mercredi 27 juin 2012

Chris Brown et Rihanna : Un couple à l'amour démesuré

Chris Brown et Rihanna au service de la pyramide

Chris Brown (Le clip Another Round) et Rihanna(Brit Awards 2008), holalaaaa! vous voyez que ce vieux (ancien)couple partage également les mêmes idéologies spirituelles. Des pyramides vous en verrez beaucoup puisque c'est le symbole par excellence de l'Egypte antique et également le symbole de l'impérialisme luciférien actuel (1 Jean 5:19; 2 Thess 2:7). Le thème le plus reccurrent dans ces clips musicaux est la dépravation sexuelle, on instrumentalise le corps des femmes ce qui éveille l'appétit sexuel des gens et biaise la conception globale de la masculinité et aussi de la feminité/maternité dans l'esprit des gens. On a beaucoup des stars maintenant qui se comportent comme des prostitués voire pire (Hommes comme Femmes) et que le monde entier adule...

En gros, l'ennemi a compris que le moyen le plus facile de disqualifier les gens du royaume des cieux est de les pousser à utiliser leurs corps selon leurs propres convoitises pourtant la parole de Dieu déclare:
"Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu." (1 Cor. 6:19-20) "...SI QUELQU'UN DETRUIT LE TEMPLE DE DIEU, DIEU LE DETRUIRA; CAR LE TEMPLE DE DIEU EST SAINT..." (1 Cor. 3:16-17)
Je ne puis m'empêcher de citer une soeur concernant l'éducation des jeunes de maintenant :
Notre pays est en train de crever, ce qui veut dire de la souffrance pour tous ceux qui y demeurent, chrétiens ou non ! De quelle "spiritualité" sont nourris nos enfants dans les écoles ? Du fait qu'ils peuvent choisir leur sexe et leur "orientation sexuelle", commencer à avoir des rapports sexuels à 12 ans, faire des enfants à 16 ans en les jetant à la poubelle avec remboursement Sécu, et que c'est cela, les valeurs de la République ? Et demain, qu'ils peuvent faire des mariages gays, assassiner leurs vieux "par amour humaniste" (l'euthanasie), etc..? M.A.V.
Chris Brown et Rihanna n'ont pas cessé de rompre et de se reconcilier, tout cela pour passer le message à la jeunesse selon lequel on peut casser avec un type, sortir avec d'autres types et ensuite se remettre avec lui quand on le veut. Vous voyez un peu l'éducation sexuelle subliminale que ces types procurent à vos enfants? Sans compter tous leurs clips vidéos pollués de sexualité, ce qui pollue également vos âmes. Comprenez que c'est une facette flagrante de la domination de Satan sur terre (1 Pi.5:19), c'est une réalité. Ces stars-ci sont là pour vous entraîner tous dans la fosse de l'enfer. Le thème le plus récurrent est la sexualité dépravée, ces stars mènent une vie de débauche sexuelle dans leurs clips vidéos, les hommes sont toujours dans des harems de jolies filles avec des formes très suggestives, ils jouent les macho un peu comme-ci ces filles n'étaient-là que pour assouvir leurs désirs de domination. Pour les filles, vous les voyez prendre des postures provocantes et très souvent de parler de leurs histoires d'amour. Tout ceci produit des effets néfastes sur vous et sur vos enfants, vous vous retrouverez par exemple à avoir un désir sexuel incontrôlable ou encore des rapports sexuels la nuit avec une personne (Un mauvais esprit qui vous consomme votre énergie vitale), etc... Tu peux te dire que je suis Fou et continuer à ignorer mes avertissements, dans ce cas là sois certain d'une chose : Tes gamins ils ne vont pas les louper! Et pendant que tu lis ces lignes, à plusieurs lieux dans le monde, la musique bat son plein, le corps de jolies pin up dégarnies ondule sous le regard émoustillé de la multitude, l'esprit des gens se déforme par ce procédé; en d'autres mots, la séduction s'opère et de plein fouet!!! Si tu ne veux pas être disqualifié à tout jamais du Royaume de Dieu, repent-toi(détourne-toi) de ces voies-là!

Dans le morceau de Rihanna qui se nomme We Found Love,
on peut la voir dans des postures extrêmement grossières
avec son petit ami, ils vont même jusqu'à échanger la fumée
de la cigarette par la bouche. Voici le genre de modèles qu'on
donne à vos gamins dès le berceau. C'est de la programmation
Sexuelle. Un bon moyen pour vos disqualifier du Royaume divin.

La fameuse pyramide du morceau
Umbrella de Rihanna. Des pyramides
vous en verrez beaucoup tant que
vous n'éteindrez pas votre TV!
La pyramide est aussi un tombeau, la génération actuelle aime bien les pyramides puisqu'elle aime bien la mort! Elle a choisit la mort au lieu de choisir la vie. Mais toi, choisis la vie!
J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, pour aimer l'Eternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t'attacher à lui: car de cela dépendent ta vie et la prolongation de tes jours...(Deutéronome 30:19-20)
1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1:6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1:7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1:8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
1:9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1:10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1:11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1:13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
(Extrait de l'évangile selon Jean)

Maranatha!

4 commentaires:

  1. Bonsoir !

    Il y a fort longtemps que nous n'avons plus le droit aux analyses de clips avec tous les signes sataniques cachés. C'est un fort moyen de prouver que les gens sont manipulés

    Serait-il possible d'en avoir à nouveau ? Parce que par exemple, quand on regarde le clip de Katy perry " wide awake", ça vaut le détour, elle a mis le paquet, manger le fruit défendu, l'hypnose, animée en gothique etc....

    J'espère que vous examinerez ma demande...

    En vous remerciant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      ça fait un moment que je n'ai pas regardé ce qui se passe du côté de la musique contemporaine depuis un certain temps, c'est vrai que c'est un excellent moyen pour avoir la température des activités sataniques dans le monde, tellement l'industrie musicale est infestée de satanisme. Pour Katy Perry, il y a de nombreuses évidences qui prouvent qu'elle a vendu son âme au diable, son attitude ultra-dévergondée ne laisse aucun doute là-dessus. Si j'ai le temps je verrai le clip que vous me suggérez. Je vous remercie!

      Que Dieu vous protège!

      Supprimer
  2. Je vous remercie de même et vous encourage de tout coeur dans votre évangélisation

    RépondreSupprimer
  3. J'admire bcp ce que vous faîtes et je vous encourage à poursuivre!!! Soyez béni

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Chris Brown et Rihanna : Un couple à l'amour démesuré