samedi 6 juillet 2013

Les Simpsons se moquent de Jésus-Christ

Plus grand que Jésus???
Après tu vas me promettre que des séries télévisées comme les "Simpsons" sont neutres. Mon ami... il n'existe pas de série neutre, et tu sais pourquoi? Parce que le Seigneur dit :
"...ENTRETENEZ-VOUS par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur" (Eph. 5:19)
Si donc les hymnes et les cantiques spirituels ce n'est pas ce qui t'entretient, c'est le monde et ses principes qui vont t'entretenir, cela pour finalement t’entraîner dans les ténèbres du dehors, et là-dessus sois en certain. Tu peux rire avec "Homer Simpson" comme tu veux, mais sache qu'il ne sera pas là avec toi au jour du jugement, lorsque Dieu te demandera pourquoi tu te moquais de lui.

Les trucs comme les "Simpsons" c'est carrément aux antipodes de la parole
"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et QUI NE S'ASSIED PAS EN COMPAGNIE DES MOQUEURS, Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Eternel, Et qui la médite jour et nuit!" (Ps.1:1-2)
Adorons l’Éternel avec le chant Tu es tout pour moi

27 commentaires:

  1. "Bigger than Jesus" c'est une réference aux Beatles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John Lennon avait dit qu'il seraient plus célèbres que le christianisme. Mais en définitive c'est Jésus-Christ qui a le dernier mot. Puis, que ce soit une référence aux Beatles ou non, tout ceci n'est que de la moquerie en la personne du Seigneur Jésus.

      Supprimer
    2. Pas nécessairement... La référence s'adresse clairement aux Beatles (pochette d'Abbey Road) et ce sont les imprécations de John Lennon qui sont visées. Pas Jésus Christ à mon humble avis.

      Supprimer
    3. Bonsoir,

      Il y a marqué "Bigger Than Jésus" sur la couverture.
      Alors si selon vous et avec une telle parole, ce n'est pas Jésus-Christ qui est visé, vraiment, je ne sais pas trop quoi vous dire...

      Supprimer
    4. Il y a certains commentaires que j'ai décidé de ne plus censurer, question de montrer aux gens conscients à quel point nous sommes entourés d'inconscients. C'est terrible!

      Supprimer
  2. http://www.gotquestions.org/Francais/Dieu-non-croyants.html

    Mar anatha pense-tu que celui qui entretiens ce site dit vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      J'ai beaucoup aimé ce site à ma repentance, mais à un moment donné je me suis rendu compte qu'il tourne souvent autour du pot sur certains sujets, il ne répond pas toujours de manière CLAIRE sur certains thèmes. Mais il a aussi des sujets très bien expliqués ce site internet, je dois l'admettre.

      A mon avis, Dieu fait CE QU'IL VEUT, nous n'avons qu'à demeurer fidèle à sa parole et à sa volonté pour être dirigés là où il souhaite nous conduire. Je crois personnellement que Dieu exauce les prières des pécheurs, la différence entre le pécheur et l'enfant de Dieu se situe au niveau des prières que l'un et autre font, puisque le pécheur lui il demandera surtout des choses pour le bien-être de sa famille (Luc 11:13) et peut-être de ses amis, tandis que l'enfant de Dieu invoquera l’Éternel parce qu'il a besoin de sagesse divine pour atteindre la stature parfaite de Christ (Eph.4:11-13), pour avoir de la sagesse dans l'obéissance à Dieu, et pour libérer les captifs. Il y a donc une différence dans les prières adressées de l'un et de l'autre, mais je crois que Dieu exauce autant l'un que l'autre. Et lorsqu'on juge spirituellement on voit que la prière d'un véritable enfant de Dieu est toujours plus orientée vers les "problèmes" de Dieu.

      Supprimer
    2. Ton site ne dis pas plus vrai que celui ci vu que seul Jésus connaît la Vérité, etc...

      Supprimer
  3. Par rapport aux Simpson, ya une panoplie d'exemples. y a un chretien a l'interieur et lui et sa famille sont toujours la risee de la serie. Dans d'autres episodes, c'est Jesus lui-meme qui est un personnage, et parfois meme on l'integre dans le generique du debut. le Jesus des Simpson est tout simplement ridicule, donc je ne vois pas quelle autre excuse on va trouver (en tant que chretien) a ce niveau pour defendre cette serie.Bien sur, Buddha ou Allah ne sont presque jamais mentionnes, ils savent que les musulmans par exemple ne rigolent pas avec leur religion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le christianisme occidental est déjà tellement agonisant que les productions animées comme "Les Simpsons" peuvent porter un coup fatal. Les chrétiens ont abbandonné le christianisme primitif pour se forger un Dieu bonbon, un Dieu chocolat qui ne châtie personne. ça fait au moisn dix ans que je n'ai pas vu les simpsons, mais je me souviens que c'est très en accord avec la pop culture (La pop culture = LE MONDE), donc je sais déjà très bien à quoi m'attendre en fait.

      Supprimer
  4. aujourd'hui c'est maranatha8 juillet 2013 à 13:23

    Maranatha,

    Que dire de "south park". Ce dessin animé est selon moi une véritable abomination.
    A la différence des mangas qui introduisent des formules dans les esprits des gens, dans le but peut être d'en faire des disciple sataniques à leur insu, les dessin animés occidentaux vont souvent plus loin. En effet, il ciblent directement Dieu lui même en essayant systématiquement de le ridiculiser. On peut citer:South park,les simpsons,family guy....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. South Park est tellement satanique! J'ai parlé de South Park ici:
      http://maranatha21.blogspot.com/2011/06/south-park-dessin-anime-illuminati.html
      Puis Family Guy est tellement blasphématoire, ils passent le temps à se moquer de Dieu et de Jésus

      Supprimer
  5. la série de matt groening (un des plus grand artiste a mon gout) dénonce certaine choses de la société américaine la religion en fais partie et pour le cas flanders se n'ai que de l'humour, de plus ton titre et faux cars comme le dis un message plus haut il font seulement référence au beatles (tout l'épisode en question en fais partie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi est il souvent très facile de justifier des choses mondaines. on n'a pas besoin de voir des croix renversées, des "666" à-tout-va pour dire que telle ou telle émission est satanique, n'oublions pas qu'un auteur chrétiens (qui a écrit contrôle total, j'ai oublié son nom) a dit que l'un des plus grand succès du diable est d'avoir amené beaucoup de gens à croire qu'il n'existe pas. d'où les expression :" vous exagérez, vous voyez le diable partout". n'oublions pas que le diable rôde et prêt à dévorer ceux qui sont sans défense.....

      Supprimer
  6. votre blog est pas mal je vous invite à lire également le Coran car c'est aussi un livre de Dieu

    RépondreSupprimer
  7. Non le Coran n'est pas un livre de Dieu. La base est copiée sur la bible, mais ils n'ont pas la vérité qui est Jésus. C'est lui La Parole de Dieu. Le Chemin, la Vérité et la Vie. Il est dit dans le coran qu'il est le Verbe. Mais les musulmans piétinent sa parole qui est magnifique, en la modifiant tout du long. Ainsi la parole de celui qui est le Verbe, la parole de Dieu, peut donc être modifiée par quelqu'un venant après lui qui a reçu des révélation "d'un ange" alors qu'il est dit très clairement :
    Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !Galates 1:8
    L'islam est basé sur un autre évangile qui modifie la parole de Dieu. Jésus a dit : vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Les fruits de l'islam on peut les voir clairement à présent dans la persécution des chrétiens dans les pays arabes. Mais c'est pareil pour le catholicisme qui a rajouté à la parole, ce qui est interdit, et a semé la mort et la désolation également. Toutes ces religions ont des fruits pourris même s'ils sont enrobés de belles paroles. Dieu est la vie. Il laisse son libre arbitre à l'homme. Il ne contraint jamais. "J'ai mis devant vous la mort et la vie. "Choisissez" la vie ....". Le salut est un choix, il n'est jamais imposé par Dieu. Il n'est pas non plus dans les religions, même s'il y a des sauvés dans chaque dénomination, car Dieu regarde au cœur. Il est dans une relation avec Dieu à travers le seul Médiateur et Rédempteur qui ait été donné aux hommes. Jésus est la porte. Celui qui la passe n'a plus de doute dans son cœur et reçoit la certitude et la paix du Seigneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Coran parle du même Dieu que la Bible (il n'y en a qu'un de toute façon), mais pas du même prophète. L'interprétation de ses paroles et de ses enseignements est donc très différente.

      Supprimer
    2. Il y a plusieurs courants chez les musulmans tous ne sont (heureusement!) pas des terroristes comme on aime à nous le faire croire et la plupart propagent un message humaniste, comme les chrétiens finalement. Comment peux tu critiquer le Coran si tu ne l'as pas lu? La mauvaise interprétation de certains ne doit pas pénaliser toute une religion! De plus l'Islam est une religion bien plus ancienne que le christianisme, et on a surement des leçons de sagesse à en tirer également, n'en déplaise à certains.
      Enfin moi je m'en fiche je suis agnostique et surement bientôt athée :D

      Supprimer
  8. En fait avec Dieu, qu'est-ce qu'on peut faire à part prier et chanter des cantiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parcourir le monde au péril de sa vie pour sauver des vies de la damnation eternelle. Il y a aussi : Guerir les malades, chasser les démons. Et bien d'autres!

      Supprimer
    2. (Re)salut !

      Non à 13 ans tu ne vas pas aller parcourir le monde rassure-toi, ceux qui l'ont fait sont soit qu'ils ont eu un appel du Seigneur, soit qu'ils veulent consacrer leur vie à cela.

      Pour chanter les cantiques, moi aussi j'ai une voix qui déraille, mais c'est pas grave, Dieu ne regarde pas à ça ! Il regarde ton coeur, si tu es sincère avec Lui. Tu peux trouver des cantiques sur Youtube, il y en a pas mal !

      Pour ta lecture je te conseille de demander avant de lire de demander à Dieu qu'il puisse t'aider à comprendre, parce que si tu lis pour faire la lecture du soir et te coucher vite fait autant ne pas la lire, il faut comprendre que la Bible est ta nourriture spirituelle, donc qu'elle va t'aider à comprendre les principes de Dieu, à te renouveler, MAIS il faut que Dieu te guide.


      Je comprends ensuite qu'à ton âge tu regardes pleins de films, mais crois-moi, si tu fais l'effort pour Dieu, de lire la bible au lieu de regarder la télévision, parce que comme tu l'as dis, ces films sont là pour t'éloigner de Lui, pour te divertir, et vu le contenu de ce que tu as raconté, ça ne m'étonne même pas qu'il a été vu par beaucoup de jeunes.

      Pour résumer, il faut absolument que tu demandes à Dieu de t'aider, nous on peut prier pour toi, mais Seul le Tout-Puissant pourra toucher ton coeur, te montrer ce qui est bien et mal, parce que le diable veut à tout prix t'enlever de Dieu, mais si tu tiens ferme, alors Dieu te protégera !

      Supprimer
    3. non continues à voir des films, l'Art est ce qu'il y a de plus beau
      les croyances obscurantistes et aveugles avec le lot de culpabilité te détruiront

      Supprimer
    4. Tu es passée à côté du message de ce Blog, je pense que tu n'as pas encore compris réellement l'intention de ce Blog-ci. Le but de mes écrits n'est pas de te pousser à "abbandonner la musique profane", si tu abbandonnes cette musique tu ne fais absolument rien d'exceptionnel, puisqu'il y a beaucoup de gens dans la vie de tous les jours qui n'écoutent pas ces musiciens, mais ces personnes-là ne sont pas pour autant recommandables. Le but de ce Blog est de te pousser à la repentance, suivi d'une nouvelle naissance en Jésus-Christ, afin que tu puisses accomplir les oeuvres pour lesquelles Dieu t'a mise sur terre. En praticant ces oeuvres-là, tu seras dans une toute autre dynamique qui te poussera à faire beaucoup de choses bien, et à eviter de faire des choses pas bien comme écouter ces musiques profanes. Lorsque tu es réellement converti, il t'est IMPOSSIBLE de publier le genre de commentaire que tu viens de publier, parce qu'un réel converti obéit à Dieu non par contrainte, mais par amour pur. Je te souhaite beaucoup de courage Selena, dis-toi que l'humanité toute entière a besoin de toi, et là-dessus, l'Eternel ne pourra pas nous louper au jour du jugement.

      Shalom!

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Si toi tu as envie de croire les mensonges du franc maçon Darwin c'est ton problème. C'est aussi ce qu'enseigne le talmud. Tous les goys sont des animaux. C'est un mensonge. Nous nous savons que nous avons un créateur et qu'il veille sur ceux qui le reconnaissent et l'aiment.
    Le Christ n'est pas une invention et toutes les personnes qui ont fait une rencontre personnelle avec lui d'une façon spirituelle pourraient te le dire. Mais tu peux le rencontrer aussi. Il suffit de le lui demander. Tu sais, tu lui dis simplement, "moi je crois que tu n'existes pas, mais si tu existes montre le moi". Si tu as un cœur sincère il te répondra.
    Les peuples que Yahvé a tué sont ceux qui adoraient les idoles et commettaient toutes sortes de crimes et d'abominations, comme de sacrifier leurs enfants par exemple. C'était pour protéger et mettre en garde ceux de notre époque. Car ces abominations et sacrifices recommencent. Et la finalité sera la même. Mets toi en ordre avec Dieu avant qu'il ne soit trop tard, car lui seul pourra te protéger de ce qui s'en vient.

    RépondreSupprimer
  11. Tssss....Autant de dévotion pour le christianisme, religion qui au cours de l'histoire a voulu maintenir l'humanité dans l'obscurité, qui a arnaqué, massacré, torturé, exterminé et brûlé vifs des innocents qui avaient commis pour seul crime de contester l'ordre établi par les Corrompus du Vatican. A côté, la Rome antique était bien plus évoluée et plus tolétante dans bien des domaines que la civilisation occidentale du moyen-âge jusqu'au XVIIème siècle ! La religion catholique est passée maîtresse dans l'art du crime contre l'humanité, dans le génocide, et dans l'abrutisation de masse, il suffit d'ouvrir un livre d'histoire. Si vous voulez chercher votre salvation auprès de votre dieu, libre à vous, mais vous risquez d'attendre un sacré bout de temps, quant à moi, je ne suivrai jamais le troupeau mené à l'abattoir, je préfère mener ma vie suivant ma propre voie et mes propres valeurs, mais toujours dans le respect des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais erreur : Je ne suis pas catholique, bien au contraire, je suis opposé au catholicisme tout comme toi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les Simpsons se moquent de Jésus-Christ