute ces musique parce que le rythme me plait ainsi que la voix des chanteurs mais pas forcément pour les paroles ou les images du clip. On peut très bien ecouter et apprécier une chanson sans même regarder le clip. Pour ma part, j'aime beaucoup les One Direction pour leur musique mais j'aime aussi leur personnalité. Je pense qu'il ne faut pas voire le mal partout. Par contre je n'aime pas du tout les chanteurs comme Booba qui prennent les femmes pour des putes et qui font des chanson qui ne parle que de sexe, de drogue etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dis que tu n'es pas croyante tu ne peux donc pas comprendre l'effet qu'ont ces musiques sur nous mais laisse moi te dire qu'avec toi leur objectif d'éloigner les hommes de dieu est atteint . de plus c'est sûr que tu es accro à ce genre de musique vue la manière dont tu les défends essaie de ne pas écouter rihanna ou beyonce ne serait ce qu'un jour et tu verras que tu sens comme un vide un manque pourquoi ? sera la question que tu devas te poser . ensuite laisse moi te dire qu'elle t’influence dans ton style vestimentaire et dans plusieurs domaines tu les copie ce qui n'est pas normal; entre en toi même et essaie de réfléchir et tu verras.
      enfin laisse moi te dire que tu devrais ou même que tu dois croire en jésus christ et son sacrifice pour nous donner la vie éternelle. la réalité du paradis et de l'enfer est manifeste juste ouvre les yeux je te conseille de chercher le témoignage d'angelica zambrano sur l'enfer et si tu veux contacte moi pour qu'on puisse discuter par mon email viccilol95@yahoo.fr

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Le phénomène boys band: Un plan parfait pour séduire/détruire les jeunes