mercredi 21 novembre 2012

Vidéo du parfum de Lady Gaga : Fame (La gloire)

Apocalypse 17:1-4
J'avais déjà parlé du parfum de Lady Gaga, mais ici je vais présenter très brièvement des images de la publicité vidéo qui dure 5 minutes et demi. Il y a énormément de références occultes, c'est très dégoûtant comme vidéo, on a réellement l'impression d'être dans une fosse des ténèbres. Lady Gaga baigne dans les ténèbres dans cette vidéo, beurk!! Je crois donc que vous pouvez un peu vous imaginer la très grande puissance démoniaque qui lui a été conférée par Satan pour emmener l'humanité avec elle dans le gouffre de l'enfer. Le ton nous est tout de suite donné dans cette vidéo, avec Lady Gaga qui est similaire à la grande prostituée qui séduit toutes les nations de ce monde, elle est l'incarnation par excellence de Babylone :
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. (Apocalypse 17:1-4)
Lady Gaga avec des jaunes d'oeuf sur le
corps et dans une marre ténébreuse. Ceci
n'est qu'un aspect du caractère lugubre
de cette vidéo.

Lady Gaga qui effectue son rituel sous
nos yeux, rituel qu'elle exécute dans
ses cercles ésotériques. Vous êtes très
loin d'imaginer les répercussions que
ce genre de spectacles créent sur les
âmes de ceux qui les regardent.

On voit déjà beaucoup trop le symbole
de la bouche apparaître dans ces programmes
télévisés. Ici elle sort un pistolet de la bouche

Apocalypse 17:1-4

Voici encore des prêtres en soutane rouge,
nous en avons vu avec Madonna
Babylone est spirituelle, dans ce sens qu'elle est l'ensemble des personnes qui se plaisent à vivre selon leurs propres désirs au détriment de la volonté parfaite de Dieu. Et voici le jugement qui attend toute personne qui constitue Babylone selon le livre d'Apocalypse:
18:1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
18:2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
18:3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
18:4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
18:5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
18:6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18:7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
18:8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
18:9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
18:10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
Jésus-Christ revient bientôt! Es-tu prêt?

23 commentaires:

  1. Lol...tous ces rituels pour un parfum? Tanpis pour les malheureux qui vont oser l'acheter. Chers fans de 'lady' gaga, considerez donc quel type de rituels satanique elle pratique pour que vous achtetiez ses CD.
    GOod job Flaey! As usual :)
    God bless you.

    RépondreSupprimer
  2. Amen que Dieu te benissent pour cet enseignement je vx essayé d'apporte ces choses au prés des mes amis

    RépondreSupprimer
  3. @ Ivy j’espère que tu connais la signification de ton pseudonyme...
    En faite si on comprend bien il y a une parabole.. dans apocalypse 17v2 le vin on peut le comparer à son parfum.... et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa débauche... les habitants donc les fans s'aspergent de son parfum... c'est incroyable

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mar Anatha. je vous felicites pour votre site,cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur le genre de musique dont j'aimais ecouter tous les jours et aussi a me rendre comptes sur les effets desastreuse que ces musiques causaient dans ma vie. merci de m'avoir eclaire et que le Seigneur te benisse pour ce bon travail.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis votre blog avec intérêt. J'aimerai que vous fassiez un sujet sur les jouets des enfants. Cette année, j'essaye de détourner ma fille de poupées qui me font peur et que les petites filles s'arrachent. Pouvez vous démontrer la dangerosité de ces jouets qui me semblent tout droit sortis de l'enfer "les monsters highs" et les lalaloopsys. Que Dieu nous protège!

    RépondreSupprimer
  6. Shalom!

    Voilà je suis ton blog depuis quelque temps, et je trouve que tes publications sont très édifiante, aussi j'aimerais avoir ton opinion sur les églises du G12.

    Sois béni!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ces églises, de quoi s'agit-il exactement? Donnez-moi plus d'infos s'il vous plait. Merci

      Supprimer
    2. http://www.latrompette.net/post/A177.g12.htm

      salut frères ici un article très intéressant sur les mouvement des G12

      soyez bénis!

      Supprimer
  7. Aujourd'hui c maranatha22 novembre 2012 à 11:59

    Shalom aleichem,

    J'ai regardé cette vidéo, elle est vraiment trop flippante, dégoutante et tous ce qui va avec. On dirai un film d'horreur. Je me demande comment des gens peuvent aller acheter de tels produits, ayant eux même vu cette publicité épouvantable.

    Gaga est sans doute la star mondaine la plus sataniste du moment, même ceux qui suivent le monde se méfient d'elle et de ses chansons. Mais le truc est de savoir qu'il n y a pas de différence entre satan et satan.Il n y a pas de petit satanisme et de grand satanisme, il y a juste le satanisme. Dans un certain sens, Lady G est moins hypocrite que ses congénères (Katy P, Nicky M, Beyoncé....) qui eux cachent leur jeu.

    L'information essentielle de ce clip est donc que Gaga est vraiment sataniste, c'est un fait. En outre ce clip nous permet d’être conforté dans le combat contre les forces du mal, elles qui se mélange et se cache si souvent sous de belles formes au point de pouvoir tromper même les élus, se montrent sous leur forme la plus nauséabonde dans cette publicité.

    Maranatha.

    RépondreSupprimer
  8. Mon message est pour kooky(j'espere l'avoir bien ecrit, ton nom). Je vis dans un pays anglophone et c'est ainsi que les anglo ont l'habitude de m'appeler en lisant mes initiales. Que veut donc dire mon 'pseudonyme' comme tu dis? Car ce nom, je le porte meme sur les reseaux sociaux bien avant la naissance de la fille de beyonce(parce que c'est la dessus que tu vas te baser n'est ce pas?). En tout cas, quelle que soit sa pretendue signification, elle ne definit pas la profondeur de ma relation avec Christ. Bonne journee a toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'en suis rassurée ^^ bonne nuit

      Supprimer
  9. Juste pour ajouter a l'intention de Kooky qu'il ne faut pas croire tout ce qui se raconte sur la toile. Sinon on tombe dans la paranoia et on se retrouve en train de combattre l'ennemi la ou il ne se trouve meme pas. Je vois que IVY signifie illuminaty very youngest (lol really)? Ou fille de satan quand on le renverse? tu as fait latin? Ou tu t'es contente(e) de ce que ces sites racontaient? Soyons prudents, et demandons le discernement, c'est tout ce que j'ai a ajouter. Que le Seigneur affermisse ses saints...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop vrai Ivy! Amen! C'est pour cela que j'insiste toujours sur le fait que c'est finalement sur la parole de Dieu que nous devons converger. Moi en tout cas je n'avais pas gobbé cette histoire de "Illuminati Very Young", je me demande même bien comment certains ont pu y croire, d'autant plus que ce ne sont pas des propos qui sont sortis de la bouche d'une personne liée à cet enfant...

      Supprimer
    2. Oui je crois à tout ce que l'on dit sur la toile.. oui j'ai fait du latin et j'en suis contente... je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus d'explication car je sens de la moquerie entre tes lignes et de la supériorité hmm dommage merci pour l'emballement dommage je vais mourir con(ne)

      Supprimer
  10. Chère maranatha,
    je vous écris car Dieu m'est apparu en rêve cette nuit et m'a parlé de vous directement.
    Voici ce qu'Il m'a dit: "Transmets lui tout mon Amour Eternel, et dis-lui que mon Fils est revenu pour Elle. Il l'attend au 4e sous-sol du Parking de Auchan de sa ville. Si elle se rend là bas avec un sac en plastique et du scotch, et qu'elle se positionne derrière le pot d'échappement d'une Renault verte, elle pourra ainsi fabriquer un instrument puissant pour Le rejoindre (ici les instructions du Seigneur décrivent une sorte de ballon contenant le gaz que vous devriez inhaler).
    Amicalement, l'Amicale des Amis de Dieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprends que vous soyez choqué par cette vidéo parce que je vous présente votre idole Lady Gaga sous son véritable angle. De toutes les façons vous serez bien obligé d'accepter tôt ou tard la vérité, tellement elle est manifeste! Votre commentaire est tellement risible et ridicule que j'aurai du le supprimer, mais si je l'ai laissé intacte c'est pour démontrer aux gens qu'il y a encore des incrédules qui vont jusqu'à défendre l'ennemi de leurs âmes (Satan, se manifestant à travers Lady Gaga) même lorsque les preuves de leur iniquités sont manifeste. Il vous faut vous repentir!

      Paix à vous!

      Supprimer
  11. Le G12 est une vision qui nous arrive de Bogota. C'est une vision fondée sur l'église primitive du nouveau testament, beaucoup de gens en parle en disant e se méfier de cette vision.

    RépondreSupprimer
  12. Oups j'avais oublié ivy faisait référence à soul calibur, voir même batman..

    RépondreSupprimer
  13. Hello Kooky!
    Hmmm Batman genre 'poison Ivy'? Bref, je ne veux pas que tu penses que je me moque de toi ou que je me sens superieure etc, car devant Dieu,nous sommes tous egaux. Donc ce n'est vraiment pas l'impression que je voulais que tu aies. Please, ne me prete pas les mots, tu parles de mourir 'conne' etc, j'ai jamais dit ca, et je ne dirais jamais ca. Insulter son frere c'est un peche. Tout ce que je voulais te faire comprendre, c'est que pour moi, ce sont des details inutiles. Par exemple, quand l'antechrist surgira, tu crois que son middle name sera 'satan' ou 'lucifer'? Je ne crois pas, du moins c'est ma pensee. Ce nom la,Ivy, existe depuis des centaines d'annees et je ne l'ai pas choisi. dans un mail que j'ecrivais a Flaey hier(en esperant qu'il l'a recu lol), j'expliquais que mes initiales sont IV qui signifient aussi 4 en chiffres romains.et guess what? Une autre rumeur pretend que jay et bey on appele' leur bebe 'ivy' parce que le 4 represente une date importante pour eux.4 qui s'ecrit IV et qui se lit IV-Ivy, donc mon nom! Mais je ne vais pas le changer pour autant,n'est ce pas? Donc voila ce que je voulais que tu comprennes. Si quelqu'un fait quelque chose pour suivre la mode, c'est autre chose. Mais je suis chretienne et ca m'a un peu piquee que tu me demandes de la maniere dont tu l'as fait si je connaissais la signification de mon pseudo. Parce que c'etait clair dans ta maniere de parler que tu pensais que c'etait un truc que j'avais fait pour avoir un nom 'in', genre pour imiter la fille de bey. Toi meme, c'est maintenant le monde que nous chretiens devons pendre pour modele? Donc voila,j'espere que nous sommes quittes. quand j'ai lu ta reponse,je me suis dit 'regardes comment satan reussi a diviser des chretiens... juste a cause de trois lettres'. Puisque at the end of the day, tu te sens blessee, tu penses que je t'ai traitee de conne et plein d'autre choses,et du coup, la ou on aurait pu s'entendre entre chretien et continuer d'encourager Flaey, on se retrouve entrer de 'regler nos comptes' publiquement.Et imagine ce qu'un non chretien qui passe par la peut penser. tout ca a pour quoi? donc voila, j'espere m'etre mieux explique' cette fois et j'espere que tu rectifieras ton impression sur moi. Je prefere penser que tout ce que tu essayais de faire c'etait me prevenir que le nom que je portais etait dangereux. Et tout ce que j'essayais de te faire comprendre, c'etait que c'etait un detail inutile qui m'importait peu. Ce genre de communication peut s'averer 'tricky',puisque tu ne vois pas le visage de l'autre et tu n'entends pas sa voix.tout depend de la maniere dont tu lis son message... Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  14. ...Et je reviens toujours sur jay z et bey parce que dans l'un de tes commentaires, tu avais mentionne' que leur fille s'appelait ivy blue etc et ce que c'etait suppose' signifier. Et Flaey t'avait repondu un truc genre, lui il ne sait pas si cette rumeur est vraie. Et ton commentaire m'avait fait sourire, parce que j'avais deja entendu des gens dire la meme chose sur un site people. Donc quand tu m'as dit que tu esperais que je savais ce que mon pseudo signifiait, ton comm' precedent m'est revenu a l'esprit. Voila :)

    RépondreSupprimer
  15. Ivy tu as bien fait de clarifier parce que moi meme en voyant ta converse avec kooky kiiiie c etait pas joli... Je crois que Kooky t as mieux compris now..
    Nous enfants du Seigneur nous avons vraiment a manifester l amour car la parole dit que c est a ca qu on nous reconnaitra..
    Flaey ca fait un bon moment que je te suis et ton site est vraiment intereCant bne continuation....
    Je lis tout ca et ce qui me vient a l esprit est qu il faut prier pour ses stars..car c etait des gens normaux qui appate par les richesses ce sont fourvoyes les pauvres ont vraiment besoin qu on prie pour eux j imagine l impact du temoignage d une ancienne star sataniste devenu cretienne en connais tu?
    Car tant qu il n y a pas eu blaspheme contre le st esprit tt hoe est sauvable mais la encore j avoue que je ne saisis pas encore bien de quoi il s agit exactement..
    Bonne jrnee a tous. Que le Sgr nous fortifie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai déjà évoqué ce sujet dans mon article suivant, dans la rubrique Pourquoi les stars illuminati ne se repentent-elle pas? Je te remercie pour tes encouragements, en fait, je crois personnellement que pour qu'une personne naisse réellement de nouveau, il faut qu'il y ait eu une prise de conscience préalable. Sans prise de conscience à mon avis il est très difficile qu'une personne sache réellement ce que le Seigneur attend d'elle.

      Bon dimanche!

      Supprimer
  16. j'aimerai te reprendre babylon est physique cependant elle n'est representée par des personnes proprement parle mais des groupes de representant --> suitre. la bible dit dans Revelation 18:4-10  Et j'ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice. 6 Rendez-lui comme elle-même a rendu, et faites-lui deux fois plus, oui deux fois le nombre des choses qu’elle a faites ; dans la coupe où elle a mis un mélange, mettez-lui deux fois plus de ce mélange. 7 Dans la mesure où elle s’est glorifiée et a vécu dans un luxe insolent, dans la même mesure donnez-lui tourment et deuil. Car dans son cœur elle dit sans cesse : ‘ Je suis assise en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai jamais le deuil. ’ 8 Voilà pourquoi en un seul jour ses plaies viendront : mort et deuil et famine, et elle sera complètement brûlée par le feu parce que le Seigneur Dieu, qui l’a jugée, est fort.
    9 “ Et les rois de la terre qui ont commis la fornication avec elle et qui ont vécu dans un luxe insolent pleureront et se frapperont la poitrine de chagrin à son sujet, quand ils regarderont la fumée de son incendie, 10 tandis qu’ils se tiendront à distance à cause de la peur [qu’ils auront] de son tourment, et qu’ils diront : ‘ Quel dommage, quel dommage ! grande ville, Babylone, ville forte, parce qu’en une heure ton jugement est arrivé ! ’
     Fuyez du milieu de Babylone, et faites échapper chacun son âme. Ne devenez pas inertes à cause de sa faute. DONC BABYLONE C'EST PAS DES GENS MAIS UNE ARGANISATION et cette organisition à du pouvoir et ces peche depuis longtemps, et elle fornique avec les hommes politiques. DONC ON PARLE DES FAUSSES RELIGIONS elles tous font partie de babylone la grande qui va etre mise au feu.CAR ELLE EGARE BCP DE GENS

    LA SUITE DU CHAPITRE 18 : Les marchands itinérants de ces choses, qui se sont enrichis grâce à elle, se tiendront à distance à cause de la peur [qu’ils auront] de son tourment, et ils pleureront et seront dans le deuil, 16 disant : ‘ Quel dommage, quel dommage ! — la grande ville, vêtue de fin lin et de pourpre et d’écarlate, et richement parée d’ornements d’or et de pierres précieuses et de perles, 17 parce qu’en une heure d’aussi grandes richesses ont été dévastées. CA CE RAPPORTE AUX PROFITS QUE FONT LES COMMERCES GRACE AU FETES PAÏENS QUI SONT DEGUISES EN FETE RELIGIEUX. beaucoup d'eglises faites ces fetes lua. ET bcp de religions s'alient au hommes politique. voilà j’espère d'avoir éclaire comme tu nous éclaires parfois  

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Vidéo du parfum de Lady Gaga : Fame (La gloire)