Tom et Jerry : Le Dieu de Hollywood

jeudi 20 décembre 2012 |
Je ne cesse d'en parler dans ce Blog, le monde est gouverné par Satan(1 Pi 5:19, Jc 4:4), j'insiste toujours sur le fait que Hollywood est le siège de Satan pour la perte de l'humanité. Très souvent nous avons ces messages depuis de simples programmes télévisés, mais nous ne sommes jamais assez avertis pour nous en rendre compte. Dans le dessin animé Tom et Jerry il y a une scène flagrante dans laquelle deux monsieurs adorent le Dieu de Hollywood, et on y voit le fameux symbole des illuminati. Ce genre de choses permet de préparer les jeunes à adorer un autre dieu. Satan réclame TOUJOURS l'adoration qui lui est due pour procurer le succès à ceux qui le servent:
Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.(Luc 4:5-8)
Dans la vidéo en dessous, vous verrez qu'on présente une personnalité illuminati (à cause de l'oeil sur la pyramide) comme étant le président de Hollywood:



Et Si nous devons faire la somme de tous les dessins animés qu'on nous sert depuis notre enfance, et les jeux-vidéos et films qui sont impliqués dans ce genre de manipulation subliminale, vous verrez à quel point nous sommes encerclés, et au final nous ne pouvons que confirmer la parole de Dieu qui affirme que nous sommes dans un monde qui est sous la domination du malin. Nous devons ouvrir les yeux et réaliser que nous sommes véritablement des pèlerins sur cette terre, nous sommes en mission pour rétablir l'ordre moral du cosmos, nous sommes dans un pélérinage ici sur terre, Dieu compare le séjour de l'homme sur terre à un pèlerinage, d'où les paroles:
Jacob répondit à Pharaon: Les jours des années de mon pèlerinage sont de cent trente ans. Les jours des années de ma vie ont été peu nombreux et mauvais, et ils n'ont point atteint les jours des années de la vie de mes pères durant leur pèlerinage.(Genèse 47:9)
J'ai aussi établi mon alliance avec eux, pour leur donner le pays de Canaan, le pays de leurs pèlerinages, dans lequel ils ont séjourné.(Exode 6:4)
Et si vous invoquez comme Père celui qui juge selon l'œuvre de chacun, sans acception de personnes, conduisez-vous avec crainte pendant le temps de votre pèlerinage...(1 Pierre 1:17)
A vous maintenant, qui dites: Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons! Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu'est-ce que votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît. Vous devriez dire, au contraire: Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela.(Jacques 4:13-15)
Notre mission sur terre est donc une mission céleste, nous ne devons pas nous considérer comme des personnes de ce monde, mais plutot comme des personnes assis dans les lieux célestes, je parle biensur à ceux qui ont reconnu Jésus-Christ comme leur Seigneur et sauveur personnel:
Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise...(2 Pierre 1:3-4)
Le sujet sur le pèlerinage et notre participation à la nature divine sera de plus en plus abordé dans ce Blog, car il était premièrement nécessaire que dans un premier temps les gens puissent ouvrir les yeux sur la véritable nature de ce monde et qu'ensuite, chacun puisse rentrer en possession de ce que Dieu a prévu pour chacun de nous. Nous en reparlerons très souvent.

Shalom!

Aucun commentaire

Les récents commentaires