jeudi 20 septembre 2012

Un pasteur homosexuel : Danger imminent!!!

Abomination : Un soi-disant homme
de Dieu qui défend l'homosexualité
en pleine église et sous les ovations
de ses fidèles.

Un pasteur (ou prêtre, je ne sais pas trop) nommé Ed Bacon dit en pleine église que l'homosexualité n'est pas une mauvaise chose. Il faut savoir une chose très importante : Les sociétés secrètes (franc-maçonnerie, rose croix et autres) donnent parfois pour ordres à leurs adeptes de s'introduire dans les églises et de devenir pasteur pour monter en grade. Ce faisant, ils altèrent la parole de Dieu petit à petit dans la conscience collective des individus. Ces types s'infiltrent maintenant dans TOUTES LES DÉNOMINATIONS, je dis bien TOUTES. Un moment viendra où les gens se feront des maisons de prières, parce que tellement les assemblées dénominationnelles seront polluées. Voici l'extrait d'une prophétie de David Wilkerson qui date de 1973: ".... L’homosexualité sera tolérée, même dans les églises où certains diront que c’est UN DON DE DIEU." Nous y sommes!





La Bible déclare:
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.(2 Timothée 3.1-5)
Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ...(1 Timothée 4:1)

Les derniers jours ont commencé lors de l'éffusion du Saint-Esprit le jour de la pentecôte quelque part en l'en 33 (cf.Actes 2). Ce qui signifie que nous sommes très avancés dans les derniers jours. Il vous faut faire la paix avec Dieu et naitre de nouveau avant qu'il soit trop tard!

Maranatha!

11 commentaires:

  1. Moi aussi, depuis un moment je suis consterné par le comportement de certains chrétiens (en particulier les catholiques) sur ce sujet.
    En regardant les actualités du mois dernier, l'homosexualité avait fais beaucoup parlais en raison de la fameuse prière allant contre l’homosexualité.
    Malgré cela, j'ai été surpris par la pensé de certains catholique qui disaient que l’Église devait vivre avec son temps. Je veux bien l'admettre pour
    différents cas mais pas pour ce qui concerne la parole de Dieu. Ils ne connaissent pas du tout les écrits et se justifie par leur propre interprétation
    de l'homosexualité.
    En ce qui concerne les célébrités et hommes politiques important, c'est aussi très triste de voir tout se qui se passe. Progressivement, l'opinion
    publique penche favorablement vers l'homosexualité. Les valeurs humaines disparaissent. Quand je vois certains jeunes aujourd'hui, moi même
    en étant un, ça me fait très peur. Bon évidement, à peine on aborde la religion le rejet est très fort de leur part. Tout de suite on passe pour un fou.
    Sa me fais mal cœur. D'un côté je les comprend, j’étaie un peu comme eux avant d'avoir rencontré Jésus Christ.
    Heureux de savoir que des gens comme toi garde fidèlement la parole de Dieu. Pour l'amour de sa vérité.

    Paix et amour dans les cœurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paix et amour dans les coeurs????... belle phrase..encore faut-il la mettre en pratique.
      Une attitude chrétienne se mesure par les gestes de générosité envers son prochain, et non pas par sa sexualité.
      La procréation n’est pas une fin en soi( les couples stériles sont-il à exclure?)Adopter un enfant est un geste magnifique par exemple.


      Le rejet de l'église par le commun des mortels vient de son hypocrisie, son attitude réactionnaire ET DE LA MAUVAISE LECTURE DES TEXTES, en occultant le contexte historico-social.

      Retournons aux fondamentaux: PARDON ET AMOUR.

      Tout extrémisme nous conduit droit dans le mur, de quelle religion qu'il soit.

      Signé une lesbienne luthérienne ayant la foi, aimant sa femme et Dieu.



      Supprimer
    2. Annick, une chrétienne lit sa Bible, elle ne tient pas des discours arrogants basés sur sa conception charnelle de l'existence, d'où les paroles:

      "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination." (Lévitique18:22)

      "Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu." (1 Corinthiens 6:9-10)

      "La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes," (Romains 1:18-28)


      J'espère que vous prendrez conscience de la confusion dans laquelle vous êtes afin de vous repentir.

      Shalom!

      Supprimer
  2. Maranatha,
    Bonjour Fl@ey, j'ai regardé un vidéo sur youtube, très édifiante sur le pouvoir des ténèbres sur nous? Peux tu me dire ce que tu en pense?
    Voici le lien. Merci.
    http://www.youtube.com/watch?v=pI-jKXhY7qw

    RépondreSupprimer
  3. Dégoutant ! on doit vraiment s accrocher à Yeshoua !!! amen Dieu te bénisse flaey , car ton site participe à la fortification de nos vie de sanctification et prière !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui j' ai aussi cette conviction que la vrai église de notre Seigneur trouvera son salut dans les assemblées de maison.
    Que le Seigneur nous préserve

    RépondreSupprimer
  5. Par contre en ce qui concerne david Wilkerson je te conseil d'aller voir cette page web: http://esaie.free.fr/chretiens2/wilkerson.htm

    Ce serait un faux prophète. Il a défini George Bush comme un chrétien modèle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne crois pas que ce soit un faux prophète. Je m'explique :

      1) Tout d'abord, substanciellement, David Wilkerson à aucun moment ne pousse les gens vers le péché ou vers une fausse doctrine. Sa doctrine est bonne, puis il n'a jamais cessé de tirer sur le péché. Puis, honnêtement il nous arrive à nous tous de commettre des erreurs, je suis certain que moi aussi j'ai commis des erreurs ici dans ce Blog, mais dans l'ensemble, je conduis les gens au Seigneur Jésus-Christ.

      2) On fait tous des erreurs de jugement sur les personnes, je suis persuadé que d'authentiques chrétiens nés de nouveau sont morts en tout en croyant que Georges Bush et Jesse Jackson et Billy Graham par exemple, sont de véritables chrétiens. Ils n'ont pas été éclairés dans le sens d'investiguer dans ce sens-là, ça ne les envoi pas pour autant en Enfer le fait de croire en ces mensonges. Nous ne pouvons pas facilement avoir toute la vérité, d'où les paroles:

      Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.(1 Corinthiens 13:9-10)

      Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.(1 Timothée 2:3-4)

      Donc une personne peut être sauvée sans toutefois parvenir à la connaissance de la vérité.

      Conclusion: Moi je ne partages pas l'avis de cet article. Lorsque tu surfe sur internet, tu trouves des articles de toutes sortes, je ne serai pas surpris que le prédicateur que tu aimes bien soit également cité comme faux prophète dans un article d'un site internet. En règle générale, accrochons nous à la substance des écritures.

      Supprimer
  6. Tu dis peut être vrais. J'ai lu quelques une de ses prophéties et en effet il a plutôt l'air sur le bon chemin. Mais je reste tout de même septique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;(1 Thess. 5:20)

      Dans l'ensemble David Wilkerson n'a pas prêché de mauvaises choses, donc moi je peux lui faire confiance dans ses prédications. Mais en tout cas tu as raison d'être sceptique puisque ce sont les écritures seules qui sont à 100% dignes de Foi. Sois béni!

      Supprimer
  7. UN PASTEUR ET SON MARI DÉSIGNÉS PARMI LES 10 FAMILLES LES PLUS COOL D’AMÉRIQUE PAR LE MAGAZINE EBONY

    http://negronews.fr/2013/04/08/insolite-un-pasteur-et-son-mari-designes-parmi-les-10-familles-les-plus-cool-damerique-par-le-magazine-ebony/

    RépondreSupprimer