lundi 27 février 2012

Jean Dujardin : Une ascension fulgurante

Vous le comprendrez très vite, une fois qu'un acteur connait une ascension aussi frappante en un temps aussi record (Faut admettre qu'il n'était pas connu du tout au USA), qu'il commence à être apprécié internationalement, cela signifie que les illuminati ont un bon plan pour lui. Je n'ai fait aucune recherche sur cette célébrité mais à l'état actuel des choses, je peux déjà comprendre qu'il va beaucoup servir l'industrie cinématographique dans les années à venir. Lorsque j'étais cinéphile je le trouvais super nul en tout cas, c'est pour cette raison qu'il a attiré mon attention depuis ces Oscars et ces Césars de 2012. Vous aurez-vous même assez vite des preuves de son affiliation occulte sans que personne ne vous le dise. Il y en a déjà certainement, mais comme je vous l'ai dit plus haut, lorsque j'étais cinéphile c'est quelqu'un qui ne ma branchait pas du tout, je le trouvais plutôt nul comme acteur, donc je ne le connais pas vraiment. Toutefois, un frère a tenté d'établir une très brève relation entre le film OSS 117 avec la mort de Michael Jackson et aussi avec le Crash de l'AF 447 ceci vous permettra un peu d'intuire le rôle caché des productions cinématographiques, en dehors du Control mental des individus.

Je trouve que Jean Dujardin a beaucoup changé, il a mûrit en un temps record, je l'ai toujours trouvé très "gamin" mais depuis le film The artist, j'ai réellement l'impression qu'il est une toute autre personne. Vous savez que lorsqu'on pratique certains rites initiatiques (Ce qui est très courant dans les milieux du cinéma), on canalise des esprits qui font leur demeure dans notre corps, cela nous procure par la suite une puissance et un charisme surnaturels. Serait-il possible que Jean Dujardin ait pratiqué ce genre de choses? ça ne serait pas surprenant en tout cas, d'autant plus qu'il a déclaré que durant la remise de son Oscar à la soirée, il a ressenti quelque chose d'étrange, je cite:
C'est un truc qui ne m'est jamais arrivé, j'ai eu l'impression de sortir de mon corps. Je ne suis pas mystique, mais j'ai eu trois secondes, là vraiment, où mon corps est resté sur place, il s'est passé quelque chose de très étrange
De toutes les façons ce n'est pas étonnant puisque ces prix qui sont remis aux célébrités en général sont pour une cause qui dépasse de très loin notre compréhension de ce monde. Comprenez une fois pour toutes que les récompenses de ce monde qui font un tapage médiatique universel sont l'oeuvre du malin.

5 commentaires:

  1. http://www.911truth.ch/modules/news/article.php?storyid=2796

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce site tres intéressant

      Supprimer
  2. suite à une interpellation que j'ai eu en regardant "99 francs" jean dujardin tire un rail nomnan "666" tres clairement en debut de film.
    c'est suite a ça qur j'ai fait une recherche et je trouve ton article tres plosible

    RépondreSupprimer
  3. Facile de cracher sur Jean Dujardin , qui lui est ACTEUR PROFESSIONNEL . Vous vous ne faites que le critiquer pourtant vous lui arrivez meme pas à la cheville. Est vos fausses conclusions intimes sur lui qui vous permet cela , ou est ce seulement par mauvaises jalousie et mauvaise foi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux être jaloux de cet acteur de mauvaise qualité. Et même s'il fut de bonne qualité, je n'ai toujours AUCUNE RAISON de le jalouser. Je ne fais pas parti de ce monde. Que l'Eternel te conduise sur les sentiers de la vérité.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Jean Dujardin : Une ascension fulgurante