Facebook est illuminati

vendredi 22 juin 2012 |
Vous avez donc le Darpa, la CIA, l'IAO
et le département de la défense des USA
Tous les organismes américains qui ont un contrôle complet de la vie privée sont derrière Facebook et Twitter. Que ce soit bien clair, les services de renseignement connaissent exactement qui vous êtes, une fois que vous vous inscrivez dans un réseau social, vous êtes fiché. Moi je ne crois pas en ces success story de Mark Zuckerberg ces histoires fabriquées pour le grand public c'est toujours pour masquer quelque chose de bien plus sinistre, c'est pour donner l'illusion aux gens qu'on peut encore dans ce monde-ci se faire une place parmi les maîtres de ce monde, tout cela avec une simple idée géniale. Facebook n'appartient pas à ce geek comme on veut nous le faire croire, ça appartient plutôt au gouvernement américain. Ils ont eu la bonne idée de faire un réseau social dans lequel chacun pourrait s'exprimer librement et partager son vécu quotidien et de manière très ludique, cette idée fut une idée géniale, la preuve c'est que aujourd'hui Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde.

Cette photo démontre à quel point les institutions lucifériennes détiennent bien ce monde-ci. Je ne vais pas faire une étude détaillée des symboles occultes qui se trouvent sur les institutions qui contrôlent Facebook, ce n'est pas l'objet de cet article, toutefois, je vous invite une fois de plus à vous repentir. Repentez-vous parce que l'antéchrist arrive, et personne parmi-vous ne sera en mesure de le reconnaître, il va emmener le monde dans un chaos sans précédant, le chaos est d'ailleurs déjà en train de se vivre. L'impérialisme luciférien est en cours et il va empirer au fil du temps, vos âmes sont en jeu, prêtes à être jettées en enfer parce que personne ne veut se tourner vers Jésus-Christ. Certains me diront : Mais mon ami, pourquoi tu t'acharnes autant? Il ne faut pas t'inquiéter pour autant de bêtises.

Pour vous montrer à quel point je ne suis pas fou, pour vous prouver que nous sommes bien sous la domination du malin, regardez un peu le logo de l'IAO de plus près.

Le symbole illuminati flagrant sur l'IAO, un organisme qui a pour
but de créer une puissante base de données capable de recenser
tous les habitants de la planète. Nous sommes bien sous l'oeil de Satan
Quand est-ce que vous finirez par comprendre que ce monde-ci est sous la puissance de Satan et que pour lui reprendre le pouvoir il vous faut naître de nouveau??????
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.(1 Jean 5:19 )
3:3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3:4 Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3:5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3:6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit.
3:7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
(Extrait de l'évangile selon Jean)
Il vous faut naître de nouveau

33 commentaires

  1. Mon frere
    Juste unw question comment faire pour echapper au control de facebook
    Bien que je suis nee de nouveau , internet est un instrument du diable ! Faut - il quitter facebook ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je rends grâce à Dieu que vous soyez née de nouveau et que vous ayez le vif de désir de marcher dans la vérité. En fait, mon intention n'est pas de pousser les gens à abandonner Facebook ni internet! Non! Je suis simplement en train de présenter l'ampleur du contrôle que l'élite luciférienne possède sur l'ensemble des populations de la planète, ils sont en train de préparer tout doucement l'introduction du nombre 666 que tout le monde devra porter sur la main gauche et sur le front, et pour mieux nous contrôler ils recueillent nos données dans de gigantesques bases de données. Dans mon article je veux surtout pousser les gens à voir à quel point ils savent exactement qui est qui et qui fait quoi sur internet, mais il ne faut pas avoir peur.

      Lorsque je dis Facebook est illuminati en effet je renvois à tout Internet! Maintenant il n'est pas nécessaire de quitter internet à cause de cela, Internet est un très puissant outil d’évangélisation. Il y a des milliers de personnes chaque jour qui font une rencontre avec Christ par les efforts combinés du corps de Christ. Je sais pertinemment qu'ils savent exactement qui détient ce Blog même si je reste dans l'anonymat, mais je n'ai pas peur des représailles, puisque je ne tire pas sur des personnes physiques, mais je tire sur les démons et leurs mensonges, et mon maître les a déjà tous vaincus à la croix du calvaire.

      Donc pour récapituler : Ne fuyez pas internet, c'est un outil qui va beaucoup vous servir en tant que née de nouveau, toutefois, il faut que vous sachiez que vos moindres pas sur internet peuvent être retracés par les gouvernants invisibles.

      Maranatha!

      Supprimer
  2. Merci beacoup
    Quw Dieu vous benisse enormement !

    RépondreSupprimer
  3. Puis je avoir votre boite yahoo??? karada envoyer moi un texto svp.je veus vous poser des question sur ma foi svp !!! maranatha !!!

    RépondreSupprimer
  4. je vait a a la messe preske tt les dimanches je pris tt les soirs mais est ce ke je suis repenti oui ou non ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour se repentir, il suffit de croire au Seigneur Jésus de tout son coeur, de toute son âme et de toute sa pensée (Actes 16:31), et pour croire en Lui, il faut avoir au préalable écouté le message de la bonne nouvelle du salut, et y avoir Cru. Parce que c'est par la Foi qu'on saisit la grâce de Dieu, et la repentance que Dieu nous accorde (c-a-d le salut de notre âme) est une grâce, et une grâce qui se saisit par la Foi en Jésus-Christ (Ephésiens 2:8). Et une fois que vous avez cru en Jésus-Christ, vous devez confesser votre décision de le suivre et de marcher suivant sa volonté (Romains 10:9-10).

      Ce n'est pas le fait d'aller à la messe tous les jours ou encore de prier tout le temps qui fait de vous une personne repentie, mais ce qui fait de vous une personne repentie c'est d'avoir pris conscience du fait que vous êtes un pécheur et que devant Dieu, toute votre justice ne vaut pas plus qu'un vêtement souillé, et ensuite, vous devez reconnaitre cela devant Dieu et Lui demander la possibilité de le trouver, car Dieu veut qu'on le recherche (Actes 17:27), il n'est pas dans une religion, mais il s'est revelé au travers de Jésus-Christ.

      En gros, priez Dieu, recherchez-le de tout votre coeur et sondez les Saintes Ecritures (La Sainte Bible) pour le retrouver. A bientot

      Supprimer
    2. J'ajouterais qu'il faut comprendre le sacrifice de Jésus sur la croix :

      Dieu est saint et ne peut supporter le péché et nous sommes pécheurs, donc comme Dieu est juste, il devrait nous juger pour nos péchés et la condamnation pour avoir péché c'est d'être séparé de Lui pour toujours et d'aller en enfer. Ms Dieu qui est aussi amour, a voulu laisser une chance aux hommes de se réconcilier avec Lui et l'a révélé aux prophètes de l'Ancien testament qu'il enverrait un sauveur de la descendance de David, c'est ainsi qu'Il a envoyé Jésus sur la terre.

      Jésus a pu ressentir les émotions humaines et vivre comme un homme, faire des miracles partout, répandre Son amour, Il était révolutionnaire car Il considérait et respectait profondément les femmes, il leur rendrait leur dignité, t'imagines bien qu'elles étaient souvent maltraitées ou rabaissées, en tout cas encore moins valorisées dans la société de l'époque qu'aujourd'hui, révolutionnaire aussi parce qu'Il dénonçait la fausse piétié des savants et hommes de loi de l'époque, Jésus était sans péché.

      Jésus savait depuis toujours sa mission sur Terre, donc ceux qui disaient "s'il était vraiment Dieu, pk il ne se sauve pas lui-même?" n'ont pas compris pk le sens de son sacrifice.

      C'était le plan prévu par Dieu depuis tjs. Jésus est allé de son plein gré à la croix et tel un bouc émissaire, prendre sur Lui tous les péchés de l'humanité sur Lui, de ce fait, Dieu a déversé sur Lui toute la colère qui normalement devait tomber sur nous, Jésus est mort avec nos péchés et est ressuscité 3 jours après, Jésus a ainsi vaincu la mort et le péché.

      Il est mort aussi pour qu'on ne soit plus sous l'esclavage du péché et qu'on s'engage à devenir plus saint, à devenir comme Lui.

      Donc si tu acceptes Jésus dans ta vie, tu dois aussi accepter de faire la volonté de Dieu. Et ce que Dieu veut c'est
      1_Que tu apprennes à Le connaître en passant du temps avec Lui et dans Sa Parole chaque jour, à travers Ses lois et Ses promesses, ou en Le priant mais pas d'une manière machinale, tu peux Lui parler comme à un vrai père et Lui confier tous tes soucis et tes joies, lui demander, le remercier et l'adorer. Ce n'est pas une relation artificielle qu'Il veut, Il veut vraiment que tu le cherches de tout ton coeur.
      2_Que tu deviennes de plus en plus sainte en te détournant du péché avec l'aide du Saint-Esprit et avec pour modèle Jésus. Tu peux aussi demander au Saint-Esprit de te montrer quelles sont les choses dans tes pensées, dans tes actes, dans ton comportement, dans tes paroles qui ne plaisent pas à Dieu et de t'aider à changer, à ne plus marcher par la chair, mais par l'Esprit. Il faut vraiment que tu lises la Bible car elle a beaucoup de conseils, te montre combien Dieu t'aime et te dit c'est quoi les oeuvres de la chair dont on doit se détourner, c'est quoi le fruit de l'Esprit que tu dois cultiver et c'est quoi les dons spirituels que tu dois développer et les utiliser pour Sa gloire, à l'église notamment ou en allant évangéliser car les âmes égarés doivent être sauvés.

      Dieu aussi peut guérir toutes tes maladies, Il faut simplement avoir l'assurance, la conviction, la foi qu'Il peut te guérir, Il peut te faire sortir d'une situation qui a l'air sans issue, si tu es dépendant d'une chose qui te détruit, te fait pécher et qui ne plaît pas à Dieu (alcool, cigarette, jeux d'argent, voyance, film X, etc) et que tu veux t'en sortir, tu peux aussi demander à Dieu car le Saint-Esprit te transformera et tu laisseras tomber la chose mauvaise.

      Tout ce qu'il veut c'est que tu dépendes de Lui, que tu le connaisses, Il ne te rejettera jamais.
      il y aura toujours des jours où tu auras péché et où tu sentiras coupable, il faut que tu confesses tes péchés tout de suite après et demande à Dieu de te les pardonner, sinon tu vas t'éloigner de Dieu et retomber dans le péché.
      ...

      Supprimer
    3. suite...

      Bref j'espère que j'ai tout dit lol Sache que dès que tu acceptes Jésus dans ta vie, Dieu va te changer intérieurement mais il faut le vouloir et lui demander, et ça va se voir de l'extérieur, tu vas avoir Sa joie et Sa paix, et dans les épreuves, Il te rendre plus fort spituellement, Il affermira ta foi, ne lâche jamais!

      Soit bénie et sache que c'est la meilleure décision de ta vie, tu peux être sûre que si tu acceptes Jésus dans ta vie et que tu fais la volonté de Dieu, tu auras une vie abondante et que tu seras près de Dieu après la mort et pas en enfer.

      Supprimer
  5. Moi je me suis désinscrit de facebook la semaine ou ils sont rentrée en bourse. J'en avais assez de savoir qu'ils exploités mes données personnelles. Vous avez 10 fois plus d'informations sur une page facebook que que sur votre carte d'identité. Tout ce qui est sur facebook est à facebook. C'est aussi un outil très utile pour la CIA, pour planifier les révolutions, notamment "arabes" en ce moment.

    Au fait, concernant le symbole de l'IAO. On peut voir que la lumière sortant de l’œil est dirigé sur Israël.

    Je vous conseil de voir ces vidéos intéressantes sur facebook:
    -> http://www.youtube.com/watch?v=ApoVetz9PTU
    -> http://www.youtube.com/watch?v=DIGdWsxHJlM
    -> http://www.youtube.com/watch?v=hG8dtaR0Ivs&feature=related

    RépondreSupprimer
  6. J ai un temoignage a patager avec vous....j ais un compte sur skyrorock puis j ai fais la:-)conaissance dun hoe aek:-)ki au debaut c etait des tes tres belle etc,,,p8 de fil en aiguilles nous faisions l amour via skype excusez moi...et ns ns sommes meme echangez nos numeros personels,puis j ai commencer a l envoyer des photo de moi puis il en a voulu plus le monsieur a commencer a se confier a moi a me proposer de l argent et toutes sorte de presents etc...je lui ai dis ke mon mobile ce n etais pas l argent mais au final cela a marcher puisk au final je lui envoyais des photo de nu mais je brouillais mon visage aux photos complikes....(ce qui me motivais c etait le fait d etre apprecier par un inconnu et le fait de croire ke je l8 faisais beaucoup d effets cela me plaisais enormement)vs voyer comment satan nous mannipule bref...puis il m a proposer k on se voye dans:-)un pays d afrik ki est le cameroon j etais tres d accord d y aller sauf ke je lui avais dis de m envoyer deux billets pour moi et ma copine ke j avais entreainer dans cette affaire ki d ailleurs avait ete de beaucoup:-)pour k je dise oui a ce voyage,soudain il me parle, d 1 de ces amis fortuner ki allait aussi faire le voyage aek lui pour rencontrer ma copine puis il ma demander la photo de ma soeur ke j avais envoyer puis il me demande les atouts de ma soeur si on avait les memes atouts aek elles (atouts corporels) j ai trouver cela deplacer et j ai commencer a ouvrir mes yeux legerement,puis il ma promis une somme d argent k il n a jamais etonnant lui ki etais aussi riche....puis un jour avons ns commencons tte a prier...ma maman est aller se faire consulter puis la dame lui a dit (maman votre fille a fais la conaissance d un etranger ki lui a piquer son etoile et ke son etoile se trouvais dans le pays de ce dernier)choquer maman m a conter ce k elle avait enetendu choquer a mon tour j ai commencer a comparer ma vie avant ce probleme rien ne marchais plus pour moi,je suis aller chez 7 dame elle m a dit la mm chose et meme ke si j avais effectuer le voyage peu de temps apres j allais:-)perdre ma vie( le probleme aek ces voyantes elles vous font savoir votre probleme mais jamais elle vs donne la boe solution si ce n est k la vengeance,se proteger de tel ou tel grigri ce ki:-)en realiter ne fais k:-)ajouter des demons sur vs, je ne maitrise pas bien les versets biblik mais il est ecrit ke la colere n excecute pas la:-)volonte de dieu alors a chake fois ke:-)ns ns mettons ds une colere grave ns excecutons la volonte de ki? J ai penner les temps ki ont suivi cet mauvais:-)evenement puis je me reconcilier aek l eternel je suis ne de nouveau et j ai decider de tout laissez pour suivre jesus bien ke cette desicion n etais pas du tt envisageable chez moi aujourdh ui je mene une vie sene aek jesus plus de fornication,alcool,cigarette,boite de nuit,les pantalons en bref tte ma vie de jeune fille populaire...le fait n est pas de laisser telle ou telle chose la vraie decision est d ouvrir son coeur accepter jesus coe l unik sauveur et accepter de se sacrifier pour lui refuse l amitier du monde pour etre ami avec lui le roi des roi puis son esprits entreras en vous et le decouleras tout seul j ai pris mon courage a deux mains pour vous conter mon temoignage repentez vous pendant k il est encore temps merci encore mon frere....
    Maranhanta!!.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j avais decider cela fais deja un mois de desactiver mon compte facebook parceque sur faceb je mentais a gogo,je flirtais,etc....je ne crois que l homme de ma vie dieu me l enverras par le net archifaux,aek dieu le vrai mariage c est d abord l:-)etape de s obserber pour savoir a qui tu as a faire puis si vous craignez reellement dieu il:-)pourvoira puis vous allez vous marier aek la benediction de l eternel,sans fornication selon dieu c est comme sa alors. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton témoignage, essaies à l'avenir d'écrire un français correct, parce que c'est très pénible de te lire. Shalom!

      Supprimer
  8. Que le seigneur vous benisse

    RépondreSupprimer
  9. salut! j"ai un approche a faire
    Des la creation la femme a toujours ete fautive, prenons l'exemple du fait que c"est EVE qui a ete la premiere a etre tente par le diable puis tenta ADAM a son tour! ce qui arrive aujourd'hui devrait etre normalement etre attendu.Logiquement a bien regarde les femmes occupent un tres grand role dans le monde,ce sont elles qui enfantent,ce sont elles qui souffre le plus,de la plupart des viols commis ds le monde c'est la femme qui en sont les plus victimes,c'est comme si elles sont nees que pr souffrir mais comment vivre au cote d'un etre qui n'a pas grande difference avec elle puis soumise par lui alors ce qu'on peut etre comme tel aussi? tout ca pr vous dire que ce n'est pas une premiere revolution de la femme, ce n'est que la routine!Comme nous devons suivre la parole de notre cher Dieu que sa volonte soit faites sur la terre comme au ciel ainsi soit il!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai l'impression que tu t'es trompé de message, mais je vais te répondre. Non, La femme n'a pas toujours été fautive, c'est la Création qui est fautive envers son Créateur. Lorsque Ève a mangé le fruit défendu, Adam est en a aussi pris, il aurait pu la blâmer pour son acte puisque le Créateur lui a dit de ne pas en manger.

      La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. (Genèse 3:6 )

      Et le drame justement est que l'homme n'arrive toujours pas à comprendre la relation qu'il doit avoir avec son épouse, Adam s'est comporté exactement comme tu parles actuellement, au lieu de se repentir devant Dieu, il a accusé la femme comme c'est le cas aujourd'hui

      Genèse 3:11 : Et l'Eternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? 3:12 L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.

      L'union de l'homme et de la femme est à l'image de Christ et son église, cela nous devons le comprendre.

      Ephésiens 5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
      5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
      5:24 Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
      5:25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle,

      5:26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
      5:27 afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
      5:28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
      5:29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Eglise,
      5:30 parce que nous sommes membres de son corps.
      5:31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
      5:32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise.


      Puis je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que la femme souffre plus que l'homme, l'etre humain souffre, ce n'est pas une question de sexe.

      Supprimer
    2. "Puis je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que la femme souffre plus que l'homme, l'etre humain souffre, ce n'est pas une question de sexe."

      @ Mar Anatha : Je ne suis pas non plus d'accord. C'est la femme qui supporte des grossesses pénibles pendant 9mois, c'est la femme qui accouche dans la douleur et certaines mêmes en meurent (il me semble d'ailleurs que dans la Genèse, la douleur de l'enfantement est la punition que Dieu a donnée à la femme au jardin d'Eden).
      C'est encore la femme qui a des règles douloureuses tous les mois. C'est la femme qui subit la brutalité ou la domination masculine (je ne parle pas dans le couple), parce qu'elle est plus faible physiquement. Coups, viols, agressions. Le viol est même une arme dans les pays en guerre.
      C'est souvent la femme qui se retrouve seule avec des enfants à élever et qui se débat pour le faire. Ce qu'un homme fera rarement. La femme doit travailler 2fois plus qu'un homme pour prétendre avoir un niveau de vie équivalent, dont on lui répètera toujours que "ce n'est pas son rôle". C'est la femme qui est souvent taxée d'impudique, c'est elle dont on contrôle l'habillement, dans certaines confessions, on te dira pas de pantalons, pas de bijoux, pas de maquillage etc, pour ne pas être séductrice. Et l'homme lui, a quoi à faire comme effort? Rien. Il y a plein d'exemples mais je dirais que c'est une évidence que la femme souffre plus que l'homme dans le monde.

      Supprimer
    3. Dans ces débats sur le thème "homme-femme" on ne tombe jamais d'accord, et on bavarde beaucoup trop. A présent, dans le cas d'espèce, que tu ais raison ou que tu ais tort, qu'est-ce que ça change? C-a-d, si on admet par exemple (Juste une supposition banale) que la femme à une certaine époque souffrait pareil à l'homme et que aujourd'hui souffre plus que l'homme. Ou alors inversement. ça change quoi???

      Supprimer
    4. - De toute ta vie, as-tu déjà entendu une femme se plaindre de ses 28 jours?
      - De toute ta vie, as-tu déjà entendu une femme se plaindre de ses accouchements douloureux ou de sa grossesse?

      Moi je pense que tous les êtres humains souffrent, dans la mesure où la souffrance provient surtout de l'attachement. Mais une chose est sure, si on doit admettre que la femme souffre plus que l'homme, cela signifie qu'il y a bien une raison à cela: Elle est plus capable que l'homme à supporter la souffrance.

      Supprimer
    5. Ca s'était une réponse sage et humble !

      Supprimer
  10. ben c'est mnt que je realise que je me suis trompee de message,mon commentaire faisait allusion a l'analyse de la chanson run the world de beyonce! bon bref! je suis en partie d'accord avec toi! mais il faut pas oublier que la femme a toujours ete l'etre qui devait se soumettre,si je me trompe pas je pense qu'il fut un temps la femme n'avait le droit de rien faire just obeir et je qualifie cela d'injustice!comparativement a nos jours la femme commence serieusement a devancer l'homme!d'apres ma comprehension a propos de l'analyse du run the world la revolution de la femme n'etait pas cense etre,certe d'apres la bible la femme doit etre soumis a son mari le respecter et tout ca mais il faut savoir aussi que l'homme n'accompli plus leur tache normalement,il respecte plus la femme! ,moi personnellement je m'y oppose pas a cette revolution mais aussi je ne veux m'opposer a ce que dit la bible alors l'avenir en dira le reste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La femme normalement doit être soumise à son mari.

      Ephésiens 5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.

      Puis la femme est complémentaire à l'homme, le problème aujourd'hui est que les femmes sont manipulées à vouloir jouer des rôles qui n'ont rien à voir avec leur nature originelle.

      Supprimer
    2. La femme doit être soumise à son mari, mais le mari doit prendre soin d'elle et ça, autant la femme de nos jours a un esprit trop rebelle, autant les hommes ne prennent plus soin d'elle comme ils devraient le faire.

      Ce que je n'apprécie pas trop, ce sont les projecteurs qui sont mis sur les femmes, comme quoi elles devraient être soumises et du reste, les hommes passent au second plan. Je ne parle pas de toi Maranatha bien sûr, puisque je sais très bien que tu es en conscient, mais il arrive souvent que sur des blogs on parle trop souvent de la femme en disant qu'elle doit être soumise à son mari, et on ne parle pas de la relation dans l'autre sens, c'est-à-dire de l'homme devant prendre soin de celle-ci.

      Par ailleurs, je sais que c'est un abus de la société, mais les femmes devant rester soumises à leur mari le sont rester des années durant et du coup, ça a permis de nombreux abus de la part de ceux-ci, d'où le fait que, dans la société à l'heure actuelle, les femmes essayent d'avoir leur indépendance et ne se laissent plus faire.
      Bien sûr, je ne suis pas d'accord avec cela mais c'est juste une explication de la mentalité que l'on a à l'heure actuelle.

      Pour ma part, une femme doit être soumise à son mari car la femme a besoin de se sentir protégée par lui et qu'il soit l'un des piliers du couple, donc qu'il exerce une certaine autorité, autorité qui ne peut être exercée que si sa femme se soumet à lui. En revanche, lui-même ne doit pas profiter de cette soumission et doit prendre soin de sa famille. Je pense que ça doit aller dans ce sens-là.

      1 Corinthiens 7:2-4
      2 Toutefois pour éviter l'impureté, que chacun ait
      sa femme, et que chaque femme ait son mari.
      3 Que le mari rende à sa femme la bienveillance
      qui lui est due ; et que la femme de même la
      rende à son mari.
      4 Car la femme n'a pas son propre corps en sa
      puissance, mais [il est en celle] du mari ; et le
      mari tout de même n'a pas en sa puissance son
      propre corps, mais [il est en celle] de la femme.

      Ephésiens 5:22-33
      22 Femmes soyez soumises à vos maris, comme
      au Seigneur.
      23 Car le mari est le chef de la femme, comme
      Christ est le chef de l'Eglise, et il est aussi le
      Sauveur de [son] Corps.
      24 Comme donc l'Eglise est soumise à Christ, que
      les femmes le soient de même à leurs maris, en
      toutes choses.
      25 [Et] vous maris, aimez vos femmes, comme
      Christ a aimé l'Eglise, et s'est donné lui-même
      pour elle.
      26 Afin qu'il la sanctifiât, après l’avoir nettoyée
      dans le baptême d'eau et par sa parole :
      27 Afin qu'il se la rendît une Eglise glorieuse,
      n'ayant ni tache, ni ride, ni autre chose semblable,
      mais afin qu'elle fût sainte et irrépréhensible.
      28 Les maris donc doivent aimer leurs femmes
      comme leurs propres corps ; celui qui aime sa
      femme s'aime soi-même.
      29 Car personne n'a jamais eu en haine sa propre
      chair, mais il la nourrit et l'entretient, comme le
      Seigneur entretient l'Eglise.
      30 Car nous sommes membres de son corps, étant
      de sa chair, et de ses os.
      31 C'est pourquoi l'homme laissera son père et sa
      mère, et il s'unira à sa femme, et les deux seront
      une même chair.
      32 Ce mystère est grand, or je parle de Christ et
      de l'Eglise.
      33 Que chacun de vous aime donc sa femme
      comme soi-même ; et que la femme révère son
      mari.

      Colossiens 3:18-19
      18 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme
      il est convenable selon le Seigneur.
      19 Maris, aimez vos femmes, et ne vous aigrissez
      point contre elles.

      1 Pierre 3:7
      7 Vous maris aussi, comportez-vous discrètement
      avec elles, comme avec un vaisseau plus fragile,
      [c'est-à-dire], féminin, leur portant du respect,
      comme ceux qui êtes aussi avec elles héritiers de
      la grâce de vie, afin que vos prières ne soient
      point interrompues.

      Supprimer
  11. Toute la parole de Dieu est magnifique quand on veut prendre la peine de la lire en en demandant la compréhension. Si les couples vivaient dans l'obéissance due à Dieu les ménages seraient des ilots de bonheur. La femme soumise, oui. Mais pas dans le sens esclave mais dans le sens que l'homme étant le chef de famille décrété par Dieu, c'est lui qui doit prendre soin de sa femme et la protéger. Si l'homme est juste et bon envers sa femme et la respecte et si la femme respecte son mari dans son rôle de soutien de la famille alors tout ne peut être que parfait, avec des familles épanouies. Il n'est pas question que l'un écrase l'autre. Dieu veut que le mari aime sa femme comme il a aimé l'église. Vous comprenez ce que ça veut dire. Jésus a donné sa vie pour l'église. L'homme et la femme sont complémentaires. Aucun n'est au dessus de l'autre. L'obéissance mène au bonheur. La rebellion au malheur. On voit le résultat de notre monde. Familles éclatées, avortements, enfants sans repères, violences etc.... Satan a bien travaillé. Il a tout sali, tout perverti. Et la plupart des gens sont très malheureux. Qu'il revienne vite notre Seigneur, car cette fois je crois qu'on est au bout et que lui seul pourra réparer.

    RépondreSupprimer
  12. Tant de choses arrivent dans ce bas monde et nous sommes toujours victimes de ces choses dont on ignore l'origine. Nous sommes sous l'effet du diable et cela fait maintenant des jours que je medite la dessus. Mes freres et soeurs, je vous assurent que nous tendont vers le satanisme total. J'ai peur que Dieu s'enerve du jour au lendemain et detruise la terre sans que nous ne soyons repentis. Prions beaucoup pour notre ame et celui de nos familles ainsi que nos proches afin qu'il nous pardonne et nous guide jusqu'a la fin de notre vie. Qu'ALLAH soit notre guide

    Kd

    RépondreSupprimer
  13. Les gens restéent tranquille >< franchement toute c'est prédiction et rien ne c'est passé laissé tombé c'est du bidon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ils ne laisseront pas tomber. C'est qu'ils y croient dur comme fer à leur âneries. Ce blog est un fou rire perpétuel, tu ouvres une nouvelle page, et c'est une nouvelle crise de rire tellement les propos sont ridicules. Comment peut on croire à de telles inepties en 2014?? J'en suis bouche bée

      Supprimer
    2. Ta réaction est toute à fait normale, puisque les choses de Dieu sont une folie pour les païens selon 1 Corinthiens:

      1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
      1:19 Aussi est-il écrit:
      Je détruirai la sagesse des sages,
      Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.
      1:20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
      1:21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
      1:22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:
      1:23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
      1:24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.
      1:25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.


      Sois béni mon ami

      Supprimer
  14. Mar anatha, on a bien compris qu'en tant que gourou, ainsi que tes disciples, tu as réponse à tout, sauf à une chose, nous prouver l'existence de votre apparition. Traiter les gens, qui ont un peu de jugeote pour être plus que septique, de païens, fou, incrédules et j'en passe alors que vous n'êtes pas en mesure de nous prouver que l'on a tort, c'est quand même ubuesque.

    Alors oui, vous allez me dire que nous non plus ne sommes pas capable de prouver sa non-existence. Mais, la théorie de l'évolution, le big bang, etc...sont bien plus concret et réaliste que votre bible, coran, ou autre bouquin louant un truc que personne n'a vu, pas même ses auteurs qui sont autant humain que nous.
    Tolkien, King, Patterson and co ont au moins une chose à envier aux écrivains SF (des visionnaires les types) de la bible, c'est qu'après autant de temps, il y ait encore autant de lecteurs (à tort malheureusement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi gourou???? Puis, Je dois prouver l'existence de mon apparition? je ne comprends pas.

      Supprimer
    2. Tu ne comprends pas ou tu fais semblant de pas comprendre?

      Oui, gourou, quand je lis tes articles, j'ai l'impression d'être dans une secte (ce que est loin d'être faux dans le fond) et que tu te dresse, là, en gourou.
      "Ecoutez moi, ma parole est vérité, ceux qui ne la suive pas vont vivre l'enfer, blablabla..."

      Oui, prouvez nous l'existence de votre dieu, avant d'insulter ceux qui ne font pas parti de votre secte de païens, incrédules, aveugles, etc...

      Supprimer
  15. Ohh lala prq t'as pas repondu maranatha ça fait bcp de temps? T'es un franc-maçon quand même,et je pense pas que t'es chretiens,ou bien tu n'es plus vivant?

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour vos articles qui sont dans la vérité, j'ai l'impression d'être moins seule et pas folle. Il est important d'avoir le dicernement, j'ai toujours demandé au Seigneur de connaître la vérité sur toutes choses et vous les dévoilez sur votre blog c'est pour cela que je sais que vous êtes dans la vérité. Merci. Sois béni mon frère. Ouvrons les yeux et les oreilles avec l'aide du Seigneur. Gloire à Dieu en Jésus christ notre Seigneur et Sauveur.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires