samedi 29 septembre 2012

Kanye West : La lumière luit dans les ténèbres?


Glow in the dark = Luis dans les ténèbres (Jn.1:5)
Beaucoup de gens se moquent de Jésus-Christ qui est la parole de Dieu incarnée, c'est pour cela que la Bible déclare :
Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ. Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies; ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit. (Jude 1:17-19)
...dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.(2 Pierre 3:3-4)
Kanye West se moque clairement de Jésus-Christ avec sa tournée "Glow in the dark", ce qui signifie quelque chose comme : "Luis dans les ténèbres". Attendez un peu! Luis dans les ténèbres???
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. (Jean 1:1-5)

Comment peut-il dire qu'il luit dans les ténèbres si nous savons clairement qu'il n'a pas reçu la lumière de Jésus-Christ? Simplement parce qu'il a une lumière alternative. Jésus-Christ est la lumière véritable qui éclaire tout homme, et lorsque nous le recevons et que nous croyons en son nom, nous devenons des lumières du monde (Mat.5:14) et ainsi nous éclairons le monde. Ces célébrités occultistes passent le temps à se moquer de Dieu, à présenter une autre forme de lumière, autre que Jésus-Christ. Ici c'est une lumière matérialiste, il fait l'étalage de la belle vie matérielle luxueuse, c'est pour cela qu'il brille. Ce n'est pas parce qu'il a l'Esprit de Dieu en lui pour lui permettre de faire les oeuvres de Dieu, mais plutôt parce qu'il possède un tout autre esprit (2 Cor.11:4)

Ceci n'est d'ailleurs pas étonnant puisque il a déclaré que si tu décides de suivre Jésus, tu mourras vierge. Il a aussi démontré à plusieurs reprises qu'il est un disciple d'Horus. Donc les amis, ne vous laissez pas séduire par ces vains discoureurs, j'ai normalement déjà tout dit à leur sujet, et il y a si longtemps que beaucoup parmi-vous devraient abandonner ces musiques mondaines sataniques.

Il vous faut naître de nouveau!

On se quitte avec une belle musique: Brille Ô Jesus



Maranatha!

2 commentaires:

  1. karada
    C'est si triste que jusqu'à présnt des gens refuse de croire à la théorie du complot !!!
    maranatha

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire comprendre la "théorie" du complot, qui n'est pas une théorie puisque c'est basé sur des faits, demande juste aux gens de lever les yeux au ciel et d'observer ce qu'on appelle les chemtrails ou épandages chimiques...rien que ça te fait comprendre dans quel monde diabolique et mensongé nous vivons! Il faut s'armer!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Kanye West : La lumière luit dans les ténèbres?