samedi 3 novembre 2012

Michael Jackson à l'église


Cliquez pour aggrandir
La semaine dernière j'ai vu une émission à la télévision sur M6, cette émission s'appele Tout pour leur idole, en gros, ce sont des personnes de la vie de tous les jours qui cherchent à faire des choses grandioses pour leurs idoles(artiste favoris). Il y a une dame, de 63 ans, fan de Michael Jackson qui a décidé d'organiser une soirée commémorative en l'honneur de Michael Jackson dans son église. L'archevèque a donné son accord pour la tenue de cette cérémonie, ça se passe à l'église sainte rita à Paris, une église catholique. Ils y ont fait tout un concert avec vidéo projection, avec le morceau Thriller en guise d'ouverture. Je n'ai pas pu retenir tout le sermont du prêtre, mais il a dit ceci entre autres: "Seigneur, donnez le réconfort à ses fans...". Un soi-disant serviteur de Christ demande à Dieu de donner du réconfort aux IDOLATRES de Michael Jackson! Avec tout ça les adeptes du catholicisme continuent à défendre leur doctrine. En tout cas... Moi je suis arrivé à cette conclusion : C'est finalement chacun qui se forge sa propre conception de Jésus-Christ qui l'arrange, et là-dessus il n'y a rien à faire!! Donc je ne vais plus trop insister, si une personne est sensible à l'evangile je prèche, s'il refuse l'évangile je passe au suivant. Il n'y a pas de temps à perdre!
Vous ne vous tournerez point vers les idoles, et vous ne vous ferez point des dieux de fonte. (Lévitique 19:4)
De toutes les façons c'est très logique : Lorsque des personnes ne voient pas la face de Dieu, lorsque l'Esprit de Dieu n'est pas présent, beh ils se font des veaux d'or... ça n'a jamais changé! (Exode 32:4)

Maranatha!

Voici quelques sources :
http://francis75.canalblog.com/archives/2011/01/25/20211746.html
http://www.m6.fr/documentaire-a_tout_prix/27-10-2012-partie_1-2147509770.html

14 commentaires:

  1. C'est le summum du n'importe quoi!! Dans une église!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Quand j'habitais Paris, je vivais non loin de cette église qui était l'objet de persécutions de d'autres églises. Il y avait même des vigiles à l'entrée. J'ai assisté à quelques messes, juste pour voir, le prêtre était très exigeant et souhaitait que chacun fasse des efforts pour être sauvé.

    Dommage que cette église se trompe elle aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui c maranatha5 novembre 2012 à 10:06

    Maranatha,

    L'église catholique....!!!!!

    L'église romaine s'est tellement éloignée de la vérité qu'il lui sera impossible de revenir vers elle; c'est une certitude.

    Mais bon, elles a accepté les livres comme les macabés(????), qui reconnaissent le cultes des morts.

    Je dirai donc que, cette église n'est plus apostasie depuis bien longtemps, puisque pour l’être, il faut connaitre la vérité et refuser de l'appliquer.
    Non, je dirai qu'elle est plutôt antéchrist. Puisque pour l’être, il faut nier christ. Ils l'ont nier en disant que le culte des morts est de christ alors que lui même (ou en tous cas la parole de dieu) demande de ne point faire cela dans LEVITIQUE en outre nous savons tous qu'il a dit que dieu n'est pas le dieu des morts.

    Christ ne saurait se contredire. Sinon, nous sommes nous chrétiens, les plus malheureux de tous les hommes.

    Dieu nous bénisse.

    RépondreSupprimer
  4. Bjr, je viens de lire l'article sur l'église et M. Jackson. Loin d'être sidéré, je comprends que Judas fit parti des Douze et mieux, qu'il ne faut pas aliéner sa foi à une religion car aucune d'elle n'est salvatrice. Il n'y a qu'un seul Seigneur et Sauveur, un seul Chemin entre l'homme et Dieu : Jésus Christ. Il est temps que chacun de nous prenne soin de sa foi. Cessons d'être des "bébés dans la foi" et sachons opposer chaque pratique que nous observons là où nous sommes à la lumière de la Parole de Dieu. Il est dit que dans les temps anciens, les églises deviendront même des lieux où on trouvera le malin, si je ne m'abuse.
    Maranatha, je vous saurai gré de rédiger cet article que vous avez omis de faire sur Halloween car moi aussi j'ai vu des images de cette fête en Espagne sur Euronews : Dieu de mon salut, ce monde s'est décidément détourner de la Vérité au point où les choses les plus déraisonnables sont devenues raisonnables à cause du dérèglement des hommes disait Pascal ou a contrario les choses les plus raisonnables sont devenues déraisonnables à cause du dérèglement des hommes pour reprendre Descartes. Ce que je déplore, c'est que les hommes aient relativisés Dieu, et qu'il n'y a plus aucun effort à faire pour être en grâce aux yeux du Seigneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous!Cela fait déja un bout de temps que j'essaie dans la mesure du possible de passer un message.Dans une des videos du pasteur Graig qui s'intitule retour en Egypte;on constate en procédant au ralenti 1:17:14;que ce dernier arbore un signe sataniste qui représente les cornes de Belial.Peut-être me suis-je trompé,dans tous les cas j'y ai peut-être consacré 30 min et je vous assure que c'est vrai ce que j'avance.Peut-être que ce fut un geste de lassitude?

      Supprimer
    2. Je souhaiterais également que Mar Anatha puisse nous convier à une analyse de la fête haloween!Ce que je m'évertue à comprendre est la raison qui justifie que l'on ait pas l'adresse de Mar Anatha afin que nous puissions converser avec lui de façon confidentielle.On ne souhaite pas toujours étaler tout sur le mur.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      1) Au sujet du Pasteur Craig, sachez que TOUT LE MONDE fait inconsciemment des signes sataniques de la main dans le quotidien, sans toutefois s'en rendre compte. Néanmoins, les célébrités le font avec des desseins bien précis, il n'est pas rare de les voir sur scène ou dans les clips brandir les doigts de la sorte pour invoquer des puissances. Puis, honnêtement, si le pasteur Craig a fait ce signe, en quoi est-ce qu'il est mauvais comme pasteur? Ce que le Seigneur Jésus-Christ a dit c'est que nous reconnaitrons chacun par les fruits qu'il porte. Ce pasteur porte beaucoup de bons fruits, si maintenant il fait un signe de la main, pour prouver qu'il est du diable il faudrait maintenant qu'il produise de mauvais fruits, ce qui n'est pas le cas. Donc je vous invite à relire et à méditer votre Bible en profondeur, sinon la paranoïa des signes va vous engloutir, voici ce que l'evangile selon Matthieu dit:

      7:16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
      7:17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
      7:18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
      7:19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
      7:20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
      7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


      2) Mon adresse E-mail se trouve dans la rubrique Témoignages, c'est : flaeyo@yahoo.com.

      Shalom!

      Supprimer
    4. J'ai désactivé mon adresse flaeyo@yahoo.com, donc il ne faut plus m'y écrire.

      Supprimer
  5. Mar Anatha, quand des hommes politique font le 666, s'est inconscient ou s'est parcequ'il sont satanique? Et quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ce n'est pas bien d'avoir un îdole S.V.P?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des gens qui le font sans savoir ce qu'ils font, tandis qu'il y en a d'autres qui sont bien au courant, mais en réalité, si je montre ces signes c'est pour attirer votre attention sur des faits cachés. Le plus important est de discerner les fruits que produisent ces hommes politiques.

      Pour ce qui est des idoles, il faut que tu comprennes que Le Créateur en a totalement horreur, il existe plein de passages de la Sainte Bible qui l'explicitent, voici une recherche sur Google à ce sujet

      Supprimer
  6. si je voulais savoir mar anatha si vs croyez en dieu.si oui alors le salut pour moi est personnel chacun a son destin dans sa main.au fait merci pour ces articles qui pour ma part cible un peut beaucoup d amalgamme

    RépondreSupprimer
  7. C'est grave de voir une statue de michael jackson dans une église !

    RépondreSupprimer
  8. l'Eglise catholique est païenne, c'est normal qu'il y ai des choses de ce genre dans une église . Le christianisme est la seule VRAIE religion, pas la chrétienté ( l'Eglise catholique) . Prier devant le Christ comme l'on se prosterne devant le veau d'or, c'est se moquer ouvertement de Dieu!!! Fuyez ces églises, lisez la Bible et vous verrez que le Catholicisme est une religion satanique!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Michael Jackson à l'église