Brigitte - Jesus Sex Symbol : Brève analyse

mercredi 18 janvier 2012 |
Sachez-le définitivement, il n'y a aucun moyen d'accéder au royaume des cieux autrement que par Jésus-Christ, c'est grâce à lui que aujourd'hui nous avons la possibilité de devenir des citoyens du ciel. "Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4:12). Les satanistes le savent très bien, eux leur soucis est de vous empêcher d'avoir la vie éternelle, ils vont même jusqu'à banaliser la personne de Jésus-Christ pour que vous ne puissiez pas vous intérresser au message du salut de votre âme. Vous finirez peu à peu à vous dire que finalement ce n'est qu'une histoire très anodine ce Jésus-Christ, pourtant les ce sont les apôtres de Satan qui vous poussent à croire cela. Le groupe musical Brigitte est très certainement très avancé dans ce processus de perte des âmes. Les illuminati ne vont reculer devant aucun moyen pour vous disqualifier du royaume des cieux. Ce groupe musical n'a pas caché qu'il se moque totalement du Sauveur des âmes.

Le groupe Brigitte avec une chèvre en concert

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils." (1 Jean 2:22)
"et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde." (1 Jean 4:3)
"Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist." (1 Jean 1:7)
Lisez ce qui suit pour vous faire une idée de la gravité du sujet:

jesus,jesus shine on me


donnez moi l'amour,
donnez moi la chair
donnez moi du rouge
donnez moi l'enfer
et la fortune d'un coup de poker
écoute ma prière


Voici le genre de choses qu'on ne peut en aucun cas demander à Dieu, le titre de la chanson en elle-même est déjà assez clair quant à l'identité de la personne qui reçoit ce genre de prières.


j'ai mis la gomme, j'ai mis la guerre
croquer la pomme et j'en suis fière
mais sans retour, est la rivère
j'en ai rien à faire


Symboliquement parlant, la personne qui a croqué la pomme, s'il faut le dire ainsi, c'est la toute première femme de l'humanité, à savoir Ève, et ce jour-là, c'était la victoire du serpent sur l'humanité, la victoire de satan, et il n'y a pas eu moyen de faire marche arrière. De la même façon qu'aujourd'hui, beaucoup de gens qui prêtent allégeance à Satan ne peuvent plus faire marche arrière.


je t'implore oh mon dieu que tu me pardonnes
oh mon dieu j'aime le rock'n'roll
oh mon dieu
mon âme de démone
kiffe tes longs cheveux, ton corps nu mon jesus sex symbol


On ne peut pas être plus clair ici. Elles ont signé un pacte avec le diable


donnez moi la fièvre
pendant des heures
et le suprême
pour mon quatre heures
le souffle court
le diable au coeur
je ne finirais pas bonne soeur


Elles ont déjà choisi leur camp, elles ne veulent en aucun cas finir comme une personne qui est au service d'un quelconque bien. Même s'il faut savoir que les bonnes soeurs ne sont en fait que l'image que la société se fait de ce qu'est une soeur selon le christianisme, mais ce n'est pas une figure que Dieu approuve, c'est-à-dire vivre dans un couvant, faire voeux de chasteté, de pauvreté et d'obéissance, ce n'est marqué nulle part dans la sainte Bible, c'est un dogme de l'église catholique mais que le public a fini par accepter au fil des années. Nous y reviendrons une autres fois peut-être. Toujours est-il que Brigitte est actuellement dans les ténèbres.


donnez moi un verre, une cigarette,
c'est la dernière,
demain j'arrête
promis juré
craché par terre
si je mens j'vais en enfer


Blasphèmes sur blasphèmes, moqueries sur moqueries, la Bible nous demande en aucun cas de ne jurer:

"Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement." (Jacques 5:12)
"Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." (Matthieu 5:34-37)

Maintenant les artistes vont se livrer à une lutte sans merci contre le Seigneur et Sauveur de nos âmes. C'est le moment où jamais de rechercher l'éternel.
"Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau," (2 Pierre 3:1-6)
De la même manière que nous devons recevoir Jésus-Christ dans notre vie pour accéder au royaume des cieux, les stars de ce monde reçoivent l'antéchrist pour briller sur cette terre, pour devenir des étoiles au milieu du peuple. Si donc un groupe comme Brigitte qui est minuscule et connu pas plus loin qu'en France, est dans ce genre de choses immondes, imaginez-vous un peu toutes les stars de loin plus célèbres que celles-ci, à quel niveau se situent-ils dans le satanisme et aussi à quel point ils ont des puissantes incantations pour vous lier dans ce monde-ci. Recherchez le Seigneur Jésus-Christ des saintes écritures dès maintenant, repentez-vous! Car le Royaume des cieux est proche.

Que Dieu nous pardonne, car nous ne cessons de commettre des péchés au quotidien, nous allons tous ensemble demander pardon à Dieu avec ce cantique qui se nomme Pardonne nous:

1 commentaire

  1. Je prends peu à peu conscience du monde dans lequel je vis et tout commence à se mettre en place et à prendre sens. Merci pour toutes ces informations précieuses. Merci de contribuer à ouvrir les yeux des gens et surtout merci de toujours faire référence à la Sainte Bible. On finit par comprendre tellement de choses. Dieu te bénisse et te bénisse toujours pour ce que tu fais.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires