dimanche 14 octobre 2012

Cece Winans, Mary Mary : Musique chrétienne apostate


Cece et Bebe Winans pour leur
récompense satanique du hollywood
Walk of Fame
"We are the World" (En français ça donne : Nous sommes le monde)! Qui ne se souvient pas de ce morceau mythique? C'était tellement émouvant que ça a été repris en 2009 pour les tragédies de Haïti. Mais attendez un peu... "Nous sommes le monde?" La Bible dit que les enfants du monde sont les enfants du diable, et que les enfants de Dieu ne pourraient se réclamer du monde qui est sous l'entière domination du Malin (1pi.5:19; jc.4:4; 1pi.2:5; jn.7:7). En gros dans ce clip tu as une pléthore d'artistes qui exhortent à aller aider les populations en danger, ce qui serait une source de salut (L'anti-scripturaire salut par les oeuvres), que nous devons nous unir et ne former qu'un (New World Order), que nous sommes tous une partie de Dieu (Croyance "New Age"), tout ce dont nous avons besoin c'est de l'amour (l'humanisme mis en avant) et que finalement nous devons tous le faire autant que Dieu l'a montré en transformant des pierres en pain (Ce qui est un blasphème phénoménal, puisque c'est satan qui a demandé à Jésus de transformer des pierres en pain et pas Dieu. cf.Mt.4:4). Ce morceau antichrist a même été joué dans de nombreuses assemblées chrétiennes. C'est à croire que finalement les gens n'écoutent même pas les paroles des musiques qu'on leur joue.

Cece et Bebe Winans sur le Hollywood
Walk of Fame, avec des mondains.
Le plus amusant dans cette histoire c'est que dans la reprise de ce morceau pour Haïti, vous avez des fameux artistes chrétiens : Bebe Winans (Qui a son étoile sur le Hollywood Walk of Fame = Le trottoir de la Gloire), et Mary Mary (Qui avait chanté le très controversé "The God in Me" dans lequel elles mettent en avant la possession matérielle). Ils sont très nombreux à mélanger Christ et Bélial maintenant, il se joignent aux artistes antéchriste pour on ne sait trop quelle raison. Yolanda Adams a fait pareil dans un duo avec Kanye West qui rejette publiquement Jésus-Christ. Bebe Winans et Cece Winans possèdent leur étoile sur le trottoir de la gloire, tu crois que ce boulevard c'est pour les agneaux. Oh que non! C'est pour les loups!

Bebe Winans et Mary Mary dans
We are the World (2010)
Le monde va tellement vite maintenant que beaucoup de jeunes aux USA ne lisent pas la Bible mais préfèrent se referer aux chansons de ces artistes, ils les écoutent à longueur de journée sur leurs ipod parce que c'est plus rapide que de feuilleter la Bible, tout en se disant que si ces artistes sont chrétiens, forcément ils chantent des choses en rapport avec la Bible; ce qui est souvent très loin de la vérité. Les jeunes s'identifient donc finalement à leurs célébrités chrétiennes, ils s'habillent comme eux, ils suivent leurs conseils, en se disant que ces personnes ont des comportements calqués sur la Bible. Ces jeunes suivent les talk-show dans lesquels interviennent leurs célébrités, leurs débats et interventions, mais ils oublient de suivre Christ, ce qui les expose à l'égarement. Voici une portion des personnes qui se réclament du monde, dans le fameux "We are the World" : Justin Bieber, Jennifer Hudson, Mary J Blige, Michael Jackson, Janet Jackson, Miley Cyrus, Enrique Iglesias, Jamie Foxx, Wyclef Jean, Pink, BeBe Winans, Usher, Celine Dion, Toni Braxton, Mary Mary, Lil Wayne, Akon, T-Pain, LL Cool J, Will.I.Am, Snoop Dogg, Busta Rhymes, Swizz Beatz, Kanye West, et bien d'autres...

Une personne qui a Christ peut-elle chanter avec ces artistes-là?????????? J'en doute! En fait... si ces artistes soi-disant chrétiens fusionnent avec le monde, la raison est toute simple : Ce sont des antéchrist! Point final!
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ. (Jude 1:4)
Prions simplement pour eux afin qu'ils reviennent à de bons sentiments. Je profite pour répondre à la question courante qui est de savoir ce que l'on ferait dans le cas où on sait qu'un artiste chrétien n'est finalement pas chrétien, même s'il loue Jésus-Christ Bible en main.

Yolanda Adams en rouge sur
le tapis rouge. Voici donc les
chrétiens qui se mélangent au
monde.

Yolanda Adams qui chante avec Kanye West
Moi en ce qui me concerne, lorsque je sais déjà de quel bord une personne appartient, je ne peux plus écouter sa musique. J'ai l'impression de trahir mon Seigneur, j'aurai mieux aimé ne pas savoir ces choses, plutot que les savoir mais continuer à écouter, je peux louer le Seigneur moi aussi, donc je ne considère pas le fait de jeter ces CD à la poubelle comme une perte. Si il arrive qu'il n'y ait plus personne à écouter, alors je louerai le Seigneur. Le Seigneur m'a donné une bouche (Pour chanter), un coeur (Pour me rapprocher de lui) et un Esprit (Pour fusionner avec Lui). Je dispose donc de plusieurs éléments pour composer moi-même mes cantiques pour le Seigneur, je crois que le Saint-Esprit possède un potentiel créatif illimité.
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait(Romains 12:2)
Ces artistes chrétiens aiment beaucoup les cérémonies, les récompenses, les prix, en gros, ils aiment le monde. Puisque le Seigneur déclare :
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.(Matthieu 6:19-21)
Tout ceci nous pousse à nous poser la question de savoir si la nouvelle louange évangelique vient-elle de Dieu. Vous offensez Dieu à chaque fois que vous écoutez ces artistes qui Lui font la guerre. Il vous faut vous en repentir, car Jésus revient bientôt.

9 commentaires:

  1. Coucou!!!
    C'est la 1 ère fois que je laisse un commentaire mais je suis activement ton blog très enrichissant!!
    Cela m'attriste énormément de voir des artistes comme "Mary Mary" représenté comme cela...
    Malheureusement, aujourd'hui encore, de nombreux chrétiens ne se rendent pas compte du danger que représente la musique du monde!!!
    Beaucoup attendent de voir que la personne dise qu'elle est possédé ou autre du style de Lady Gaga ou Nicky Minaj, pour ne pas écouter leur musique. Mais beaucoup de choses demeurent encore cachés, allez savoir comment certains créent leurs mélodies ou sont inspirés pour écrire des paroles!!!
    Cela m'attriste énormément!!!!
    On ne mélange pas des choses du monde avec des Dieu!!!!
    Nous pouvons toucher des incroyants avec la musique inspiré par le Saint Esprit, sans reprendre des mélodies ou des paroles de chansons du monde, sataniques!!!! Nous ne faisons plus parti du monde!!!! C'est alarmant que même des artistes "chrétiens" oublient ce que dit la Bible!!! Etre chrétien est aussi dans les "petites" choses!!! La musique peut e^tre et est aujourd'hui une véritable arme!!!
    Merci pour ton blog!!!
    Que Dieu te garde et t'encourage à persévérer pour répandre Sa parole!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen!!
      En réalité, ces musiciens chrétiens finissent par laisser la chair prendre le dessus, si bien qu'ils se forgent une image taillée (Un dieu qui les arrange) pour assouvir leurs désirs de gloire. Ce sont généralement des franc-maçons ces musiciens. Il faudrait vraiment que le monde chrétien sorte de sa naïveté, nous avons appris à être trop passifs, à ne pas juger les faits à la lumière de la parole de Dieu, c'est pour cette raison que les démons sont légions dans nos domiciles, avec ces musiques de superstars antéchrist. Restons scotchés à la parole de Dieu, pas à une dénomination, mais à la parole de Dieu. L'église du premier siècle ne pourra resurgir que lorsque les chrétiens auront le dégoût de ce monde.
      Shalom!

      Supprimer
    2. salut vous pouvez me dire c qui les chanteurs du gospel qui sont des vrais chrétiens s.v.p ?

      Supprimer
    3. Oui,moi aussi j'aimerais savoir! svp

      Supprimer
  2. mar anatha je n ai trouvé aucun article concernant deitrick haddon ( album de reprises de chansons du monde; mediatisation de son divorce...)

    RépondreSupprimer
  3. mar anatha que Dieu vous benisse abondamment

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Maranatha,

    J'apprécie votre travaille de recherche, d'analyse et votre esprit critique tout autant. Il est bien et utile d'avoir dans l'armée du Seigneur pareil guetteur qui nous avise et nous éveille des ruses du camp adverse. Et ce, pendant les autres œuvrons à l'évangélisation par exemple. C'est comme la construction de la muraille du temps de NEHEMIE.

    Cependant, il est intéressant d'être "plus sage que la ruse de Satan". Des erreurs de la part de NOS FRERES ET SOEURS ne doit pas nous mener à jouer le jeux du diable : les stigmatiser, les mettre à l'écart, nous séparer d'eux, renier le bon travail qu'ils ont abattu jusque-là et dire qu'ils ne sont pas Chrétiens. Car c'est ce que l'ennemi recherche et vous tombez dans le panneau; l'église s'en trouve ainsi divisée et donc affaiblie.

    Ce sont les pharisiens qui ont agit de la sorte en calomniant JESUS d’impie quand il mangeait avec les publicains (véritables corrompus et corrupteurs) et se laissait toucher par Marie de Magdalla (une protituée à l'esprit de RIHANNA, MINAJ ...).
    Mes frères aurez-vous alors renié l'Evangile comme en jetant les CD et autres cassettes de nos frères et sœurs si vous viviez à l'époque ou le maître fut sur terre.
    Mes frères, je pense que vous mêmes-aussi aviez par le passé adulé et pris parti pour ces star mondains par le passé, quand même vous aviez déjà connu sincèrement le Seigneur; et cela jusqu'à ce que le Seigneur vous accordé "LA GRACE" de connaitre tout ce vous nous révéler aujourd'hui. Alors, avez-vous étez NON-CHRETIEN pour autant; je pense pas. Vous avez été et êtes enfant de Dieu. Tout comme Bebe, Cece et Mary Mary.
    Voilà ce que la BIBLE, que vous citez nous enseigne de faire en pareil situation : APPROCHEZ VOS FRERES ET PARLEZ LEURS AVEC DOUCEUR ET SAGESSE. Non une fois, mais trois fois au moins en demandant le concours d'autres hommes de Dieu, pourquoi leurs pasteurs par exemples, Après quoi, dit la Bible, vous pourrez les considérer comme Apostats et le publier toute la démarche effectuée.
    Si cela a été le cas, gloire à Dieu; sinon c'est prématuré et pas bien en tant qu'enfant de Dieu.

    Encore une fois, bon courage pour vos recherches et merci. Que Dieu vous accorde sagesse et équilibre.

    DD.

    RépondreSupprimer
  5. que jésus christ revienne le monde devient de plus en plus pollué par Satan et ses démons.de partout Satan pollue le monde avec ses démons.des artistes chrétiens qui vendent des chansons soits disant inspirés de dieu j'aimerai voir la réaction du roi David et son fils salomon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici l'histoire complète et les buts de la franc-maçonnerie depuis ses débuts:

      http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k853216w/f54.image.r=fava.langFR

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Cece Winans, Mary Mary : Musique chrétienne apostate