jeudi 14 mars 2013

Metropolis : La programmation mk ultra

J'ai vu le film Metropolis il y a plusieurs années, et pour dire vrai je ne me souviens plus de quoi il parle exactement, c'est un vieux film allemand des années 30 qui à mon gout contenait beaucoup de messages subliminaux, parce qu'on y citait parfois des références bibliques, le robot de ce film était appelé à devenir une femme ou inversement, je ne me souviens plus. Je me souviens toutefois que cette femme était une prédicatrice dans une église et qu'à un moment donné elle devient envoûtée  elle devient une femme de spectacle comme nos artistes très connus. Ce qui est particulièrement intriguant dans ce film c'est que le laboratoire dans lequel se déroule l'expérience qui consiste à transformer la femme en robot, on voit bien un pentagramme inversé, ce qui est le symbole par excellence de l'église de Satan.

Une scène du film Metropolis avec un
pentagramme inversé

Janelle Monaé endosse le role du robot
de Metropolis

Beyoncé et Kylie Minogue endossent
l'armure du robot de Metropolis dans
un de leurs spectacles respectifs

Dans le cas d'espèce, je ne sais pas bien ce que représente ce robot, mais je sais que le pentagramme inversé représente Satan. Il se pourrait que ce soit une portion de l'agenda luciférien qui consisterait à faire de nous des robots, des êtres sans aucune cervelle? De toutes les façons ces robots sont soumis aux ordres du pentagramme.

Il y a un article dans le Blog vigilant citizen qui approfondi ce thème

Tout est caché dans les symboles dans ce monde du showbiz. Ces artistes changent toujours de vêtements, mais au final ils ont toujours les mêmes vêtements quelque part. En dessous vous voyez Ciara et Beyoncé par exemple, vous voyez qu'elles ont exactement les mêmes tenues dans leurs clips.


J'ai utilisé le mot mk ultra dans le titre de cet article uniquement pour les moteurs de recherche, je n'y connais pas grand chose dans le mk ultra en réalité, il semblerait toutefois que c'est un procédé scientifique par lequel on crée des états modifiés de conscience chez les individus afin de les pousser à commettre des actes qu'en temps normal ils ne pourraient pas commettre  Mais c'est finalement un domaine très flou pour moi, je préfère me limiter à parler de la possession démoniaque dans mes études, parce que pour moi c'est une réalité beaucoup plus plausible que le MK ultra. Je vois ce mot dans beaucoup de Blogs anti-illuminati, mais en général ce sont des Blogs non-chrétiens, ce sont des personnes qui sous-estiment la puissance de la possession démoniaque sur les individus.

Louons l'Eternel avec cette louange en dessous:



Maranatha!

7 commentaires:

  1. Excellent article, effectivement j' ai toujours pensé que Fritz Lang en savait un bout ...
    D' ailleurs certains de ces films évoquent clairement des sociétés secrètes et malveillantes. Cf- " Docteur Mabuse. Le Joueur ".

    RépondreSupprimer
  2. S'il vous plait , expliquez moi. Quels sont les effets attendus du visionnage de ces clips avec tout ces symboles ? Pourquoi les artistes symboliserait tous leur expérience désagréable dans des clips, c'est leur thérapie ? Que veut dire mk ultra, à chaque fois qu'il voient un papillon, il change de personnalité ? Quels sont les effets attendus sur les spectateurs ? Pourquoi quelque chose de si secret et si exposé ? Merci de me répondre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà répondu à plusieurs reprises dans ce Blog, voici un lien dans lequel vous pourrez trouver les réponses à vos questions: Sauvez votre vie aujourd'hui

      Supprimer
    2. Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA) est le nom de code donné à un projet de la CIA entre 1951 et 1970 avec pour objectifs de manipuler mentalement certaines personnes par injection de substances psychotropes, et plus particulièrement le LSD. Ils utilisaient autant ces substances psychotropes que l'hypnose dans le but d'influencer les esprits de leurs cobayes (volontaires ou non) à des fins civiles, militaires, d'espionnage ou d'interrogatoire

      Supprimer
  3. Merci pour votre réponse, j'ai lu l'article, je comprends que leur but est de faire passer un message "on est dans la même bande".
    Mon avis est que si on connait la signification symbolique même inconsciemment cela influence. Mais sinon je vois pas ce que cela engendre si on n'est pas initié. Je ne parle pas là de la violence ni de la sexualité abondamment représenté mais plutôt des histoire de pillier, papillon,oeil, bouc et compagnie... Qu'en pensez vous ?
    Depuis que je m'intéresse au symbolisme, je repère plus vite les clips nauséabond. J'ai eu une surprise avec un clip de Stephan Eicher, insoupconnable à mon niveau mais là j'ai repéré, parapluie, damier et oeil caché. Le clip est visible sur internet, la chanson s’appelle combien de temps. A l'occasion, si vous voulez me faire un retour... Bonne continuation et ne perdons pas de vue que Christ attend que ses ennemis soit le marchepied de ses pieds. Le plan des élites échouera tout comme Babylone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce n'est pas aussi simple que ça. Ce qu'ils font dans ces clips n'est parfois que le reflet de ce qu'ils font dans dans le secret. Les symboles servent à canalyser des esprits méchants, dans les cercles hermétiques, lors des rituels, on pousse les gens à prononcer des paroles particulières et dans des ambiances particulières, la décoration et les symboles sont simplement faites pour canalyser la puissance invisible et envouter les masses. La vérité c'est que l'ennemi que nous avons (Satan) use de tous les moyens possibles, mais en réalité, le Christ l'a déjà battu sur la croix il y a 2000 ans sur la croix, il nous suffit de nous approcher du Créateur par le sacrifice de Jésus, et nous entrerons dans ce combat.

      Paix à toi!

      Supprimer
  4. Dans les années 30 on a eu un film Metropolis, Super-Man vit à Metropolis, Astro le petit robot est fabriqué à Metropolis, Small ville remix de Super Man = Metropolis, on a un manga japonais film d'animation qui s'appele aussi metropolis. Il y a trop de sorcellerie et d'occultisme dans ces films.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Metropolis : La programmation mk ultra