Symboles anti-illuminati connus

vendredi 3 février 2012 |
Le Symbole Anti-illuminati véritable
Tu cherches certainement des symboles anti-illuminati. Je vais te dire une chose, le véritable symbole anti-illuminati est la personne de Jésus-Christ, parce que la Bible nous dit que Jésus-Christ les a déjà vaincu depuis longtemps. Il n'est donc pas question que tu continues à chercher de midi à quatorze heures. Le symbole de Jésus-Christ a été désigné par les hommes comme étant une croix, même si ce n'est pas une idée qui m'arrange, sache que si tu reçois Jésus-Christ dans ta vie dès maintenant, tu auras la victoire sur toutes choses, les illuminati y compris. La preuve c'est que dans leurs milieux ésotériques, ils n'aiment pas beaucoup le nom de Jésus-Christ, pour la simple et bonne raison que les démons qui les gouvernent se sentent mal à l'aise avec cette personne.

Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. (1 Jean 3:8)

C'est important à savoir, mais ce n'est pas le plus important, parce que si votre vie devient une vie dans l'objectif de combattre les illuminati, vous passez à côté de la réalité spirituelle de ce monde. Ce qu'il y a lieu de faire dans cette vie est de se réconcilier à Dieu, au travers du sang versé par Jésus-Christ sur la croix du calvaire, et ainsi donc, vous pourrez rentrer dans une alliance intime et profonde avec votre créateur, ce ne sera plus un ensemble de rituels fades qui vous connecteront à votre créateur, mais vous serez connectés en Esprit. C'est pour cela que je dis tout le temps que les illuminati c'est un détail, ce qui compte le plus dans cette vie est de faire la paix avec Dieu et de maintenir cette paix jusqu'à la fin. Je vous promets que ce n'est pas une vie facile, mais c'est de loin la meilleure vie au Monde car lorsque Jésus-Christ rentre dans votre vie, vous devenez un véritable soldat de guerre, qui combat pour une noble cause. Voici ce que le livre d'Ephesiens nous dit sur ce que Jésus-Christ a accompli, ce ne sont que des bénédictions:

1:3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!
1:4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
1:5 nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,
1:6 à la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.
1:7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
1:8 que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence,
1:9 nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même,
1:10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.
1:11 En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté,
1:12 afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ.
1:13 En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis,
1:14 lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.
1:15 C'est pourquoi moi aussi, ayant entendu parler de votre foi au Seigneur Jésus et de votre charité pour tous les saints,
1:16 je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières,
1:17 afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,
1:18 et qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,
1:19 et quelle est envers nous qui croyons l'infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force.
1:20 Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
1:21 au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
1:22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise,
1:23 qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

2:1 Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2:2 dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2:3 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2:4 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2:5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,
2:7 afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus-Christ.
2:8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Ceci n'a de valeur que pour les gens qui ont reconnu Jésus-Christ comme le seul et unique Seigneur et Sauveur. ça n'a pas de sens pour une personne qui est étrangère aux choses de Dieu, ce qui signifie que pour profiter de toutes ces bénédictions citées plus haut, il vous faut absolument croire en la personne de Jésus-Christ, pas croire comme tout le monde croit, mais croire profondément de tout votre coeur, ce n'est qu'ainsi que sa grace pourra s'étendre sur votre vie, cela qui que vous soyez! Il vous faut recontrer le Seigneur Jésus-Christ, c'est lui seul qui pourra vous procurer les armes pour combattre contre les démons qui sont au controle des illuminati. Autrement vous perdrez tout votre temps, parce que Jésus-Christ est le seul personnage du monde à ce jour qui soit réssucité pour ne plus jamais mourir. Ni Mahommet, ni Bouddha, Ni Gandhi ne sont ressucités, pourtant Jésus-Christ est ressucité, et c'est donc ainsi qu'il pourra aussi ressuciter tous ceux qui auront cru en lui de tout leur coeur. Et ça c'est l'information que l'élite mondiale te cache à tout prix, parce que ton âme est convoitée par Satan. Recherche le Seigneur Jésus-Christ dès maintenant! Il te faut naitre de nouveau.

Maranatha!!

20 commentaires

  1. Depuis quelques mois, j'ai décider de changer. J'ai, pendant 40 ans mené une vie de péché.

    Je sais que le Christ est très en colère contre moi. Il me l'a exprimé, et quand il l'a exprimé, je me suis senti tout petit et il lui aurait suffit d'une pensée pour que je n'existe plus. Je sais aussi qu'il m'aime bien plus que je ne pourrai l'aimer.

    J'ai toujours cru en Dieu et en Jésus. C'est pour moi une évidence. Cependant, j'ai été mauvais. J'en voulais à Dieu et à Jésus de mon état. J'ai enfin compris qu'une épreuve est une grâce que Dieu nous accorde.

    J'ai décidé de changer complètement, d'obéir aux commandements de Dieu et aussi à ceux de Jésus. J'ai demandé pardon et j'ai remercié aussi.

    Je reconnais officiellement que Jésus est mon seul Seigneur et Sauveur et il dispose de moi et de ma vie comme il l'entend car il sait ce dont j'ai besoin mieux que moi. Je lui fait une totale confiance.

    Je sais que ma vie ne sera pas facile ici bas mais je sais que je peux compter sur Jésus !

    Combattre les uns et les autres ne sert à rien. Par contre les amener petit à petit à Jésus peut se révéler payant pour leurs âmes.

    Johan de Brest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le témoignage de Johan est sublime touchant Je bénis pour lui le Nom de l'Eternel je connais le Seigneur je sais qu'il m'aime d'un amour sans pareil je sens meme cet amour quelques fois très fort dans mon Etre Il me répond toutes les fois que je l'invoque et pourtant je sais que je ne suis pas digne de toutes ses graces le péché existe encore dans ma vie je prie difficilement depuis un bon moment meme si la pensee de Jesus demeure constamment en moi Soutenez moi dans vos prières frères et soeurs afin que ma dévotion à notre Seigneur soit totale Parlez à Jésus de ce mail envoyé par une jeune dame il saura de qui il s'agit Je vous écrit de Cote-d'Ivoire Shalom

      Supprimer
    2. Que Dieu te benisse mon frère

      Supprimer
  2. Attention aux amalgames hatifs quand même svp, cela démontre un manque de recul et un certain extrémisme. Prendre comme argument que " Gandhi n'est pas ressuscité" est aussi absurde et vide de sens que de dire "Jean Paul II n'est pas ressuscité" ou "Luther King n'est pas ressucité" car l'action de Gandhi n'était pas religieuse, c'était surtout porté sur la philosophie et la politique et se servait de ces 2 médias pour essayer de faire changer les choses.

    RépondreSupprimer
  3. petit message pour l'administrateur du blog ete vous au courant de l’agenda new age du Vatican ?
    je suppose que oui moi même je l'étais vaguement
    mai la je viens de tomber de ma chaise en tombant sur un article venant du site même du Vatican voici le lien http://www.nouvelordremondial.cc/2012/06/05/quest-ce-que-le-nouvel-age-new-age/ vous allez voir c'est du tous gros dossier hallucinant

    RépondreSupprimer
  4. je suis réellement heureux d'avoir découvert ce blog magnifique car moi également, j'ai des difficultés la maintenant, En effet, j'ai choisi le seigneur Jesus comme mon seul et unique sauveur mais j'expérimente à l'heure actuelle plusieurs difficultés car je subi les tentations du monde surtout au plan relationel avec les femmes. Mais je sais que la victoire est en Jesus christ car avec lui nous combattons dans la victoire alors chers amis, aidez moi à travers vos prières. Merci, @Rv

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour À vous tous. Je viens d'avoir 18 ans, & j'ai remarquée à quel point les gens ne savent rien sur le sujet, ou plutôt qu'ils ne veulent rien savoir. C'est même moi qui en a parler à ma mère il y a à peine quelques semaines. Au début, elle me trouvait un peu paranoïaque, je ne sais pas si elle y croit véritablement mais bon... Elle s'est battue pour suvivre, ne trouvez-vous pas que c'est une bonne façon de faire honneur à Dieu? Pour ce qui est de Jésus, la première image qui me vient en tête, c'est un homme blanc souffrant sur une croix (merci au système d'éducation du primaire), mais malheureusement, beaucoup de mensonges entourent la Bible aussi sainte soit-elle. Jésus vivait sur une terre de sable, avec un Soleil cuisant, comment aurait-il pu être blanc? Mais je crois au bien, au plus profond de mon être, je crois en Dieu à travers mon grand-père, qui m'a protégée jusqu'ici & qui me protègera toujours. & pour ce qui est du reste, je suis une ados très solitaire (je déteste les party, je les remplaceraient tous par un petit tour au Musée volontier), les jupes courtes, l'alcool, le sexe, mais surtout le conformiste, je crache dessus sans aucune hésitation. Depuis que je suis toute jeune, moi parmi tant d'autre, j'avais remarquée qu'il y avait beaucoup de triangles accompagnés d'un oeil un peu partout (Tv, jeux vidéos, ect) , ensuite j'ai fait ma recherche & BAMM.. Nouvel Orde Mondial... Tout ce que je voulait vous partager cher amis, c'est que j'ai tout simplement peur. Je savais que le monde était protagoniste mais à ce point là? Jésus est dans mon cou, mon grand-père dans mon coeur & pour Dieu, il est tout le temps là, je le respire, je l'admire, je le sens. Merci Yves, je te rejoindrais un jour même si tu n'y croiyais pas, car même si on n'a pas la foi, une bonne âme reste une bonne âme. Voilà mon point de vue, merci! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quels mensonges entourent la Bible? Pouvez-vous me les énumérer? Si vous croyez que votre grand père vous protège encore à ce jour, vous êtes simplement une nécromancienne. Dieu a en horreur les nécromanciens (Deut.18:10-12) donc détournez-vous de ses fausses doctrines qui vous cajolent, car elles vont vous conduire à la mort eternelle si vous vous y accrochez.

      Puis je ne comprends pas votre phrase : Jésus est dans mon cou, mon grand-père dans mon coeur & pour Dieu, il est tout le temps là, je le respire, je l'admire, je le sens. Merci Yves, je te rejoindrais un jour même si tu n'y croiyais pas, car même si on n'a pas la foi, une bonne âme reste une bonne âme.

      Pouvez-vous m'expliquer ça s'il vous plait? Merci

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Je ne comprends pas que le symbole de la croix soit celui de Jésus car au contraire il est le symbole maudit des péché du monde (Galates 3,13).

    La victoire du Christ est qu'il est ressuscité par le Père, et non pas la croix.

    Aussi, je comprends pas pourquoi dans le désert Dieu demande à son peuple de lever les yeux sur le serpent d'airain. Exode...

    Ou dans la bible on nous demande de faire le signe de la croix ???

    Moi j'ai pas envie en me signant de marquer sur moi le signe des souffrances des péchés du monde c'est plutôt le signe de la victoire du diable la croix !

    Le signe de la victoire de Jésus c'est qu'il soit ressuscité.

    Non??? éclairez moi SVP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous faites bien de poser la question, ceci démontre que je n'ai pas été très clair dans mon article(?). En effet, la croix n'est pas à prendre dans le sens physique du terme, parce que la croix est le symbole de la mort de Christ et elle est aussi en quelque sorte un symbole de l’impérialisme romain puisque Jésus n'a pas été le premier ni le dernier à être crucifié dessus.
      Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois (Galates 3:13)
      Nous ne devons en aucun cas faire le signe de croix, nous ne devons non plus attribuer une quelconque puissance à la croix physique.

      Pour votre question au sujet du Serpent d'airain, il faut comprendre que Dieu peut parfois nous demander de faire une chose ponctuelle, mais il ne faut pas prendre cette chose pour une doctrine, il a demandé à Moïse de faire un serpent d'airain, c'était à un moment bien précis, la preuve c'est que Ezechias a détruit ce serpent d'Airain par la suite parce que les gens continuaient à l'utiliser (2 Rois 18:4). Beaucoup de catholiques vont utiliser l'argument du serpent d'airain pour justifier le fait que nous pouvons utiliser la croix comme objet de culte, ce qui est un blasphème. De la même manière que Dieu a demandé à Moïse de faire une arche d'alliance avec des anges sculptés dessus, pourtant Dieu nous demande de ne pas nous faire d'images taillées de choses très haut dans les cieux (Exode 20:5), mais pour les anges de l'arche de l'alliance c'était à un instant très précis et pour une raison bien précise exigée par Dieu. Il n'est donc pas question aujourd'hui de se faire des représentations d'anges comme le font les catholiques, c'est contraire à la parole de Dieu.

      En réalité ce dont je parle c'est d'une croix spirituelle, qui symbolise tout ce que le Seigneur a accompli pour nous. C'est une figure de style pour exprimer tout ce que Jésus-Christ a accompli pour nous, mais ce n'est pas du tout un objet physique comme le christianisme moderne nous l'a fait accepter avec le catholicisme. Voici ce que la Bible dit au sujet de la croix dont je parle :

      Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. (Colossiens 2:13-15)

      Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. (Philippiens 3:18)

      Tous ceux qui veulent se rendre agréables selon la chair vous contraignent à vous faire circoncire, uniquement afin de n'être pas persécutés pour la croix de Christ. Car les circoncis eux-mêmes n'observent point la loi; mais ils veulent que vous soyez circoncis, pour se glorifier dans votre chair. Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de me glorifier d'autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par qui le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde! (Galates 6:12-14)

      Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Evangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine. Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. (1 Corinthiens 1:17-18)


      Je parlais donc d'une croix dans le sens spirituel du terme. Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question?

      Shalom (Paix)

      Supprimer
    2. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que Jésus est actuellement sur son trône, à coté de son père, peut être serait ce plus encourageant pour une personne récemment convertie de le voir sur ce trône que sur la croix dont il est descendu depuis longtemps.

      Supprimer
  7. Voilà ce que j'en ai compris :

    Quand je fais le signe de croix, je léve les yeux sur le serpent d'airain, sur satan et les ténèbres dont je n'ai plus peur car je ne suis plus seul face à mon péché contre le Père.

    En effet, Jésus a porter une fois pour toute le péché du monde et il est devenu serviteur au point d'être le plus maudit.

    Prendre sa croix et suivre Jésus, c'est associer au corps souffrant du Christ mon vieil homme pour être crucifié avec Jésus (merci car le fardeau du Christ est léger car il l'a porté pour nous).

    Et parce que je crucifie ma vie de pécheur avec Jésus souffrant, le Père me pardonne et me donne la vie éternelle par l'Esprit-Saint dans la résurrection de Jésus : c'est ma renaissance (baptême par le feu) dans le Christ qui vit en moi.

    Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, je met par ma foi à la lumière de la résurrection, la mise à mort de mes péchés, et libéré de la mort par Jésus je peux vivre de sa vie par le don de l'Esprit-Saint.

    Enfin, parce que Jésus a obtenu les clefs de l'enfer, il peut aller ou il veut... et que tous genoux fléchis en son Nom, la promesse de salut faite à Adam et Eve est accomplie : le serpent a blesser le talon de celui qui lui marche sur sa tête. Jésus a vaincu Satan ! pour preuve le trou de son coté dans son corps de gloire.

    En résumé il ne faut pas s'agenouiller devant la croix de Jésus souffrant car on s'expose à se flageller spirituellement... Mais on peux se signer afin de crucifier nos péchés que l'Esprit-Saint nous met en lumière afin de mettre toute notre foi et notre espérance dans notre Seigneur ressuscité.

    PS suis un catho rebel lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      A vrai dire, dans l'ensemble je ne suis pas certain de t'avoir compris, mais il y a carrément 4 de tes phrases que je n'ai pas du tout comprises :

      1) Quand je fais le signe de croix, je léve les yeux sur le serpent d'airain, sur satan et les ténèbres dont je n'ai plus peur car je ne suis plus seul face à mon péché contre le Père.

      2) En effet, Jésus a porter une fois pour toute le péché du monde et il est devenu serviteur au point d'être le plus maudit.

      3) Et parce que je crucifie ma vie de pécheur avec Jésus souffrant, le Père me pardonne et me donne la vie éternelle par l'Esprit-Saint dans la résurrection de Jésus : c'est ma renaissance (baptême par le feu) dans le Christ qui vit en moi.

      4) En résumé il ne faut pas s'agenouiller devant la croix de Jésus souffrant car on s'expose à se flageller spirituellement... Mais on peux se signer afin de crucifier nos péchés que l'Esprit-Saint nous met en lumière afin de mettre toute notre foi et notre espérance dans notre Seigneur ressuscité.


      Pourrais-tu m'expliquer plus en profondeur ce que tu entends par là? Parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire.

      Merci...

      Supprimer
  8. Maranatha,

    soit cet anonyme, se disant catholique rebelle est entrain d’essayer de nous embrouiller, tant on a du mal à le suivre, soit il ne sait pas très bien comment exprimer sa pensée.

    J'attendrai donc sa réponse pour juger si ses intentions sont bonnes ou mauvaises.
    Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'on pourrait comprendre de ce commentaire est que le symbole de la victoire sur le péché est bien la Croix, mais sans Jésus dessus. Car Jésus n'est plus sur la Croix, Il est ressuscité, assis à la droite du Père et intercédant pour ses disciples. Un autre symbole de la victoire contre l'ennemi est le tombeau vide, ici il s'agit la victoire contre la mort.

    En ce qui concerne la malédiction du bois - la crucifixion était une malédiction selon la Loi même de Dieu (Deutéronome 21.23)- dont parle Paul, elle a cependant été le passage obligé pour nous donner accès à la vie éternelle auprès du Père. Et parce que Jésus s'est laissé clouer à ce bois infâmant A NOTRE PLACE, il a cloué notre condamnation (Colossiens 2.14 "il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;") donc, là il y a la victoire LEGALE contre le péché. Car Jésus est venu pour accomplir la Loi de Dieu, et il l'a accomplie. L'ennemi ne peut plus légalement revendiquer les droits qu'il avait sur ceux qui acceptent personnellement ce sacrifice à la croix du Fils de Dieu. Alors qu'il garde ses droits légaux sur les autres, ceux qui n'acceptent pas la Croix.

    Pour ce qui est du serpent d'airain: c'était l'une des nombreuses préfigurations du Christ dans l'ancien testament. Garder les regards sur ce serpent élevé afin de ne pas succomber aux morsures des serpents du désert était un acte de foi demandé aux Israélites. Pareillement, le Christ a été élevé sur la croix du Calvaire et lorsqu'on se trouve dans la difficulté, on doit s'efforcer de détourner notre attention de nos douleurs, inquiétudes, circonstances, etc. pour fixer nos regards (=nos pensées) sur Jésus, par la prière, la lecture de la Parole, la louange, la communion fraternelle, etc. C'est un acte de foi face à des circonstances adverses.

    Tout comme Josaphat a dit "Car nous sommes sans force devant cette multitude nombreuse qui s'avance contre nous, et nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur toi." lorsque le peuple d'Israël s'est retrouvé face à une coalition de peuples prêts à les massacrer.(2 Chroniques 20.12)

    En effet, les catholiques ont l'habitude de représenter la croix avec un homme dessus (qui représente Jésus) et les protestants la croix sans l' "homme". A savoir aussi, le pape utilise un crucifix qui est un véritable objet occulte...

    J'espère que ce n'est pas trop embrouillé!

    RépondreSupprimer
  10. En bref, avant la gloire de la Résurrection, il fallait que le Christ passe par l'infâmie de la Crucifixion. Et cela correspond à la Parole... Hébreux 2.9 "Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous."

    Matthieu 23.12 "Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé" (répété dans l'évangile de Luc)

    Par ailleurs, avant de vaincre la mort, il fallait vaincre le péché, car la mort est entrée dans le monde par le péché.(voir Romains 5.12)

    RépondreSupprimer
  11. bjr
    Jésus est mort sur une CROIX, pourquoi ?
    1. LES SATANIQUES N AIMENT PAS LA CROIX croix brisée, croix inversée,poteau, croix tordue ...
    2. EXODE 12:7,22 : Lors de l institution de la Paque en Egypte par Dieu, il était demandé aux hébreux de oindre les 2 POTEAUX et LE LINTEAU de leur porte du sang d un agneau qui préfigurait le sang du Christ.
    3.Jean 3:14; 12:34: il faut que le fils de l homme,Jésus soit élevé comme le serpent a été élevé dans le désert. Ce texte ne dit pas "de la même manière" comme le disent subtilement certains."ET COMME Moîse éleva le serpent il faut de même que le fils de l'homme soit élevé ne veut pas dire comme Moise éleva éleva le serpent il faut que le fils de l homme soit élevé de la même manière. Cela ne sert à rien de porter cette croix. Les stars le portent justement pour se moquer de Jésus parce que cela amuse le diable que des êtres corrompus le portent. La véritable adoration c est d'adorer Dieu en esprit et en vérité, accepter le sacrifice du Christ se repentir de ses péchés ce qui amène à un chanhement de vie et laisser Dieu nous guider chaque jour.

    RépondreSupprimer
  12. Au final peut on se signer au tout début je le fesais après g arrêté paskon m à dit queporter une croix c garder ses pêchers sur soi au lieu de les remettre à Dieu puis g recommencé à me signer parce que j avais l impression que sans le signe Dieu n entend pas nos prieres ...quand tu passes un coup dfil d abord tu décroche après tu compose et ensuite tu parles avec la personne puis tu raccroche... Ben je vois ça comme ça avant ma prière je me signe je décroche et après je me signe pr finir ma prière...

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pertinemment que tous l'on vient de l'église catholique du premier siècle et non moderne. Au contraire si elle allait rester dans son archaïsme qui était d'ailleurs plus orthodoxe, personne n'aurait l'idée de quitter cette secte où l'on pratique de rituels sataniques pures et simples. Donc les catholiques ne venez pas embrouiller les gens ici avec vos idées très fausse. Selon moi j'espère que votre modernisation ne tiens pas. Vous ne comprenez pas la BIBLE à sa juste valeur.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires