jeudi 3 mars 2016

Sociétés secrètes et sacrifices humains

Tous ceux qui font parti des sociétés secrètes ont pour seul et unique rôle de propager le pouvoir satanique luciférien qui englobe toute la planète, pour cela, ils sont obligés de se soumettre aux ordres des esprits malins qui sont derrière leurs sociétés secrètes. Ils sont donc des ouvriers actifs au mystère de l'iniquité (2 Thess.2:7) Ils doivent par conséquent se livrer à des actes abominables de toutes sortes : Nécrophilie, Pédophilie, Sacrifices humain, Consommation d’excréments, etc...dans le but de maintenir le pouvoir satanique qui leur est conféré par ces démons. Voici un documentaire EXCLUSIF, ce sont des enfants qui ont été maltraités dans des rituels sataniques dans leur tendre enfance par leurs parents, ils témoignent à visage couvert. Vous allez apprendre beaucoup de choses très instructives dans ce documentaire :





Témoignage d'une ex sataniste ... Vous aurez la réponse sur les disparitions d'enfants ... Enfants servant de sacrifice diabolique...
Posté par Lacourse running officiel sur mercredi 17 février 2016

Ils racontent comment on les amenait dans des endroits secrets, on les violait, et parfois on tranchait la tête à des enfants après les avoir violés. Il y avait aussi des endroits dans lesquels on avait des têtes d'enfants accrochés sur des murs, ou encore des morceaux de bébés qui étaient brûlés sur du feu et dont la fumée servait d'encens pour les images taillées (Les idoles) que les types adoraient durant ces rituels. Ces enfants n'ont jamais été entendus par la justice, pour la simple et bonne raison que ces types sont tous couverts par leur société secrète, c'est tout un réseau dans lequel on retrouve les policiers, les juges, les avocats qui sont tous dans la même loge donc ils ont pour devoir de se couvrir mutuellement. C'est exactement comme l'affaire Dutroux, cette affaire dans laquelle un pédophile kidnapeur d'enfants fournissait ces enfants à des personnes haut placées. C'est donc toujours la même histoire, les frères de la même fraternité se couvraient les uns les autres. Ce sont des pratiques qui ont lieu dans tous les pays du monde, et vous verrez dans ce documentaire que les personnes qui les pratiquent sont des types ordinaires de tous les jours comme vous et moi. Ceci revient donc à vous poser une question : Si donc des types ordinaires comme vous et moi que vous rencontrez tous les jours dans la rue sont capables de faire ce genre de choses dans le noir et sans toutefois être connus nulle part, qu'en est-il de tous ceux-là qui ont la gloire universelle de ce monde? Je recommande à tout le monde de regarder ce documentaire, pour tous ceux qui ne croient pas encore en Dieu, vous allez y découvrir que la Bible est 100% vraie. Parce que la Bible nous parle régulièrement de ces pratiques ignobles. La Bible nous montre bien qu'il existe de telles pratiques telles que les enfants parlent dans ce documentaire. D'où les passages :
Tu n'agiras pas ainsi à l'égard de l'Eternel, ton Dieu; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations qui sont odieuses à l'Eternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l'honneur de leurs dieux. (Deut.12:31)
Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, selon les abominations des nations que l'Eternel avait chassées devant les enfants d'Israël. Il rebâtit les hauts lieux qu'Ezéchias, son père, avait détruits, il éleva des autels à Baal, il fit une idole d'Astarté, comme avait fait Achab, roi d'Israël, et il se prosterna devant toute l'armée des cieux et la servit. Il bâtit des autels dans la maison de l'Eternel, quoique l'Eternel eût dit: C'est dans Jérusalem que je placerai mon nom. Il bâtit des autels à toute l'armée des cieux dans les deux parvis de la maison de l'Eternel. Il fit passer son fils par le feu; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, afin de l'irriter. (2 Rois 21:2-6)
Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Eternel. (Lev.18:21)
L’Éternel parla à Moïse, et dit: Tu diras aux enfants d'Israël: Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera. Et moi, je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu'il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom.(Lev.20:1-3)
Tu as pris tes fils et tes filles, que tu m'avais enfantés, et tu les leur as sacrifiés pour qu'ils leur servent d'aliment: n'était-ce pas assez de tes prostitutions? Tu as égorgé mes fils, et tu les as donnés, en les faisant passer par le feu en leur honneur.(Eze.16:20-21)
Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, afin de l'irriter. Aussi l’Éternel s'est-il fortement irrité contre Israël, et les a-t-il éloignés de sa face. Il n'est resté que la seule tribu de Juda.(2 Rois 17:17-18)
Ils sacrifièrent leurs fils Et leurs filles aux idoles, Ils répandirent le sang innocent, Le sang de leurs fils et de leurs filles, Qu'ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, Et le pays fut profané par des meurtres. Ils se souillèrent par leurs œuvres, Ils se prostituèrent par leurs actions. La colère de l’Éternel s'enflamma contre son peuple, Et il prit en horreur son héritage (Psa.106:37-40)
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deut.18:10-12)
Lady Gaga en vêtement de
viande animale. De la viande
sacrifiée aux idoles je paries.

Aux MTV VMA 09, Lady
Gaga se promenait avec du
sang sur elle lors d'un de ses
spectacles.
Il y a plus d'une trentaine d'autres passages bibliques qui démontrent l'existence de ces faits depuis la création du monde jusqu'à nos jours. Ce sont des pratiques qui existent depuis la nuit des temps, dans tous les peuples du monde les gens se sont livrés à ce genre de choses pour apaiser les esprits de la nature (Du moins c'est ce qu'ils croient) ou pour profiter de quelques privilège occulte particulier. Les mauvais esprits ont besoin de sang pour acquérir une plus grande puissance, c'est pour eux un peu comme un repas complet. Nos péchés aussi les nourrissent et leurs procurent par la même occasion un libre accès à des zones spirituelles de notre vie. Tandis que le sang, non seulement il nous lie plus puissamment à eux, mais aussi il leur procure un plus grand pouvoir. Les gens qui pratiquent de la magie ont besoin de sacrifier régulièrement des hommes et/ou des animaux afin de maintenir leurs pouvoirs magiques, ces types sont donc comme des piles rechargeables. La Bible rappelle donc que tout sacrifice que l'on fait, on le fait à des démons :
Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.(1 Corinthiens 10:20)

Certains parmi-vous ont connu le célèbre jeu vidéo de Baston
le plus violent de l'humanité : Mortal Kombat. Un jeu très
lugubre dans lequel vous devez exécuter votre adversaire de
manière violente. Ce jeu en 1993 avait été censuré pour les
consoles de Salon. Lorsque Mortal Kombat II paru en 1994
la saga n'était plus censurée. On a laissé s'introduire des
sacrifices humains en spectacle dans nos maisons. Il y a
aussi du cannibalisme dans ce jeu. Vous pensez réellement que
les producteurs d'un tel jeu sont des personnes sans religion?
Moi je ne crois pas.
Il faut donc savoir une fois pour toutes que ce qu'on sacrifie on le sacrifie aux démons, parce que depuis que Jésus-Christ s'est donné en sacrifice, il a accompli le tout dernier sacrifice pour l'humanité. Il n'est donc plus question de sacrifier quoi que ce soit aujourd'hui. Il n'est plus question de faire ni des sacrifices d'animaux, ni des sacrifices de quoi que ce soit. Si donc vous êtes déjà parti chez un magicien, féticheur, marabout, sorcier, guérisseur, médecin, etc... et qu'il vous a demandé de lui apporter un coq, une poule, une chèvre, un chien, un chat, un serpent, bref tout genre d'animal ou d'insecte existant pour l'offrir en Sacrifice, sachez que ce type vous a lié à des entités démoniaques, et vous devez à tout prix demander pardon à Dieu et briser ces liens au nom de Jésus-Christ. Dans le catholicisme, Il y a également l'eucharistie qui est le sacrifice renouvelé et non-sanglant de Jésus-Christ, ceci est du satanisme pur et simple. Jésus s'est donné une seule fois, et une fois pour toutes, ceux-là donc qui re-itèrent le sacrifice de Jésus-Christ chaque matin dans les églises, ce sont d'ignobles prophètes de Baal, ils ne servent pas le véritable Dieu et tous ceux qui consomment cet eucharistie, même s'ils ont passé 25 ans dans un séminaire et qu'ils sont grands amis du pape. Vous devez vous repentir, car vous blasphémez le nom de Dieu en mangeant de cette eucharistie-là. Jésus-Christ s'est donné en sacrifice une fois pour toutes, il n'est donc pas question de renouveler son sacrifice, cela d'aucune manière :
Jésus est par cela même le garant d'une alliance plus excellente. De plus, il y a eu des sacrificateurs en grand nombre, parce que la mort les empêchait d'être permanents. Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible. C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. Il nous convenait, en effet, d'avoir un souverain sacrificateur comme lui, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux, qui n'a pas besoin, comme les souverains sacrificateurs, d'offrir chaque jour des sacrifices, d'abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, car ceci, il l'a fait une fois pour toutes en s'offrant lui-même. En effet, la loi établit souverains sacrificateurs des hommes sujets à la faiblesse; mais la parole du serment qui a été fait après la loi établit le Fils, qui est parfait pour l'éternité.(Hebreux 7:22-28)
Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création; et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle. (Hebreux 9:11-12)
C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes. Et tandis que tout sacrificateur fait chaque jour le service et offre souvent les mêmes sacrifices, qui ne peuvent jamais ôter les péchés, lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu,attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied. Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés.(Hébreux 10:10-14)
Je vous recommande de lire, relire, relire et méditer profondément l’épître de Paul aux Hébreux, ceci vous permettra de comprendre davantage la réalité derrière le sacrifice de Jésus-Christ.

Remarquez le rituel satanique un bas à droite
de la photo. Ceci confirme bien que ces gens-ci
savent pertinemment en qui ils croient. Ces
dessins animés ne sont pas faits pour amuser
la galerie comme nous le pensons. Mais ce
sont des produits démoniaques concoctés par
des membres de sociétés sataniques. Et ces
dessins animés comme South Park existent
pour anéantir l'espèce humaine.
A l'époque de l'ancien testament, il y avait plusieurs sortes de sacrifices qu'on offrait à Dieu, c'étaient souvent des sacrifices qui servaient à l'expiation provisoire des péchés d'un peuple, il y avait des sacrificateurs désignés par Dieu lui-même pour opérer cette tâche, mais depuis le sacrifice parfait de Jésus-Christ sur la croix, il n'est plus question de sacrificateurs. Parce que le sacrifice de Jésus-Christ ne sert pas à l'expiation provisoire des péchés d'un peuple, mais son sacrifice permet plutôt l'expiation définitive de tous les péchés du monde entier.

Mais pour que le sacrifice de Jésus-Christ prenne effet dans ta vie, il te faut le reconnaître comme tel, comme étant le sauveur de ton âme, il te faut CROIRE EN LUI de tout ton coeur, et le confesser de ta bouche devant Dieu, c'est alors que tu seras sauvé. Il ne s'agit pas de croire en Lui d'une manière intellectuelle, mais plutôt croire en Lui du fond de ton propre coeur, comme un petit enfant (Rom.10:9-10). C'est par la Foi qu'on saisit cette grace (Eph.2:8-9; 2 Cor.5:21; Gal.2:16).

Il vous faut naître de nouveau!

Maranatha!

15 commentaires:

  1. karada
    Mon frère s'il vous plait ne cesser jamais de nous donner de cette bonne nourriture qu'est la bonne nouvelle.j'en ai vraiment très soif.Dieu te bénisse maranatha!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon article mon frere! Dis-moi, es tu originaire d'Afrique centrale/ de l'Ouest ? Bref tu parles comme quelqu'un au courant de nos realites. Pour en etre arrivee aux memes conclusions que toi(depuis 2 ans, je fais des recherches dans les memes domaines que toi), je confirme que tes paroles sont veridiques. En effet, la Parole de Dieu est VERITE. Prions pour que nos freres ouvrent les yeux. Jesus revient bientot. Il doit nous trouver prets.

    RépondreSupprimer
  3. La pédophilie est quelque chose de gravissime aujourd'hui! Elle sévi de partout dans le monde sans que rien ne soit fait par les autorités!! Il existe UN SEUL réseau mondial de pédophilie!!!
    Tous ferment les yeux!Je me souviens de la disparition de nombreux enfants placardé sur les murs dans mon enfance. Et aucun n'a été retrouvé aujourd'hui sans que la lumière ne soit faite sur l’affaire...
    Il devient même très risqué et dangereux d'en parler ou de s'occuper de ces affaires car elles touchent des gens très haut placé qu'on connait bien!!
    Je voudrais simplement vous dire que Stan Maillaud, un ancien gendarme qui milite avec acharnement pour résoudre les affaires de pédocriminalité et de satanisme, s'est fait capturer par la police il y a quelque jours d’après des informations trouvées sur le net. Il serait bon de prier pour lui car il fait des seuls courageux et dévoué a cette entreprise. Cet homme est convaincu du satanisme mais peu de l’Éternel et de Jésus Christ, ce qui est bien dommage mais il ouvre les yeux a bien des gens sur des faits bien réel qui se déroule dans l'ombre.
    C'est un très bon article que tu nous fais la, tu nous éclaire sur la Bible a chaque article je t'en remercie. Puise l'Esprit Saint te guider et nous guider par Jésus Christ! Amen

    RépondreSupprimer
  4. tu as dit quelque chose qui ma vraiment offonse en tant que chrétienne !seducteur de foule ne sait tu pas que prendre la communion est quelque chose qu on doit faire en tant que chrétien?toi qui connais autant la bible ne connais tu pas le passage ou Jesus dit de faire sa en mémoire de lui!il l'a bien dit a ces apotres et ceux ci l ont enseignés aux peuples qu'ils ont evangelisés!les paroles de la Bible sont les paroles de DIEU comme toi meme tu le dit donc lis le passage avant de t attaquer a l eucharistie!je vois bien là ou tu ve en venir mais tu ne m auras pas!bien vrai ceke tu dit en partie es en adequation avec la bible!et c comme sa sa commence et ensuite on glisse des énormités!!!on se verra la bas a la droite du Pére et ce jour la prepare toi bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cesser d'être un mouton de panurge mon ami. Le Christ n'a jamais demandé de faire parti d'une religion chrétienne pour être sauvé, mais il a sans cesse demandé de Croire en Lui. L'eucharistie est une invention du Vatican. Voici le lien dans lequel j'ai parlé de ça:

      http://maranatha21.blogspot.com/2011/05/le-blaspheme-de-leucharistie-catholique.html

      Shalom!

      Supprimer
    2. rendre grâce a Dieu à chacun de t repas cest ca que lon doit faire en mémoire de Jesus l'eucharistie na rien à voir dans tout ça

      Supprimer
    3. La vilaine Lulu de yves saint Laurent, bien cachées pendant toutes ces années (1967), concentré de saloperie satanique, démontrant la face caché de la franc maçonnerie. Ils se défoulent en cachète sur des enfants Goym, en vue d’alimenter leur démons. Dans le documentaire d'élyse Lucé (cf docu en lien sur cette page), à partir de 30 mn écoutais ce que raconte la fille, "au début ils étaient éparpillé dans le monde" "il devront partir sur une autre planète" quelques chose dans ce genre, vous voyez de qui il est question, d'un peuple idolatre dont la bible parlait déjà depuis si longtemps, il faut du temps pour croiser les information. Aujourd'hui on observe le sionisme réaliser un véritable sacrifice rituellement, des rabbins résistant sont forcés de suivre les directive sioniste, les enfant sont conditionner à la peur du Goym etc etc, dans le but de reconstruire le temple de salomon pour probablement mettre le bazard au croisement des lignes de Ley et générer un grand bazard géologique, ou ouvrir une porte dimentionnel pour que les entités du bas astral émerge dans la matière, du genre réapparition des défins ou matérialisation de leur corps fluidique. Bref les choses s’éclaircissent, tous les 200 ans la franc maçonnerie accumule de l'argent beaucoup via leur tête Rocchild Rockfeller et tous les autres famille (banquier international), infiltre toutezs les branche de la société, contrôle les porgrammes militaires (énergie du vide, brevetage des technologie extra terrestre, antigravité) pour instaurer leur nouvel ordre mondial qui sera 100% technologie eugéniste, l'élite vivra plus longtemps que les esclaves goyms (cf Elysium), la fertilité sera réduite à néant et la "forcréation" sera artificielle, il faudra payer pour avoir un enfant. Avec leur technologie ils partiront coloniser une autre planète (c'est déjà fait, il y a des colonies sur Mars (alternative 3) et des base sur la Lune ainsi que sous Terre).
      Nostradamus décodé par Nocam prévoit le grand nettoyage pour 2216, d'ici là on sera réincarné, au passage c'est l'empereur Justinien qui a remplacer le concept de réincarnation par la résurrection.

      Supprimer
  5. c'est flippant quand meme

    RépondreSupprimer
  6. « Bien Procureur Jean-Christophe Muller et juge d’instruction Lucile Pichenot de Pau ! A l’instar du vil procureur Jean-Pierre Dreno de Perpignan, qui a étouffé les crimes sataniques de la gare de Perpignan, pour hériter en échange et reconnaissance d’un poste de Procureur général à Monaco, grosse promotion professionnelle en vue pour vous ! Concernant Alexandre Junca, séquestré dans une cave ( pour un 21 juin ?) : -« L’intention de tuer n’est plus retenue. » Comme la préméditation non retenue pour Anthony Draoui (meurtre satanique de Marie-Jeanne Meyer) alors que la fosse avait été creusée et préparée spécialement pour la chose et que ce jour là dans le village avaient lieu des festivités avec affiches avec œil et pyramide illuminati. Avec ce cadeau, vous, ‘ LES JUSTES’ vous achetez le silence de ces racailles … Le clampin moyen est loin de se douter du degré de putréfaction de notre République ! Surtout vite étouffer cette affaire de rituel satanique pour une découpe un sabbat du 21 Juin comme ont été prémédités, sacrifiées et démembrées un 21 juin Marie Hélène Gonzalez à Perpignan, Marie-Jeanne Meyer à Tournon sur Rhône( le 18 juin cause week-end) et très certainement Amandine Estrabaud à Roquecourbe un 21 juin . Sans oublier toujours à Perpignan Moktaria Chaïb, elle, pour un sabbat du 21 décembre. Politiques et magistrats, le Collectif Autre Monde va s’occuper de vous très prochainement ! Et Caroline Corvalan pourquoi pas un 21 Août ... mais de cette affaire avec 'découpe chirurgicale' nous en reparlerons sous peu .... »
    Commentaire du Collectif Autre Monde
    Comme c’est bizarre….. Nous, au Collectif Autre Monde, l’on connait justement une personne quelque peu satanique, violeur, pédophile, adepte des 21 du mois et de sacrifices humains, qui a déjà démembré ‘chirurgicalement’ une jeune fille. Cette pourriture satanique, hyper protégée, habite près de la porte de Saint-Ouen ou a été retrouvé le corps de Caroline Corvalan et à ses heures cette pourriture est aussi photographe ‘spécialisé’ … De plus ce tocard, se croyant plus malins que les autres, adepte certainement ‘ Des rivières pourpres’, joue ‘les pisteurs’ en laissant sciemment sur les lieux de tous ses crimes des indices pour narguer et enfumer les flics.
    Avec ça et vu le contenu de notre dossier, il nous étonnerait fort, au Collectif Autre Monde, que le meurtre atroce de Caroline Corvalan trouve un jour solution et vérité qui soient étalées en place publique.
    Bien entendu, aucune illusion, précautions obligent, dossier sur x et x clés usb chez x et x activistes du Collectif.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Maranatha pour tous ce que tu fais, du fond du coeur !

    Sois béni au centuple ! :3

    RépondreSupprimer
  8. Lisez ABSOLUMENT ces deux livres : David Icke "Le Plus Grand Secret" Tome 1 et 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi "les enfants de la matrice" Tome 1 et 2 du même auteur. Un petit lien en lien avec ceci:http://www.syti.net/Manipulations.html

      Supprimer
  9. David Icke fait de la désinformation
    Ses livres sont à éviter
    Renseignez-vous un peu à son sujet

    RépondreSupprimer
  10. David Icke fait de la désinformation... c'est vieux comme la lune. Ne vous accroché pas trop aux auteurs de ce genre payer pour vous induire en erreur .. tous les Alex Jones,Marck Dice Jesse Ventura de ce monde... faites bien attention ce genre de livre se retrouve dans des librairies grandes surfaces appartenant aux mêmes personnes qui nous nuisent.. c'est déjà un bon indice

    RépondreSupprimer
  11. Si Dieu n'existe pas ce sera le néant éternel après la mort.
    Dans ce monde il y a les gens de mal et les gens de bien.
    Donc si j’étais Dieu :
    -Le Paradis existerait mais l'enfer n'existerait pas.
    -Lucifer et les anges déchus auraient été détruits juste après leur rébellion contre moi par conséquent les hommes seraient entièrement responsables de leur actes ils n’auraient aucune excuse ( aucun démon ne les tenterait car les anges déchus n'existeraient plus vu que je les auraient fait disparaître ).
    -Le salut éternel pour les gens de bien.
    -Le néant éternel pour les gens de mal.
    -Je considérerais comme gens de bien les personnes qui ont toujours été des gens bien et les personnes mauvaises devenues bonnes.
    -Je considérerais comme des gens de mal les personnes qui ont toujours été mauvaises et les personnes bonnes devenues mauvaises.
    Voila voila ok je sors....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Sociétés secrètes et sacrifices humains