jeudi 13 décembre 2012

Big brother illuminati

Logo de Big Brother
Désormais nous sommes habitués à l'oeil qui voit tout, le fameux symbole par excellence des illuminati, c'est également la représentation populaire de Lucifer en personne. Il est très présent dans l'émission de télé réalité nommé Big brother Nous avons le même dans Secret Story. Nous avons donc un oeil qui est le logo de ces émissions télé, en d'autres termes, l'oeil supervise toutes les opérations de production des stars, cernez-vous le message en filigrane? Le message est pourtant si simple: L'oeil(Satan) produit des stars/étoiles/démons. Et c'est très logique, puisque Satan est le prince des stars/démons. C'est sous vos yeux et vous y participez tous les jours en supportant ces activités.



Logo de secret story
Ce sont tous des programmes qui au final vous formatent la mentalité pour que vous deveniez des antéchristes. Je précise qu'un antéchrist n'est pas celui-là qui pratique des rites sataniques dans le sens populaire du terme, mais un antéchrist est celui qui vit selon ses penchants naturels au détriment de la vie en Christ. Danse avec les stars, Star académie, etc... Ce sont toutes des émissions antéchristes. Le symbole dit toujours long sur la nature spirituelle d'une production. A partir des symboles tout simplement, on sait déjà dans quel camp on se trouve puisque le symbole exprime une philosophie particulière. Mais le mieux est de toujours méditer profondément la parole de Dieu parce que avec la parole de Dieu, sans aucune connaissance de ces symboles on sait TOUT, pas uniquement dénicher les activités démoniaques, mais on sait TOUT, et je dis bien TOUT.Nous sommes encerclés par la mentalité antéchriste, puisque le monde est sous la domination de Satan, c'est tout à fait normal, il est donc urgent de se repentir et de croire en Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés, il se chargera en vertu de son Esprit-Saint de vous conduire dans toute la vérité: Les comportements divins à adopter sur terre.
Il est écrit dans l'évangile de Jean:
14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14:17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
14:26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
A travers ce message, je veux en venir au fait que nous sommes totalement encerclés par la culture populaire satanique qui envoie les âmes en enfer tous les jours. Toutefois, l'objectif ici n'est pas de cesser de suivre ces émissions, mais l'objectif est plutot de se repentir de notre vie actuelle, d'abbandonner toutes nos pratiques mondaines et se tourner vers le Seigneur Jésus-Christ, et c'est par son Esprit que nous aurons la capacité de cesser de faire telle ou telle chose, puisque nous serons intuitivement conduits dans une toute autre dynamique, une dynamique dans laquelle il nous est impossible de se trouver devant ce genre d'émissions et par conséquent de demeurer dans des choses qui n'honorent pas Dieu.

Par exemple: Si vous avez l'habitude de prendre le taxi pour aller au boulot chaque matin, c'est clair que vous regarderez toujours le paysage de votre ville, vous pourrez voir l'aspect du ciel, des batiments, vous pourrez observer les nuages, etc... Par contre, lorsque vous choisissez d'aller au boulot en métro, vous entrez au sous-sol, et au sous-sol vous suivez un tout autre chemin qui vous fait regarder les murs et les tunnels tout au plus. C'est exactement ce qui se passe lorsqu'on décide de suivre Jésus-Christ, il y a un changement de décor et un changement de dynamique, et je précise également que la destination est différente avec Jésus-Christ puisqu'il est l'auteur du salut des âmes, donc en le suivant fidèlement on accède aux cieux, tandis qu'en suivant les coutumes de ce monde, c'est l'enfer qui nous attend, puisque par essence, ce monde est totalement contraire à la volonté de Dieu, et pour que nous nous en rendions pleinement compte, c'est au point où nous devons attendre le retour de Jésus-Christ pour nous en appercevoir. D'où la parole :
Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.(1 Corinthiens 13:9-10)
Repentez-vous! Le royaume des cieux est proche!

5 commentaires:

  1. bonjour, mes frères regardez un peu ce qui vient de ce passé au USA, c'est l'oeuvre du mal a la télé on dira qu'il était malade mentale mais au point de tué ses propres parent, et autant d'enfant??
    faut avoir l'esprit critique sur tout rappelez-vous de l'histoire de Jésus face au fou qui terrorisait sa ville enfin de compte jésus chassa les démons pour les envoyés sur les cochons la plupart de ses gens entendent des voix dans leur tête, je n'exclut pas ce qui souffre naturellement mais au point de tué autant des gens c'est le malin je ne suis pas parent mais vous qui l’êtes priez pour vos enfant car le temps sont mauvais
    PS: je commence a croire que tous ces choses sont des sacrifices mais aussi mes soutiens au famille des victimes que Dieu par son fils Jésus christ puissent leur apporté le soutien nécessaire merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Hello les amis ! Je suis pour ma part convaincu que ce genre de tuerie est l'oeuvre du mal en personne, d'âmes perdues qui sont possédées par le démon, puis sur le plan terrestre diagnostiquée schizophrène par exemple, et qui, cliniquement, "ont entendu des voix lui ordonner de le faire". Prions mes frères et soeurs, prions notre Seigneur le Très-Haut.

    Je suis quelqu'un d'assez heureux, mais ressens souvent de la tristesse à la vue de notre monde, de notre époque. Ce site est formidable et une belle découverte pour moi aujourd'hui. Je me sens moins seul sur des pensées intimes que j'ai par exemple sur ce que j'appelle personnellement l'église terrestre (ou si vous préférez le Vatican, l'église catholique romaine) qui, dans mon coeur a toujours sonné fausse, hypocrite et trompeuse, dogmatique et incarnant le triste héritage de la guerre et des conquêtes de l'empire romain. Question qui me vient à l'esprit : Benoît sera-t-il le ernier pape ? J'ai récemment lu le livre d'Enoch, un apocryphe que j'ai trouvé passionnant et qui casse nombre de dogmes du Vatican, comme par exemple du sexe des anges. Mar Anatha, je vous félicite pour votre blog.

    Bien à vous,
    Loué soit notre Seigneur Tout Puissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour ce qui est du pape Benoit XVI c'est difficile de le dire puisque de toutes les façons tant que le catholicisme existera il y aura toujours des papes, donc, il ne sera le dernier pape que si ce sont les dernières années du catholicisme. Pour ce qui est de livre d'Enoch, personnellement je ne vous recommande pas d'y croire, il y a certes beaucoup de vérités dedans, mais il y a également beaucoup de mensonges, puisque pas mal de choses en contradiction avec la parole de Dieu y figurent. Donc, il faut lire se livre pour maintenir présent dans son esprit qu'il y a un monde parallèle au notre, que les puissances des ténèbres complottent continuellement contre l'espèce humaine.

      Mais pour ce qui est des détails, moi je renvois toujours à la lecture de la Sainte Bible, parce que la Bible nous donne TOUS LES DETAILS DONT NOUS AVONS BESOIN pour connaitre ces choses, c'est juste que ces détails sont éparpillés dans toute la Bible. Donc pour ce qui est du sexe des anges, la Bible en parle vaguement dans Genèse 6 et dans le livre de Jude.

      Allez! Passez une bonne journée. A très bientot

      Supprimer
    2. Pour ce qui est de la tuerie moi je ne vois là qu'un moyen de relancer la question sur le port d'armes ( qui fait partie du plan pour le nouvel ordre mondial). Ensuite je suis convaincu que d'ici peu nous recevrons des créatures luciferriennes que l'on désigne sous le nom d'extraterrestres d'on les vaisseaux sont depuis des années présents dans l'espace ( toujours une partie du plan pour le N.O.M). Et ce n'est qu'après qu'ils nous forceront la puce électronique (marque de la bete 666) avec la disparition de la monnaie tangible pour laisser place à celle elctronique dans le but d'avoir un controle absolu sur toute les personnes en vue de nous réduire à l'esclavage.

      Supprimer
    3. Bien DIT toi au moins tu as tout compris ! oui esclave nous le sommes. Et malheureusement ce n'est que le début du commencement car le pire reste à venir. Persévérons car DIEU est le meilleur des planificateurs!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Big brother illuminati