vendredi 15 mars 2013

Scènes de menage : Un divertissement antéchrist

Apocalypse 13:18: La marque de
la bête
Nous ne cessons de le dire dans ce Blog, il est totalement impossible d'atteindre le niveau de notoriété nationale sans avoir un cercle d'amis secrets. Remarquez bien le 666 dans l'oeil qu'on leur demande de faire et qui est déjà très popularisé dans le monde entier. Il est possible que les acteurs ne soient pas au courant de la conspiration dont il font la promotion, néanmoins, ceux qui les financent savent très bien quels sont les enjeux, ils savent très bien quelle est la cause qu'ils servent. Je n'ai pas regardé suffisamment Scènes de Ménage dans ma vie mais il me semble que c'est l'une des émissions télévisées les plus regardées en France. Il faut que vous preniez conscience du fait que tout ce qui vous entoure (La matrice) est fait pour vous détourner de l’essentiel  ce qui est d'ailleurs le but de tous les programmes qui portent la marque 666. Il faut comprendre que ces symboles possèdent des significations profondes, elles incarnent des philosophies à elles-seules.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13:18 )
Cela signifie donc que ce programme télévisé, d'une manière ou d'une autre banalise la notion sacrée du mariage et de la vie de couple, et au final, c'est un programme qui va vous conduire dans les bras de la bête/Satan, parce qu'il faut sans cesse se rappeler que Satan ne cherche qu'à anéantir les préceptes de Elohim dans la vie des gens, pour finalement les conduire à la perdition. Ces programmes télé sont donc utiles pour nous "programmer". Nous programmer à devenir l'image de la bête. On va vous forcer à aimer la bête, cela par tous les moyens, voici ce que déclare le livre de l'apocalypse:
13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13:12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13:14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
13:15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est une forme d'endoctrinement qui dure depuis de longues décennies  nous avons simplement la chance aujourd'hui de connaitre ces réalités en vertu du Saint-Esprit qui nous a été rendu disponible.

Nous allons louer l’Éternel avec une Sainte Louange A tes pieds



Maranatha!

15 commentaires:

  1. Salut Mar Anatha,

    J'ai regardé récemment un film, nommé "10.000", voilà le résumé :

    "10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.
    Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière... "


    On peut y comparer nombreux éléments à la Bible, mais dans ce film, qui est sournoisement réalisé, à la fin, seuls ceux qui ont la marque dans la main droite peuvent tuer le "dieu vivant", bien entendu, le héros du film ( soit-disant l'homme de la prophétie qui doit sauver les tribus ) en sort victorieux et tout le monde est content, il aura à la fin du film des terres et sa femme.

    Je te recommande de le voir, bien sûr non pas plaisir mais pour vraiment voir à quel point Satan détourne tout pour sa faveur au travers des films, je sais bien évidemment que tu es très avancé dans ce domaine de recherche, c'était juste pour partager :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seigneur pour ces révélations! Le Saint Esprit m'a tellement guidé frère. La TV j'en suis dégoutté, jai du mal a rester devant, surtout devant cette émission, insupportable!
    La TV a l'origine était un instrument créé pour observer le monde de l'invisible, aujourdhui elle ralenti notre progression spirituelle. Elle nous donne l'illusion d'un monde.

    L'esprit est pollué, le Saint Esprit est attristé et quitte notre demeure! Dans mon cas les images érotiques et pornographique m'ont tellement attaché frére! Aujourdhui jai recu la force de m'en détacher grace a Jésus. Mais ma délivrance n'est pas terminé je pense, car des pensés impurs m’obsèdes de temp en temps..!

    Gardez vos enfants loin de cette chose car elle va les détruire sur le long terme! Priez Dieu Tout Puissant qu'Il vous détache de cette addiction, un chrétien ne doit pas étre sous le joug d'une quelconque chose, sinon ca veut dire de lui qu'il n'est pas délivré! Rien n'est impossible a Dieu.

    Demandons a l'Eternel la délivrance, le renouvellement de l'intelligence ainsi que le discernement. Je remercie le Seigneur pour Sa patience, et Son amour. Éternel soit glorifié au nom de Jésus. Merci pour toutes ses révélations, merci d'avoir mis a la lumière les œuvres des ténèbres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais dans le même cas que toi tu as le pouvoir de lier ces esprits et de les chasser d'où ils viennent ; en Abîme ! Car se sont des esprits mauvais qui te poussent à penser à cela...

      Dis-le avec foi ; Esprit impur, au nom du Seigneur Jésus, je te lie esprit mauvais et par son autorité, je te chasse en abîme esprit impur!

      Tu verras c'est radical, c'est le pouvoir que Jésus donna à ses disciples avant de les envoyer évangéliser...
      Si toi aussi tu es un disciple de Jésus-Christ baptisé d'eau par immersion et baptisé du St.-Esprit tu auras plein succès dans ces démarches...
      Que Dieu te bénisse mon frère!!

      Supprimer
  3. Vous cherchez la femme de votre vie, une femme chrétienne, bien sûr selon le plan de Dieu, alors n'attendez plus : Theotokos.fr !

    "Site de rencontre chrétiens", pour 21,67euros par mois voire 35 euros ! Et ce n'est pas tout, vous pouvez avoir **L’option Atout cœur **

    http://www.theotokos.fr/informations/nos_offres-rencontres.php



    > Humour bien sûr, quand les loups sont dans la bergerie ils mettent le paquet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors! Un vrai repère de loups. Je l'ai toujours dit, aujourd'hui le mot "chrétien" ne veut absolument rien dire. On colle l'étiquette "chrétien" sur toute chose pour faire son marketing et c'est tout. Il ne manque plus qu'ils nous proposent l'option "Paradis sur terre"! Merci pour l'info

      Supprimer
  4. Bonsoir, j'ai une question hors-sujet. Je ne sais pas si cela a de l'importance ou pas.. Est-ce que le fait d'attribuer à son enfant plusieurs prénoms (par exemple : Rachel Jeanne Simone-nom de famille), n'est pas conseiller ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si moi je ne le ferai pas, personnellement je ne vois pas où est le problème.

      Supprimer
  5. la serie marche parce que les gens regarde sinon elle aurait était déprogrammer depuis longtemps aucun rapport avec de la magie -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a parlé de magie dans cet article. Il s'agit ici de la banalisation du mariage, tout simplement. Ce qui dans une certaine mesure peut être pire que de la magie

      Supprimer
  6. Salut Mar Anatha, voilà la suite de notre histoire !

    http://lareclame.fr/55987+musique+caisse+epargne

    Regarde la vidéo ( normalement c'est la deuxième juste en dessous, c'est la pub pour la banque )

    Je n'ai absolument rien à dire, tu le découvriras tout seul lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha! Apoc 13:18 est finalement partout quoi. Merci pour le lien!

      Supprimer
  7. Je n'aime pas cette série déjà de base, mais je l'a regarde de temps en temps car mon compagnon l'a regarde parfois et les derniers épisodes vont trop loin à mon goût. Dans une scène on voit "Marion et Cédric" face au père de Cédric qui s'est mise en couple avec la meilleure amie de Marion et l'a mise enceinte, évidemment c'est le choc général et c'est sensé nous faire rire?
    Je vais pas extrapoler l'épisode mais en quelques minutes on a:

    - La promotion du libertinage (le Père de Cédric est présenté comme libertin)

    - La désacralisation du mariage (quand le jeune couple demande au père si ils comptent se marier, de peur que ce soit trop sérieux, tous se mettent à rire en disant "non quand même pas, pas tout de suite").

    - Banalisation des relation avant mariage.

    - Mise en scène d'une relation complètement malsaine entre un père et une jeune qui est la meilleure amie de sa future belle fille (si ils se marient un jour, je pense pas vu comme on banalise le mariage dans cette série).

    Bref, un épisode bizarre parmi tant d'autres mais ça prouve que c'est clairement à éviter, moi ça ne me fait même pas rire quand je vois ça!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Bien moi,cela fait déjà longtemps que je ne regarde plus du tout la télé. Je puis vous assurer que je n'ai eu aucun mal à m'en débarrasser. De toutes façon, la plupart du temps, ce n'est qu'abrutissements systématiques et perte de temps surtout si c'est pour regarder des séries ou des films qui n'apportent strictement rien sur le plan spirituel.
    Pour ma part, depuis que je visite le blog de Mar Anatha, j'ai pris conscience de l'importance de la présence de Jésus-Christ dans ma vie. Je remercie le Seigneur de m'avoir guidée jusqu'ici.
    N'attendez pas que ce monde dans lequel nous évoluons, vous montre véritablement le message de Jésus-christ car comprenez bien que ce monde calcule plutôt à ce que vous perdiez d'avantage votre temps devant la télé avec des séries de basses moralités comme par exemple la série de cet article.
    Je vous remercie Mar Anatha de me permettre de m'exprimer dans l'espace de votre blog.

    Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Scènes de menage : Un divertissement antéchrist