Diam's et l'archétype du type bien

lundi 30 janvier 2012 |
Diam's et Dry

J'ai tout recemment regardé un clip de "Diam's" et "Dry" (Je ne le connaissais pas celui-là) qui s'appele "Vice Versa", sorti en 2009 je crois bien. Dans ce morceau ils décrivent l'archétype du "JEUNE TYPE BIEN". Je cite:

"Mon père me saoule, pour mon bien faut qu'je me bouge
Rien à foutre du biz, de vos joints de drogue douce
Y'a pas de doute on est pas d'la même époque
Quand les jeunes joue les fous
MOI J'AI MA MEUF ET J'AI MON JOB"


Voici donc l'idéal de vie d'un jeune selon ces rappeurs (Ou ces prédicateurs):
1) La promiscuité sexuelle avant le mariage est une norme à maintenir
2) La priorité dans la vie c'est la situation financière, pas la situation spirituelle

Il faut comprendre quelque chose de très important: "Celui qui n'est pas avec Jésus-Christ est contre Jésus-Christ, et celui qui n'assemble pas avec Jésus-Christ disperse." (Mat.12:30) Cesse donc de te demander qui est illuminati/franc-maçon/templier,etc... la véritable question que tu dois te poser c'est: EST-CE QUE MA STAR ASSEMBLE OU BIEN EST-CE QU'ELLE DISPERSE??????? Peu importe à quelle organisation une personne appartient, ce qui est important c'est d'identifier si ladite personne ASSEMBLE ou si elle DISPERSE. Je fais cette précision parce que je me rends compte que beaucoup cherchent mille et une excuse pour rester scotchés aux célébrités de ce monde, ils ont besoin qu'on leur dise: "Diam's est illuminati" pour qu'ils cessent d'être fans (Quand bien même ils cesseraient) pourtant les choses se situent aux deux extrêmes, c-a-d ou ta Star ASSEMBLE, ou alors elle DISPERSE!!! Il n'y a pas de demi-mesure! Ce n'est pas négociable! Le Seigneur dit: "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse." (Mat.11:23)

Les musiciens ont toujours joué le rôle de prophète de tous temps. Dans toutes les nations ça a toujours été ainsi, la musique a pour pouvoir de canaliser les moeurs d'un territoire, et en fait, pour se faire une idée du niveau dans lequel se trouvent les moeurs d'une nation, il faut écouter sa musique. La jeunesse abreuve toutes les paroles de ces rappeurs qu'ils considèrent pourtant comme des types bien, mais des types qui ne sont en aucun cas approuvés par Dieu. Un prophète ce n'est pas uniquement une personne qui fait des conférences et des séminaires dans des églises, ou encore une personne qui se promène dans la rue avec des vêtements sales pour annoncer la parole de Dieu, un prophète c'est aussi et surtout une personne qui délivre un message. Donc dès aujourd'hui, considérez que tous les musiciens sont des prophètes, et les rappeurs particulièrement sont des prophètes de Baal, car il faut savoir qu'il y a un très mauvais esprit derrière le hip-hop

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? (Matthieu 7:13-16)
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. (Matthieu 24:11)
Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes! (Luc 6:26 )
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. (2 Pierre 2:1-2)
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. (1 Jean 4:1-3)
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. (Matthieu 7:15)
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. (Apocalypse 20:10)
Sortons de Babylone! Il vous faut naître de nouveau maintenant sinon vous ils vont vous tirer en enfer, ils vont vous empêcher d'accéder au royaume des cieux!

Maranatha!

Aucun commentaire

Les récents commentaires