dimanche 8 janvier 2012

James Bond et l'impérialisme luciférien

Voici "Tina Turner" chantant pour la bande originale du "James Bond" nommé "Goldeneye" sorti en 1995. J'ai pris deux photos pour que ce que je vois te sois aussi très visible. C'est assez flagrant! It lies in plain sight! SO, TEST YOUR VISION!!!1 triangle + 1 oeil (Avec un 666 à l'intérieur?) Quelqu'un va peut-être me poser la question de savoir si ces célébrités sont réellement au courant de tout ce qu'elles font.
Tina Turner dans la bande originale de Goldeneye
Moi je vous réponds tout de suite. Ces célébrités servent d'autres dieux et ils sont bien au courant de cela, tu ne peux pas obtenir la gloire universelle sans t'affilier à ces esprits malveillants (Jn 7:7) qui se font passer pour Dieu. Autour de toi il y a pas mal de franc-maçons, des rosicruciens, etc... des gens qui mènent une vie paisible et à qui tu donnerait le bon Dieu sans confession, ces personnes sont souvent célèbres uniquement dans ton pays. Imagine donc ce que ça coûte d'être UNIVERSELLEMENT célèbre. Ils savent parfaitement ce qu'ils font, la seule chose qu'ils ne savent pas c'est les vérités cachées derrières les mensonges qu'on leur enseigne dans leur loges ésotériques (Les mensonges du genre : l'enfer est très bon endroit où vivre, ou encore: Satan régnera à la résurrection, ou encore : sacrifier des animaux pour les dieux apaiser la nature, etc...) Satan c'est un menteur, il ne peut pas te présenter la vérité, il te flatte plutôt avec une philosophie qui va t'arranger, associée aux biens matériels, à la gloire, à l'argent,... Je vais te prendre un exemple très simple: Tu as les prêtres dans l'église catholique qui sont bien conscients qu'ils servent la vierge Marie, et c'est une chose qui les arrange parce qu'ils te diront généralement qu'une mère pardonne mieux qu'un père, pourtant la Bible nous enseigne que la loi est écrite dans le coeur de chacun. Donc on ne peut pas dire qu'ils sont si innocents que ça, ils s’accommodent à une vérité (un mensonge en fait) qui les arrange. Tu ne peux pas par exemple chanter des thèmes sur la promiscuité sexuelle et ensuite ignorer les dégats que tu as commis par là. En fait, CHACUN EST CONSCIENT DE CE QU'IL FAIT, ET IL SUIT LE CHEMIN DE LA VERITE QUI L'ARRANGE. Pourtant il n'y a qu'une seule vérité, et cette vérité est dans le chemin étroit qui arrange la minorité (Mt 7:13-14)

4 commentaires:

  1. Je ne dirais qu'une chose : c'est que a lire cet article on voit que vous n'êtes pas catholiques car ce que vous dîtes que les catholiques servent Marie mais non nous ne la servons pas ni ne l'adorons comme étant plus grande que DIEU. Nous l'honorons nous comptons sur elle pour qu'elle intercède pour nous auprès de son fils Jésus-Christ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été catholique pendant 25 ans, donc je sais très bien de quoi je parle. J'ai écrit plein d'articles sur le catholicisme, en voici un:

      http://maranatha21.blogspot.com/2013/04/les-catholiques-adorent-ils-marie.html

      Paix à vous!

      Supprimer
    2. J'ai été catholique aussi et je peux témoigner que dans ces églises, on voue un culte à Marie, il n'y a pas tergiverser là-dessus.
      Cela dit pour clore le débat, tu dis toi même que Marie intercède pour nous, mais la Bible déclare dans 1 Thimothée 2 verset 5,que Jésus est le SEUL médiateur entre Dieu et les hommes.

      Que le Dieu de paix vous garde tous!!!!

      Supprimer
  2. Dernièrement le pape a consacré le monde à Marie. Vous croyez vraiment que c'est ce que Dieu veut. Ne dit-il pas dans sa parole qu'il ne donne sa gloire à personne. Jésus ne demande t'il pas de s'adresser au Père en SON NOM. Au PERE. Pas à sa mère qui n'a rien de divin. Serait-il menteur. N'est-ce pas à Dieu qu'on devrait consacrer le monde. Comment une mortelle pourrait-elle ainsi être mise avant le fils de Dieu sans conséquences pour ceux qui tombent dans cette idolâtrie . Ce culte est aussi mensonger que la théorie de l'évolution et découle du même plan. Egarer les hommes et les couper de Dieu. Il n'entend pas ces prières. Tout comme il n'entend pas ceux qui s'agenouillent devant des reliques de saints, des doigts, des mains, des têtes. Il faut être aveuglé pour ne pas voir que ce sont des abominations aux yeux de Dieu. Il y a pourtant assez de mises en garde dans la bible contre ces choses occultes. Contre parler avec les morts.J'ai été catholique plus de 60 ans et j'ai prié Marie et les saints avant que Dieu ne m'ouvre les yeux avec puissance. En fait ce culte de la Reine du ciel a toujours existé sous plusieurs noms avec la même entité cachée derrière. La maman de Jésus était humble et servante de Dieu et jamais elle n'aurait accepté ce culte pour elle même. Que de prières détournées de celui qui seul est le chemin, la vérité et la vie et seul intermédiaire déclaré entre Dieu et les hommes. Il n'y a pas d'autre nom donné par lequel on puisse être sauvé. Réfléchissez-y. Le monde pourra être sauvé quand les gens prierons comme Dieu le demande dans sa parole et pas autrement.
    Attention à la grande séduction qui vient, car ce culte mis de plus en plus en avant ce n'est pas innocent. Et les fausses apparitions ce n'est vraiment pas un problème pour le malin et tous les sorciers et occultistes qui travaillent pour lui et prolifèrent de plus en plus en ces temps de la fin.
    Les apôtres ont sévèrement mis en garde contre toute personne, même eux, même un ange du ciel, qui viendrait annoncer un autre évangile. Ce culte est un autre évangile tout simplement. Si Jésus avait voulu qu'on prie sa mère il l'aurait clairement dit. Il s'est toujours bien gardé de la mettre en évidence et a toujours clairement repris ceux qui voulaient le faire.

    " Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme, ... " Deutéronome 4.15-16

    Ou :

    " Veillez sur vous, afin ... de ne point vous faire d'image taillée, de représentation quelconque, que l'Éternel, ton Dieu, t'ait défendue. Lorsque tu auras des enfants, et des enfants de tes enfants, et que vous serez depuis longtemps dans le pays, si vous vous corrompez, si vous faites des images taillées, des représentations de quoi que ce soit, si vous faites ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, votre Dieu, pour l'irriter, ... " Deutéronome 4.23-25

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
James Bond et l'impérialisme luciférien