mercredi 31 octobre 2012

Cher : dieux et rites de l'Egypte antique

Cher incarne Isis un moment, une
autre fois elle incarnera une autredivinité.
Ils servent plusieurs dieux, ils les changent par saisons
La chanteuse Cher se déguise en Isis, la déesse égyptienne de laquelle proviendrait la vierge marie, la mère d'Horus qui est l'antéchrist. De la même manière que Dieu avait institué des vêtements sacerdotaux au milieu d'Israël, de la même manière les agents des mauvais esprits sont parfois appelés à utiliser des vêtements bizarres pour leurs spectacles. C'est pour cela que vous les verrez souvent avec des accoutrements étranges, c'est pour être mieux connectés aux esprits qu'ils servent.Tandis que le Seigneur nous demande de ne pas retourner en Egypte, nombreux sont ceux-là qui y retournent volontiers tous les jours, pour la simple et bonne raison que l'Egypte représente le maximum de l'occultisme. Beaucoup de ces sociétés secrètes (Franc-maçonnerie, Rose-Croix, etc...) ont des rites qui proviennent de l'Egypte antique. L'Egypte symbolise la rébellion contre Dieu. Vous vous souvenez des dix plaies d'Egypte? Les jugement que Dieu a envoyé contre l'Egypte et ses dieux.
Et les Egyptiens enterraient ceux que l'Eternel avait frappés parmi eux, tous les premiers-nés; l'Eternel exerçait aussi des jugements contre leurs dieux.(Exode 33:4)
Satan est extrêmement malin, il a compris que pour être adoré, il faut que nous adorions un être humain qui se déguise comme lui. Et c'est un stratagème qui fonctionne très bien, parce que lorsque nous sommes fan d'une célébrité, nous adorons une personne qui incarne un ou plusieurs esprits malveillants (Esprit d'impureté, esprit d'alcoolisme, esprit de matérialisme, etc...), ensuite nous accrochons leurs posters dans notre chambre ou en arrière-plan sur le bureau de notre ordinateur, se faisant ainsi des images taillées de nos dieux.
Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Eternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme, la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux, la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.(Deutéronome 4:15-18)
Et je vous assure que ces images taillées ne sont pas sans conséquence sur le discernement spirituel des individus. Ces images taillées déposent un voile sur les yeux spirituels de ses victimes, c'est pour cela que vous verrez par exemple les idolâtres du catholicisme, toujours armés d'une tolérance démesurée qui ne sert pas Dieu, pour la simple et bonne raison que ces statues leurs insufflent des émotions contraires à la parole de Dieu, parce que lorsque tu te fais une image taillée d'une personne que tu vénères (Que ce soit une star/démon ou un dieu quelconque), tu te retrouves dans une zone des ténèbres de laquelle te protèges le second commandement de Dieu. L'épitre aux romains déclare la même chose:
1:18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
1:19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.
1:20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
1:21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
1:22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
1:23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible
, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
1:24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
1:26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
1:28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
Aujourd'hui nous avons beaucoup plus de divinités que dans l'Egypte antique. Eux ils adoraient ouvertement des milliers de dieux, mais nous aujourd'hui nous en avons des millions, toutes ces choses qui créent des dépendances et qui nous distraient de l’essentiel à savoir Dieu : Le football, le cinéma, l'alcool, les jeux-vidéos, Michael Jackson, facebook,etc... mais l'Eternel n'est pas indifférent à cet adultère spirituel. La sortie d'Egypte est d'ailleurs tellement importante aux yeux du Seigneur, parce que ça représente également le salut de l'âme, une personne qui donne sa vie à Jésus-Christ est sortie d'Egypte, d'où la parole:
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules;(Jude 1:5)
Vous avez des dizaines de passages dans la Bible qui démontrent que l'Egypte opprime le peuple de Dieu, l'Egypte spirituellement parlant, pas le pays mais plutot ce qu'il symbolise ce pays.
Nous criâmes à l'Eternel, le Dieu de nos pères. L'Eternel entendit notre voix, et il vit notre oppression, nos peines et nos misères. Et l'Eternel nous fit sortir d'Egypte, à main forte et à bras étendu, avec des prodiges de terreur, avec des signes et des miracles. Il nous a conduits dans ce lieu, et il nous a donné ce pays, pays où coulent le lait et le miel.(Deutéronome 26:7-9)
Lady Gaga déguisée en Anubis lors
d'un de ces concerts. Ils ont pour
habitude de représenter une divinité
qu'ils servent, faisant de leurs fans des
idolâtres officiels. DIEU HAIT
L’IDOLÂTRIE au plus haut point!
Ce n'est donc pas la peine de continuer à faire ces beaux discours sentimentalistes au sujet d'une star ou d'une autre, ils sont tous rebelles à Dieu, j'ai aussi vu Alicia Keys avec des vêtements de reine égyptienne dans son clip superwoman, la vérité c'est qu'ils servent périodiquement certains dieux, ils en servent plusieurs et par périodes, c'est pour cela qu'à certains moments ces stars doivent périodiquement changer de look (Souvent c'est de la vanité pure, mais parfois l'occultisme y est pour beaucoup). Si donc vous passez en revue toutes les divinités que ces stars ont déjà incarné dans le cinéma et la musique, vous comprendrez à quel point le monde est dans les ténèbres. Cessez d'être naïf! Arrêtez ça! J'avais déjà présenté Cher et son satanisme une fois dans ce Blog, vous pouvez la voir ici. Maintenant donc que tu sais que le fait d'être un fan d'une célébrité est équivalent à vénérer un autre dieu, moi je te pose la question : Lorsque le Seigneur te jugera, que lui répondras-tu pour ta défense? Tu lui dira que tu vénérais d'autres dieux mais sans faire de mal à personne? Voici ce que la parole de Dieu dit à ton sujet, toi qui est toujours adorateur d'idoles :
Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.(Exode 34:14 )
et encore...
Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.(Deutéronome 6:14-15)
et encore...
L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Eternel se venge, il est plein de fureur; L'Eternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.(Nahum 1:2)
J'espère que tu as pris note une fois pour toutes.

Allez! Louons le Seigneur avec cette louange: Tu es Le Dieu Très Saint:



Maranatha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Cher : dieux et rites de l'Egypte antique