Willow Smith : Fireball (brève analyse)

dimanche 1 juillet 2012 |
Voyage de l'ange déchu vers la terre.
La Bible nous enseigne qu'il y a des
mauvais anges dans l'espace. Ceux-là
qui se font passer pour les aliens.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le redirai sans cesse: Les anges déchus parlent à travers la bouche de nos célébrités. Nous avons de plus en plus le thème des anges déchus dans les clips musicaux, il est question maintenant que le public puisse les vénérer ouvertement pour défier Dieu. Vous avez dans le clip de Runaway un démon qui vient sur terre pour faire vibrer les fêtard. Il y a dans ce clip Nicky Minaj. Ce qui est amusant dans cette histoire c'est que le public a déjà eu droit à ce phénomène d'ange déchu avec un clip nommé Runaway de Kanye West, dans ce clip on a un phénix qui descend du ciel, et Nicky Minaj chante à l'introduction. Elle est vraiment très branchée chute des anges cette fille. Vous allez comprendre vous même que c'est un ange déchu qui est le protagoniste de ce clip vidéo.

Image du clip Runaway de Kanye West
lorsque l'alien tombe du ciel

Arrivé de l'alien (le démon) à la vue
des habitants

Chute de l'alien

L'alien est présent

L'alien dans toute sa vigueur
L'alien dans le morceau Runaway de
Kayne West. Qui est aussi une créature
enflammée, c'est un Phoenix

Il faut savoir que dans la vie réelle ces mauvais anges viennent de l'espace et atterrissent sur terre, autant que la Bible le dit :
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.(Ephésiens 6:12)
Dans l'industrie musicale ils n'inventent rien du tout, les artistes ne font que servir de canal à ces anges déchus pour pourrir l'existence des populations. Ce n'est pas pour rien qu'on dira souvent d'une personne qu'elle est inspirée on est inspiré parce qu'on a "inspiré" quelque chose. Si ce n'est pas le Saint-Esprit, c'est un autre esprit. Voici donc en quelques mots ce que dit l'esprit de feu qui divertit les gens dans ce clip:

Brighter than the stars now I'm ahead of the curb
...
Levitating in my moment suit me with the fur
I'ma rock the world til they following her


Plus brillant que les étoiles, je m'avance vers le trottoir
...
La lévitation pendant mon temps me convient avec ma peau
Je secoue le monde tant qu'ils la suivent

Le mot Lévitation revient encore, nous en avons parlé dans le clip Fly de Rihanna et Nicky Minaj (Elle est finalement partout celle-là). Il s'agit bien d'une étoile très brillante! Une étoile brillante qui est constitué de Feu. C'est une entité luciférienne de toutes les façons, puisque voici ce que la Bible dit de Lucifer dans le livre d'Esaïe:
14:11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 14:12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
I'm the fireball of the party, I'm the fire
...
I'm the fire, I'm the fire


Je suis la boule de Feu de la fête, je suis le feu
...
Je suis le feu, je suis le Feu

Dans ce clip la petite fille Willow Smith a une gestuelle de prostituée, elle se comporte comme une fille du trottoir. Ce qui n'est pas étonnant puisque le prince de la fête mondaine est au contrôle dans ce clip pour enfants. Qu'on cesse de vous raconter des histoires, les fêtes mondaines ne font pas du tout plaisir à Dieu, sachez-le.

See I ain't never been the one to toot my own horn, beep, beep
Now watch me put it on
I set fire everywhere I play, make them all go insane, L.A to UK


Voyez! Je n'ai jamais été le seul à sonner ma propre trompette
Maintenant regardez-moi faire
Je mets le feu partout où je joues, les rendant tous fous, de Los Angeles aux Royaumes-Unis


Now Imma burn it up, when I step on the scene
My whole crew is Fresh and they rollin' with me
...
Imma rock the world til they following me


Maintenant je brûle, lorsque je suis sur scène
Mon équipe toute entière est jeune et ils tournent avec moi
...
Je secoue le monde tant qu'ils me suivent

Vous voyez dans un premier temps plus haut ce démon dit qu'il secoue le monde tant qu'ils la suivent, mais plus bas il dit qu'il secoue le monde tant qu'ils le suivent. Dans ce clip donc, comme dans la majorité des clips de la télé, c'est un mauvais esprit qui parle, il nargue les peuples qui le suivent. Willow Smith ne sert que de canal à travers lequel ce démon peut s'exprimer pour maudire les gens. Ensuite elle va récolter des millions de dollars, on la verra sur des tapis rouges et la presse va faire son travail de désinformation, on aura tout un tas de titres de journaux qui nous diront comment elle a travaillé dur pour en arriver là et que cela est possible pour tout le monde, qu'il suffit simplement d'y croire, etc... Pourtant elle est déjà dans le cercle de ces jeunes initiés sans elle-même le savoir. Les choses deviennent de plus en plus mauvaises, les ténèbres gagnent de plus en plus de terrain et personne ne s'en rend compte! Je vous exhorte mes amis à rechercher le Seigneur Jésus-Christ, car il a déjà vaincu il y a environ 2000 ans, tous ces démons qui embêtent le monde d'aujourd'hui, particulièrement la jeunesse. Et si vous croyez en Jésus-Christ, vous aurez la Victoire sur le monde!

Maranatha!

4 commentaires

  1. Quelles musiques devons nous écouter maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique est d'origine divine!!! Nous devons écouter des musiques qui louent notre Créateur, puisque la musique a justement été crée pour Le louer. Il faut savoir que Lucifer est un musicien très talentueux (Ezechiel 28:13), et il exploite la musique pour détourner le peuple. Donc tu as le choix entre louer les démons et louer Dieu.

      Supprimer
  2. Pensez un peu à un film que vous avez déjà regardé. Vous vous dite quand vous le regardez à nouveau: comment donc se fait il qu'il n'ai pas vu les avertissements avec tout les signes qu'il a reçu? Nous sommes dans ce film, ceux qui sont déjà mort sans savoir la vérité nous envies. N'attendez pas voir un miracle mais laissez vous gagner par la simplicité des choses. C'est en voyant comme un enfant que vous Verrez mieux. Chaque jour le diable nous raconte son histoire par tous les moyens possibles à sa disposition. Nous ne sommes victime que de notre intelligence et de notre esprit trop cartésien.
    Louons toujours le seigneur Jésus Christ et prions pour les autres.

    RépondreSupprimer
  3. et la Musique classique, qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires