mardi 26 mars 2013

Comment sortir de babylone?

Voici une prédication musicale qui m'a été suggérée en commentaire, je la trouve plutôt excellente, dans la mesure où elle va dans le sens de ce Blog et que la vidéo est très bien montée. C'est un excellent montage. Même si personnellement je n'aime pas voir les représentations de Jésus, mais bon...Je vais faire une exception cette-fois-ci. Les temps se font de plus en plus court, l’Éternel est en train de vous interpeller.
Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la révolte.(Hébreux 3:15 )


Je vous invite davantage à proposer des commentaires édifiants, car plus il y a d'informations solides sur le net, plus grande devient la probabilité de repentance dans la vie des gens, ce qui plait à l’Éternel car il est écrit:
De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance. Ou quelle femme, si elle a dix drachmes, et qu'elle en perde une, n'allume une lampe, ne balaie la maison, et ne cherche avec soin, jusqu'à ce qu'elle la retrouve? Lorsqu'elle l'a retrouvée, elle appelle ses amies et ses voisines, et dit: Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé la drachme que j'avais perdue. De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent.(Luc 15:7-10)
Puisque nous savons tous que la repentance part d'une prise de conscience. L'activité principale de ce Blog étant justement d'éveiller les consciences, je vous invite donc à poster des commentaires de ce genre de temps en temps.

Maranatha!

14 commentaires:

  1. Bonsoir!la prise de conscience entraine la repentance dont le but est la conversion. Mais il n y a véritable conversion que si on accepte de renoncer à soi(nos conforts spirituels,matériels,ds lesquels on est enfermé),à soi formaté par l esprit du monde qui est satan et qui sait très bien utiliser notre psychologie,notre personnalité,nos faibesses pour nous amener à faire sa volonté. Et notre croix c est bien cette abnégation de ns mêmes que ns avons du mal à faire,car ce n est pas si facile de tout lâcher pour suivre le Christ! Mais en s abandonnant totalement à Jésus,Il sait très bien ns conduire tout en ns prenant comme ns sommes,sans jamais forcer,au Père,par la puissance de l Esprit Saint ! Ceci est mon témoignage personnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact! Disons que dans l'absolu c'est l'Esprit de Dieu qui nous pousse à la repentance, mais à notre niveau de persuasion humaine, les paramètres sont divers et variés.

      Supprimer
  2. C'est un clip que j'ai arrêté à 1minute d'écoute.

    Tu ne devrais pas le mettre, avis personnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Pourtant moi je le trouve plutôt bien pour l'homme ordinaire.

      Supprimer
  3. Bonjour a tous, mes frères et soeurs ! Je voudrais vous faire partager mon immense joie ! La nuit dernière, j'ai eu un songe : j'ai eu une onction et je me suis enfin sentie appartenir au Seigneur Tout Puissant ! J'ai sentie sa Puissance et sa Grâce ! Hallelujah mes frères, je béni l’Éternel mon Dieu, encore merci Seigneur ! Tu es si Bon ! Amen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes félicitations! Moi je te remercie beaucoup pour ton témoignage, Notre Père Céleste s'arrange toujours à donner un signe évident de la nouvelle naissance afin que nous ne demeurions confus. Gloire soit rendue à l'Eternel, que son nom soit élevé au plus haut des cieux. Amen!

      Supprimer
    2. Merci pour ton blog! De nous laisser exprimer notre amour du Seigneur et notre joie de nous savoir aimés de Lui! Merci à isabelle pour son témoignage!je m appelle aussi isabelle et si j ai pris le pseudo talitha koum c est parce que cette parole de Jésus m a et me touche toujours,je me considère comme une enfant que Jésus guérit et ressuscite tous les jours. Merci Seigneur Jésus!Amen! Ps:que ton blog porte beaucoup de fruits!

      Supprimer
    3. Hello c'est Seb, ici j'ose plus facilement donner mon E-mail... vanroth@hotmail.com

      Alors @+

      Supprimer
    4. Bonjour je me présente, je suis un petit Suisse ;)
      J'habite en Valais dans les environs de Sion, je travaille pour Car Postal.
      J'ai donné ma vie à Jésus il y a environ 10 ans lorsque j'ai étudié les prophéties bibliques et, de ce fait, l'auteur ne pouvait qu'être Divin!!
      Aujourd'hui j'ai beaucoup de peine pour toutes les personnes qui ne connaissent pas Jésus-Christ!!
      En Lui j'ai tellement de paix de plénitude de félicité d'Amour que j'ai qu'une envie, c'est de le partager autour de moi!
      Comme je suis parfois comme St. Thomas, il m'a fallu ces prophéties pour que je m'élance dans la bonne direction...
      Voilà pourquoi j'ai décidé de créer un blog où l'on pourrait trouver des faits ; où la bible ne peut être que le fruit d'une inspiration divine!!
      http://enlevement.centerblog.net
      J'attends avec empressement l'enlèvement de notre Seigneur comme confirmé à plusieurs reprise dans la bible...
      Les temps que nous vivons présentement, nous indiquent que les trompettes sont en bouches!!!
      Soyez béni en Jésus-Christ!!!

      Supprimer
    5. Et, ce que j'entends aujourd'hui à tout vent, c'est :
      -"Mais arrête avec ta Bible elle a été réécrite plusieurs centaines de fois..."
      Mais je réponds; moi tout ce que j'ai besoin de savoir c'est que Dieu en Jérémie le prophète à dit : Je protégerai ma parole pour qu'elle s'accomplisse! Dieu n'est-Il pas Tout Puissant?!
      À savoir également que le prophète Osée à dit : Mon peuple meurt faute de connaissance... Voilà ce qui se produit encore aujourd'hui!!
      Sois loué pour ta grandeur et ta sagesse Ô Éternel!!

      Supprimer
    6. Moi c'est en faisant des recherches occultes par le passé que je me suis rendu compte de la fureur de Satan et ses démons envers Jésus-Christ. En effet les satanistes sont beaucoup plus conscients de la puissance derrière Jésus Christ, que la majorité des chrétiens. Ces livres ont beaucoup contribué à me faire croire en la Parole de Dieu, mais aujourd'hui je ne les analyse plus, ils sont très chargés négativement et par conséquent dangereux. Merci pour ton témoignage et bienvenue dans ce Blog, sens-toi libre!

      Supprimer
  4. moi j aime Mar Anatha God bless !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup cette chanson elle décris super bien notre monde telle qui l'est et c'est d'un réalisme les paroles... PAS CROYABLE !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Comment sortir de babylone?