lundi 26 décembre 2011

La révolution française était franc maçonne / Illuminati

La révolution française
Hou la la! Tellement lugubre ce truc. C'est autant de choses qui sont sous notre nez depuis des siècles, mais nous avons été délibérément éduqués à ne pas les percevoir. Voici ce que le dictionnaire Encarta dit au sujet de l'éfigie de la déclaration des droits de l'homme de 1789: "...Au sommet du tableau, la figure de la France brisant les chaînes de l’oppression répond à la Liberté ailée dont le sceptre est pointé vers le triangle rayonnant de l’Égalité, au centre duquel l’œil incarne la Vigilance". Pfffffffff! Foutaises! Et nombreux sont ceux qui écrivent leurs thèses d'histoire française avec ce genre d'infos, sans compter les bibliothèques qui participent à maintenir ce genre d'informations dans l'esprit des gens. Tu réalises à quel point le système dans ses fondements conspire pour la perte de ton âme? Tout le système est controlé par la philosophie de "l'oeil", et beaucoup combattent pour la survie de ce système, généralement sans le savoir. Tu constate donc à quel point nous devons nous considérer comme des voyageurs sur cette terre? La Bible est très claire lorsqu'elle dit: "...ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? CELUI DONC QUI VEUT ETRE AMI DU MONDE SE REND ENNEMI DE DIEU!! Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous." (Jc.4:4-5) Tout a déjà été dit. C'est nous qui voulons simplement tordre le sens des écritures pour justifier nos faiblesses charnelles.

En fait il faut savoir et comprendre que toutes les grandes reformes sociales qui ont été faites en France... et d'ailleurs partout en Europe et aux États-Unis pour la plupart sont le fait des Franc-maçons...
L'occident a été principalement dominé pendant des siècles par la théologie car les hommes étaient portés vers les choses de Dieu.. la société était donc fondamentalement "chrétienne" Jusqu'au jour où un groupe de personnes par l'intermédiaire de certains grands penseurs de ce monde (courant philosophiques) ont déclaré que "Dieu est mort" et qu'au lieu d'étudier le rapport à Dieu, l'homme doit plutôt étudier le rapport à l'Homme car l'Homme est son propre dieu... d'où la naissance de l'humanisme qui a ouvert la porte aux sciences sociales... et le but était à terme une dé christianisation de la société . et voilà pourquoi aujourd'hui la société occidentale est en dérive car elle a perdu tous ses repères ce qui traduit au mieux la situation actuelle c'est 2Timothée 3:2.

La révolution française a conduit à la république, la toute première république de France. Ils sont donc passé de la Res-Cristiana (La chose chrétienne) à la Res-Publica (La chose publique) comme tu dis. Il y a d'ailleurs un père Jésuite de cette époque qui a exposé là-dessus, malheureusement son bouquin est à peu près 500 pages (Donc je ne le lirai probablement pas). Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme (Augustin Barruel) - Christ-Roi

4 commentaires:

  1. oui la plupart des révolutions d c mondes ont eu une main noir derrière et nous le vivons même maintenant par exemple le printemps arabe n a rien avoir avec c ki se disent a la télé, tous ces jeunes ki reviennent ds leur pays arabes ou autres après avoir étudié en occident amènent pas seulement la liberté dans leurs pays mais aussi le chaos et tout çà ils disent au nom de la liberté et la tolérance !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que penses-tu de la révolution haitienne de 1804 ?

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir légalisé le mariage homosexuel, les pédophiles aussi vont réclamer cela, les zoophiles pareil, d'autres voudront même se marier avec des esprits (Et ils auront raison de réclamer ce genre de choses, puisqu'il n'est pas logique d'accepter l'homosexualité pour ensuite refuser les autres abominations), et personne ne pourra s'y opposer, cela AU NOM DES DROITS DE L'HOMME. C'est ce qu'on appelle une "réaction en chaîne". Le Malin, on ne l'appelle pas "Malin" pour rien.

    RépondreSupprimer
  4. La Bible et la Révolution française

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La révolution française était franc maçonne / Illuminati