mercredi 14 novembre 2012

Drake : Le disciple de Satan

Remarquez le 666 : Le signe
de la bête
Drake est un agent du diable, tout comme les autres, ne vous y trompez pas.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13:18) 
La majorité des gens s'entête à refuser de voir la vérité en Face : Le lien entre Satan, les illuminati, les célébrités et la dépravation sexuelle. Pourtant c'est désormais si flagrant! Vous avez des gens comme Drake, le petit ami de la nouvelle Rihanna nommée Rita-Ora. Je n'ai pas besoin de plus de détails sur lui pour vous exposer l'évidence de son satanisme. Ce n'est honnêtement pas la peine de chercher des signes partout, le Seigneur Jésus-Christ a dit que nous les reconnaîtrons à leurs fruits

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.(Matthieu 7:16-21)

Drake a fait une performance lors des BET Awards 2009 avec Lil' Wayne, ils ont chanté ensemble le morceau "Every Girl" en invitant de petites filles sur le podium, ce morceau c'est de la pure dépravation sexuelle, les paroles sont tellement obscènes. Beruk! Je vous présente un extrait de cette chanson pour vous montrer un peu à quel point les ténèbres sont épaisses dans ces spectacles nauséabonds :
Drake et Lil Wayne avec des
petites fillettes de moins de
15 ans : Votre fille par exemple

I wish I could f*** every girl in the world
Je souhaite pouvoir b***** toutes les filles du monde

Every single night I have a dream that I am smashin' Them all
Chaque nuit je rêve que je les fracasse Toutes

I will f*** with all y'all
All y'all are beautiful
Je vais toutes vous b*****
Vous êtes toutes belles

Lorsqu'on chante un morceau pareil avec des enfants à côté, on peut dire que la pédophilie n'est pas très loin, elle est d'ailleurs suspectable, puisque Every Girl (Toutes les filles) englobe toutes les filles de tout type différent, notamment celles qui montent sur scène pour danser comme la photo du haut le présente. On nous dit que dans les villes de Sodome et Gomorre l'abomination était déjà tellement grande que les enfants accouraient pour se réjouir des scandales qui s'y commettaient
Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre. Puis il dit: Voici, mes seigneurs, entrez, je vous prie, dans la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit; lavez-vous les pieds; vous vous lèverez de bon matin, et vous poursuivrez votre route. Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit dans la rue. Mais Lot les pressa tellement qu'ils vinrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur donna un festin, et fit cuire des pains sans levain. Et ils mangèrent. Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards; toute la population était accourue. Ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.(Genèse 19:1-5)
Aujourd'hui les stars font la promotion de l'homosexualité, la dépravation des moeurs, le meurtre, etc... Et les enfants accourent comme à Sodome et Gomorre pour apprécier le spectacle, le Seigneur Jésus-Christ n'a-t-il pas dit "Malheur à ceux qui scandalisent les enfants?"
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!(Matthieu 18:6-7)
Jésus-Christ revient bientôt! Abandonnez les oeuvres des ténèbres et recherchez-le avant que Lui il ne revienne juger le monde, il sera trop tard après!

10 commentaires:

  1. Aujourd'hui c maranatha14 novembre 2012 à 10:57

    Shalom aleichem,

    Un jour un cousin à moi, versé dans les écritures me dit:"gars es ce que tu sais qu'on a pas une seconde de répit dans ce monde, le combat contre les forces des ténèbres est constant.
    A l'époque où il me la dit, je ne suivais pas encore le seigneur, mais je commençais profondément à comprendre que le monde ne tourne pas rond. Toutefois je me souviens m’être dit "mais il devient fou !".
    Il y a quelques jours j'ai dit la même chose à une personne qui elle, m'a demandé si je n'étais pas un peu fou.
    Ce combat contre le monde est devenu si évident, qu'il est facile maintenant de penser soit même qu'on exagère un peu. Mais les écritures saintes restent égales à elles mêmes et c'est le monde qui change. Voila pourquoi les chrétiens sont de plus en plus exposés à la moquerie de nos jours.
    En effet que disent souvent les parents :"à notre époque, s'était plus pudique..., votre époque est trop rebelle...". J'en suis arrivé à la conclusion qu'avec le temps, les valeurs disparaissent et le libertinage envahi le monde, les esprits et les habitudes,..., sous l'ombre de toutes ces philosophies de la démocratie, l'existentialisme, la psychanalyse la psycho, et j'en passe. Du coup, les chrétiens, les vrais, sont les seules personnes qui restent fidèles et constantes à leur position, car leur référence: les écritures saintes, ne change pas. Ils deviennent ainsi trop visible parce qu'ils ne veulent pas se conformer aux siècles présents.
    Je crois d'un avis personnel, que nous en arrivons à un moment où le monde trouvera les chrétiens de trop; comme qui dirai, des empêcheurs de tourner en rond, et où la persécution contre eux va ....
    Que dieu nous garde dans touts les cas.

    Maranatha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen!! Ce que tu dis est si vrai. C'est au point où le monde nous dit ceci : contester contre l'homosexualité est mauvais, un menteur aujourd'hui on l'appele un mythomane, un voleur ça s'appele un kelptomane, ne l'appelez surtout pas un menteur, sinon le pauvre il ne s'en remettrait pas, soyons tolérant.

      Bref tu as tout dit dans ton commentaire en fait. Sois richement béni!

      Supprimer
    2. Tu a raison , mais je dois rajouter pas que les chrétien qui sont victime et qui reste fidèle a leur position , maia bien tout les croyant en dieu ( juif , chretien , musulman).
      Et ce n'est pas tout les croyant qui reste fidèle non plus , les chrétiens sont infiltré par loctopuss (faite vos recherche) depuis longtemp , tout comme les musulman par les salafiste extrémiste , ou tout comme les juif par le sionisme , (tout sa pour que lhomme rejette les religion et seloigne de dieu ) qui sont a la tête meme des illuminati et des loge maçonnique qui sont presente dans pratiquement chaque pays .
      Sans compter ceux qui se disent croyant mais qui sont athée.
      Que dieu nous préserve du feu , le retour de issa (Jésus) est pour bientot. respect a mes frère chrétien et juif , d'un musulman.
      Salam Aleykoum

      Supprimer
  2. Ce site est vraiment amusant. ^^
    D'autant plus que certains croyants pensent réellement comme ça. xD
    Comment fais-tu pour trouver toutes ces idées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait normal que ce site t'amises, puisque la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent;(1 Cor.1:18)

      Supprimer
    2. Rigolo unknown peut etre riras dans la géhenne: l'enfer... Je pense que celui qui t'aura berné s'occupera de toi afin que tu ne ris pas... Tant que son heure n'est pas arrivé du moins

      Supprimer
    3. nos réponses ne doivent en aucun cas être du même "ton "que ceux qui sont dans l'aveuglement, nous ne devons pas toujours en tant que chrétiens répondre du tac au tac...
      Ces gens sont aveuglés comme nous l'étions auparavant, en tant que chrétiens nous devons utiliser les armes que DIEU nous donne pour répondre a ces gens ( prières, sagesse, douceur, amour),car nous savons tous que c'est uniquement par grâce (de DIEU) que nous avons aujourd hui les yeux ouvert. Pas de jugement ou de ton vindicatif demandons seulement a DIEU de leur accorder la même GRACE qu'a nous...
      Soyez bénit mes frères et soeurs et que DIEU continu de vous donner cette FOI et cet AMOUR pour lui !! continuer votre travail d 'information qui est excellent!!

      Supprimer
    4. Les Gens ont les yeux fermés Pendant que d'autres un seul oeil ouvert.Que peut t'on faire pour s' il veulent dormis ?

      Supprimer
    5. Non tout est vrai, sauf l'homophobie nauséabond qui est de trop. Sinon il suffit de se renseigner pour voir que satan ou peu importe comment on l’appelle s'invite chez beaucoup d'artistes. Je n'ai pas de religion mais il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'une bataille entre le bien et le mal se joue depuis un bye et qu'on arrive au final. et qu'il est temps de choisir son camp

      Supprimer
  3. Alors que ecouter ? Je pense que tout le monde devient parano et assimile des signes bling-bling pour de la propagande satanique alors que ce n'est qu'une posture marketing. Ce sont des gens comme tout le monde qui ont trimé pour en arriver là où ils sont... Autrement dit c'est de la jalousie dissimulée par une croyance. Surtout que la plupart sont blacks et aux States c'est une communauté très croyante en votre eglise... Mais bon, que doit-on écouter ? Je suis sûr que si vous aviez été contemporains de Beethoven, Mozart, Bach, Vivaldi... Vous auriez tout autant dit que ce sont des agents du diable.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Drake : Le disciple de Satan