mardi 22 novembre 2011

Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie


Il faut savoir une chose, Satan (Qui contrôle les illuminati) veut vous ravir votre âme et il va utiliser tous les moyens possibles pour y parvenir. L'enfer est un lieu dans lequel on est tourmenté à jamais, on ne cesse d'être tourmenté dans ce lieu horrible. Il est donc nécessaire que chacun choisisse son camp dès maintenant, le fait pour toi de suivre les religions du monde te place dans une position inconfortable, puisque ces religions conspirent contre l'équilibre de ce monde, ils conspirent contre la parole de Dieu qui maintient ce monde en équilibre. La religion c'est un moyen artificiel d'atteindre Dieu, ce n'est donc pas de Dieu mais plutôt du diable. Les religions sont des instruments au services des démons dans le but de perdre l'humanité. Pourtant il faut bien retenir ceci: Il y a un seul Dieu et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, à savoir Jésus-Christ (1 Timothée 2:5). Jésus-Christ le chemin, la vérité et la vie, nul ne peut aller vers le royaume des cieux si ce n'est en passant par lui (Jean 14:6).

Je vais prendre quelques exemples pour vous illustrer un peu le principe; lorsque vous acceptez Marie comme déesse, la congrégation des esprits des lieux célestes jubile et crie victoire, votre âme devient leur propriété et par conséquent Satan s'en approprie. Lorsque vous vous dévouez pour Krishna, les esprits orientaux hindous crient victoire, ils vous récupèrent et votre nom s'inscrit dans les propriétés de Satan. Lorsque vous dévouez toute votre vie à entretenir votre argent, à le faire croitre sans mesure, votre âme appartient à Mammon, la congrégation des esprits de cupidité célèbrent leur victoire, votre âme devient ainsi la propriété de Satan. Lorsque vous dévouez votre vie aux arts martiaux, vous vous consacrez vous-même au dieu mars, le dieu de la guerre, les esprits guerriers vous accueillent dans la joie et finalement c'est Satan qui vous contrôle. Pourtant... lorsque vous donnez votre vie à Jésus-Christ en toute authenticité, c'est le Royaume de Dieu qui crie victoire, et maintenant vous êtes connectés à Dieu, vous pouvez comprendre la parole de Dieu et la prêcher librement. C'est la parole de Dieu qui est la vérité et c'est elle qui délivre de toutes choses (Jean 8:32)

Jésus-Christ quant à lui n'est pas le produit d'une religion, mais il est plutôt le produit d'un royaume qui est le royaume des cieux, et c'est dans ce royaume-là que tout homme aspire vivre ici d'abord sur terre et puis à la mort. Je sais que Jésus-Christ n'est pas une invention parce que c'est grâce à lui que j'ai pu être délivré de tout ce style de vie débauché dont la télévision nous fait sans cesse la publicité. Grâce à Jésus-Christ j'ai été affranchi du sexe, de l'alcool, des querelles, des rivalités, du commérage et de toutes sortes d'émotions qui créent les tensions à l'âme. Ne recherchez pas une religion, ne recherchez pas le pentecôtisme, ne recherchez pas le protestantisme, ne recherchez pas le catholicisme, ne recherchez pas une église, ne recherchez pas une religion, recherchez plutôt Jésus-Christ!!! Car Jésus-Christ a déjà vaincu tous ces démons qui causent des tourments à votre âme (Colossiens 2:18), il a tout accompli pour vous! Recherchez-le dès maintenant! Jésus revient bientôt! Avez Jésus-Christ vous êtes libérés. Je vous invite à louer le Seigneur dans ce merveilleux chant: Jésus est le chemin.

vendredi 18 novembre 2011

Les symboles occultes de Metal Gear Solid

MGS contient de nombreux signes, reférences et symboles sataniques et occultes. Regardez par vous-même dans les 4 vidéos en dessous.




On voit tellement de similitudes avec Lady Gaga et Aleister Crowley dans ce jeu vidéo de Konami. Le monde du jeu vidéo est un domaine privilégié de Satan pour ses agissements. MGS est une saga dans laquelle le héro doit combattre contre les patriotes (Les illuminati), ce qui pousse aussi beaucoup de gens à faire de même, mais cela est un faux combat, parce que le véritable combat est contre les forces des ténèbres, contre les esprits méchants qui controlent les illuminati, et non pas contre une forme de coorporation ou de philosophie, ou de doctrine. Ce qui signifie que notre véritable combat sur cette terre il est spirituel, il n'est pas charnel autant que Hideo Kojima veut nous pousser à croire.
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. (Ephesiens 6:12-13)
MGS est une saga qui appartient aux illuminati, ne vous leurrez pas, ne pensez pas que c'est parce qu'ils en parlent beaucoup des illuminati dans ce jeu, c'est d'ailleurs cela le jeu principal des illuminati. Leur jeu consiste à nous pousser le plus loin possible du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, tout en nous donnant des bouts de vérité que nous prenons pour des bijoux. Une manière donc de reconnaitre la présence de ces satanistes d'illuminati, est à travers la dissémination systématique de ces symboles occultes dans une oeuvre particulière.
Le Seigneur Jésus-Christ a dit:
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. (Luc 11:23)

Maranatha!

lundi 14 novembre 2011

Jamel Debbouze et la franc maçonnerie

Nous sommes arrivés à un niveau où les gens n'ont plus l'aptitude à reconnaitre le bien du mal. Si bien que lorsque tu leur présente la réalité en face, tu reçois des tas d'injures. Il faut savoir que Jamel Debbouze est un membre des loges ésotériques (Franc-maçonnerie, ou Rose-Croix, etc...) On ne peut pas réussir dans le domaine du showbiz sans avoir un certain degré de couverture et d'assistence secrète. Maintenant vous ellez me demander: Jamel est un bon comédien, lorsque je regarde ses vidéos je me marre et sans plus, où est donc le problème? Et moi je vais vous dire immédiatement: Vous êtes en train de vous faire distraire de votre véritable mission qui consiste à aller sauver les âmes perdues de ce monde. Sachez que nous sommes en guerre contre les forces des ténèbres et cette guerre consiste à se sanctifier, se purifier au travers du sang de Jésus-Christ, et une fois qu'on a reçu le don gratuit de Dieu en Jésus-Christ, nous devons maintenant sauver aussi les autres. C'est ça notre mission ici bas sur terre, et tous ces comédiens qui se moquent même en plus souvent de Dieu, ils ont pour objectif de vous distraire, de vous faire perdre votre temps à rigoler de leurs conneries, cela permet au diable de s'infiltrer en coulisses pendant que vous êtes assis tranquillement devant vos postes de télévision. Bon sang! Mais réveillez-vous!!!



Jésus-Christ revient bientôt, et je doute qu'il sois fier de voir que la majorité des gens gaspillent autant de temps devant des conneries comme Jamel Debbouze, qui non seulement n"édifie personne, mais aussi injurie les gloires du Seigneur et Sauveur.

Maranatha!

Voir aussi:

Gad Elmaleh fait la promotion de l'homosexualité
Melanie Doutey et Jean-Paul Rouve dans l'ombre de la franc-maçonnerie
Shariffa Luna bosse pour les illuminati
Analyse du clip Run the world (Girls) de Beyoncé
Analyse du clip Rude Boy de Rihanna
La poupée Barbie a changé de copain une fois
Dieudonné Mballa se moque de Jésus-Christ
La mission principale des célébrités

samedi 12 novembre 2011

Gad Elmaleh est un agent des illuminati

Il ne faut pas se leurrer, la célébrité a un prix, et toute personne qui reve devenir une star doit simplement vendre son âme au diable, il n'y a rien à faire, c'est la nature du business qui est ainsi. Les stars de ce monde sont gouvernées par Satan en personne, elles ont par ce biais le but d'entrainer les nations dans la perdition. Vos âmes sont en jeu, regardez un peu ces exposés sur Gad Elmaleh.



Vous voyez que Gad Elmaleh a au moins pour but de favoriser l'entrée en vigueur de l'homosexualité dans les moeurs des gens. Il faut savoir que l'homosexualité est une pratique contre nature qui conduit l'homme à sa perte. Dieu hait tellement l'homosexualité qu'il a carrément détruit deux villes entières (Sodome et Gomorre) dans l'ancien testament. Gad Elmaleh participe à l'agenda de l'homosexualité planifié par le diable en personne, il est un divertisseur empoisonné, au même titre que Jamel Debbouze et tous ces comédiens français qui ont pour seul et unique soucis de divertir les gens, leur empêcher de penser aux vrais problèmes de la vie, cela jusqu'à ce que la mort les surprenne. Je vous invite à faire vos propres recherches dans la parole de Dieu, dites-moi si Dieu permet l'homosexualité, Bible en main. Personne ne pourra me le prouver, par conséquent, Gad Elmaleh est donc un agent du diable, tout simplement.

Voir aussi:
Gad Elmaleh fait la promotion de l'homosexualité
Jamel Debbouze et la franc-maçonnerie
Melanie Doutey et Jean-Paul Rouve dans l'ombre de la franc-maçonnerie
Shariffa Luna bosse pour les illuminati
Analyse du clip Run the world (Girls) de Beyoncé
Analyse du clip Rude Boy de Rihanna
La poupée Barbie a changé de copain une fois
Dieudonné Mballa se moque de Jésus-Christ
La mission principale des célébrités

jeudi 10 novembre 2011

Comment faire pour reconnaitre les illuminati / Franc-maçons?

Nous allons vous montrer brièvement une ou deux choses qu'il faut savoir pour reconnaitre la présence des illuminati dans un milieu, regardez cette vidéo en dessous pour en avoir une petite idée, nous allons développer plus loin mais il est nécéssaire que vous regardiez d'abord ce mini-documentaire.



Il faut comprendre une chose; les illuminati / Franc-maçons travaillent pour Lucifer (Satan) même s'ils ne le savent pas tous, et leur objectif primordial est de nous entrainer dans une ère dans laquelle nous ne serons plus en mesure de distinguer le bien du mal. Le but définitif de leurs complots est d'amener le maximum d'âmes bruler en enfer et pour l'éternité. Je repète: Ils ne sont pas eux-même au courant de cela, puisque le diable est un bon menteur. Ce qui se passe donc c'est que la plupart des émissions télévisées, films, dessins-animés, jeux-vidéos, font la promotion d'un style de vie qui nous fait nous disqualifier nous-même du royaume de Dieu. C'est donc ce à quoi ils trvaillent avec acharnement.

Comme vous avez vu plus haut dans le documentaire sur Melanie Doutey et Jean-Paul Rouve, Satan (Qui controle les illuminati) a pour but de détruire l'être humain, car il ne vient que pour égorger, dérober et détruire (Jean 10:10) et pour cela, il faut qu'il s'attaque à tous les domaines possibles: La Famille, les moeurs, la société, la culture (En introduisant une culture populaire par exemple), etc... Pour reconnaitre donc la présence des franc-maçons et des illuminati, c'est très simple, comparez ce que vous voyez dans un programme télévisé aux normes de sainteté exigés par Dieu pour vivre son royaume. Si jamais vous trouvez que le programme télévisé que vous regardez à un instant t est calqué sur le modèle parfait de sainteté promu en la personne de Jésus-Christ, cela signifie que ce n'est pas un programme illuminati / Franc-maçon. Ce que à mon avis vous ne verrez jamais, puisque le monde entier est sous la domination du malin (1 Jean 5:19). Regardez la vidéo d'en dessous, vous verrez bel et bien le lien qui existe entre la franc-maçonnerie et la glorification de Satan:



En fait, je veux en venir au fait que ce ne sont pas les illuminati qui sont importants, ce n'est pas eux qu'il faut chercher à tout prix à identifier, mais il faut plutot rechercher à vivre selon les préceptes du Seigneur Dieu tout puissant, créateur du ciel et de la terre. Et pour pouvoir le capter, pour pouvoir entendre sa voix, il faut urgemment se rapprocher du seul et unique Sauveur du nom de Jésus-Christ. C'est à ce moment que vous serez non pas en mesure de détecter la présence des francs-maçons ou autre (Ce qui honnettement ne sert pas à grand chose), mais plutot à vivre un modèle de sainteté et d'équité que Dieu approuvera. Et en étant dans cet état d'esprit vous pourrez remarquer ce qui est impur, ce qui est du diable, sans que ce ne soit nécéssairement illuminati ou franc-maçon. Puisque logiquement il n'y a pas que eux qui sont du malin en réalité.

dimanche 6 novembre 2011

Celine Dion est-elle illuminati?

Celine Dion flirte avec la doctrine de Aleister Crowley
Retenez bien ceci, l'industrie musicale est complètement polluée de la présence démoniaque, et ça ne date pas d'aujourd'hui, ça a toujours été le cas. Celine Dion bosse pour les illuminati, c'est donc un instrument entre les mains de Satan. Celine Dion s'est largement inspirée des enseignements de l'homme le plus méchant de toute l'humanité, oui, vous l'aurez deviné, il s'agit bien d'Aleister Crowley. Nous allons le voir dans une brève analyse musicale de son clip vidéo nommé "Fais ce que tu voudras". Il faut d'entré de jeu savoir que "Fais ce que tu voudras" est la devise par excellence des satanistes. C'est une devise qui a été popularisée par Aleister Crowley, pourtant Dieu dit que nous ne sommes pas du monde et que nous avons été crées dans le but de le servir, de lui être fidèle, sans plus tarder je vous présente une analyse du morceau "Fais ce que tu voudras" (Do What thou wilt)

Ce morceau parle d'une initiation occulte/maçonnique(?) de Celine Dion
D'entrée de jeu, le clip vidéo nous présente trois morceaux de tissus de trois couleurs différentes: Une couleur bleue ciel, une couleur bleue marine, et une couleur bleue nuit. Ce sont trois nuances de couleurs qui en réalité représentent 3 niveaux: Le Blanc, le gris et le noir. Nous sommes ici donc face à un conflit qui oppose la lumière aux ténèbres, le conflit primordial du bien contre le mal, le positif contre le négatif, Satan contre Dieu. Il est question que le blanc devienne progressivement gris, puis finalement noir. Je répète, dans ce clip, la lumière est symbolisée par Celine Dion en bleu ciel, tandis que les ténèbres sont symbolisés par Celine Dion en bleu foncé.

Le Blanc
Le Gris
Le Noir

Dans tout le clip, on a une Céline Dion de lumière (Le Bon côté), une Céline Dion des ténèbres (Le mauvais côté) et une Céline Dion ordinaire qui sont supposées se rencontrer dans une gare ferroviaire. Celine Dion se retrouve donc à la gare et doit faire un choix entre ces deux entités.


Si tu t'en vas
Tout sera vieux
Et la terre vivra sans nous
Je crois en toi
Et j'aimerais mieux
Qu'elle tourne avec nous

Ici on a l'impression que ce sont ces deux entités qui sont en train de convoiter Celine Dion, on a l'impression que ces deux êtres lui disent exactement ce qu'ils attendent de la chanteuse. Chacun veut la gagner pour sa cause. L'entité obscure veut la gagner pour mener une bataille contre les forces du bien, tandis que l'entité claire veut la gagner mener un combat pacifique pour l'existence, et contre les forces du mal.


La véritable Celine Dion s’amène à la gare

Puis elle prend place sur un banc

La Celine Dion de lumières s’amène aussi à pieds

Les gens viennent à la gare ordinairement

Fais ce que tu voudras
Fais ce que tu veux
Mais restes ici
Fais le chaud et le froid
Et si tu me laisses un peu de pluie
J'ai mon amour qui fait soleil

Le chaud et le froid, la pluie et le soleil, nous sommes encore et toujours dans le thème du conflit entre Satan et Dieu. Ici on est en train de tromper Celine Dion (Et par conséquent tous ses auditeurs) à travers cette incantation, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils peuvent faire du bien ou faire du mal, et que cela sera toujours compensé d'une certaine manière.


La Céline Dion des ténèbres se ramène en train

La Céline Dion des ténèbres indispose les gens qui l'entourent

Je dors avec toi
Même si tu n'es pas là
Tu es mon rêve unique
Mon seul pays
Et mon seul ami
Et mon amour en musique

Ici il semble que c'est Celine Dion qui fait une louange à ce mauvais esprit qui lui procure la gloire qu'elle a en musique, dans le même temps, on a l'impression que c'est ce mauvais esprit qui est en train de flatter Celine Dion pour ses talents de jeune musicienne.


Le train devance la Céline Dion gentille
Nous sommes au milieu d'une négociation permanente entre notre bon côté et notre mauvais côté, c'est ce qui se passe dans ce morceau. La conscience de Celine Dion la supplie pour qu'elle demeure dans la lumière, tandis que les ténèbres qui ont pris de l'avance en train ne disent pas un seul mot mais gagnent du terrain sûrement et efficacement.


Fais ce que tu voudras
Fais ce que tu veux
Mais restes ici
Fais le chaud et le froid
Et si tu me laisses un peu de pluie
J'ai mon amour qui fait soleil

Fais ce que tu voudras est la loi du théléma, cela fut enseigné à un grand sataniste du nom d'Aleister Crowley, par un mauvais esprit du nom de Aiwass, et c'est donc la continuité de cette philosophie qui prend vie dans ce clip musical et dans la société moderne avec d'autres artistes connus comme Lady Gaga, Beyoncé, Rhianna, Kayne West, Jay-Z, etc...


Les gens remplissent la gare
On a des personnes de tout type dans la gare, ce qui est une représentation symbolique des hommes dans la société, chacun de son côté, ce qui signifie aussi chacun pour soi. C'est le reflet même de notre système capitaliste en crise de valeurs spirituelles dans lequel nous vivons aujourd'hui. Il y a comme un malaise social que tout le monde ressent du fait de sa solitude. Il est très difficile de se faire reconnaître par le plus grand public, et c'est malheureusement ce que la majorité des gens recherchent: Le succès, la gloire, la fortune, la reconnaissance sociale, etc...

Le bien vient avec de la couleur pour égayer la morosité ambiante de ce clip

S'il faut se battre
Je me battrai aussi
Je jouerai ma vie
Ma dernière carte pour te garder

Ici Céline Dion accepte le marché, elle a accepté la proposition que le a fait le mauvais esprit, au point où elle est décidée à se battre et s'il faut même donner sa vie pour garder cet esprit et tous les privilèges qu'il accorde à Celine Dion. Elle est prête à jouer sa vie, et sa dernière carte même. Là on n'est pas loin du chemin du non retour-là!!!


Le bien passe sous les yeux de Celine Dion

Celine Dion renie le bien en le narguant du regard

Fais ce que tu voudras
Fais ce que tu veux
Mais restes ici
Fais ton jouet de moi
Et si tu me laisses un peu de pluie
Mon amour changera mes nuits en soleil

Fais ton jouet de moi, maintenant cet esprit lui a donné la permission de se faire utiliser par elle pour assouvir ses désirs de gloire. Oui oui oui, Celine Dion pratique de la sorcellerie musicale comme tous les autres artistes. C'est finalement la règle et il n'y a pas d'exception dans ce milieu luciférien.


Le mal fait son arrivée au lieu de rendez-vous

Celine Dion regarde le mal en face

Celine Dion renie le bien, elle ignore le bon côté

Le bien s'en va et laisse Celine Dion avec le mal

Le bien d'en va très déçu
Il y a quelque chose de très révélateur dans ce clip vidéo: Celle qui vient à pieds s'en va en train (La Celine Dion du bien), tandis que celle qui vient en train reste à pied (La Celine Dion du mal), ceci est un mouvement contradictoire qui démontre parfaitement qu'il s'agit bien de deux être antagonistes à savoir la lumière et les ténèbres. Il faut comprendre une chose, Celine Dion a rejoint les sociétés secrètes, lorsqu'une personne rejoint ces groupes hermétiques, il doit toujours faire une déclaration publique codifiée. Seuls les initiés dans ces choses mystiques ont réellement compris de quoi il s'agit dans ce clip. Celine Dion a prêté allégeance au côté obscur et pour officialiser cela elle a fait un clip. Ce clip n'est d'ailleurs pas son seul clip à posséder des allusions ésotériques.

Le salut cornu de Satan
Le titre de ce morceau fait allusion au proverbe présenté par l'écrivain français de la renaissance nommé François Rabelais, lequel serait plus tard devenu un partisan de la loi occulte et moderne du thelema de Aleister Crowley! Cessez donc de vous leurrer, la célébrité n'est pas quelque chose qui s'obtient par chance, le prince de ce monde (Satan) possède une armée puissante de chanteurs, la plupart de ces chanteurs de la culture Populaire, à l'instar de Celine Dion, utilisent des techniques ésotériques/mystiques/magiques dans le but d'envoûter les masses. Ne pensez pas que c'est par leurs propres forces et talent ou encore par la chance qu'ils réussissent à captiver l'attention de tout le monde entier. Ces artistes sont des magiciens, ils font des pratiques magiques dans le but de vous emmener à vivre un style de vie qui va finalement vous disqualifier du royaume des cieux. L'enjeu c'est la vie éternelle, il faut maintenant choisir son camp.

Beaucoup de gens me diront qu'ils ne voient finalement pas quel est le problème avec Celine Dion. Moi je vais vous dire quelque chose, tous ces chanteurs mondialement connus (Et pas uniquement) font la promotion d'un style de vie qui vous disqualifie automatiquement du royaume des cieux, ne croyez pas qu'il n'y a que le rock and roll qui soit satanique. Tout ce qui est du mensonge est satanique car le diable est un menteur et il ment dès le commencement. Oui, Celine Dion est une menteuse, puisque aucun de ses morceaux ne nous parlent du plan de rédemption, ni du salut en Jésus-Christ. Vous allez peut-etre me dire que je vais un peu trop loin mais moi je vais vous dire quelque chose: Pour que une chose soit dite VRAIE, il faut que cette chose soit à 100% VRAIE, sans aucune ambiguïté. Cette musique populaire procure une fausse sensation de paix aux gens. Lorsque les gens écoutent les morceaux de Celine Dion, ils ressentent au fond d'eux une certaine paix, entre-temps ils ne sont pas sauvés du tout, ils ont au fond d'eux une philosophie d'une femme québécoise qui a réussi à percer les profondeurs de leurs subconscient pour finalement leur faire comprendre que le salut est en eux-même. Ces chanteurs vont vous procurer toutes sortes de sensations de sécurité spirituelle, mais au final ils vont vous éloigner définitivement du seul et unique Sauveur qui est Jésus-Christ.

Puis il faut savoir une chose, Celine Dion (Vous la verrez à droite au bas de la photo) fait partie d'une trèsè grande famille, je vous laisse juger avec la photographie du bas.

Celine Dion est quelque part sur la photo - Après ne dites plus que la politique n'a rien à voir avec le divertissement
Je ne suis pas en train de condamner Celine Dion, la Bible se charge de condamner tout le monde, ce que je fais ici c'est présenter un système Horusien/Luciférien qui aveugle la majorité des gens et qui a pour but d'amener la multitude en enfer. On ne peut pas aller loin dans le monde des stars si on ne fait pas parti d'un cercle hermétique. Je suis navré de vous dire la vérité mais je n'ai pas le choix: Céline Dion est une illuminati (Peut-être pas dans le sens stricte du terme, mais certainement dans ce sens qu'elle est illuminée par la connaissance occulte qu'elle acquiert au travers ses initiations occultes). Aucune de ces célébrités n'a pour appui la vérité, la vérité est en Jésus-Christ seul. Détournez-vous donc des toutes ces stars, même de Celine Dion, cette célébrité va vous emmener en enfer si vous ne vous détournez pas d'elle, elle a déjà donné sa vie à quelqu'un d'autre qu'à Jésus-Christ et au jour du jugement, elle aura tellement à répondre pour elle-même qu'elle ne pourra rien pour vous. Pourtant Jésus-Christ lui il peut absolument tout faire pour toi en ce moment même, surtout qu'il est actuellement à la droite de Dieu et qu'il intercède pour toi. Il faut que tu donnes ta vie à Jésus-Christ, ce monde-ci n'est que illusion et déception, nous sommes dans la matrix.

Ces célébrités n'arrangent en rien l'affaire, au contraire, ils sont programmés pour te maintenir dans cet univers virtuel fait de rêves et de désirs irréalistes. Ils vont te maintenir dans cet état jusqu'à  ce que la mort te surprenne. Pourtant, Jésus-Christ a déjà payé le prix pour toi. Rapproche-toi de Jésus-Christ dès maintenant, car les temps sont mauvais, tu ne peux pas écouter Celine Dion et prétendre suivre Jésus-Christ (Ou le véritable christianisme) puisque Jésus vomit les tièdes, il n'accepte que les froid ou les bouillants pour lui.

Maranatha!

mercredi 2 novembre 2011

Mouammar Kadhafi une mort planifiée?

Un sitcom américain de 1987 fait la prédiction de la mort de Kadhafi en 2011 comme vous pouvez le voir en dessous.

Nous avons plusieurs raisons de croire que le décès de Mouammar Kadhafi était planifié depuis fort longtemps, dans la mesure où la majorité des activités de ce monde sont planifiées, nous ne subissons que l'execution d'un agenda bien précis. Maintenant il faut savoir que les illuminati (Ou tout autre nom que vous donnez à tous ces gens qui controlent le monde pour notre perte) ont pour habitude de déposer des messages subliminaux dans leurs productions cinématographiques, littéraires, vidéoludiques et autres. Ils se communiquent ainsi des messages ésotériques. Et nous dans tout ça, c'est une manière de nous préparer psychologiquement à accepter certaines idées.