vendredi 25 janvier 2013

Nolwenn Leroy : La sirène des eaux

Nolwenn Leroy : La sirène des eaux
Une image taillée de la sirène des eaux.
Nous en reparlons plus bas
Je ne cesse de maintenir qu'il nous faut sans cesse examiner toute chose à la lumière de la parole de Dieu (1 Thess.5:21), je vous promet que c'est une activité capitale. Comme vous pouvez le constater, Nolwenn Leroy incarne une sirène dans notre plan physique. J'ai déjà parlé plusieurs fois de la sirène des eaux dans ce Blog, il s'agit d'un esprit diabolique très puissant qui influe sur la sexualité et la séduction sexuelle des gens. Avant de parler de Nolwenn Leroy, je voudrai vous rappeler une chose: Mon but n'est pas de démasquer les illuminati, contrairement à ce que beaucoup pensent, mon but est plutôt d'éveiller les consciences des gens sur le fait que ce monde est réellement sous la domination de Satan (1 Jn.2:15; Jc.4:4), avec toutes ses myriades d'esprits séducteurs comme la Sirène des eaux. Que cette artiste soit illuminati ou pas, ce n'est pas ça mon problème, mon problème est de vous présenter des mécanismes spirituels qui envoient des millions d'âmes en enfer chaque jour. Savez-vous ce que Dieu dit dans sa parole? Il nous demande de ne pas nous faire des images tailles de choses spirituelles pour les adorer, c'est une sévère violation au second commandement (Ex.20:4-5), ces commandements qui nous protègent de toutes les attaques du malins. Voici quelques passages bibliques à ce sujet:
Lorsque tu auras des enfants, et des enfants de tes enfants, et que vous serez depuis longtemps dans le pays, si vous vous corrompez, si vous faites des images taillées, des représentations de quoi que ce soit, si vous faites ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, votre Dieu, pour l'irriter, - 4:26 j'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre, vous disparaîtrez par une mort rapide du pays dont vous allez prendre possession au delà du Jourdain, vous n'y prolongerez pas vos jours, car vous serez entièrement détruits.(Deutéronome 4.25)
Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.(Deutéronome 7.5)
Vous brûlerez au feu les images taillées de leurs dieux. Tu ne convoiteras point et tu ne prendras point pour toi l'argent et l'or qui sont sur elles, de peur que ces choses ne te deviennent un piège; car elles sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu.(Deutéronome 7.25)
Voici les cris de la fille de mon peuple Retentissent sur la terre lointaine: L'Éternel n'est-il plus à Sion? N'a-t-elle plus son roi au milieu d'elle? -Pourquoi m'ont-ils irrité par leurs images taillées, Par des idoles étrangères? -(Jérémie 8.19)
Voici ce qu'a ordonné sur toi l'Éternel: Tu n'auras plus de descendants qui portent ton nom; J'enlèverai de la maison de ton dieu les images taillées ou en fonte; Je préparerai ton sépulcre, car tu es trop léger.(Nahum 1.14)
Ceci n'est qu'une portion de passages de la Sainte Bible qui démontrent à quel point Dieu a horreur des images taillées. Aujourd'hui nous nous faisons des images taillées pour leur vouer un culte. Un excellent moyen de rendre un culte à son dieu est de se vêtir comme ce dieu-là et de lui rendre hommage avec des chants. Les louanges sont une manière puissante d'entrer en connexion avec les entités spirituelles. Lorsqu'on loue l’Éternel  on se joint à la cohorte d'anges dans le Ciel qui louent Dieu 24h/24, on établit ainsi autour de nous une onction divine. C'est exactement ce qui se passe mais à l'inverse, lorsqu'on loue une entité démoniaque  On se joint aux démons qui louent cette entité 24h/24 et on déverse sur nous-même et autour de nous une onction démoniaque. Les amis, ne prenez pas ces choses à la légère, la musique est un moyen surpuissant pour entrer en connexion avec le monde invisible; de nombreuses personnes ont été guéries de maladies incurables à travers des louanges à Dieu, de la même manière que de nombreuses personnes se font posséder chaque jour à cause de la louange qu'on adresse à de mauvais esprits (Comme c'est le cas avec la musique populaire qu'on nous fait écouter au quotidien). Nous avons d'ailleurs un exemple de guerison par la musique dans la Bible:
Et lorsque l'esprit de Dieu était sur Saül, David prenait la harpe et jouait de sa main; Saül respirait alors plus à l'aise et se trouvait soulagé, et le mauvais esprit se retirait de lui.(1 Samuel 16.23)
Pour vous présenter l’importance de la louange à Dieu, je vais vous présenter quelques passages bibliques d'hommes de grande Foi, des hommes qui ont accompli beaucoup d'exploits avec Dieu. Nous avons par exemple, rien que dans le livre des psaumes:
22.3 Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
22.25 Tu seras dans la grande assemblée l'objet de mes louanges; J'accomplirai mes voeux en présence de ceux qui te craignent.
30.4 Chantez à l'Éternel, vous qui l'aimez, Célébrez par vos louanges sa sainteté!
34.1 De David. Lorsqu'il contrefit l'insensé en présence d'Abimélec, et qu'il s'en alla chassé par lui.Je bénirai l'Éternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche.
35.28 Et ma langue célébrera ta justice, Elle dira tous les jours ta louange.
Nolwenn Leroy en concert. Elle ne loue pas le Seul Vrai
Dieu, par conséquent elle propage ses louanges pour une
toute autre entité, sous le regard enthousiaste de milliers
de fans aveuglés comme toujours (1 Cor.2:8; Lc.24:45).
Je n'ai pris qu'une brève portion de passages dans le livre des psaumes, il y a au moins deux cents passages dans la Bible qui mettent en évidence le fait que tous les héros de la Foi étaient de grands louangeurs, ils aimaient beaucoup louer Dieu, parce que en faisant cela, ils demeuraient dans la présence du Père. Et vous savez quoi? Jésus-Christ Lui-même lors de son ministère terrestre, louait beaucoup Dieu:
Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. Alors Jésus leur dit: Je serai pour vous tous, cette nuit, une occasion de chute; car il est écrit: Je frapperai le berger, et les brebis du troupeau seront dispersées.(Matthieu 26:30-31)
Vous comprenez donc que lorsqu'une personne chante en l'honneur d'un dieu, il repend autour de lui une onction divine. Revenons donc sur le showbiz français, je parlais tout à l'heure de Nolwenn Leroy, cette charmante demoiselle chante en l'honneur des sirènes, elle a d'ailleurs un titre très populaire nommé Ô Filles de l'eau. De plus, cette artiste se prépare à faire une tournée mondiale qui porte le même nom. Nolwenn est l'une des personnes les plus célèbres en France pour le moment, elle connait ses heures de gloire. Les amis, comprenez vous ce qui se passe? Elle connait tant de gloire parce qu'elle doit propager des louanges à sa divinité: La Sirène des eaux. En retour de ces hommages qu'elle rend à la divinité, elle reçoit toutes les récompenses que vous lui connaissez. Voici ce que l'évangile selon Luc nous révèle:
4:1 Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert,
4:2 où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim.
4:3 Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain.
4:4 Jésus lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.
4:5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,4:6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.4:7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.4:8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Le principe est très simple, c'est simple comme bonjour. Satan fait TOUJOURS des promesses à ses victimes, il leur promet les richesses matérielles et en retour, ses victimes doivent l'adorer. Pour adorer Satan il faut le servir, il ne suffit pas de se prosterner une seule fois devant lui, mais il s'agit d'un abandon volontaire à Satan pour les richesses matérielles de ce monde. Il faut savoir que Satan possède de nombreuses délégations de pouvoirs puisqu'il ne peut pas être omniprésent comme Dieu-ELOHIM, Satan peut donc déléguer la Sirène des eaux, parmi tout son arsenal de faux dieux. Ces faux dieux qui se font adorer officieusement par le biais des sociétés secrètes. Maintenant je ne sais pas de quelle société secrète fait partie Nolwenn, je ne sais pas non plus si c'est elle qui a rédigé ses morceaux ou pas (je ne parle pas ici que d'elle mais de toutes les célébrités en général , mais ce qui est évident c'est qu'elle sert le diable par l'intermédiaire de la Sirène des eaux. Beaucoup de personnes recherchent toutes les excuses possibles pour continuer à écouter les chansons de Nolwenn, ne sachant pas qu'ils participent à la gloire de la Sirène des eaux sur terre, ils participent au triomphe de cet esprit séducteur. Je le répète  Je m'en fous de savoir si Nolwenn ou tout autre célébrité est franc-maçon ou illuminati, ce qui m'intéresse est de vous décrypter l'univers spirituel qui entoure ces stars et les dangers que vous courez en les suivant. Les morceaux de Nolwenn Leroy vous entraînent tout droit vers l’abîme  autant que les morceaux de toutes ces stars riches et célèbres, puisqu'ils ont vendu leur âme au diable, cela qu'ils le sachent ou non. Et le diable se sert d'eux pour envoûter/endoctriner les masses et les envoyer en enfer. Les sirènes dans la mythologie grecque attiraient les marins par leurs chants séduisants, lorsqu'ils se laissaient conduire par le chant doux, ils se faisaient piéger par elles, et elles les tuaient sans aucune pitié. Sachez que la mythologie grecque renseigne énormément sur le monde spirituel démoniaque, car c'est exactement de cette manière que la sirène des eaux tue les gens dans la vie réelle, elle attire sensuellement ou sexuellement, et puis elle vous tue à petit feu, ça commence par une dépendance effrénée au sexe, vous ne pensez qu'à ça à chaque moment de la journée, vous souillez ainsi vos pensées, puis ce sont des rêves érotiques réguliers  qui vous chargent de démons, après ça devient la dépendance à la masturbation qui souille votre corps, ensuite on commence à coucher avec n'importe qui de gauche à droite, souillant ainsi notre propre corps, et donnant accès à toute une cohorte d'esprits plus méchants. Voici ce que la Bible dit au sujet de la sirène des eaux:
Elle le séduisit à force de paroles, Elle l'entraîna par ses lèvres doucereuses. Il se mit tout à coup à la suivre, Comme le boeuf qui va à la boucherie, Comme un fou qu'on lie pour le châtier, Jusqu'à ce qu'une flèche lui perce le foie, Comme l'oiseau qui se précipite dans le filet, Sans savoir que c'est au prix de sa vie. Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et soyez attentifs aux paroles de ma bouche. Que ton coeur ne se détourne pas vers les voies d'une telle femme, Ne t'égare pas dans ses sentiers. Car elle a fait tomber beaucoup de victimes, Et ils sont nombreux, tous ceux qu'elle a tués. Sa maison, c'est le chemin du séjour des morts; Il descend vers les demeures de la mort.(Proverbes 7.21-27)
Comprenez donc que Nolwenn, autant que beaucoup d'autres personnes de la culture populaire que vous avez vu arborer des déguisements de Sirène, rendent un culte à cette divinité satanique qui est la Sirène des eaux, ce culte est tellement bien rendu qu'en récompense, ces célébrités bénéficient de toute la gloire et de tous les honneurs, de plus, ils gagnent un certain nombre de cadeaux spirituels qui leur permettent d'être plus persuasifs, plus envoûtants. Mais au final tout cet argent, tout ce succès ne provient que de ces esprits malveillants, et dans le cas d'espèce, avec la tournée consacrée à la Sirène des eaux, nous déduisons tout simplement que c'est cette divinité là qui est au contrôle des affaires de Nolwenn, jusqu'à ce que celle-ci décide de changer de dieu comme ces célébrités ont tant l'habitude de faire. La même histoire se répète à chaque fois, nous avons des célébrités qui chantent toujours en l'honneur de leurs dieux, nous avons connu également Tori Amos, la chanteuse pop, qui a chanté en l'honneur de Lucifer. La Bible décrit clairement la situation que nous vivons actuellement avec toutes ces célébrités de Hollywood:
Le pays est rempli d'idoles; Ils se prosternent devant l'ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué.(Esaie 2:8)
Les milliers de célébrités vous poussent à adorer des dieux qui sont ennemis du Seul Vrai Dieu-ELOHIM. Vous avez des idoles devant vous, sous vos yeux, lorsque ce ne sont pas des idoles, vous adorez les louanges adressées à des faux dieux. Ces dieux-là qui ont des intentions malveillantes à votre égard. Il existe des procédés plus agressifs pour conduire les âmes à la perdition, mais le procédé qui consiste à glorifier la sirène des eaux est beaucoup plus sournois, il est beaucoup plus subtile, parce qu'il permet de propager la domination de la Sirène des eaux par des musiques populaires, qui ne sont en fait que des louanges et adorations, pourtant toutes les louanges ne doivent être faites qu'en l'honneur de l’Éternel  Je peux déjà vous garantir que Nolwenn fera une très belle carrière dans l'industrie musicale, en vertu de sa protection que lui accorde la sirène des eaux, cet esprit qui dispose d'une puissante influence dans le monde entier. J'espère donc que ça devient de plus en plus évident dans votre esprit que nous sommes au milieu d'un combat entre les faux dieux et Dieu. Et tous les dieux qui nous entourent sont ligués contre le Seul Vrai Dieu ELOHIM. Ils utilisent donc les corps humain pour accomplir leurs desseins terrestres, de la même manière que le Seul Vrai Dieu. En fait, ils ne font qu'exploiter un principe de Dieu, ce principe qui permet que les esprits puissent habiter un corps. Le Saint-Esprit qui est l'Esprit de Dieu, qui est Dieu, peut habiter votre corps maintenant, afin que vous soyez aptes à accomplir sur cette terre toutes les choses pour lesquelles le Seul Vrai Dieu vous a prédestinées. Et ces faux dieux font donc tout ce qui est en leur pouvoir pour prendre la place du Saint-Esprit, ils font tout pour habiter votre corps afin que vous accomplissiez les différentes missions qu'ils ont pour vous, des missions qui au final proviennent de leur seul et unique maître Satan. Nous avions parlé de Johnny Hallyday la dernière fois, je vous invite donc à voir le lien suivant
http://www.programme-tv.net/news/people/37638-musique-combien-gagne-m-pokora-nolwenn-leroy-2012/ afin que vous puissiez mieux comprendre ce que je suis en train de dire. Et pour plus de détails sur cet album, voici un lien interessant : http://www.closermag.fr/content/74443/nolwenn-leroy-je-me-suis-battue-pour-mimposer , j'ai toujours maintenu que la Stars academy est en réalité l’académie des étoiles, l'académie des anges déchus, l'académie des démons. Une personne qui devient gagnant de ce genre de compétitions sera par la suite conduit à un ange déchu pour effectuer la mission de cet ange-là sur terre, c'est aussi simple que ça. La Star system est finalement une affaire de faux dieux / anges déchus / démons

Il faut que ça devienne de plus en plus évident qu'il y a des dieux autour de nous et que le Seul Vrai Dieu est Celui-là qu'il faut servir, celui qui nous a été révélé par la personne de Jésus-Christ. De plus, il nous faut prier le Père pour qu'il nous donne un coeur d'adorateur, un coeur de louangeur, nous devons demander à Dieu de nous présenter tous les bienfaits de la louange, il est digne de louange et nous devons le ressentir intérieurement au fond de nous. Demandons-Lui pardon pour ne l'avoir pas suffisamment loué dans notre vie, et demandons-Lui de nous apprendre à Le louer.

Maranatha!

9 commentaires:

  1. Gloire et honneur soit rendu à notre Dieu et seigneur Jésus christ pour l'éternité.
    Le diable est d'une telle subtilité c'est impressionnant.
    Mais par la grâce de Dieu notre père nous pouvons nous détourner de ces pièges.
    Tu es guidé par l'esprit saint cela ne fait aucun doute.
    Tes articles sont pertinents et instructif.
    Je prierai pour toi pour que Dieu t'accorde chaque jour la force et le courage d'oeuvrer pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment... Que Dieu te bénisse réellement Maranatha. Beaucoup de chrétiens s'égarent et périssent sans la connaissance. Pire, la tolérance d'une vie mondaine, avec un peu de mélange provenant de partout, qui paraissent bon à la vue, au gout au toucher... Bref, la chair. Et les oeuvres des démons sont des oeuvres charnelles, aveuglant notre ame. Seul l'esprit de Jesus-Christ, l'esprit du Dieu vivant nous éclaire, marchons donc selon l'esprit. Que Dieu vous bénisse, et nous remplis davantage de connaissance afin de ne pas tomber dans l'abîme!

    RépondreSupprimer
  3. Amen , amen , soyez béni , vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouille ouille ouille vous faites peur

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Maranatha, grâce à toi je me suis rendu compte que j'étais sur une très mauvaise pente mais maintenant je retourne vers le droit chemin. Que Dieu te bénisse !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que Jéhovah Dieu le vrai nous aide à nous défaire de monde au nom de son Fils unique Jésus Christ de Nazareth.Amen

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , avez-vous au moins écouté les paroles des chansons de Nolwen dont vous parlez ? je ne suis pas une fan de cette dernière mais je pense qu'en tant que Bretonne elle s'illustre sur les sujets qui se rapporte à la mer ( chanter en breton , l'eau etc ) je veux dire qu'avant de dénoncer une chose qui n'est pas formellement claire ( vous ne démontrez aucuns exemple en parole de ses chansons ) il faut explorer le sujet en profondeur et en vérité : là vous rendrez vraiment service aux croyants ( dont je fais partie) et à ceux qui ne le sont pas , en conformité avec l'Esprit de vérité . Sachez aussi que Satan qui peut manipuler tout le monde peut le faire aussi par vos propos suggestifs et pas assez tangibles concrètement au sujet de cette chanteuse . Amicalement , Marie-France

    RépondreSupprimer
  8. bonjour , vraiment merci beaucoup car en lisant presque tous vos articles , j'ai pris conscience que ce monde est sous l'emprise de satan et même qu'il a réussi faire rentrer le mal dans l'Église . Je suis catholique mais avec ce que j'ai lu , je vais commencé à lire la Sainte Bible et arrêté d'aller prier devant des statuts . Je voudrais savoir de quel religion êtes-vous ? car je veux sauver mon âme de l'enfer et pour cela je dois changer de pratique .
    Merci d'avance , Stacy 13ans

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Nolwenn Leroy : La sirène des eaux