jeudi 1 novembre 2012

Aaliyah : Le serpent de la mort

Aaliyah - Une si charmante dame.
Mais derrière ce beau visage se cachent
beaucoup de choses pour ceux-là qui
refusent de recevoir l'amour de la vérité
pour être sauvés (2 Thes. 2:9-12)
Voici le genre de questions que les gens se posent sur Aaliyah : A-t-elle été assassinée par les illuminati? A-t-elle été victime d'un sacrifice humain? Est-elle la réincarnation de la déesse égyptienne Isis? A-t-elle vendu son âme au diable? Évidemment, je ne répondrai pas à toutes les questions, parce que ce qui nous intéresse en réalité est de rentrer en possession de notre vision, il nous faut tous ouvrir les yeux, et pour ouvrir les yeux il faut accepter voir la vérité en face. On a souvent coutume de dire que une photo vaut mille mots. Je vais vous présenter les photos du morceau nommé We Need a resolution, ce fameux morceau quelle a chanté avec Timbaland. Nous savons tous ce que fait une femme avec un serpent, nous connaissons les implications occultes que ça comporte, j'en ai parlé plus d'une fois dans ce Blog à la lumière de ce que la Bible dit. Je ne vais pas rapporter les paroles de ce clip, parce que comme je l'ai dit plus haut : Une photo vaut mille maux, et par conséquent, vingt photos valent vingt-mille mots.

La femme et le Serpent
Vous vous souvenez de ce que la Bible dit au sujet du satanisme? Elle dit que c'est le fait de se rebeller contre la parole de Dieu. La Bible est pleine de symboles spirituels, et je vous assure que les symboles de la Bible sont très puissants, ils sont compris par les entités invisibles et ils ont un impact surnaturel incroyable. Avant que nous ne continuons avec toutes les autres images, je vous invite à lire un passage du livre de la Genèse, pour que vous compreniez à quel point la femme et le serpent n'ont rien à faire ensemble (Symboliquement parlant comme dans ce clip-ci bien entendus).
3:1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
3:2 La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3:3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
3:4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
3:5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
3:6 La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
3:7 Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
3:8 Alors ils entendirent la voix de l’Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l’Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
3:9 Mais l’Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
3:10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
3:11 Et l’Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?
3:12 L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
3:13 Et l’Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
3:14 L’Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3:15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Jusqu'à ce jour le serpent promet aux hommes de devenir comme des dieux! Le serpent donc passe son temps à séduire ses victimes, il est tellement rusé. Dieu a donc mis une séparation entre la femme/l'église/l'épouse/le peuple de Dieu et le Serpent/Satan. Mais plusieurs personnes continuent à retourner chez le serpent pour avoir les récompenses de la terre. Un titre qui reflétait très bien sa situation spirituelle du moment. On continue avec les images du clip We need a resolution:

Des serpents

Des serpents de Mer
un serpent jaune sur le corps
Un serpent
Un serpent
Un serpent
Un serpent
Un serpent
Un serpent
Un serpent
Un serpent
Un serpent
Je suis tellement dégoûté à la vue de ces images, je me rends compte à quel point elle avait une affiliation puissante avec le Serpent. Et vous savez qui représente le Serpent dans ce clip vidéo? Le serpent c'est SATAN. Je vais vous le prouver dans quelques lignes plus bas, vous allez comprendre un certain nombre de choses.
Ici on voit un gigantesque serpent et des
milliers de serpents sur le sol.

Aaliyah et son gigantesque serpent
Je vois un gigantesque serpent rentrer dans un trou! Serait-ce la représentation symbolique d'un accouplement avec le serpent? De toute évidence leur intimité est tellement proche qu'il n'y a aucun doute là-dessus. Je précise qu'il existe des pratiques sorcières de haut niveau dans lesquelles les femmes doivent avoir des rapports sexuels avec des serpents, ce sont des choses qui existent réellement. Le trou pouvant représenter l'organe sexuel féminin et le serpent pour représenter l'organe sexuel masculin dans l'image du haut.

Je disais donc que le Serpent c'est SATAN dans ce clip, regardez l'image d'en dessous.
Aaliyah dans un même clip danse avec
le serpent et le dragon rouge qui ne sont
que la même entité
On voit à plusieurs reprises Aaliyah avec un dragon rouge sur son T-shirt dans le clip, j'ai brièvement parlé du dragon rouge lorsque je parlais de sisqo et vous savez qui est le dragon rouge??? Je laisse la Bible s'exprimer là-dessus:
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.(Apocalypse 12:3-4)
Plus loin la Bible déclare:
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.(Apocalypse 12:9)
Vous voyez donc que le diable est sur la terre et il combat l'espèce humaine par la complicité de ses agents comme Aaliyah. Cela correspond bien à l'inimitié entre la femme et le serpent dont nous parlions plus haut, puisque la Bible déclare que Satan va faire une guerre farouche contre les chrétiens/l'église/l'épouse/la femme.

Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.(Apocalypse 12:10-13)
Vous tous donc qui êtes de la postérité de la femme, vous voyez à quel point Satan vous pourchasse? Il ne vous laisse pas tranquille, avec les ipod qui jouent les musiques antéchrist chaque jour, avec les films, séries télévisées qui vous éloignent du combat divin, avec toutes sortes de distractions possibles, le Serpent fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous empêcher d'atteindre les sommets spirituels en Christ, et dans le meilleur des cas pour lui, il conduit des âmes en enfer par millions. Le diable fait tout ce qui est en son pouvoir pour accuser les enfants de Dieu, mais il y parvient à cause de toutes les abominations, toutes les idoles que les enfants de Dieu possèdent dans leurs maisons à savoir certains films, bandes dessinées, musiques, etc.. pour le vaincre c'est par le Sang de Jésus et par le témoignage des chrétiens! Le sang de Jésus nous purifie de toute iniquité, il nous lave de tout péché! Son sang est si précieux!!

...Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang (Apoc 1:5)
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence (Éphésiens 1:7-8)
il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.(Colossiens 1:20)
Il y a tant à dire sur le sang de Jésus que tout un Blog ne suffirait pas.
Les jeunes dansent sous l'impulsion du
dragon rouge, ceci vous donne donc une
idée des entités qui sont présentes dans
les boites de nuits lorsque les musiques
de ces antéchrist jouent. Ce clip vous
montre clairement que à chaque fois que
vous dansiez les morceaux d'Aaliyah,
vous étiez pilotés par le dragon rouge.
Maintenant je ne parle que d'Aaliyah,
je ne vous parle pas de Jay-Z, Beyoncé,etc

Les jeunes sont soumis au serpent ancien
à leur insu. Ils dansent sous le charme, et
ainsi, le serpent court immédiatement les
accuser chez le Créateur. Vous ne pouvez
pas tromper Dieu, Satan va se débrouiller
à voler l'adoration qui revient à Dieu, cela
autant que possible et il ne cessera de vous
accuser de votre participation.
Aaliyah était parfaite une disciple de Satan (Toutes les stars le sont d'ailleurs). Je précise que en 2001 Aaliyah a connu une gloire universelle immense, au point où elle jouait dans des films, son film le plus obscure étant : La reine des damnés. Dans ce clip dont les images sont présentées ci-dessus, on a l'impression qu'il s'agit d'une dispute entre une jeune fille et son copain (Aaliyah et Timbaland), mais comme toujours, ces soi-disantes histoires d'amour révèlent très souvent un caractère satanique très profond avec toutes ces images qui n'ont absolument rien à voir avec les paroles dudit clip. Il faut savoir aussi que Aliyah (Avec un A) en hébreux signifie le retour des juifs en Israël. Je ne sais pas si le nom de cette artiste a une connotation ésotérique mais en tout cas c'est assez étrange. Bref... Les gens passent le temps à faire du potin des stars, je vois des gens parler de Damon Dash, Jay-Z et la relation occulte qu'ils entretenaient avec Aaliyah.

Akasha dans La reine des damnés
le rôle interprété par Aaliyah
quelques temps avant sa mort
Ce genre de gossip ne nous sert à rien, ce qui est le plus important c'est de comprendre comment ce monde-ci fonctionne, le serpent/le dragon rouge fait toujours la proposition alléchante de donner le monde entier aux célébrités, et les célébrités deviennent de ce fait des antéchrist (anté-christ = contre-christ) ils deviennent donc de ce fait les ennemis des chrétiens et de l'humanité toute entière. Mais je suis déçu de voir que beaucoup de ceux qui se disent chrétiens continuent à lécher les bottes de ces antéchristes/anti-chrétiens. Vous voyez comment le dragon/satan/le serpent réussit à voler l'adoration qui revient à Dieu seul? Vous l'avez sous vos yeux chaque jour avec tous ces divertissements, ce qui vous perd un temps fou, au lieu de vous diriger vers votre cheminement spirituel en Jésus-Christ! Il vous faut donc accepter le sang de Jésus pour le rachat de vos âmes, c'est de cette manière que vous vaincrez le dragon rouge.
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.(Apocalypse 12:11)
Maranatha!

Ps: Je comptais écrire un article sur la fête satanique d'hier soir nommée Halloween, je souhaitais montrer comment des dessins animés ordinaires comme les Simpsons endoctrinent nos enfants à pratiquer de telles fêtes, mais pour je ne sais trop quelle raison je me suis mis à rédiger plutôt cet article-ci sur Aaliyah. Je le ferai peut-être une autre fois.

64 commentaires:

  1. J'ai entendu dire qu'on a retrouvé des serpents sur la dépouille de Aaliyah, je n'ai pas fait de recherches là-dessus personnellement, mais deux personnes totalement différentes m'ont dit qu'ils ont suivi cette information.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'en ai entendu parler.
    En tout cas merci pour linfo du serpent qui sort du trou.je ne comprenais pas ce que ca signifiait a l'epoque meme si je trouvais bizarre que ce gros serpent passe par ce trou plutot etroit tout le long du clip...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    J'espère vraiment que vous ferez prochainement un article sur "Halloween"...

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui c maranatha5 novembre 2012 à 10:36

    Maranatha,

    Un article sur Halloween serait vraiment important.

    L'origine satanique de cette fête, sa reconnaissance par l'église catholique et son instauration. Ce serait bien d'y être édifié en profondeur.
    J'ai regarder les infos ce week end, et je suis tombé dessus. Au mexique, le thème était de devenir un mort vivant, bref il y avait toute ces image, on se serait cru dans thriller de MJ. Vraiment dégoutant d'imaginer qu'on puisse même se maquiller déchiqueté, du morbide à l'état pur. Et le pire c'est qu'en le faisant, on attire l'entité représenté dans notre vie.
    Que dieu nous sauve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... si je peux me permettre: Halloween (Samhain) était au temps ancien des celtes un moment où on faisait un grand feux, on invitait tout le monde à manger un grand repas, on s'amusait une dernière fois avant le grand froid de l'hiver (et ses restrictions).

      On invitait également les âmes des morts de l'année à rendre une dernière fois visite à ceux qu'ils avaient quittés, c'était un moment de commémoration, de recueil et de respect. Mais pas forcément triste: on souhaitait aux défunt d'être heureux dans l'au-delà (près de Yahvé, ou autre nom, mais représentant la même personne), on leur disait au revoir.

      Dans le même temps, on faisait du bruit et on allumait un grand nombre de lumières pour éloigner les mauvais esprits présents le soir d'Halloween. Les déguisements à l'époque étaient plus des costumes bariolés de couleurs, joyeux et lumineux que des costumes de monstres. Ça, c'est venu après.

      Donc arrêtez de dire que cette fête a une origine satanique. AUJOURD'HUI, elle a une connotation satanique, mais pas à l'origine, et pas partout (perso, je n'ai jamais fait quoi que ce soit en rapport avec Satan le 31 décembre...ni à aucune autre date d'ailleurs!)

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Vraiment, tu ne comprends rien à rien. Lorsque tu dis : On invitait également les âmes des morts de l'année à rendre une dernière fois visite à ceux qu'ils avaient quittés tu es déjà en train de dire que cette fête est justement satanique, puisque les morts ne sont plus parmi-nous, ce sont des démons qui se jouent de nous en se faisant passer pour des morts. La mission du christianisme est justement de propager la vérité dans le monde entier au sujet de ces rites traditionnels qui revêtent parfois des aspects sataniques. Il faut donc cesser d'être un mouton de panurge, tout le rituel que tu décris ci-dessus est purement satanique, bien qu'étant traditionnel; puisqu'il contredit totalement la parole de Dieu. De toutes les façons, quelles que soient les origines de la fête d'Halloween, cette fête ne demeure pas moins démoniaque, également les rites que tu décris en dessus le sont. Je ne répondrai pas à des commentaires contestataires, je te demande juste une chose pour abréger: Fais tes recherches!

      Shalom!

      Supprimer
    3. il est écrit dans la saint bible laisse les morts parmi les morts le seigneur jesus christ ne prend guerre plaisir a ce genre de chose,la fete des mort,qu'on passe tout les jours sur une tombe etc et c'est fete quelque sois Halloween ou noël,saint valentin etc tout c'est fete son du monde et non de Dieu cherchons d'abord le royaume des cieux cherchons jesus christ notre sauveur personnelle Dieu nous a tant aime qu'il nous a donne son fils unique afin que quiconque crois en lui ne périssent points mais qu'il est la vie éternel ne dis pas non plus a moi je suis évangéliste moi catholique moi témoin de Jéhovah non Dieu n'est pas une religion Dieu est le Dieu de tout etre humain demande a Dieu dans vos priere parler simplement comme si vous parlez avec quelqu'un simple et etre honnête avec vous meme demande lui d'etre remplie de son esprit saint,,,étant remplie de son esprit vous allez voir que c'est Dieu qui a permis que vous demande d’être rempli c'est Dieu qui fais le vouloir et le faire en nous jusqu’à quand le stupide va t'il demeure dans la stupidité mais parfois on est tellement stupide qu'on se rend même pas contre de l’étendu de notre stupidité on est stupide on c'est meme pas ecrire stupide pour te dire lol en tout Dieu nous aime tous

      Supprimer
    4. il est écrit dans la saint bible laisse les morts parmi les morts le seigneur jesus christ ne prend guerre plaisir a ce genre de chose,la fete des mort,qu'on passe tout les jours sur une tombe etc et c'est fete quelque sois Halloween ou noël,saint valentin etc tout c'est fete son du monde et non de Dieu cherchons d'abord le royaume des cieux cherchons jesus christ notre sauveur personnelle Dieu nous a tant aime qu'il nous a donne son fils unique afin que quiconque crois en lui ne périssent points mais qu'il est la vie éternel ne dis pas non plus a moi je suis évangéliste moi catholique moi témoin de Jéhovah non Dieu n'est pas une religion Dieu est le Dieu de tout etre humain demande a Dieu dans vos priere parler simplement comme si vous parlez avec quelqu'un simple et etre honnête avec vous meme demande lui d'etre remplie de son esprit saint,,,étant remplie de son esprit vous allez voir que c'est Dieu qui a permis que vous demande d’être rempli c'est Dieu qui fais le vouloir et le faire en nous jusqu’à quand le stupide va t'il demeure dans la stupidité mais parfois on est tellement stupide qu'on se rend même pas contre de l’étendu de notre stupidité on est stupide on c'est meme pas ecrire stupide pour te dire lol en tout Dieu nous aime tous

      Supprimer
    5. salut, c'est soy.vegana@gmail.com, tu reçois mes emails maranatha? car on dirait le diable les démon empechent mes difusions! t'es né de nouveau? j'espère que tu va bien et ue tu donne un max de temps à DIEU! prie pour moi ste plait parce que je vis tourmenté avec la phobie de l'enfer et je suis pas sauvé ! j'espère un jour mais je sais pas je peux pas! j'ai vu une vidéo d'un né de nouveau qui dit qu'il a vu aaliah et liza lopez aux Cieux, et coent il s'apelle, un acteur fast & furous décédé en 2013, et ça semble fou après cet article! de toute anière aaliyah sortait avec jay z , un gigantesque sataniste, un né de nouveau dit que mickael jackson es pas en enfer, d'autre dise que si, mais pourquoi alenajdra zmbrano a dit JESUS a dit ( j'(ai ( pas crée l'enfer pour les homme, mais pour le diabel et ses démon si JESUS sait bien qu'IL es pas DIEU mais Fils de DIEU! estez chaque esprit dit la Parole! Amen! Aleluya! qui croire! y'en a qui sont pas né de nouveau et se font passer pour des né de nouveau? y'en a ils disent ESPRIT SAINT es épouse de DIEU et es féminin pas masculin! quoi croire! une né de nouveau kathy price, dit que JESUS joue de la guitare pour elle et qu'elle s'est marié avec Lui, wow! DIEU & JESUS vous bénisse tous, !

      Supprimer
    6. bonjour a tous, vous pouvez me donner vos email pour aider la terre, les animaux? merci! soy.vegana@gmail.com, passez une super journée, que DIEU & JESUS vous protège de tout mal

      Supprimer
  5. MAR ANATHA +1 concernant les morts, les morts sont morts, donc ils ne sont plus, si quelqu'un vous dit qu'il a communiqué avec un de votre entourage décédé, permettez moi de vous dire que c'est avec un Démon qu'il a parlé (si communication il y a bien eu) =)

    RépondreSupprimer
  6. Aaliyah est malheureusement décédée parce que le pilote de son avion avait pris de la cocaine et a surchargé l'avion. Arretez de dire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) le pilote de son avion avait pris de la cocaine : Etais-tu avec lui lorsqu'il se dopait? NON
      2) le pilote de son avion avaita surchargé l'avion : Etais-tu dans l'avion? NON

      Tu dis toi-même n'importe quoi, puisque tu ne fais que repéter comme un pérroquet ce que t'ont dit les médias, tu es un mouton de panurge, puisque tu ignores encore que les médias sont là pour nous modeller l'esprit, donc tu as encore beaucoup de choses à apprendre. De toutes les façons, puisqu'il est claire que tu dis n'importe quoi, laisse-moi aussi dire n'importe quoi.

      Shalom (Paix)

      Supprimer
  7. bjr tu sais laisse lui penser ceu kil veut car le salut est personnel seul la verité t a frangira pourquoi lutte contre l esprit de mal qui vie e lui mon peuple peri par faut de connaissance les diable vie au tour de nous comme 1lion ruigissant cherchant ki dévore le dianble est un menteur un imitateur et nous createur il nous gagne avec nos propes faiblesse dieu permet parfois le malheur dans notre vie pour voir le dégre de notre amour pour lui dit lui de lire job

    RépondreSupprimer
  8. Franchement --" Bientôt tu va nous dire quoi ? Que nous les femmes devrions plus exister ? Arrêtez 5 secondes et laissez les morts tranquilles ! C'est bien de parler des gens quand ils sont mort, à bravo, je vous applaudis ! Aucuns respect envers une femme disparut ! Vous brûlerez tous dans les flammes de l'enfer pour avoir parler d'une personne partie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutez! Je ne suis pas là pour parler des défunts, mais je suis là pour expliquer un mécanisme de perdition! Ces célébrités bossent pour le dieu de ce siècle, celui qui git dans l'air (Eph.2:2), qui agite les gens. Et donc, il est nécéssaire de comprendre ces mécanismes, puisque la comprehension de ces mécanismes peut vous éviter de tomber dans bien de tourments, et au meilleur cas: Vous éviter l'Enfer. Recherchez Dieu pendant qu'il est encore temps!

      Supprimer
    2. Ne racontez pas n'importe quoi, s'il-vous-plaît.
      Il ne s'agit pas de parler ou non des morts, mais de leurs œuvres, et si celles-ci sont mauvaises, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous empêcher d'en parler.

      Faites-vous le même genre de réflexions aux professeurs d'histoire qui vous parlent de défunts qui eux, ont carrément participé ou commandé des guerres ?
      Pourtant c'est la même chose, mais vous n'allez pas pour autant les reprendre.

      Alors dites réellement que ce qui vous gène ici, ce n'est pas que l'on parle d'une personne morte, mais d'une star et plus précisément Aaliyah.
      Merci.

      Supprimer
  9. Mais pourquoi elle est morte si tot alors ? Si elle servait son maitre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'une manière générale, Satan peut te tuer dans le cas où tu n'as pas respecté une condition dans votre partenariat. Maintenant c'est une affaire qui concerne la défunte. Je n'ai pas à déclarer des choses sur les raisons de la mort d'Aaliyah!

      Supprimer
    2. elle a choisi son maître!!!!!!

      Supprimer
    3. c'est faux, Satan n'a en aucun cas le pouvoir de vie ou de mort, seul Dieu l'a, Par contre Satan a le pouvoir de te pousser à faire des choses ignobles, à te rendre fou jusqu'au suicide ou au meurtre mais en aucun cas il a le pouvoir de vie ou de mort sur un être humain, relis la bible mec !!!

      Supprimer
  10. Franchement vous parler comme si vous étiez Dieu ou Satan. Toi même tu dis qu'il n'était pas là quand le pilote a pris la drogue ou a surchargé l'avion. Mais tu n'étais pas là non plus quand elle tournée ses clips! Peut être que ce n'est pas elle qui a eu l'idée. Elle était jeune. Moi même c'est toi qui m'apprend pour les serpents. Et je t'en remercie, mais arrêtez de juger. Sa aussi c'est dans la bible. On n'y était pas.
    Il te parle de la vrai histoire d'halloween et toi tu l'attaque. Beaucoup de peuple évoquent les défunts. Et pourtant ils croivent en dieu et en jésus christ.
    C'est bien d'échanger car on apprend sur notre croyance et nos péchés pour éviter d'en faire. Mais ne faites pas comme ci vous êtiez dieu en personne et que vous saviez qui a fait quoi.
    Mais merci beaucoup de m'avoir appris des choses que je n'avais pas lu sur la bible.
    Et comme je dis échangeons sur la bible mais pas sur les faits des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne suis ni Dieu ni Satan, mais je suis fils de Dieu car je crois que Jésus est mort pour mes péchés. Le fait que je sois fils de Dieu fait de moi une lumière du monde (mat.5:14) Dieu étant lumère (jean 8:12)

      Pour Aaliyah, on n'a pas besoin d'être un croyant pour comprendre qu'elle a aplement participé à la perversion juvenile, autant que toutes les stars. Je ne suis pas là pour lui faire un procès mais je suis là pour avertir la multitude des dangers qu'ils courent en suivant ces célébrités.

      Lorsque tu dis arrêtez de juger., tu révèles ta véritable identité, tu es une humaniste, et par conséquent tu empêches la parole de Dieu de se propager, tu empêches la mission de Jésus Christ de se dérouler, la Bible demande sans cesse de juger, parce que la parole de Dieu en soi est déjà un juge:


      Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice (Jean 7:24)

      L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.(1 Corinthiens 2:15)

      Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.(Ephésiens 5:10-14)

      Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.(Hébreux 4:12)


      Ceci fait de toi une antéchriste redoutable, parce que tu es en train de dire de manière explicite qu'il y a un autre chemin en dehors de Jésus Christ pour le salut des âmes, et tu te fais ennemie de Dieu toute seule. Un peuple qui évoque les defunts de croit pas au vrai Dieu, mais il croit en son dieu à lui, en son jésus à lui, il faut savoir qu'il y a plusieurs jésus aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'une personne vous parle de Dieu et de la Bible qu'il vous parle de Jésus. Si vous avez l'impression que je juge, c'est simplement parce que ce que je dis provient de la parole de Dieu, et pas de mon propre fond, maintenant si ça vous gène c'est votre problème.

      Je repète: Je ne suis pas là pour parler de la vie des stars, je suis là pour avertir les gens, prévenir le peuple sur le jugement à venir et l'urgence d'une repentance en Jésus, contrairement à vous qui empêchez que la parole de Dieu soit propagée dans le monde. Faites très attention à vos émotions, c'est un piège fatal qui vous empêche de cerner les profondeurs de l'Eternel. Confiez-vous en sa parole, pas à vos raisonnements.

      Shalom!

      Supprimer
  11. Bonjour !
    Depuis qqs mois j'ai donné ma vie au seigneur, et pour la première fois ce matin j'ai pu Évangéliser auprès d'une amie qui rencontre bcp de soucis dans sa vie personnelle (elle n'a pas remis sa vie a Dieu) J’avais prié pour elle et le seigneur m'as donné l'occasion d'intervenir auprès d'elle pour lui parler et lui ouvrir la porte. Elle ne m'as pas du tout rejeté au contraire elle demande comment changer sa vie. Aurais tu des liens a me conseiller afin qu'elle puisse lire des témoignages et éventuellement commencer a prendre le chemin de la foi en notre père et en Jesus ! Elle a été élevée malheureusement dans la religion Catholique et je remarque qu'elle a du mal a se défaire de ses liens. Je voulais lui donner le lien de ton site mais j'ai peur que le réveil soit un peu trop brutal pour quelqu'un qui n'as pas encore conscience des réalités de ce monde !
    (Je pensais que le témoignage de Michelle d'Astier pour commencer pourrait être pas mal non ? ) en aurais tu d'autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux lui faire écouter le témoignage de Michelle d'Astier pour commencer, c'est à mon avis un excellent témoignage en fait. Et puis, lorsqu'elle contestera les propos de Michelle d'Astier, il faudra lui montrer un site internet d'anciens prêtres catholiques, bourré de témoignages de leurs conversions, le voici : www.bereanbeacon.org/french.html Tu y as beaucoup de témoignages d'anciens prêtres, ça m'avait beaucoup édifié. Pour le Blog en effet ça pourra lui être très brutal, il faudra attendre un peu, si jamais elle devient plus disposée à écouter ce genre de nouvelles. Allez! Du courage et merci, je dis Gloire à Dieu parce qu'il t'a permis de te joindre à Lui. Allez! On se dit à bientot

      Supprimer
  12. Merci ! Et je lui dis merci aussi car il me donne du courage et la force pour en amener d'autres encore auprès de lui !

    * quand je cliques sur le lien que tu m'as donné cela m'ouvre une page "introuvable"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites un copier-coller de l'adresse vers votre barre de navigation et ça ira : www.bereanbeacon.org/french.html

      Supprimer
    2. essayez fr au lieu de french pour que le lien fonctionne : http://www.bereanbeacon.org/fr

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Je pense qu'ici il y à tromperie.
    La personne qui à fait cet article est une personne endoctrinée par la religion et je trouve aberrant la façon dont tout le monde boit ses paroles ou plutôt ses "preuves".
    Mais quels preuves ? des serpents et des dragons ?
    cette personne croit détenir une vérité absolue et parle d’occultisme on se croirait au moyenne age !
    C'est quoi la prochaine étape ? prier le christ et rejeter tout ce qui est interdit dans la bible ?
    vous qui buvez ses paroles, réfléchissez par vous même et ouvrez les yeux, récemment les évangélistes sont venu tapez à ma porte, et comme la rédactrice de se blog il ne cessait de me montrer des "preuves" en s'appuyant de leur livre et cela ma vraiment fait penser à une secte, tout comme la rédactrice de se blog me fait penser à une fanatique religieuse.
    Quoi qu'il en soit Aaliyah Haughton était une artiste à part entière qui à fait beaucoup de bien autour d'elle, et nous pouvons encore compter par million ses fan qui lui rendent hommage à travers le monde, de plus par respect pour sa famille qui ont perdu une fille, une nièce ou une sœur je pense qu'il est préférable de garder certaines inventions pour soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes les façons tout le monde n'est pas appelé à comprendre un certain nombre de choses. Je bénis l'Eternel parce que aujourd'hui vous avez vu un message, aussi sectaire qu'il puisse paraitre, et ce que je bénis c'est que vous ne direz JAMAIS qu'on ne vous a pas prévenu. A bientot

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Aaliyah fesait partie de la Franc maconnerie "Boulé", il existe des milliers de blogs dans le monde qui dénoncent l'occultisme dans la Franc Maconnerie... J'ai conscience qu'il est dur d'admettre que nos idoles et les dirigeants de ce monde sous pretexte de la laicité nous volent nos ames... Mais si vous faites vos propres recherches, vous aussi vous conclurez que la fin du monde est proche... Se voiler la face ou attaquer ceux qui ont le courage d'éveiller son prochain est une perte de temps... Moi j'ai fais le choix de sauver mon ame, a vous de faire le votre... Merci a tous ceux qui lutte contre le mal... Que le Seigneur soit avec vous.

      Supprimer
  14. Si vous bénissez l’Éternel, moi je l'exalte de m'avoir fait entrer ds la connaissance des Saintes Écritures.
    La #ce entre vs é moi c'è q j suis CATHOLIQUE alors Suis-je une antéchrist?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le catholicisme est essenciellement antéchrist, dans la mesure où il renie le salut Seul en la mort de Jésus. Donc pour être franc avec vous, vous êtes une antéchrist. Sortez du catholicisme, repentez-vous et demandez la direction à l'Eternel afin qu'il vous conduise à Lui à travers sa parole.

      Supprimer
    2. tes propos sont vraiment stupide il est vrai ke l eglise n est plus ce kelle etai en exemple du vatican mais tout ls catholique ne sont pas antichrist ns croyons tous au meme dieu t es koi en faite tu n est pas chretien comme ns tous a dire ds betise tu incite ls gens a m importe koi jsuis catholique jpratique et j crois en dieu et sa sainte bible et j aimerai te dire car j ai lus ts autre article la bible c est vague faut pas l interpreter a la lettre il faut comprendre d abors

      Supprimer
    3. Les catholiques sont tellement aveuglés par la religion que Seul Dieu pourra vous en sauver.

      On va pas refaire le même débat à chaque fois, moi j'ai une seule question à te poser, pourquoi Jésus serait venu mourir à la croix pour que nous soyons tous sauvés alors que vous vos péchés seraient effacés par.... une parole d'un prêtre dans une cabane en bois de 2m²... ?

      Supprimer
  15. Bonjour je suis tomber sur tn article par pure hasard et je pense que c'est dieu qui m'a guider vers cette article et je pense que se que tu die est vrai car comme tout les jeunes des que j'ecoute de la musique je suis envouter il m'arrive meme des fois d'envier ces star ou dee pleurer pour elle en faisant cela je pense que je ne respecte pas l'un des commandement de dieu qui est:Tu ne tte prosternera pas devant elles et tu ne leurendras pas de cultes e"n pleirant pour ces star je me rend contes que je fais d'eux desidoles et je m'en escuze au pres du tout puissant je te remercie pour ces informations qui m'ont plus qu'ouvert les yeux

    RépondreSupprimer
  16. Amusant : j'ai lu ailleurs qu'Aaliyah aurait étét tuée par les illuminati car elle ne voulait pas les servir ou les représenter.....décidez vous.........

    RépondreSupprimer
  17. Dans Osée 4:6, Dieu dit "Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance."
    Même avec ça, cette société d'illuminati n'a plus besoin de se cacher car nous sommes tous endoctriné dedans sans se rendre compte on accepte le satanisme et on est trop ignorants pour se rebeller, voila pourquoi, car même en se dévoilant on lutte pour croire que c'est faux.
    Dans Romains 12:2, Dieu dit "Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait."
    Grand merci à maranatha et aux gens de ce blog, continuer à nous éclairer. Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  18. Comment pouvez vous sérieusement baser vos "preuves" sur..un serpent qui parle? C'est complètement aberrant!

    Je fais mes études en mathémathiques et physique, et voyez vous, science et religion ne sont absolument pas indissociable. Mon professeur de mathématique est chrétien pratiquant, et nous a expliqué que ce que dit la bible n'est pas à comprendre au premier degré! Ce sont des paraboles!

    Je respecte la pensée selon laquelle la voix de Jesus est celle de la sagesse. Mais je ne peux pas comprendre votre attitude rétrograde et digne du moyen-age. Tout votre blog repose sur des pseudos-raisonnements d'interprétation de la bible au premier degré.

    Permettez moi de vous dire, que quand je lis que selon vous "vouloir la paix mondiale" c'est dangereux, c'est moi qui vous trouve dangereux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "Paix" selon ce que le monde l'entend est très dangereux, puisque selon le monde, on doit laisser l'homosexualité circuler librement. Donc pour toi, une personne qui est homo mais qui est en "paix" est agréable à l'Eternel? Biensur que non, puisque la Bible nous fait clairement comprendre que c'est contre-nature. Et le monde veut nous imposer des valeurs contre-nature, donc moi je ne peux pas vivre au milieu de valeurs qui irritent sans cesse le Créateur, c'est pour cette raison que j'interpelle les gens. Je ne suis pas dangereux du tout, tu es en train de dire que Dieu est dangereux, sans toi-même t'en rendre compte.

      Puis, sache que ton prof de Maths n'est pas toi-même, ni ton avocat spirituel auprès de Dieu, chacun répondra TOUT SEUL de ses propres actes devant le Créateur, si donc tu continues à écouter des interprétations de personnes tiers, je te souhaite bon courage!

      Shalom!

      Supprimer
    2. Parole de jésus :

      Matthieu 10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

      Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

      Supprimer
    3. J'ajoute ce que les gens devraient savoir selon NOTRE Créateur ;

      Proverbes 14:12 "Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c'est la voie de la mort.

      Deutéronome 11:26 "Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction" :

      Après on s'étonne qu il y a le sida que la violence soit en recrudescence que les mariages ne tiennent plus que les enfants soient rebelles et j 'en passe.

      Supprimer
    4. il faut savoir ce que ces personnes qui dirigent le monde entendent par paix mondiale.
      Ne serait ce pas plutôt la domination, l'asservissement totale de tous les peuples le contrôle des pensées ainsi que l exclusivité des pouvoirs et des richesses à une certaine élite. Le meilleur moyen de dominer un peuple est de l appauvrir. On n'a qu à regarder ce qui se passe dans beaucoup de pays pauvres où les ouvriers travaillent pour moins d'un euros par jour. Qui sont leur patron la plupart ? Ces mêmes personnes ultra riches qui parlent de paix. Des loups déguisés en brebis.

      Supprimer
    5. Donc attends toi Mar Anatha tu te prends pour Dieu!? Quand tu dis qu'en te disant tu es dangereux on est entrain de te traiter de dangereux!? Hahahaha mais qu'est ce que je fous sur ce blog!?

      Supprimer
  19. J'avoue être tombée des nues lorsque j'ai appris qu'Aaliyah appartenait elle aussi à cette mouvance destructrice. Je l'aimais et ne voyais dans ses vidéos clip qu'esthétisme et grâce.


    Pour moi c'était tout de même une belle personne et elle a dû réaliser que le chemin qu'elle prenait n'était pas le bon, d'où sa disparition ...
    Vous êtes vous déjà penchés sur le "back masking"? il y aurait en effet des messages cachés derrière la plupart des musiques qui inondent les radios notament "ROck the boat ", dans lequel on y entend clairement "i'm not through" ou encore "cannot be pushed,
    Sans doutes un message de révolte contre les illuminati...et particulièrement à Jay z.

    d'ailleurs lorsque vous faites ce genre de recherches (satanisme,illuminati,décrytage de vidéos clip sur youtube..) allez-y avec précaution car bonjour les insomnies!

    C'est toute une culture qui s'effrondre, car j'ai écouté du RNB et de la pop depuis l'âge de 12 ans.

    Bref, pour revenir à Aaliyah (Paix à son âme)
    c'est étrange, parce qu'après sa mort, Beyoncé est montée en puissance , on la voyait partout et tout le temps.si bien que j'en ai fais une overdose...
    j'avais en tête l'image de Beyoncé marchant sur le corps d'aaliyah pour rentrer dans la "lumière"
    Aujourd'hui je ne l'écoute plus :
    Je n'aime pas ce qu'elle est devenue, ni ce qu'elle représente.
    Elle arbore des artifices comme s'ils étaient siens, de ce fait les jeunes filles renient leur nature pour lui ressembler,
    et adore un dieu qui n'a pas sa place dans ce monde..

    Bref,
    Moi je décroche de cette mouvance et me suis bien libérée de tous les clichés propres à cette industrie

    Dieu vous bénisse





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      J'ai brièvement parlé du Backmasking dans cet article:
      http://maranatha21.blogspot.com/2012/04/alizee-locculte-backmasking.html

      En gros c'est une technique qui permet de dire des choses à l'envers sans que personne ne perçoive le sens caché. C'est du satanisme pur et simple!!

      Bon Sabbat!

      Supprimer
  20. Merci je vais jeter un oeil dessus

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je tenais juste à dire que personne ne détient la connaissance ou la vérité absolue à part Dieu. Donc je trouve assez présomptueux de prétendre qu'on la détient par le biais de ce blog. Lorsque Jésus était sur cette terre, il était la bonté et l'humilité incarné donc je pense qu'il doit être un modèle. Donc quelle est l'utilité de ce blog à part de porter jugement et se présenter comme une personne, à tout point de vue, vertueuse. Pourquoi ne pas vivre sa religion dans la sphère de sa vie privée tout simplement. Jésus ne passait pas son temps à analyser les comportements des hommes afin d'en faire des commentaires. Tu souhaites prêcher la Bonne Parole, or je pense que tu ne t'y prends pas de la bonne façon (cela n'engage que moi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Que Dieu te bénisse! J'ai déjà répondu à ta question/préoccupation dans ce lien-ci:

      http://maranatha21.blogspot.com/2011/06/pourquoi-je-mene-ce-combat-de-cette.html

      A bientot

      Supprimer
  22. Je crois au contraire que le travail effectué sur ce blog par Mar Anatha est très important. Le nombre de personnes déclarant s'être tournées vers Dieu après la lecture de certains articles est important.
    N'est-il pas dit dans la parole : "ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Ephésiens 5:8-11

    Jésus était la bonté et l'humilité, mais il était aussi très sévère à certains moments, et n'hésitait pas à traiter ceux qui faisaient le mal de "race de vipères". C'est à cette même "race de vipères" qu'on s'attaque ici je pense.
    Tu te fais un faux Jésus et c'est dangereux. Dieu est amour mais il demande à ses enfants de dénoncer les fausses doctrines et d'exposer les œuvres des ténèbres. Les apôtres le faisaient et même parfois nominativement. Tous les grands prophètes dans l'ancien testament se sont dressés contre ce mal qui sévit encore aujourd'hui pour avertir. Ne rien faire quand on en a l'occasion, et laisser tant de jeunes se perdre, je le crois sérieusement, sera sévèrement jugé.

    RépondreSupprimer
  23. On va remettre les chose a leur place, Aaliyah était une chanteuse plus que formidable, elle a étais sacrifier par les Illuminati parce qu'elle ne voulais pas rentré dedans ( vous avait tout mélanger ... ) ... Elle a commencé a être connu en dehors des Etat unis car elle avait tournée un film ( Roméo dois mourir ) qui a fait une sorti mondiale ... elle a était reconnu paraport a son jeu d'actrice excellent, elle a participer a la BO du film en fessant un clip nommée : " Try Again " qui a fait un carton mondialement ! Il ne faut pas oublier qu'Aaliyah avant d'être connu en France est partout dans le monde ne l'étais que au USA pendant presque toute sa carrière, elle a commencé la music assez jeune et a sorti un album a 14 ans " Age ain't nothing but a number " ... en a fait un deuxième " One In A Million " a c'ey 16 ans, et ses mise en pause jusqu'aux année 2000 histoire de terminé c'est étude tout en participant a d'autre projet tout de même. Donc pour être clair Aaliyah était dirigé par sa famille ainsi que c'ey producteur " don son frère Rashad Hauthon ! " elle la dit clairement dans un ancien interview : Je ne contrôle rien, que sa soit dans l'écriture de mes chansons, la réalisation de mes clip, les tenu vestimentaire que je porte. Tout et contrôlé par ma famille et mes producteurs, mon frère " Rashad " supervise la réalisation de mes clip, chacun de mes geste et de mes expression son contrôlé. Tout et parfaitement clair quand elle dit cela ! Aaliyah n'est pas Illuminati, elle na pas vendu son âme au diable, les Illuminati voulais quelle soit parmi eux, elle a refusé, et elle ses fait tuer, tout simplement. Si elle aurais accepter c'est elle qui serais la Reine du R&B aujourd'hui, elle aurais jamais fait un d'accident d'avion, elle aurais fait des featuring avec jayZ et elle ce serais surement marié avec. Dans son dernier interview si vous le regardez bien elle dit une phrase qui surprend beaucoup : " quand je ne serais plus la, je voudrait que les gens se souvienne de moi comme quelqu'un de bien ... " cet phrase la ma parler, et ma dit a moi quelle savez ce qu'il lui attendez ( hélas ... ) quand aillant refusé le pacte avec le diable de Illuminati c'est comme si elle avait signez son arrêt de mort. Ce que vous devait comprendre c'est que les Illuminati on besoin de personne connu ( comme Aaliyah ) pour faire parlez d'eux, est nous montré qu'il son bien la. Ils son partout et pas que dans l'industrie de la music ! ... ils son dans le cinéma, la politique ... le gouvernement ... les medias .... partout partout ... !! même dans les dessin animé que vos enfants regarde tout les jours " Disney ", dans vos boisson a gaz comme " Coca cola " ou " Fanta " .... Ils son partout. Mickaël Jackson a était sacrifier lui aussi, la vérité sur sa mort jusqu'à aujourd'hui et rester très vague ... !! Donc si vous devait ouvrir les yeux c'ey pour tout, pas en prêchant du futile et en le rendant vrai ... L'industrie de la music a beaucoup de secret ... des secrets très dangereux ... ! A bonne entendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Peu importe ce qu'Aaliyah a fait aux yeux de tous, si ce qu'elle a fait derrière en coulisse est horrible.

      Aaliyah a fait des photos avec des symboles illuminatis, ce qui veut dire qu'elle appartenait à ce système.
      La société est CONTRÔLÉE par Satan. Ce qui veut dire que pour pouvoir percer et être une star, il faut FORCÉMENT passer un contrat avec Satan. Aaliyah a été célèbre, non ? Donc elle a forcément dû passer un pacte avec le diable.

      Maintenant, peut-être qu'elle a regretté, a voulu sortir de ce système et l'a payé avec sa propre vie. Mais à la base, elle était dedans, elle y est entré volontairement.

      Peu importe ce que vous dites sur qui contrôle ses clips, qui contrôle sa musique, qui écrit les paroles, qui trouve la mélodie, Aaliyah est la seule qui pouvait accepter ou non de chanter. Si elle refusait de chanter, la chanson ne pouvait pas se faire toute seule. Si elle refusait de se produire sur scène, personne ne pouvait la remplacer.

      Aaliyah a eu le choix, elle a gardé son libre arbitre. Elle pouvait refuser à tout moment. Alors s'il-vous-plaît, elle a l'air de vous tenir à cœur et vous devez certainement être fan d'elle, mais s'il-vous-plaît, essayez d'ouvrir les yeux...

      Bonne soirée.

      Supprimer
  24. Juste pour info aaliyah est un prénom arabe féminin ma tante s'appelle comme cela. Sa signifie élevée ou noble en arabe. Rien avoir avec la alia l'exil en terre palestinienne chez les khazars.

    RépondreSupprimer
  25. Je rend grâce à l'éternel pour ce qu'il a fait a travers toi, ton blog esplique très bien cette bataille entre le bien et le mal du coup sa m'aide a mieux comprendre la parole aussi..
    J'essaye de trouvé des articles sur la wwe car c le seul divertissement que je regarde de temps en temps et je vais peut être me réinscrire pour l'année prochaine donc si tu peux en faire une sa serait super.
    Grand bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  26. laissé la en paix !!!!!!!!!!!!!!!!! allez dans une secte !!!!!!!!!! bande de zoulou !!!!!!!!!! moi je suis une femme j'ai 28 ans et vous faite peine a lire !!!!!!!!! et si javais devant moi celui qui a créer le blog je lui méttré des calotte direct !!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff ! sa voi le mal partout !! vous etes des fou vous !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. @elodie : Moi j'ai essayé de lutter et je me suis apercu que le monde etait contre moi, je l'ai payé très cher, trahison, empoisonement, internement abusif et tabassage a la sorti, histoire de bien comprendre qui regne sur cette terre ... J'appelle a la resistance de toutes les bonnes ames. La justice sera rendu un jour, les justes seront sauvés, les soldats de jesus seront recompensés pour leur force et leur courage. Le malin et ses ames damnés ne sont que des laches.

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir! je ne regrette pas d etre tombe sur ce blog, j ai appris bcp d choses... et je me permets de dire a ceux qui juge ou aimerait mettre leur poing dans la figure de la redactrice de ce blog de prier et de demander a Dieu sa justice, d ouvrir leurs yeux spirituellement pour qu ils puissent voir au de la de ce que leur montre leurs yeux naturels, et aussi que le Dieu tous puissants puissent leur communiquer son intelligence pour qu ils comprennent mieux... la Bible ne peut se comprendre au premier degre mais Dieu peut vous aider a y voir plus clair. quand vous tomber sur certaines choses qui vous paraissent incomprehensible, impensable "prier".............

    RépondreSupprimer
  29. Franchement arrêter de parler de citer des passages de la Bible si c'est pour ensuite dire de sortie de la religion !

    RépondreSupprimer
  30. il n'empèche.
    j'aurais bien aimé etre à la place du serpent.lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr a tt l'monde moi personnellement pour skié de Aaliyah bon bref kom jne la koné é b1 moi ri1 ka voir a l'oeil nue jdiré ke ske le frere a dit C LA veriT de toute facon C bi1 ecrit dans la bible ke toute chose faite dans les tenebre sera vue a la lumiere et deja la ri1 kn regardons nous rentrons tous dans la f1 D temps alors repenT vous kar le jour du jugement arivera bi1tot é prié jour é nuit kar notre seule idole é JESUS CHRIST.....notre pere saché ke por vous se né pas une obligation mé saché ke moi jvee ke vs soyez soV.....................

      Supprimer
  31. c'est pourtant claire mais, les gens refuse de voire la verite en face

    RépondreSupprimer
  32. la verite est vraiment là mais, il y'aura toujour qui vont nié

    RépondreSupprimer
  33. Le serpent c Satan le serpent lanaconda l'ange des humain (ne) je ne savait pas AaliYah aimé les serpent jadorer cette chanteuse je suis contre Satan alors pk AaliYah et morte à cause du clip ou c le destin???

    RépondreSupprimer
  34. Je ne sais pas si c'est le destin, mais John Lenon, Marylin Monroe, Kurt Cobain, James Dean, etc etc.
    Ce n'est pas commun des jeunes gans fauchés dans leur jeunesse comme ça.

    Si on pactise on le paie, et d'autant plus violemment quand on se rend compte et qu'on tente d'en échapper à ses engagement occultes.
    Si on veut y échapper efficacement, il n'y a que le Christ qui puisse nous aider à le faire réellement.

    Maria, si vous aimez AaliYah priez pour elle.
    Les prières au Christ ne sont pas vaines.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Aaliyah : Le serpent de la mort