mardi 27 novembre 2012

Vampire Savior est satanique et illuminati

Nous voici en 1995 et le jeu de baston Vampire Savior fait son apparition dans les salles d'arcade, sur Sega Saturn et sur PlayStation. Je me rappelle que ce jeu ressemblait beaucoup à Street Fighter, mais je me rappelle surtout qu'on y incarnait des démons de toutes sortes: Vampires, Lutins, Loup-garous, esprit Succubes, Pharaons momifiés, Fantômes  etc... Rien que le caractère spirituel de ce jeu aurait du nous faire comprendre qu'il n'est pas un bon jeu pour nos âmes, qu'il est d'ailleurs très chargé de forces négatives/mauvais esprits, je vous en fournis une petite preuve, regardez d'abord l'écran de titre plus bas, ensuite je vais vous montrer son décryptage :

Voici l'écran de titre de ce jeu
Il y a toute une mutitude de jeux vidéos dans lesquels on incarne des créatures des ténèbres, tout cela c'est toujours dans le but de pousser vos enfants à accepter des abominations au milieu de vous, ce qui neutralise les bénédictions de Dieu dans votre vie. Je me rappelle que ce jeu était très loufoque, donc on y avait des personnages démoniaques très rigolos, il y a d'ailleurs Lilith qui est l'un des personnages principaux, Lilith est selon les satanistes la toute première épouse d'Adam, mais plus concrètement, dans le monde spirituel elle est une femme fatale, plus démoniaque que Jézabel c'est un esprit qui succube qui prend la forme d'une femme pour coucher avec les hommes la nuit.

Lilith
Satan (Le patron des illuminati) est très malin, il nous pousse à adorer des créatures des ténèbres d'une manière très subtile, ce qui irrite Dieu dans les cieux. Si satan se présentait avec son apparence dégueulasse pour être adoré publiquement, très peu le suivraient, c'est pour cela qu'il utilise donc des personnages de jeu-vidéo et média télévisés pour dérober ce temps d'adoration qui n'appartient qu'à Dieu seul. Le Seigneur déclare:
je ne donnerai pas ma gloire à un autre... (Esaîe 42:8)
Mais nous en sommes venus à glorifier les sorciers, les démons, les antéchrist, cela par le biais de la télévision et des bouquins. Les personnages de ce jeu vidéo sont en fait tous des démons qui existent réellement, tous sans exception! Beaucoup de dessins animés vont dans le même sens, en l’occurrence  Final Fantasy, Death Note, Naruto, Bleach, Pokémon, et j'en passe. Bon, voici le décryptage en dessous:
Voici l'écran de titre décrypté à un bas niveau, on y voir l'oeil des illuminati,
l'équerre et le compas de la franc-maçonnerie, le symbole de la foudre. Sans
compter cet halo vert en fond et la couronne dont je n'ai aucune explication.

Je vous propose une vidéo en bas qui illustre clairement l'idée selon laquelle le fameux oeil d'Horus est lié à la magie, c'est l'oeil de l'illumination (D'où le mot Illuminati), ce qui est logique puisque les puissants de ce monde sont des illuminés, dans le sens occulte du terme.



Je crois que Vampire Savior 3 devrait sortir bientôt sur les nouvelles consoles PS3 et XBOX360, comme quoi l'ennemi ne se repose jamais lui!

Maranatha!

22 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerais savoir comment peut on répondre à des personnes (avec des versets de La Bible) que Jésus-Christ EST DIEU ? pouvez-vous me citer quelques passages ou Jésus affirme être Dieu ? svp merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      la Bible dit que Jésus Christ non seulement est DIEU, mais qu’il est le premier né de toute la création, et qu’il a crée ce monde avec DIEU et le Saint Esprit (Esaïe 9 :5 ; Hébreux 1 :2 ; Colossiens 1 :15-18 ; 1 Corinthiens 8 :6 ; Matthieu 1 :23 ; Jean 1 :1-3 ; Apocalypse 22 :13-16 ; Jean 1 :4-12 ; Jean 8 :58 ; Philippiens 2 :6-11 ; 1 Jean 1 :5 ; Apocalypse 2 :8 ; Matthieu 8:29; Jean 8:56-58; Jean 16:28; Jean 17:5; Jean 20:28; Apocalypse 1 :8-17 ; 1 Jean 2 :13-23Tout Hébreux 1 ; Jean 10 :30 ; Jean 14 :7-9 ; Jean 20 :28 ; Tite 2 :13 ; 1 Corinthiens 15 : 45-49 ; Esaïe 44 :6 ; Apocalypse 19 :13 ; )

      Supprimer
  2. Bonjour Frère,
    Je ne sais pas comment t'écrire en privé, donc je le fais sur ton blog,
    Voici une série de vidéos (il y a 5 épisodes) très intéressante sur le vrai peuple d'Israël,
    merci de me dire ce que tu en penses
    Sois Béni
    Fabien
    http://www.youtube.com/watch?v=PCFY0IM2PuE

    RépondreSupprimer
  3. La couronne selon ce que je sais symbolise la domination d une certaine élite sur la masse , c est ainsi qu on la retrouve sur les logos de plusieurs marques notamment celles des boissons alcoolisées ...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que tu pense de Diamond le nouveau clip de Rihanna ? pourrait tu l'analyser !? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai du voir ce clip une seule fois je crois bien, et je ne l'ai pas compris. Je dois dire que je ne regarde plus beaucoup la télé en fait. Lorsque je fais mes analyses c'est surtout pour démontrer la réalité selon laquelle il y a des démons qui oeuvrent en arrière-plan à travers ces stars pour perdre l'humanité. Ce n'est pas pour frimer ou pour épater une personne que je fais ces analyses. Par conséquent, pour ce qui est de Rihanna, tu as tellement d'articles dans ce Blog qui parlent d'elle que tu n'as à mon avis, plus besoin de savoir une chose supplémentaire sur elle.

      Shalom!

      Supprimer
  5. Tous d’abord je tiens à te remercier, je suis tombé sur ton site par hasard et je l'es directement mis en FAVORIS. C'est des site comme le tien qui nous aide à ouvrir les yeux sur les chose de BABYLONE afin que nous soyons pas trompé car la bible dit (Mon peuple "péris" par manque de connaissance)

    Continue de témoigner contre le monde ne lâche pas ! jusqu’à ce que jesus christ notre sauveur te prenne pour rentrer à la maison.

    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle ironie qu'une personne prônant avec tant de ferveur le bien absolu soit aussi bien renseignée sur tout ce qui, selon ce blog, a un rapport avec le mal absolu... Paradoxe du chasseur de sorcières? Ou simple coïncidence?

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mar,

    Je confirme !!!! Tu sais, j'ai toujours aimé les dessins animés ou mangas en japonais. J'en regarde toujours. J'étais une inconditionnelle de Naruto !!!!! Je ne ratais aucun épisode. Mais avec le temps, il était EVIDENT que c'était un dessin satanique. J'ai d'abord résisté tellement j'aimais ! Mais j'ai fait plusieurs cauchemars à la suite plusieurs fois en 2009 au sujet de Naruto. Là !!! Je me suis repentie et je n'ai plus jamais regardé Naruto.

    Quant à Death Note ... J'ai regardé juste une fois par curiosité car rien son titre me rebutait. Je t'assure mon frère, ce manga là est plus terrible que Naruto, on le sent spirituellement. J'avais des palpitations en regardant.

    Il y a aussi Full Metal Alchimiste, hum ... avec sa pierre philosophale et le frère dont le corps a été volé, mais qui vit dans une ferraille en forme d'homme.

    Hunter X Hunter .... avec ses écritures automatiques et toute la sorcellerie.........

    Satan est plus que jamais à l'oeuvre et RIEN, absolument rien n'est anodin

    RépondreSupprimer
  8. Ne le prends pas mal je voulais juste un verset ou Jésus affirme qu'il est Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus a 3 dimensions Père, fils St Esprit.
      Mais c'est 3la c Jésus , c'est comme l'homme fait de la chair l'ame et l'esprit, bon c'est juste une image.
      Dieu pour delivrer l'homme a planifié un plan caché en parti: Jésus. Dieu devait trouver un moyen d'être parmi les hommes tout en deumerant au ciel, rn plus de cela l'homme utilisé devait etre pure., or toute la creation est souillé.
      Voilà ce Dieu a fait, il s'est tout bonnement incarné en une chair (le Jésus) au ciel sur le trône sur élevé, celui que tous adore au ciel, celui qui est le seul sujet de conversation au ciel et car il esy a sa place: Au dessus de tout le ciel3 est Le Paradis, là bas Jésus n'a aucun concurent. Donc celui dont le trône fait plus de 25000 pierds a reussi à mettre toute sa gloire à trzvers une chzire via son Esprit car Dieu est Esprit, litteralement Jésus etait le Temple de Jésus(dimension père).
      Il faut que tu comprenne que pour Dieu c'est un abaissement extrême de s'etre donné un nom humain... Mais il fallait que Dieu ait une forme humaine pour libérer les hommes, c'est miracle que même les anges n'arrivent pas a réaliser, imagine le geant Dieu surélevé ignatenable , se met dans une chair de poussière, cette chaire aurait tout simplement dû etre désintégré par la Gloire de Dieu à l'interieur. Mais non!miracle! Par la suite Jésus en Esprit=Dieu va délivré tout ceux qui l'ont servis prophète,juges, hommes femmes de l'ancien testament et debut nouveau. De plus il prêche l'evangile au mort. satan s'est fait humilié écrase chez lui. Quand satan s'est rendu compte à la croix de l'erreur qu'il a commis c'etait trop tard, il savait qu'il avait tout perdu. Bien plus il a commencé a comprendre que Dieu par la mort de sa chair (l'Esprit de Jésus ne meurt pas), par ce sang divin Dieu prévoyait plus, car le rechat necessite le sang , de même qu'une alliance, satan a compris que son tourment commencait car le salut etait pour tous maintenant, et Jésus qui l'a tourmenté devait à nouveau le faire car il habiterait dans ses racheté, des millions de temples qui sont sensé mort a eux même pour laisser reigner Jésus.
      Voilà le combat de satan detruire l'Eglise, l'empecher de rayonner en immissant des semences du péché en elle, qui repousse Jésus car Jésus est plus que 3fois saint. ou tromper l'Eglise enfin la dites eglise sur la nature de Jésus et ou le detronner de sa place de Dieu, contrairement a ns satan ne dort pas et il a pour un tems assez bien réussi son plan, mais par la grâce du Seigneur je suis témoin que l'Epouse est réveillé ou entrain un peu partout.

      Apprends a passrr du temps avzc Dieu, a obeir et a lire mediter non charnellement mais avec l'Esprit car Dieu n'est pas un homme et n'a pas un language d'homme.

      Supprimer
  9. moi je t'en ai cité sans ambiguïté de Jésus ou Jésus se définit comme un prophète et non un Dieu .
    LE PÈRE EST PLUS GRAND QUE MOI
    JE NE PUIS RIEN FAIRE DE MOI-MÊME, je juge selon que j'entends, et mon jugement est juste, car je ne cherche point ma volonté, mais la volonté du Père qui m'a envoyé.
    Mon Père, qui me les a données, EST PLUS GRAND QUE TOUS; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu parle tj presque en parabole. Di Jésus se définit comme la droite de Dieu c'est par image pour dire que c'est par Dieu en lui fait homme que Dieu accomplit son plan. Et à ton humble avis qui d'autre que Dieu est le pain de vie, le fleuve de vie, la vie éternel en abondance, la paix, la joie, sans commencement ni fin...
      Et qu à nd Dieu dit buvez mon sang pour avoir la vie à ce que je sache les gens ne l'ont pas manger physiquement...
      Dieu est Esprit, si tu veux le comprendre il faut vivre dans sa présence , Rien que lui avant tout, et pas a pqs qu'il te reprebfras, façonnera, tu pourras le comprendre en Esprit. Comme l'univers la Bbible est composé de 99% de matiere noire incomprehensible dans le bon sens si tu n'experimentes pas H24 ce Dieu... Dieu ne se révèle qu'a ceux qui font de lui leur seul désir...

      Supprimer
  10. Je pense que cette étude devrait éclairer sur la Divinité de Jésus.
    Tu dois mal lire la bible pour ne pas trouver plein de passages dans lesquels Jésus se définit comme Dieu. Il était très présent aussi dans l'ancien testament. C'est à lui qu'il faut demander la lumière et la vérité. Il est la lumière du monde. Il faut naitre de nouveau avant qu'il ne soit trop tard.

    http://www.idumea.org/etudes/Croyances/Jesus_Dieu.htm

    RépondreSupprimer
  11. sérieusement rien que les persos sont sataniques, ou znimes d'esprit séducteur, des sirènes.... De quoi insinuer aux enfants la convoitise... De plus rien que le titre me fait fuir....
    De même pour tous ses mangas où la femme est dénaturé de son appel divin. Bref toujour inciter à la convoitise ou des mauvaises pensées, concepts de son prochain.
    Eh oui nous ne sommes pas du monde si on est enfant de Dieu et on a pas à se prostituer en regardant, écoutant par distractions des choses qui blesse le coeur de celui qui est sensé etre notre trésor: Jésus.

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement je vois un symbole clair des illuminati je ne touche plus aux jeu

    RépondreSupprimer
  13. Merci Fredfredo pour vos commentaires. Ma famille est parti d'une église qu'elle a fréquenté depuis des années où on clamait chaque jour "Jésus Christ n'est pas Dieu". Cela crée beaucoup de tensions entre nous, mais votre message m'encourage a prier encore plus pour eux pour que'il parviennent à la connaissance de la vérité. Soyez béni au nom de Jésus Christ
    Bravo pour votre blog et continuer ne vous decouragez pas. Je l' ai connaître aux gens abonné à ma page Facebook. Que le Seigneur Jésus vous fortifie et vous donne encore plus de connaissance et vous inspire d'avantage.

    RépondreSupprimer
  14. Dieu nous a créé à son image, personnellement, je doute qu'il soit juste un "esprit" sans corps. Ce serait injuste de sa part de nous donner un corps et un esprit alors que lui n'est qu'esprit. Dans Mathieu3:16-17, si on réfléchit bien, Dieu, Jésus Christ et le Saint-Esprit sont trois personnes bien distinctes.

    RépondreSupprimer
  15. Certains théologiens disent que de la même manière que l'homme est trinitaire (corps + ame + esprit), Dieu l'est également, et que c'est justement pour cette raison que Dieu a dit "FAISONS L'HOMME A NOTRE IMAGE ET A NOTRE RESSEMBLANCE". Lorsqu'on parcoure toute la Bible on réalise plutot que les trois sont la même personne, ils ont des manifestations différentes mais ils sont tous DIEU.

    RépondreSupprimer
  16. je rajouterai ce mini témoignage: ''Oui c'est destructeur la trinité, quand Dieu a ouvert mon intelligence sur sa nature car j'étais dans la confusion à ce sujet, à qui parler lol!
    Tu sais bibliquement qu'ils font un après tu commences dans des raisonnements logiques parfois inconcients alors que c'est si simple lol.
    La création de l'homme (esprit, chair, âme) enseigne un peu la dessus (l'homme n'est pas séparé mais vu les cas de possesions par Esprit humain, il peux aussi habiter, non squater en qqn d'autre), mais avoir la révélation directe du Seigneur, je ne sais pas comment l'expliquer, je ne sais pas par quelle méthode,après écoute de sa parole, il a réussi à m'ouvrir l'intelligence sur des années de confusion, mais sa été un passage important dans ma relation avec ce Dieu, sa paraît anodin mais l'ignorance tue. La confusion sur la nature de notre Père n'est pas une bonne chose.
    Connaître qui est notre Père est absolument essentiel pour une vie '' saine'' avec lui, à commencer par virer la trinité qui sépare notre Jésus, qui pourtant n'a qu'un seul nom, plusieurs attributs mais un seul nom donné pour les hommes afin qu'en ce nom, tous genoux fléchissent et que beaucoup soient sauvés.
    C'est même subtile cette doctrine, voir Dieu ainsi, limite tout simplement la grâce que Dieu peux et voudrait manifester dans nos vies, car on ne se soumet pas à qqn dont on a une fausse image.

    Bref Gloire à JESUS car il renouvelle notre intelligence et nos pensées lorsque que nous demeurons près de lui en lui.''

    De plus vraiment tant que ce mensonge reste en toi, si tu ne supplies pas Dieu d'ouvrir tes yeux, la compréhension de sa parole et de sa nature te sera caché, ce qui implique que ta vie spirituelle avec Jésus stagnera... l'ennemie est bien malin.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Vampire Savior est satanique et illuminati